Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par René Ronse

Prima, Avis, Pièges, Sécurité... On vous révèle tout !

Mis à jour le 15 janvier 2022.
Évaluation : 3.3/5. (13 avis)
Please wait...

Analyse Complète de Prima

Prima

Nom du produit : Prima

Marque : PRIMA

Responsable : Premium Health Europe B.V.

Site Internet : prima-abnehmen.com

Langue : Français

Pitch : Soutien à la perte de poids.

Prix : €49.95

Format : Boîte de 30 gélules

Livraison : Rapide

Garantie : Droit de rétractation de 14 jours

Description de Prima :

“Prima” est une gélule de perte de poids spécialement conçue pour le traitement du surpoids et de l’obésité. Elle favorise le soutien durant toute la période de régime et facilite également le contrôle du poids!

Evaluation de Prima :

Le suivi d’un régime minceur peut devenir un véritable parcours de combattant puisqu’il faut changer ses habitudes alimentaires et son mode de vie alors que les kilos eux prennent leur temps pour disparaitre. Cela se révèle bien souvent décourageant!

Bref, le rêve de toutes les personnes en surpoids est d’obtenir le poids idéal le plus vite possible. Le produit qui nous intéresse aujourd’hui a justement été conçu pour aider ces personnes à atteindre leur objectif minceur.

“Prima” est un produit conçu spécialement pour les personnes désireuses de vaincre l’obésité ou le surpoids. Il a pour principale fonction de soutenir les personnes qui veulent de perdre du poids pendant leur cure d’amaigrissement.

Fait avec des ingrédients naturels, ce produit se vente de pouvoir contrôler l’appétit, d’empêcher l’absorption des graisses et d’accélérer l’élimination des kilos en trop.

Voyons ensemble si tout ceci est vrai ou faux.

Que sont exactement les gélules “Prima”?

“Prima” est un produit minceur conçu pour soutenir le corps pendant le processus de perte de poids. Sa fonction consiste à aider le corps à s’adapter au nouveau mode d’alimentation et à éliminer les graisses et calories en trop plus rapidement.

La formule a été spécialement étudiée pour répondre aux besoins des personnes qui, malgré les régimes minceur, n’arrivent pas à atteindre leurs objectifs en termes de perte de poids.

C’est un complément alimentaire présenté sous forme de capsules qui convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Il a été fabriqué avec des ingrédients bio, dont l’efficacité a déjà été prouvée par des études scientifiques sérieuses.

Comment cela fonctionne?

Les capsules “Prima” réunissent des principes actifs choisis spécialement pour leur capacité à favoriser la perte de poids. Les suppléments minceur ont un principe de fonctionnement qui va venir booster les effets que votre démarche minceur va avoir sur votre organisme.

En effet, selon le fabricant, les ingrédients actifs qui les composent vont transformer les stocks de graisses ou de glucides en énergie. En d’autres termes, cette cure minceur se présente comme une solution brûle-graisse intense.

En plus, le produit a aussi le pouvoir de réguler l’appétit. Certains de ses principes actifs peuvent favoriser la sensation de satiété. Les utilisateurs peuvent donc réduire la quantité de leurs aliments sans trop souffrir de la faim.

En ajout à tout cela, les gélules “prima” contiennent des ingrédients capables d’empêcher l’absorption des graisses par le corps.

Elles se présentent donc comme un allié de taille pour non seulement maigrir mais aussi pour maintenir le poids.

Quels sont les ingrédients qui composent les capsules “Prima”?

Comme il a été mentionné précédemment, les gélules amaigrissantes “Prima” sont à base d’ingrédients naturels reconnus pour leur efficacité en matière de lutte contre l’obésité.

Chaque gélule contient 100 mg de L-Carnitine, 100mg de L-Arginine et 50mg d’extrait de Garcinia Cambogia.

Voyons ceux-ci plus en détails :

 – L-Carnitine

Il s’agit d’un acide aminé très utilisé dans la fabrication d’un produit minceur. De nombreuses études ont démontré que la L-Carnitine est une arme efficace contre le surpoids. En réalité, cette molécule stimule le métabolisme des graisses dans le corps humain.

En réalité, la L-Carnitine est une substance de type vitaminique. Elle a pour rôle d’assurer le transport des acides gras oxydés vers les mitochondries, où ils seront convertis en énergie. D’une manière plus simple, ce dérivé d’acide aminé favorise la combustion des graisses. Elle va non seulement aider le corps à brûler les graisses, mais aussi à avoir plus d’énergie. Ce qui est très bénéfique pour les personnes qui associent le régime minceur à la pratique d’une activité sportive.

