Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par René Ronse

Brûleur Moka, Avis, Pièges, Sécurité... On vous révèle tout!

Mis à jour le 17 mai 2024.
Évaluation : 3.7/5. (449 avis)
Please wait...

Analyse Complète de Brûleur Moka

Brûleur Moka

Nom du produit : Brûleur Moka

Marque : NutriSolution

Responsable : Nutrisolution.Fr

Site Internet : www.bruleurmoka.com

Langue : Français

Pitch : Supplément boosteur de métabolisme.

Prix : €49.00

Format : Pot de 150 grammes

Livraison : Rapide et sécurisée

Garantie : 30 jours (100% remboursé si pas satisfait)

Description de Brûleur Moka :

“Brûleur Moka” est un complément alimentaire boosteur de métabolisme étudié pour combattre le surpoids et l’obésité chez les personnes ayant un métabolisme lent!

Evaluation de Brûleur Moka :

De nombreuses informations sur la perte de poids circulent sur Internet et il est parfois difficile de trouver la solution pour éliminer les kilos en trop. Après avoir essayé de nombreux programmes sportifs, des régimes amincissants privatifs ou encore des produits minceur proposés sur le marché, de nombreuses personnes n’ont pas atteint les objectifs fixés et ont décidé de baisser les bras.

“Brûleur Moka” est un produit né d’une découverte innovante. Il est présenté comme un allié de taille pour brûler les graisses naturellement et améliorer l’état de santé. Formulé avec des ingrédients de haute qualité, ce produit se révèle être une solution à de nombreux problèmes.

Voici tout ce qu’il faut savoir à propos du “Brûleur Moka”.

“Brûleur Moka” : c’est quoi? Pour qui?

“Brûleur Moka” est un complément alimentaire à effet minceur puissant. Il a vu le jour suite à toute une série de longues recherches fastidieuses basées sur la synergie alimentaire. Cela dans le but principal de venir à bout de la lenteur du métabolisme.

Ce complément alimentaire est disponible sous forme de poudre et est proposé dans un pot équipé d’une cuillère doseuse. A base d’ingrédients naturels et sûrs, il est avant tout destiné aux personnes qui ont un métabolisme lent et qui ont tendance à prendre du poids malgré l’adoption d’un mode d’alimentation équilibré et varié associée à la pratique d’une activité sportive régulière.

Et, puisqu’il s’agit d’un boosteur de métabolisme très puissant, c’est aussi la solution pour les personnes qui souhaitent une perte du poids durable.

Selon le fabricant, ce produit constitue une alternative efficace aux régimes privatifs qui engendrent souvent beaucoup de frustration.

En plus de tout cela, ce brûleur de graisse apporte également de nombreux bienfaits pour la santé!

Quelles sont les fonctions du produit minceur?

“Brûleur Moka” a pour principale fonction de réveiller le métabolisme afin que le corps devienne une machine à combustion de graisse. Ainsi, tous les aliments consommés, y compris les plus caloriques sont brûlés. Et, dans le cadre d’un mode de vie sain et équilibré, il n’y aura plus aucun risque de stockage de graisse.

Selon le concepteur, le produit a aussi le pouvoir d’améliorer la santé en général. Grâce à ses composants, il est capable de brûler les graisses et de fournir un regain d’énergie à l’utilisateur.

Il est également bénéfique pour la santé mentale puisqu’il stimule la concentration, améliore l’humeur et optimise la motivation.

En plus de ça, “brûleur moka” renforce le système immunitaire. Certains de ses ingrédients actifs peuvent combattre les inflammations, améliorer la santé du cœur et favoriser l’équilibre hormonal.

Quels sont les substances contenues dans “Brûleur Moka”?

Brûleur Moka“Brûleur Moka” est le fruit d’une formulation astucieuse. C’est un mélange d’ingrédients naturels, dont l’efficacité dans l’amélioration du métabolisme est validée par des recherches scientifiques. Le dosage de chaque composant a été étudié avec sérieux afin qu’ils puissent offrir ce qu’ils ont de meilleur.

Les voici plus en détail :

 – L’acide chlorogénique

Le concepteur et son équipe ont en effet découvert que le café est un élément efficace pour éveiller les zones du cerveau qui contrôle le métabolisme surtout lorsqu’il est combiné à d’autres ingrédients actifs efficaces pour favoriser la perte de poids. Voilà pourquoi, ils ont ajouté l’acide chlorogénique dans la formule de fabrication du “Brûleur Moka”.

