Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par René Ronse

Zotrim, Avis, Pièges, Sécurité... On vous révèle tout !

Mis à jour le 6 avril 2020.
Évaluation : 3.6/5. (11 avis)
Please wait...

Analyse Complète de Zotrim

Zotrim

Nom du produit : Zotrim

Responsable : Swiss Research Labs.

Site Internet : zotrim.fr

Langue : Français

Pitch : Complément de perte de poids.

Prix : €59.99

Format : Comprimé et Boisson

Livraison : Rapide et sécurisée.

Garantie : 100 jours (100% remboursé si pas satisfait)

Description de Zotrim :

“Zotrim” est un complément alimentaire naturel spécialement conçu pour aider à perdre du poids en favorisant le contrôle de l’appétit et en diminuant votre apport calorique journalier.

Evaluation de Zotrim :

Zotrim est un complément alimentaire spécialement conçu pour augmenter l’amaigrissement durant une démarche de perte de poids. Il vous aidera à augmenter votre perte de poids en diminuant votre apport calorique.

Selon l’entreprise qui fabrique le produit, le complément fonctionne de manière unique pour stimuler le métabolisme et, au lieu de provoquer une perte de poids, comme d’autres produits prétendent pouvoir le faire, il facilite la restriction en apport nutritionnel journalier.

Découvrons ensemble sans plus attendre tout ce qu’il y a savoir sur ce complément alimentaire.

Qu’est-ce que “Zotrim”?

“Zotrim” est un complément alimentaire qui provient de Wolfson Berg Ltd. (Swiss Research Labs), une société basée sur la santé et le bien-être. Fondée en 1999, elle est de grande réputation dans le domaine des suppléments nutritionnels.

Il s’agit d’un complément alimentaire naturel à base de plantes biologiques disponible en comprimés ou en poudre à diluer dans l’eau conçu pour favoriser la perte de poids.

Selon l’entreprise qui fabrique le produit, “Zotrim” fonctionne de manière unique. Au lieu de provoquer une perte de poids, comme d’autres produits prétendent pouvoir le faire, il diminue les mauvaises habitudes alimentaires et facilite la restriction calorique.

Une autre différence notable par rapport aux autres produits minceur est qu’il ne s’agit pas de générer une perte de poids en soi. Il ne vous aidera donc pas directement à perdre du poids, mais vous permettra plutôt de respecter plus facilement un régime alimentaire approprié, sain et équilibré.

Disponible depuis déjà près de deux décennies, il fait partie des rares produits qui durent dans le temps!

L’une des raisons de sa longévité et de son succès est qu’il ne prétend pas produire de résultats miraculeux. L’entreprise le présente sans allégations trompeuses ou malhonnêtes. Ainsi, les utilisateurs ne s’attendent pas à perdre 10 kilos par semaines sans effort mais auront plutôt des attentes réalistes accessibles à tous!

“Zotrim” ou “Zotrim Plus”?

Le “Zotrim” est disponible sous deux formes : en comprimé et en boisson. Ce sont les gélules qui ont été introduites en premier, suivies de prés par la boisson aux goûts d’orange et de mangue connue sous le nom de “Zotrim Plus”.

Les deux produits sont presque identiques, néanmoins, vous pouvez tirer de la boisson des avantages que vous ne trouvez pas dans les comprimés.

En effet, ces deux produits contiennent les mêmes ingrédients et présentent donc les mêmes avantages. Cependant, beaucoup ont remarqué que la boisson a des effets plus puissants. Même la société affirme que le “Zotrim” sous forme liquide peut avoir des effets plus importants.

Outre les extraits de yerba maté, de guarana et de damiana qu’on retrouve aussi dans le format comprimé, la boisson contient également plus d’antioxydants que les comprimés, de la vitamine C et des fibres supplémentaires pour aider à la digestion.

La société affirme que ces deux produits diminuent votre consommation de nourriture et par conséquent, le nombre de calories que vous allez consommer.

Comment cela fonctionne-t-il?

Zotrim
“Zotrim” fonctionne comme un destructeur de fringale!

En effet, ce supplément est capable d’aider à contrôler rapidement son apport calorique journalier. Il va vous permettre de vous sentir rassasié plus longtemps, de limiter les envies de grignotages et donc de manger moins.

Mais cela ne s’arrête pas là car certains ingrédients de la formule vont aussi avoir un effet stimulant pour vous permettre de poursuivre une activité physique avec entrain.

Les résultats fournis sont presque immédiats puisqu’après quelques jours seulement, il devient beaucoup plus facile de contrôler ce qui entre dans votre assiette. Vous offrant plus de discipline, de détermination et finalement plus de confiance dans l’effort qui est fait.

Et, malgré le fait de réduire progressivement les calories consommées à chaque repas, aucune perte de force, aucune fatigue et aucune diminution physique ou mental ne se font sentir.

