Une source fiable sur de nombreux sujets.
Comment choisir le bon médicament pour maigrir? Cette question revient tout le temps dans vos courriers et commentaires, chères lectrices et chers lecteurs.
Il faut dire qu’avec le développement de l’industrie des suppléments de perte de poids, c’est devenu de plus en plus difficile de trouver la pilule amincissante efficace et sécurisée.
Nous essayons de vous donner les astuces les plus efficaces pour faire le bon choix dans nos tests et articles, mais il est temps de consacrer un article complet à ce sujet.
Quels sont les critères de choix d’un médicament pour maigrir?
Comment savoir si une pilule minceur est une escroquerie?
Réponse tout de suite!
Voici, pour commencer, une petite liste des fautes à ne pas commettre en choisissant votre médicament pour maigrir :
C’est une erreur commise par des milliers et des milliers d’utilisateurs qui ne prennent pas le temps de définir leurs objectifs avant de commander leur pilule minceur.
L’objectif est de maigrir, dites-vous?
Oui, mais comment?
Vous auriez pu faire du sport ou vous mettre au régime pour maigrir.
Alors pourquoi avoir besoin d’un médicament pour maigrir?
Si vous répondez à cette question, alors vous avez déjà éliminé au moins les 2/3 des produits présents sur le marché.
En effet, le fonctionnement des pilules amincissantes n’est pas le même. Chaque substance cible un mécanisme différent et agit sur un point différent. Pour vous donner un exemple, si vous souhaitez prendre un médicament pour maigrir car vous n’avez pas le temps (ou l’envie) de faire du sport, alors vous aurez besoin d’un supplément pour combler cette lacune spécifique. Dans ce cas, nous vous conseillons un brûleur de graisse puissant, comme le PhenQ (lire le test) qui est l’un des médicaments les plus adaptés à ce besoin spécifique.
Si vous n’arrivez pas à contrôler votre appétit, ce qui fait que vous grignotez tout le temps et que vos portions alimentaires sont grandes, alors vous avez plutôt besoin d’un coupe-faim pour vous aider à réduire votre apport calorique et maigrir naturellement. Dans cette catégorie de médicaments, nous recommandons Zotrim (lire le test) qui a prouvé son efficacité et sa sûreté.
Et puis, si comme plusieurs personnes, vous n’arrivez pas à arrêter la malbouffe et que votre alimentation est très grasse, alors vous avez besoin d’un moyen pour empêcher cette graisse de s’accumuler dans vos tissus. Les capteurs de graisse sont parfaits pour cette mission. Et on vous le dira partout, Silvets (lire le test) a donné d’excellents résultats dans ce sens-là. N’hésitez pas à consulter notre enquête sur ce médicament pour en savoir plus.
MORALE DE L’HISTOIRE : Choisissez votre médicament pour maigrir en fonction de vos besoins. Définissez vos objectifs avant de vous lancer dans votre quête de la perle rare.
Dans ce même contexte, nous vous invitons à consulter cet excellent article (rédigé en anglais) de MayoClinic – établissement de soins américain de réputation mondiale – pour en savoir plus. (Source : MayoClinic. « Weight loss : choosing a diet that’s right for you » by Mayo Clinic Staff. 29 April 2015).
Lire les témoignages d’utilisateurs sur le site officiel du produit ne constitue aucunement une idée sur le « renseignement ». N’oubliez pas que le site officiel a pour seul but de vendre le produit en question. Vous n’y trouverez que des avantages et des affirmations étudiées visant à vous faire acheter la pilule minceur.
Nous ne disons pas qu’il ne faut pas regarder les sites officiels, car ils restent votre source principale d’information. Seulement, faites un vrai tour du site et faites une recherche sur tout ce que vous trouvez.
Il n’y a rien qui puisse vous guider vers des médicaments pour maigrir efficaces et sécurisés comme la liste de ses composants. Nous n’allons pas nous étaler là-dessus, mais essayez toujours d’opter pour les produits naturels. Au meilleur des cas, ça marchera pour vous, mais au pire des cas, vous aurez perdu votre argent mais vous ne vous êtes pas exposé à des substances dangereuses.
Ne pas faire entièrement confiance aux sites officiels, vous l’avez déjà compris. Mais ça ne s’arrête pas là. Sachez que plusieurs sites et blogs sont payés pour valoriser certains produits et dénigrer le reste.
Pour démasquer ces sites, jetez un coup d’œil sur les archives. Lisez les revues des autres produits. Si tous les autres produits sont systématiquement dénigrés et dévalorisés sans vous convaincre, alors il y a probablement quelque chose qui cloche.
Un autre signe marque également ce genre de blogs : la présence de comparaisons récurrentes entre leur produit phare et tout autre médicament pour maigrir. Et à chaque fois, les autres médicaments ne valent rien!
En règle générale, préférez les tests et enquêtes sérieuses aux témoignages farfelus sur les forums et les blogs sponsorisés. Nous avons créé ce site spécialement pour répondre à ce besoin. Vous trouverez des enquêtes objectives et des tests de tout ( ou presque) médicament pour maigrir vendu partout sur le Net.