Il s’agit d’une substance que l’on trouve dans les grains de café vert. On dit que c’est la forme naturelle du café, mais il est souvent détruit lors de la torréfaction. Pourtant, selon plusieurs études, cet ingrédient favorise la perte de poids et optimise la capacité du corps à brûler les calories. Une consommation quotidienne d’acide chlorogénique permet de réduire la graisse viscérale et par conséquent, le tour de taille.

 – Le chrome

C’est un minéral qui peut convertir les glucides en énergie. Autrement dit, il aide le corps à brûler ces nutriments au lieu de les stocker.

 – L’extrait de feuille de thé vert

Le thé vert et ses vertus amincissantes sont connus depuis des lustres. En effet, les feuilles de cette plante possèdent des propriétés brûle-graisse. Elles contiennent des principes actifs capables d’accélérer le métabolisme et d’augmenter la perte de poids.

 – L-Carnitine

C’est un acide aminé naturel ayant un rôle crucial en matière de lutte contre le surpoids. En réalité, il se charge d’assurer l’arrivée des acides gras dans les cellules afin qu’ils soient brûlés et convertis en énergie.

 – Le guarana

Présent dans de nombreux compléments alimentaires à effet amincissant, le Guarana est aussi présent dans “Brûleur Moka”. Il est reconnu comme étant un ingrédient efficace pour stimuler la perte de poids et éliminer les graisses stockées dans le corps. De plus, il a le pouvoir d’améliorer le fonctionnement du métabolisme.

 – Un complexe de minéraux et de polyphénols

Ces composés actifs sont efficaces pour booster le système immunitaire. Ils sont bénéfiques pour la santé. Ils ont également le pouvoir de booster l’efficacité du café ou de l’acide chlorogénique dans l’amélioration du métabolisme tout en réduisant les effets indésirables du café.

Comment s’utilise “Brûleur Moka”?

Pour profiter des bienfaits du “Brûleur Moka”, il est conseillé de verser 5 grammes de poudre avec la cuillère doseuse fournie dans le café du matin en petit-déjeunant.

Même si les meilleurs résultats ont été observés avec le café, il est aussi possible de mélanger ce complément avec une autre boisson que le café. Le seul point à ne pas oublier est de le prendre le matin ou le midi durant un repas.

Quels sont les résultats à attendre?

C’est une question qui revient régulièrement dans le cas des pilules minceur, et malheureusement, il est bien difficile d’y répondre. En effet, qu’il s’agisse d’antécédent familial, de maladie ou d’hygiène de vie, beaucoup de facteurs entrent en ligne de compte. Et je ne parle même pas de la méthode minceur en elle-même! Donc vous comprendrez facilement que prédire des résultats sans avoir ces bases est tout simplement impossible.

Ceci étant dit, il est tout de même possible de fournir une réponse plus vague, à la louche. Donc pour celles et ceux qui veulent absolument une réponse à cette question, il semble que 3 à 6 mois de cure pour avoir des résultats visibles satisfaisants soit une fourchette assez large qui devrait normalement englober la plupart d’entre nous.

Quels sont les points forts du “Brûleur Moka”?

Le concepteur de “Brûleur MOKA” et son équipe ont découvert que le café a le pouvoir d’éveiller les zones du cerveau qui contrôlent le métabolisme. Mais pour permettre une accélération de ce processus biologique, il faut l’associer à d’autres ingrédients actifs naturels. Ces derniers ont donc tous été réunis dans le complément diététique.

Selon le fabricant, ce complément boosteur de métabolisme se démarque des autres compléments alimentaires à effet amincissant en s’attaquant à la source du problème.

Voyons ensemble ses principaux atouts :

  • 100% naturels,
  • issu d’une formule innovante résultant de longues recherches,
  • élimine la principale cause du surpoids,
  • accélère le métabolisme,
  • régule l’appétit,
  • élimine les graisses tenaces,
  • accélère la perte du poids,
  • sans colorants, sans conservateurs,
  • sans effets secondaires,
  • sans OGM et sans gluten,
  • testé en laboratoire,
  • facile à utiliser
  • garanti satisfait ou remboursé.