 – L-Arginine

Il s’agit aussi d’un acide aminé semi-essentiel, un composant des protéines. Sa fonction consiste à stimuler l’élimination de l’urée dans le corps. Mais la L-Arginine est également un élément indispensable dans la réalisation des processus métaboliques dans les cellules. Cet acide aminé est également efficace pour stimuler la croissance musculaire. Ainsi, il peut optimiser la performance physique des utilisateurs lorsqu’ils pratiquent une activité sportive. La L-Arginine offre un soutien optimal au corps pendant les entraînements.

 – Extrait de Garcinia Cambogia

Le Garcinia Cambogia est un fruit très consommé dans les pays asiatiques pour ses nombreuses vertus thérapeutiques. Mais il est surtout utilisé dans la lutte contre le surpoids. Il permet d’atteindre un état de satiété dans le plus bref délai, ce qui permet aux consommateurs de réduire les quantités alimentaires durant les repas ainsi que les fringales. Selon les études, ce fruit possède un tel pouvoir grâce à une molécule nommée acide hydroxycitrique (HCA), un des principes actifs qui donne à ce supplément minceur le pouvoir d’accélérer la perte de poids.

 – Les autres composants du produit

Il faut inclure sur la liste des ingrédients de “Prima” le Stéarate de magnésium, le talc ainsi que la gélule de gélatine.

Mode d’utilisation

Pour une efficacité maximale, la posologie recommandée est de prendre une gélule par jour. Pour que les principes actifs contenus dans la gélule agissent efficacement, il est conseillé de la prendre 15 à 30 minutes avant l’un des repas avec deux grands verres d’eau. L’idéal étant de consommer le produit avant le repas le plus copieux de la journée.

Si vous n’arrivez pas à avaler la gélule, vous pouvez l’ouvrir et verser son contenu dans l’eau. Il ne reste plus qu’à boire la solution obtenue. Si vous avez oublié de prendre le comprimé, il ne faut pas doubler la quantité lors de la prochaine prise.

Il est important de souligner que la prise du complément minceur “Prima” ne peut pas remplacer un régime amincissant. Pour perdre du poids, il faut toujours adopter un régime alimentaire équilibré et pratiquer des exercices physiques.

Pour profiter pleinement des effets bénéfiques du complément alimentaire, il faut le prendre sur une longue période. Il est à noter que la boîte comporte 30 capsules. Elle a été ainsi conçue pour un traitement d’un mois.

Par contre, pour les personnes qui souhaitent seulement prendre le produit afin de maintenir leur poids, une gélule tous les deux jours suffit amplement.

Avantages des capsules “Prima”

“Prima” est un produit minceur facile à utiliser. Il suffit d’avaler un comprimé par jour pour profiter de ses bienfaits. Dans le cadre d’une méthode de perte de poids adaptée, il ne permet pas uniquement de brûler les graisses et d’éliminer rapidement les kilos superflus. Non, ce supplément minceur constitue également une source d’énergie. Il peut donc soutenir le corps pendant la pratique d’une activité physique.

Son effet coupe-faim va lui aussi augmenter l’amaigrissement puisqu’il vous permettra de manger moins durant les repas et diminuera grandement vos envies de grignotage.

De plus, il y a aussi son effet capteur de graisse qui devrait être capable d’empêcher l’absorption des graisses par l’organisme.

Sans oublier que les capsules minceur “Prima” sont des produits amincissants sûrs et sains, ils sont à base d’ingrédients naturels sans danger et bien dosés. Les principes actifs présents dans les comprimés sont efficaces et bien tolérés par l’organisme. Autrement dit, la prise de ce complément alimentaire de perte de poids ne devrait pas provoquer de problèmes de santé.

Informations Complémentaires :

PrimaLe système d’achat est sécurisé par cryptage de données SSL. De plus, le site officiel utilise une plateforme de paiement indépendante et n’a donc jamais accès aux données sensibles.

Le paiement se fait en général par carte bancaire, carte Visa ou carte American Express. Le virement bancaire est également autorisé. Il est à noter que le paiement peut aussi se faire en trois fois sans frais avec Klarna.

Si vous achetez deux paquets ou plus, vous pouvez profiter d’une réduction et de la livraison gratuite.

Le service clientèle est à votre disposition. Vous pouvez le contacter par e-mail : mail@prima-abnehmen.com ou par téléphone : +31 (0) 207 670 552

Inconvénients de Prima :

Le complément minceur “Prima” n’est pas un remplacement à une alimentation saine et variée et à un mode de vie équilibré. Il est a consommé de concert avec une méthode de perte de poids adaptée.

Il existe un manque de transparence concernant la fabrication du produit!

Les capsules sont composées de gélatine non adaptée aux végétaliens ou aux végétariens.

 – Témoignages sur Internet

Ce complément de perte de poids est très récent et le nombre de témoignages est assez restreint. Donc, même si, au moment de la création de cet article, l’avis général est bon, il reste assez fragile et peut très vite évoluer positivement ou négativement.

