Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations
Toute musculation rapide requiert un engagement physique et psychologique total pour que cela fonctionne.
Plus vous êtes sérieux et assidus, plus vite apparaîtront les résultats.
Vous vous êtes fixé un objectif que vous voulez atteindre le plus vite possible.
Dans ce cas, il est important de donner à votre ambition les moyens de concrétiser votre but.
Voici comment avancer sans encombres pour toucher votre objectif du doigt rapidement!
Pour passer du statut de gringalet à celui du grand dominant, il est nécessaire que vous vous assuriez que votre alimentation colle avec vos ambitions.
En effet, comment voulez-vous prendre de la masse si vous ne donnez pas suffisamment de nourriture à votre corps, celui-ci ne pourra pas croître.
Si vous fournissez à votre corps les nutriments et les aliments nécessaires à sa croissance, celui-ci se pliera aux efforts que vous lui imposez et se formera de la façon qui vous convient le mieux.
Si vous êtes maigre et voulez construire du muscle rapidement, vous devez être sûr que vous obteniez toujours la quantité de calories nécessaire pour gagner du poids de façon quotidienne.
Après quelques semaines, vous saurez exactement la quantité de calories dont vous aurez besoin et vous pourrez adapter votre régime en conséquence.
Le problème le plus commun chez les personnes qui souhaitent prendre du muscle est sûrement l’application des exercices.
En effet, beaucoup s’amusent à appliquer des exercices de musculation qui nécessitent parfois l’assistance d’un professionnel dans ce domaine.
Malheureusement, on n’a pas toujours les moyens de bénéficier des services d’un coach personnel, et le plus souvent on se retrouve dans une situation où on exécute mal les exercices, ce qui ne sert absolument à rien, et peut même parfois causer certains dommages à votre musculature et à votre corps en général.
La triche représente un autre piège dans lequel beaucoup de personnes tombent, notamment les débutants.
En effet, ceux-ci ont tendance à se laisser aller de temps en temps mais espèrent quand même prendre vite du muscle. Cependant, vous devez comprendre que votre entraînement sera incomplet et donc sans doute beaucoup moins efficace.
Lorsque vous commencez une session d’entraînement, votre corps commence à libérer des hormones de croissance et de la testostérone.
La libération de ces hormones anabolisantes atteint son paroxysme aux environs de la 27eme minute et retombe à sa valeur initiale après 45 minutes environ.
L’entraînement qui dure plus de 45 minutes commence par induire la libération du cortisol, qui est une hormone catabolique qui ronge le tissu musculaire et augmente le stockage des graisses corporelles.
Au-delà de 45 minutes, la production de testostérone est fortement réduite. C’est ce qui est connu comme étant le rapport testostérone/cortisol.
Si vous voulez rester dans un état anabolique (une condition où votre corps peut rapidement construire du muscle), vous devez garder votre taux de testostérone plus élevé et vos niveaux de cortisol plus bas.
En d’autres termes, il ne faut pas trop exagérer sur la durée des entraînements qui devraient varier entre 30 et 40 minutes. Au-delà, le travail n’est pas aussi efficace qu’au début, il devient même pénible.
Pour ce qui est du repos, essayez de vous reposer le plus possible. Et, au moins une fois par semaine, comptez à peu près 24h de repos pour un entraînement standard. Cela permettra à votre corps de récupérer et d’être préparé pour l’effort suivant, car musculation rapide ne veut pas dire nécessairement entraînement trop rapide et trop fréquent.