Avec une prise régulière, cette boisson devrait redynamiser le métabolisme et accélérer la fonte des graisses, notamment celles qui sont stockées dans les zones à problèmes comme le ventre et les cuisses.

L’utilisateur peut aussi s’attendre à une amélioration de la concentration et de son état de santé. De plus, “Brûleur moka” peut favoriser le bon fonctionnement du système cardiovasculaire, une baisse du taux de cholestérol et un équilibre glycémique.

La prise de ce complément alimentaire permet aussi d’optimiser l’énergie, de réduire les fringales et d’améliorer la santé en général.

Questions / Réponses :

Ce chapitre vous aidera à répondre aux questions les plus fréquentes concernant “Brûleur Moka”.

Puis-je consommer “Brûleur Moka” sans risque?

Absolument, “Brûleur Moka” est un produit naturel et sûr fabriqué dans un laboratoire certifié ISO 9001, ISO 22000, et Ecocert. Sans conservateur ni colorant, chaque lot est testé par un laboratoire indépendant afin d’en assurer la pureté. Sans OGM et sans gluten, il convient aussi parfaitement aux végétariens.

Combien de temps utiliser “Brûleur Moka” avant les 1ers résultats?

En principe, les effets énergétiques sont ressentis rapidement. Toutefois, pour noter des résultats visibles, atteindre l’objectif fixé et profiter d’une perte de poids durable, le concepteur recommande le suivi d’une cure de 90 à 180 jours minimum.

Quel est le mode d’emploi de “Brûleur Moka”?

Chaque pot contient sa cuillère doseuse. La posologie recommandée est d’une dose de 5gr 1 fois par jour de préférence dans son café du matin durant le petit-déjeuner.

Comment effectuer l’achat de “Brûleur Moka”?

Le produit est proposé en pot de 150gr. Un pot de complément alimentaire permet de réaliser une cure de 30 jours. Pour améliorer les résultats, il est conseillé d’opter pour la formule économique qui permet d’obtenir 3 ou 6 pots. Le produit est uniquement disponible sur le site officiel du producteur. Les moyens de paiement acceptés sont les cartes VISA et MasterCard, les chèques, les virements bancaires et PayPal. Le produit est proposé avec une garantie satisfait ou remboursé de 180 jours.

Quand vais-je recevoir “Brûleur Moka”?

Les commandes sont livrées par colissimo ou DPD sous 3 à 4 jours pour la France métropolitaine, sous 4 à 6 jours pour la Belgique et le Luxembourg et sous 6 à 8 jours pour la Suisse.

Y a-t-il un risque d’abonnement ou de frais caché avec l’achat de “Brûleur Moka”?

Non, NutriSolution, le responsable de ce produit est 100% fiable et sérieux. Aucun frais caché, abonnement récurrent, revente de données ou autres pratiques douteuses connues ne sont utilisés sur le site officiel de ce produit. De plus, une garantie de satisfation de 180 jours est offerte à l’achat du produit!

Informations Complémentaires :

Brûleur Moka“Brûleur Moka” est 100% naturel, sans OGM, sans gluten, sans conservateur, sans colorant ni autre élément artificiel. Il convient aussi aux végétariens.

La livraison est gratuite à l’achat de 6 mois de cure. Elle est effectuée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés de façon sécurisée.

Ce produit est vendu avec une garantie de satisfaction de 180 jours.

Le support client est accessible par téléphone au +33 (0)1.47.20.15.95 (heure de bureau), par e-mail à sav@nutrisolution.fr ou encore via un formulaire en ligne disponible sur le site officiel.

Inconvénients de Brûleur Moka :

“Brûleur Moka” est une solution amaigrissante à prendre dans le cadre d’une bonne démarche de perte de poids! Prendre ce supplément sans avoir une hygiène de vie spécifique pour maigrir n’aura probablement aucun effet!

 – Précautions d’emploi

Ne pas dépasser la dose recommandée.

Ne pas consommer si vous êtes allergique à l’un des composants du produit.

Conserver le pot dans un endroit sec et frais à l’abri de la lumière.

Conserver hors de portée des enfants.

 – Recommandations

Comme tout complément alimentaire et sauf avis contraire du médecin, ce supplément minceur est déconseillé aux enfants de moins de 18 ans et aux femmes enceintes ou allaitantes!