 – Précaution d’emploi

Ne pas dépasser la dose recommandée.

Ne pas consommer si vous êtes allergique à l’un des composants du produit.

Ne pas croquer ou mâcher, il faut avaler le comprimé entier.

Ce produit est à conserver dans un endroit sec à l’abri de la lumière et à température ambiante dans un récipient hermétiquement fermé.

Conserver hors de portée des enfants.

 – Recommandations

Il est important de toujours suivre les consignes d’utilisation indiquée sur la boîte.

Même si les effets indésirables sont rares, si vous ressentez le moindre effet négatif, il faut arrêter la cure et consulter un médecin.

Le produit minceur est uniquement destiné aux personnes âgées de 18 ans et plus. L’utilisation du complément est aussi interdite aux femmes enceintes ou qui allaitent.

Si vous êtes déjà sous traitement, malade ou avez le moindre doute, vous devez consulter votre médecin avant de consommer “Prima”.

 – Effets secondaires

Le produit est composé uniquement d’ingrédients naturels, il ne provoque normalement aucun effet secondaire. Il peut malgré tout provoquer chez certaines personnes une sécheresse buccale. Selon le fabricant, cet effet indésirable est rare, car il concerne 1 utilisateur sur 1.000. Dans ce cas, il faut stopper la cure et, si les symptômes persistent, consulter votre médecin traitant.

Réputation de Prima :

Ce complément alimentaire est plutôt récent, sa réputation est donc sujette à variation dans le temps. Mais, pour le moment, “Prima” semble être une solution de perte de poids qui tient la route puisque la grande majorité des témoignages sont positifs et parle d’une pilule minceur efficace!

J’attire toutefois votre attention sur la société derrière ce produit : “Premium Health Europe”. Il s’agit d’une jeune entreprise basée aux Pays-Bas qui est aussi responsable du produit “CBSLIM 300” dont la réputation est loin de faire l’unanimité.

Conclusion pour Prima :

Il semble, selon les avis que nous avons trouvés sur Internet, que “Prima” soit un complément alimentaire efficace. Il devrait être capable de vous aider dans votre démarche de perte de poids et vous permettre d’atteindre votre objectif minceur.

Notez toutefois que ce produit est assez récent et qu’il existe un manque de transparence de fabrication. De plus, la conclusion de cet analyse qui se base sur un nombre de témoignages limités peut encore évoluer, dans un sens comme dans l’autre!

Nous nous abstenons donc de recommander ce produit pour l’instant.

Site Officiel : prima-abnehmen.com

Accédez au site officiel : Prima


Partager cet Article!







Voici quelques alternatives à "Prima" susceptibles de vous intéresser :


1. PhenQ :
PhenQ

"PhenQ" est un comprimé amincissant qui additionne les effets minceurs positifs de plusieurs compléments alimentaires afin d'obtenir une perte de poids optimale!

Application : Adapté à toutes les démarches minceur!

Accéder à l'analyse complète de PhenQ! (60 jours 'Satisfait ou Remboursé!)
2. Garcinia Cambogia Extra :
Garcinia Cambogia Extra

"Garcinia Cambogia Extra" est un complément alimentaire de perte de poids qui contient de l’extrait de Garcinia Cambogia auquel est ajoutée la cétone de framboise. L'association synergique de ces deux ingrédients donne à ce produit plus de puissance et, à terme, procure plus de résultats. C'est un puissant brûleur de graisse et une bonne aide au contrôle de l'appétit!!

Application : Surtout réservé aux personnes qui utilisent une démarche minceur basée sur l'activité physique!

Accéder à l'analyse complète de Garcinia Cambogia Extra! (60 jours 'Satisfait ou Remboursé!)
3. Glucomannan Plus :
Glucomannan Plus

"Glucomannan Plus" est une pilule d'amaigrissement coupe faim. Spécialement conçue pour vous aider dans votre régime, la fibre contenue dans chaque gélule va gonfler dans l'estomac afin de vous permettre de contrôler plus facilement votre appétit et ainsi diminuer votre apport journalier en calories!

Application : Réservé aux personnes qui utilisent une démarche minceur basée sur le régime alimentaire!

Accéder à l'analyse complète de Glucomannan Plus! (60 jours 'Satisfait ou Remboursé!)
4. KetoCharge :

KetoCharge
“KetoCharge” est un complément alimentaire minceur 100% naturel spécialement conçu pour atteindre plus facilement l’état métabolique brûleur de graisse appelé ‘cétose’ et ainsi déclencher une perte de poids importante et rapide!

Application : Uniquement réservé à celles et ceux qui ont dans l'optique de suivre un régime Cétogène!

Accéder à l'analyse complète de KetoCharge! (60 jours 'Satisfait ou Remboursé!)

Avis, Critiques et Témoignages

Donnez votre opinion :


(*)