Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié le 27 mars 2013.
Dernière mise à jour le 13 septembre 2024.

Comment prendre des pectoraux rapidement?

René Ronse

transapent pixel
Avoir de gros pectorauxQui n’a jamais rêvé d’avoir un torse solide et bien tracé qui imposerait le respect?

Pour réussir à prendre rapidement des pectoraux, il y a l’alimentation, le type d’entraînement que vous suivez et l’assiduité.

Voyons tout cela plus en détail…

Alimentation pour prendre des pectoraux rapidement

Programme alimentaire et suppléments :

N’optez pas pour un régime au hasard ou à base de médicament sans avoir consulté au préalable votre médecin ou votre coach. Il est important que ceux-ci soient au courant de chacune de vos actions dans le domaine de sorte que vous ne fassiez pas d’erreurs que vous pourriez amèrement regretter.

Évitez les stéroïdes anabolisants qui vous promettent monts et merveilles en vous garantissant de gagner des muscles mais qui vous transforment en quelque chose qui tout sauf équilibré.

Une approche plus naturelle s’avérera plus efficace et infiniment moins dangereuse, et cela, vous pourriez le faire en vous aidant de suppléments alimentaires dont les ingrédients sont garantis 100% naturels, Comme le Testolan qui est un bon exemple.

N’oubliez pas que pour prendre rapidement des pectoraux il est important que votre alimentation soit riche en fibres issues de légumes, de graines complètes et de fruits.

Nul besoin bien sûr de vous rappeler l’importance des protéines et aliments riches en bonnes graisses et glucides.

Pour ce faire, répartissez les aliments de façon équilibrés: 25% protéines, 25% de graisse et enfin 50% de glucides.

Même si les protéines sont des éléments importants pour le gain de muscle et le développement des pectoraux, ne vous en gavez pas?

Des séances d’entraînement orientées sur les pectoraux

En plus d’un bon régime alimentaire, un bon programme d’entraînement orienté pectoraux est à mettre en place.

Exercez vous 3 fois par semaine en essayant de laisser une journée de repos entre chaque entraînement.

Il est conseillé au débutant de commencer les entraînements avec douceur et de se contenter d’une seule séance d’entraînement par semaine.

Favorisez des exercices tels que les push-ups (les pompes) et les exercices avec les haltères pour permettre à vos pectoraux de fournir un effort intense (mais restez à l’écoute de votre corps, car trop c’est trop?)

Il est conseillé d’augmenter la charge de poids que vous soulevez à chaque fois que vous ressentez que l’exercice devient trop facile pour maintenir une croissance raisonnable.

Essayez de varier les exercices et de ne pas développer de mémoire musculaire de sorte à ce que vous puissiez travailler plus de parties de votre torse et ainsi travailler tous les muscles nécessaires sans exception.

Après l’exercice, un repos bien mérité

Le Repos en MusculationUne des conditions importantes du développement musculaire que beaucoup d’athlètes négligents est le sommeil. Il est important que vous puissiez avoir votre dose de sommeil de 8h à 10h tous les jours.

Ne croyez pas que dormir est du temps perdu, bien au contraire. Votre corps travaille et répare vos tissus musculaires pendant que votre corps n’est soumis à aucune pression.

Par conséquent, sans votre dose de sommeil, vous vous esquintez non seulement le cerveau en ne le reposant pas assez, mais vous limitez également vos chances de prendre des pectoraux rapidement.

Votre corps a besoin de se reposer pour récupérer et se reformer. Une bonne pause est nécessaire dans votre programme de prise de pectoraux. Un bon compromis entre un bon régime et un programme d’entraînement élaboré est la clé de résultats effectifs et rapides.


Partager cet Article!