Il ne devrait pas y avoir de problèmes d’allergie, ceci dit, si vous avez des allergies, il convient de vérifier la liste des ingrédients. Ce produit peut contenir des traces d’œuf, de poisson, de soja, de céleri ou de fruits à coque!

Si vous avez des problèmes de santé, prenez déjà des médicaments ou avez un doute, il est également important de demander conseil à votre médecin avant d’utiliser ce produit.

Ce complément ne remplace en aucun cas une hygiène de vie saine et équilibrée.

 – Contre-indications

“Brûleur Moka” est un produit 100% naturel qui ne contient pas de conservateur. Ainsi, il ne devrait pas provoquer d’effets secondaires.

Sachez toutefois qu’il contient un additif (dioxyde de silicium nano) qui, selon certaines études récentes, a un possible effet toxique (stress oxydatif) sur certaines cellules de l’intestin.

En cas d’effet indésirable ressenti, il faut stopper la cure et, si le ou les symptômes persistent, consulter son médecin traitant.

Enfin, pour éviter au maximum les problèmes, il est important de bien respecter les recommandations d’usage inscrites sur l’emballage.

Réputation de Brûleur Moka :

La réputation de “Brûleur Moka” semble bonne mais, ce produit étant relativement récent au moment de la création de cet article, les témoignages ne se bousculent pas sur le devant de la porte. Nous nous sommes donc tournés vers NutriSolution la marque qui est responsable de ce produit minceur.

Nutrisolution est une société Française qui produit des compléments alimentaires dédiés au bien-être. Fondée en 2018, cette marque a pour vocation de fabriquer des produits soignés à partir de matière première de haute qualité dans le respect de toutes les normes strictes en vigueur en France. Entourée de médecins, de naturopathes et de scientifiques, elle a le mérite d’avoir une vision précise sur les besoins de chacun et propose des compléments très spécifiques et innovants. Même si quelques critiques négatives font leur apparition ici et là, elle jouit d’une excellente réputation sur Internet et, de l’avis du plus grand nombre, dispose de solutions efficaces et d’un SAV à l’écoute des clients.

Conclusion pour Brûleur Moka :

Selon ce qui se dit sur Internet, il semble que “Brûleur Moka” soit une solution de perte de poids prometteuse. Elle devrait permettre à celles et ceux qui veulent commencer une démarche minceur, de non seulement faciliter le suivi de ladite cure mais également, d’augmenter la perte des kilos et d’affiner la silhouette!

Site Officiel : www.bruleurmoka.com

Accédez au site officiel : Brûleur Moka


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Il y a 38 Témoignages pour “Brûleur Moka”

Bonjour
Il serait intéressant de lire les témoignages de personnes qui utilisent ce produit.
Question : une fois la perte de poids acquise, la prise continue du produit est elle indispensable ?

Merci,
Cordialement
Michèle

Bonjour Michèle,

Non, le prise de Brûleur Moka en continu n’est pas nécessaire. Il faudra par contre poursuivre avec comportement alimentaire sain et équilibré et de l’activité physique régulière pour éviter de reprendre du poids.

René.

Bonjour
Merci de votre réponse.
Cdlt
M.Toureau

Bon de livraison no. … du 23.11.2022 – Après 1 mois d’essai bruleur moka – Je n’ai riens maigris. Il faut combien de temps, pour avoir un effet? Merci de votre réponse.

Bonjour SPENGLER Ernest,

Les résultats varient beaucoup d’un individu à l’autre, le fabricant parle de 3 à 6 mois mais il est quasiment impossible de prédire quoi que ce soit.

Ceci dit, ce sont les efforts que vous allez faire dans votre démarche de perte de poids qui auront le plus d’impact sur les résultats. Il est donc important de bien choisir la méthode minceur et de respecter votre plan sans trop d’écart.

Si les résultats tardent à venir, vous pouvez toujours effectuer des changement dans votre régime alimentaire et/ou peut-être augmenter votre activité physique…

René.

Bonjour. Je n’ai pas encore de commentaires mais suis très interressée par le bruleur moka. Peut on en acheter aux Etats-Unis où je réside ? Merci

Bonjour Lacroix,

Non, Bruleur Mokka n’est pour l’instant accessible que dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, France, Luxembourg et Suisse.

René.

Bonjour … Le matin, je ne prends qu’une tasse de café donc je ne déjeune jamais le matin … puis-je prendre le produit malgré tout ????

