Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Article de Carl L.

La meilleure position de sexe pour la stimulation clitoridienne

Mis à jour le 17 mai 2024.

transapent pixel
Femme satisfaite au litDe temps en temps, un nouveau terme de fantaisie entre dans le lexique pour décrire quelque chose que les gens ont toujours fait.

Et soudainement ce qui est vieux est de nouveau à la mode!

C’est en quelque sorte le cas avec une technique de stimulation clitoridienne qui s’appelle la technique TAC ou technique d’alignement coïtal.

La technique d’alignement coïtal, la meilleure position sexuelle pour la stimulation clitoridienne

Ce terme a été inventé en 1988 par un chercheur nommé Edward Eichel. Ce dernier a découvert que les femmes qui ont des difficultés à atteindre l’orgasme, peuvent avoir du succès en peaufinant légèrement leur positionnement.

Cette position sexuelle a certainement un nom à consonance intense. Mails il y a de grandes chances que vous l’ayez déjà expérimenté sans même le savoir.

Selon les experts du sexe, la technique d’alignement coïtal est la meilleure position sexuelle pour la stimulation clitoridienne. Elle peut éventuellement conduire à des orgasmes multiples et simultanés chez la femme.

Selon une étude publiée dans le Journal of Sex and Marital Therapy, 56 % des femmes qui n’arrivent pas à jouir lors de la position du missionnaire, y parviendraient avec la technique d’alignement coïtal [1].

Comment pratiquer la technique d’alignement coïtal?

Comme son nom ne le suggère vraiment pas, la TAC est juste une version modifiée de la position classique du missionnaire.

Etant donné que les corps sont déjà très proches dans la position du missionnaire, il est donc logique que cela permette plus de stimulation clitoridienne.

La technique d’alignement coïtal consiste à rester en contact avec votre partenaire. Vous êtes en haut et votre partenaire au-dessous de vous.

Selon l’étude originale, vous êtes censé “monter” et placer tout votre poids sur elle.

Ce simple ajustement va lui permettre d’expérimenter une stimulation clitoridienne. Elle n’aura donc pas besoin d’utiliser ses mains ou des jouets supplémentaires pour stimuler son clitoris.

En vérité, la TAC est légèrement plus nuancée que le sexe missionnaire régulier, selon Sadie Allison, PhD, sexologue certifiée AASECT.

Pour ce faire, le Dr Allison dit que la femme doit s’allonger sur le dos. Elle doit aussi placer un petit oreiller ou un objet sous ses hanches pour les élever légèrement.

Ensuite, son homme la pénètre d’en haut, de sorte que les deux partenaires soient “collés” du pelvis au bassin.

Au lieu de faire des mouvements de va et vient, l’homme doit déplacer ses hanches en petits cercles rythmiques tout en gardant la pénétration.

Il devrait imaginer le clitoris de sa partenaire, et penser à “grincer son monticule pubien”, dit le Dr Allison.

Cela puisse sembler une réinvention d’une position sexuelle qui existe déjà, elle permet une stimulation clitoridienne plus intense. Et comme vous devriez le savoir, beaucoup de femmes ont besoin d’un contact direct du clitoris pour atteindre l’orgasme.

Votre partenaire a besoin d’une stimulation clitoridienne pour atteindre l’orgasme, surprenez-la avec cette technique simple et efficace!


Partager cet Article!