Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations
Grâce à un pre-workout, vous êtes ciblé à 100% sur votre séance de musculation. Vos performances ainsi que votre motivation seront boostées, vous permettant ainsi de soulever plus lourd et d’aller chercher cette ultime répétition.
#1 BlackWolfBlackWolf Hunter Pack est bien plus qu’un complément de créatine. C’est en fait un pack 3-en-1, contenant, en plus, un booster et un brûleur de graisse/produit de régénération énergétique. |
#2 C4 ExtremeCellucor C4 Extreme est un pré-entraînement qui jouit d’une excellente réputation. Avec une formulation également bien dosée et un « Pump » (dessin des muscles) bien prononcé à l’utilisation. |
#3 Crazy NutritionCrazy Nutrition est une gamme de compléments alimentaires idéale pour les athlètes ou les personnes qui s’entraînent souvent, spécialement conçue pour stimuler l’endurance, le niveau d’énergie et la concentration mentale, elle permet de développer la masse et la force musculaires rapidement. |
Dans toute salle de musculation, on peut diviser les gens en 2 catégories.
La première catégorie, qui forme la majorité, est constituée de personnes normales, qui sont là pour essayer de « retrouver la ligne » ou encore pour se détendre après le travail.
Rien de plus à dire par rapport à eux…
Ce sont des gens normaux qui ont décidé de venir faire du sport dans le but d’améliorer leur santé.
Et c’est tout à leur honneur.
Puis, il y a nous… La minorité.
Et c’est normal : rares sont ceux qui possèdent la détermination et l’envie permettant de constamment essayer de se dépasser, de constamment essayer de devenir une meilleure personne physiquement et mentalement.
Nous ne venons pas à la salle juste pour améliorer notre santé.
Nous venons à la salle pour nous entraîner à fond, battre notre rep max et améliorer notre physique.
Nous sommes un peu comme des loups solitaires entourés d’un troupeau de moutons.
Pour nous, qui cherchons constamment à nous améliorer, les pré-entraînements se présentent souvent comme une évidence…
Comme je l’ai indiqué ci-dessus, les pré-entraînements sont uniquement utilisés par les gars qui prennent vraiment les choses au sérieux, et qui ont soif de performance.
Le reste, que je vais ici nommer « la masse », n’a de toute façon aucun intérêt à utiliser un pré-entraînement, puisque s’améliorer ne fait pas partie de leurs ambitions.
Pour nous, en offrant au corps un boost d’énergie ET au cerveau une amélioration de sa capacité à se concentrer, les meilleurs pré-entraînements sont idéaux.
Ils nous permettent de nous donner à 200% lors de notre séance de muscu.
Les meilleurs pré-entraînements nous offrent ce que nous recherchons : une augmentation significative de l’énergie couplée à une amélioration de la force mentale, pour des séances de muscu féroces…
Les pré-entraînements permettent de :
— Obtenir un boost physique lors de la séance de musculation.
— Battre son rep max.
— Améliorer la concentration mentale.
— Accroître sa masse musculaire en se donnant à fond.
— Combattre les coups de mou.
Pourquoi est-ce important?
Car la réelle croissance musculaire ne peut se faire QUE lorsque des microfissures sont créées au niveau des muscles.
Et pour arriver à ce stade, il faut pouvoir prendre du lourd, et avoir le courage et la capacité d’aller jusqu’au bout de l’effort, à chaque séance.
Après quoi, durant la phase de repos, votre corps réparera ces microfissures, tout en renforçant la masse musculaire.
C’est là la meilleure façon de développer sa masse et son volume musculaire.
Ci-dessous, les 3 meilleurs ingrédients que vous pourriez retrouver dans un pré-entraînement…
Citrulline
La citrulline (peu importe sa forme) est un ingrédient important des pré-entraînements, car cet acide aminé est ce que l’on appelle un « précurseur » de l-arginine, c’est-à-dire qu’elle intervient dans la production de l-arginine au niveau de l’organisme.
Or, la l-arginine accroît le taux d’acide nitrique, qui lui améliore la distribution d’oxygène et de nutriments dans les muscles.
Autrement dit, la citrulline améliore directement votre capacité musculaire pendant l’entraînement, en s’assurant que vos muscles soient nourris de manière optimale!
Et si vos muscles sont nourris de manière optimale, cela signifie que votre puissance sera, elle aussi, optimale.
Créatine
Je sais que je ne vais probablement pas faire l’unanimité avec cet ingrédient.
De fait, la majorité des pré-entraînements n’en contiennent PAS. Cependant, selon mes recherches et d’après mon expérience, ils devraient tous en contenir!
De fait, la créatine est un ingrédient clé (qui n’est plus vraiment à présenter) pour aider à maximiser la croissance musculaire.
Ceci pendant mais aussi après l’effort.
Caféine
Alors qu’on ne retrouve que très rarement de la créatine dans les pré-entraînements (même les meilleurs). Tout pré-entraînement qui se respecte possède de la caféine.
Et c’est logique, puisque les études sur le sujet ont prouvé depuis de nombreuses années que celle-ci augmentait non seulement l’énergie mais aussi la capacité de concentration.
Pouvoir pousser plus tout en restant focalisé sur son objectif : voilà pourquoi la caféine est et continuera à rester un ingrédient phare des pré-entraînements.
Voilà, vous disposez maintenant de toutes les informations nécessaires pour faire votre choix de pré-entraînement. Finalement, n’oubliez pas que seuls les vrais efforts donnent de vrais résultats!