Bonjour Tine,

Oui, il est effectivement conseillé de prendre “Bruleur Moka” le matin avec le café durant le petit déjeuner mais je ne vois aucun problème à le prendre sans petit déjeuner. Donc, selon moi, le matin avec votre café fera très bien l’affaire.

René.

J’ai commencé la cure début février et ai acheté en mars 3 produits supplémentaires, je ne vois pas vraiment de résultats
je me demande si dans quelques mois, le résultat me confirmera vos écrits sur ce produit.
Je suis diabétique type 2 mais ne prends pas d’insuline. Ce produit peut il m’aider pour réduire ma glycémie?. D’où mon envie
de perdre du poids afin d’ avoir une chance de garder malgré ma pathologie et mon âge une forme plutôt correcte.

Cette “analyse” n’en est pas une. Vous vous êtes simplement astreint à réécrire la publicité du fabriquant en mettant les verbes au conditionnel. Vous n’exposez aucun commentaire d’utilisateurs, en avez-vous lu ? Vous ne parlez pas des “références” scientifiques données sur le site vendeur, ni de leur validité, les avez-vous lu ?
Etes-vous payé par le fabricant/vendeur pour cette publicité déguisée ? Quelle compétence avez-vous pour répondre aux demandes à la place du fabricant/vendeur ?

Bonjour Polo,

Non, nous ne sommes pas payés pour effectuer des analyses. Ce n’est pas faute de ne pas en avoir l’occasion puisque nous sommes régulièrement sollicités à cet effet. Seulement, cela va à l’encontre de nos principes.

Par contre, nous nous efforçons de faire notre possible pour réaliser des articles sérieux et fiables. Nous n’avons bien entendu pas la prétention de dire que nous ne sommes à l’abrit d’une erreur, mais nous faisons de notre mieux dans le but d’offrir une aide à nos visiteurs.

C’est d’ailleurs aussi dans cette optique d’entraide que, lorsque cela nous est possible, nous répondons volontiers aux questions posées par nos visiteurs.

Pour le reste, je vous invite à lire notre Guide de Révision qui explique en détail la façon dont nous faisons nos analyses. Je vous invite également à lire notre Foire Aux Questions où, là encore, vous trouverez des réponses à vos interrogations.

Pour compléter tout ceci, vous pouvez également revoir nos Conditions Générales d’Utilisation.

Sachez que je suis vraiment désolé que notre analyse ne vous convienne pas. J’espère cependant que les informations que vous trouverez sur ces pages vous permettrons de mieux saisir la façon dont nous travaillons.

René.

Bonjour
Je ne vois que du thé cela peut il faire l affaire il est urgent que je perde du poids pour ma santé que me conseiller vous avec
Merci

Bonjour Martin,

Oui, vous pouvez tout à fait prendre Brûleur Moka avec votre thé du matin. Par contre, comprenez bien qu’il ne s’agit en aucun cas d’une solution minceur miracle! Il ne s’agit que d’une aide pour accompagner une démarche de perte de poids adéquate à votre condition.

René.

Bonjour,
Cela fait presque une semaine que je prends “Brûleur Moka”, je bois mon café sans sucre, ni aucun édulcorants, il est dit que “Brûleur Moka” ne laisse aucun goût dans le café, pourtant je sens tout de même un léger goût sucré, il y a t’il du sucre ou un édulcorant quelconque dans le “Brûleur Moka” ? Une autre question : peut-on prendre “Brûleur Moka” matin et soir ? Je confirme que je le prends uniquement le matin. Merci pour votre retour de réponse.
Cordialement

Bonjour Joice,

Vous avez raison, “Brûleur moka” a un goût légèrement sucré. Il y a en effet un peu d’édulcorant dans la composition du produit.

Voici l’étiquette du produit avec sa composition complète, pour que vous puissiez y regarder de plus près :

Brûleur Moka - étiquette

Non, il n’est pas recommandé de prendre plus d’une dose par jour. De plus, la prise de ce complément alimentaire après 16 heures peut entraîner des insomnies. Il est donc recommandé de le consommer le matin, pendant le petit-déjeuner.

René.

Bonjour,

Tout d’abord merci pour votre travail. J’ai 75 ans 1m78 et 87Kg. Insuffisant rénal stade sévère. Malagré les contraintes alimentaires liées à mon pb rénal ( pas de légumes, ni de fruits secs) j’arrive à atteindre 85Kg mais pas mieux !… Enfin j’ai un traitement (résikali) pour limiter mon potassium.

Questions :
1) est-ce que Brûleur MOKA contient du potassium ?
2) Si Brûleur MOKA sans potassium alors puis-je espérer un résultat sur le long terme ?

A vous lire
Cordialement
François

Bonjour François,

1) Comme vous pouvez le voir ci-dessous, l’étiquette du produit ne fait aucune mention de potassium.

Brûleur Moka - étiquette

2) L’utilisation à long terme peut effectivement donner de bons résultats mais comme vous êtes sous médication, il est important de prendre conseil auprès de votre médecin traitant afin d’avoir un avis médical sérieux. Munissez-vous de l’étiquette du produit pour que votre praticien soit en mesure de vous donner un avis objectif.

René.

Merci René

Après 2 mois d’utilisation. Zéro kilo en moins

Merci pour ce témoignage, cordialement

Bonjour,
Je suis diabètique type II, j’ai juste de la graisse accumulée dans le ventre,est ce que c’est conseillé de prendre brûleur Moka?
Merci

Bonjour Maria,

Comme vous avez un souci de santé, il est important de demander conseil auprès de votre médecin traitant avant de prendre un complément alimentaire quel qu’il soit. Je ne peux donc malheureusement pas répondre à votre question.

René.

Merci pour votre réponse René

Bonjour,

Je n’aime pas trop le goût sucré du brûleur Moka ; est-ce que celui-ci garderait son efficacité si je le mets en gélules que j’avale avec mon café ?
Je commence juste donc pas encore d’avis.
Merci d’avance et bonne journée.

Madeleine

Bonjour Madeleine,

A partir du moment ou vous respecter le dosage, cela ne devrait, à mon avis, rien changer.

René.

le fait de présenter ce produit avec une video qui dure 40 minutes me parait suspect.
par curiosité je l’ai laissée tourner (en faisant autre chose); mais combien de gens patientent tout ce temps ?

Ce traitement n’a fai maigrir que mon porte feuille 🍁

Bonjour, je ne bois pas du tout de café (c’est une des rares choses que ne peux pas avaler). Puis-je le prendre avec du thé ou de la tisane en espérant les mêmes resultats ? Marie

Bonjour CP,

Oui, il est tout à fait possible de le prendre avec du thé.

Vous pouvez aussi utiliser d’autres boissons comme des jus de fruits ou autre mais des meilleurs résultats devraient être obtenus avec du café ou du thé.

René.

1 – Pourquoi écrire des informations en caractères si petit ? On ne peut lire qu’en allant chercher une loupe. C’est regrettable de créer dès le départ une distance entre le produit et l’utilisateur débutant.
2- Informations manquant de précisions : Vous nous dites de prendre une cuillère de 5 grammes de poudre. Question : 5 grammes de poudre = le quart, la moitié, les trois quart ou la totalité d’une cuillère à café ? Comme personne ne le sait a priori, il faut donc aller chercher une balance avant de déjeuner. Quel programme ! Les consignes pourraient être plus simples et plus concrètes, n’est-ce pas votre avis ?
3 -Que signifie la phrase : “Ce produit doit être reconstitué dans de l’eau”. Est-ce que cela signifie qu’il convient de mélanger les 5 grammes de produit dans de l’eau avant de le mettre dans le café ? Si oui, cela ne “reconstitue” le produit. Le produit il est ce qu’il est; il ne change pas de nature; Mélangé à l’eau, seule son apparence change. En fait vous nous demandez de le mélanger avec de l’eau avant de le mélanger avec le café. Formulé ainsi, tout le monde comprend immédiatement ce que vous demandez.
4 – Espérant que ces quelques informations soient utiles pour mieux vous faire comprendre et donner envie aux débutants (ce qui est mon cas) d’utiliser votre produit le plus rapidement possible. Tout point de départ est un moment important.

Bonjour Bernard,

En premier lieu, sachez que vous êtes ici sur un site indépendant, qui n’a rien à voir avec ce produit (Brûleur Moka) ou son fabricant (NutriSolution). Je vais tenter de répondre à vos questions car celles-ci sont pertinentes et pourraient, comme vous le dites, aider d’autres personnes à l’avenir.

1 – En vous lisant, je devine que vous parlez des informations notées sur l’étiquette du produit, pour vous aider à lire les petites écritures, voici l’image de l’étiquette de Brûleur Moka. Vous pouvez cliquer sur cette image à votre convenance pour l’agrandir afin de lire les informations qu’elle contient facilement sans avoir besoin d’une loupe.

Brûleur Moka - étiquette

2 – Pour la dose de 5 grammes, une cuillère doseuse est normalement fournie dans chaque pot. Sinon, une petite cuillère à café rase correspond en moyenne à 5 gr.

3 – “Ce produit doit être reconstitué dans de l’eau”, cette phrase est en effet un peu ambiguë, selon mes sources et ce qui est expliqué sur le site officiel de vente, vous pouvez sans problème diluer la poudre directement dans votre café ou dans votre thé.

J’espère avoir répondu à vos questions et vous remercie d’avoir pris la peine de les poser car elles pourraient aider d’autres personnes à l’avenir.

René.

En 15 jours aucun effets pas de perte de poids, ça me régule pas l appétit car j ai des sensations de faim .fonc pour l instant pas satisfaite du tout

Bonjour,
Voila plus de 2 mois que je bois mon café matinal avec votre Bruleur Moka et à ce jour, aucun résultat. J’ai contacté le service client par téléphone au 01.47.20.15.95 et à ma grande surprise on me signale que dans la garantie commerciale “satisfait ou remboursé” 1 seule boite me sera remboursée (j’en avais commandé 3)
Bref, les frais de retour étant à ma charge comme l’indique le CGV et ne connaissant pas le montant que la poste va me facturer pour renvoyer ces 3 boites (2 vides et une entamée) je ne sais pas ci ça vaut vraiment la peine de faire le retour.
Comme le dit Patricia, INSATISFACTION TOTALE.

Bonjour

j’ai cru à la vidéo de présentation, j’ai acheté 12 Boites voyant qu’au bout de trois mois, absolument aucun résultat

j’ai pris la décision de retourner six boites, j’ai été remboursé en décomptant les 22€ de Colissimo avec signature

j’avais pourtant que 3 kilos à perdre , graisse abdominale, mais rien du tout 0 gramme et aucun effet de boost

Très déçu de cette vidéo où je me suis fait avoir comme un gamin

bien à vous

le 19/12/2023 Michel

Merci pour les commentaires sincères des personnes qui ont testé, je me suis tapée toute la vidéo, comme c’était looooonnnnnnggggggg, c’est vrai qu’en y pensant c’est plutôt louche. Si c’est autant efficace que ce qui a été dit et re et re et re répété alors pas besoin d’autaode bla-bla
Je voulais commander la cure de 180 jours, mais avec toutes ces arnaques qu’on trouve sur le net, souvent sur YouTube d’ailleurs, je me suis dis que j’allais essayé de trouver des avis d’utilisateurs sur internet. Comme j’ai bien fait. Un grand merci à vous qui, avec votre sincérité, vous nous faites éviter une énième déception et un portefeuille légèrement bien plus léger.
Y’en a vraiment marre que l’on trouve toujours des gens, souvent dés médecins vrais ou faux qu’importe, des gens qui utilisent la détresse d’autrui en les abreuvant de fausses promesses avec de soit disant de super promos. Et comme par hasard faut toujours se dépêcher de commander car les stocks fondent à vue d’œil. C’est vraiment pas correct de mentir ainsi dans le seul but de s’enrichir.

Bonjour à tous. Je viens de commander un traitement de 9 boites (ouf) .a la lecture de tous ces avis plutôt négatif j’ai peur d’avoir été un peu vite. Je vais quand même faire le traitement en faisant néanmoins attention à respecter une hygiène alimentaire. J’ai 65 ans et pèse 79 kg pour 1m70. Ma finalité serait de perdre au niveau du ventre la graisse accumulée et de revenir à environ 70 kg qui serait ma masse corporelle de bonne santé. Je vous récrirai dans 3 mois et 6 mois pour vous donner mes résultats.
Bien cordialement à tous

Bonjour

j’en ai commandé 6 bte 198€ et 6 bte 141 €

voyant que je n’ai pas perdu 1 gr j’ai retourné six boites remboursées 141€ – 21€ frais Colissimo

je garde six boites, mais s’en aucun résultat

pour vous aider

cordialement Michel le 27/02/2024

Donnez votre opinion :


(*)