De plus des études cliniques sérieuses et des articles agrées publiés dans des journaux scientifiques tentent à démontrer que les effets procurés sont bien effectifs!

Quels est la composition de “Zotrim”?

Les ingrédients qui entrent dans la composition du comprimé et de la boisson “Zotrim” reposent uniquement sur des matières naturelles étudiées cliniquement et reconnues pour leurs effets bénéfiques contre l’obésité.

Selon le site web, ce supplément est composé d’extraits de graines de guarana, de feuille de damiana et de feuille de Yerba mate.

Il contient également des vitamines B3 et B6. La boisson a toutefois un ingrédient ajouté, l’inuline. Il est à noter que le produit contient également de la caféine comme l’un de ses ingrédients. Cependant, la graine de guarana contient de la caféine, qui est déjà sa substance active.

 – Voyons ces ingrédients plus en détails :

  1. Extrait de graine de guarana :
guarana seeds
Le guarana (Paullinia cupana) est une plante originaire d’Amazonie. Ses graines présentent de nombreux avantages, outre celui de favoriser la perte de poids, elles permettent aussi d’améliorer la concentration et de lutter contre la fatigue et la somnolence.

Selon des études, les extraits de graines pourraient également contribuer à maintenir l’éclat de la peau. Ils sont riches en antioxydants qui apportent de nombreux autres bienfaits à l’organisme.

Les extraits de graines de guarana sont un ingrédient courant des suppléments nutritionnels minceur. Ils sont efficaces pour brûler les graisses et perdre nos kilos superflus.

 

  2. Extrait de feuille de damiana :
Damiana
L’extrait de feuille de damiana présente lui aussi de nombreux avantages. Il aurait des vertus relaxantes et permettrait en même temps de revigorer les sens.

De plus, cet extrait aide à soulager la constipation et améliore la santé digestive.

 

  3. Extrait de feuille de Yerba Mate :
Yerba Mate
Le Yerba mate est connu pour son effet thermogénique dans l’organisme. Il provoque la thermogénèse qui augmente la combustion des calories. Selon les recherches, le yerba mate est comparable à la capacité du thé vert de brûler 80 à 100 calories par jour.

L’extrait de feuille de yerba mate peut également aider à prévenir la constipation. Il contribue également à améliorer la digestion en raison de son effet cholérétique élevé. Par conséquent, si vous avez des troubles intestinaux comme la diarrhée ou la constipation, cet ingrédient peut être utile.

Une autre étude a également mentionné que le yerba mate peut augmenter le flux de bile, ce qui peut conduire à un tube gastro-intestinal plus sain.

 

  4. Caféine :
Coffee Beans
La caféine est bien connue pour donner plus d’énergie.

Stimulant puissant, elle procure de l’énergie, augmente la vivacité et améliore la concentration.

Elle aide à la perte de poids en favorisant une activité physique boostée grâce à un regain d’énergie.

 

  5. Vitamines :
B3 et B6
“Zotrim” contient les vitamines B3 (niacine) et B6 (pyridoxine). Bien qu’il n’y ait aucune preuve scientifique que la niacine puisse aider à la perte de poids, elle participe activement au métabolisme. Elle joue un rôle important dans la décomposition des graisses alimentaires, dans laquelle elle contribue à la conversion des graisses en énergie.

La niacine n’augmente peut-être pas votre taux métabolique basal, mais elle est un précurseur des coenzymes qui soutiennent le métabolisme des graisses, des protéines et des glucides.

Quant à la pyridoxine ou à la vitamine B6, elle aide à décomposer les protéines. Combinées, la B6 et la B3 aident l’organisme à transformer les graisses, les glucides et les protéines. Cette capacité est essentielle pour assurer un métabolisme sain. Tous les nutriments mentionnés seront stockés et utilisés comme énergie au lieu d’être transformés en graisse.

 

  6. Inuline :
Inuline
L’inuline est une fibre soluble qui est bénéfique pour la santé digestive et le bien-être général. C’est un ingrédient présent dans les probiotiques, dont des études ont montré l’effet sur la perte de poids. Les fibres solubles, comme l’inuline, sont digérées et deviennent la nourriture des bactéries appelées probiotiques.

Sans ce type de fibres, les bactéries bénéfiques présentes dans l’intestin diminueront de façon spectaculaire. Des agents pathogènes prendront leur place, provoquant des maladies.

En raison de ses bienfaits, l’inuline est devenue un ingrédient populaire dans de nombreux compléments pour la perte de poids, dont le “Zotrim”. Elle améliore non seulement la santé digestive, mais soulage également la constipation. Des études ont prouvé que cet ingrédient peut en effet favoriser une perte de poids rapide, même chez les adultes obèses. Les effets comprennent une diminution de la faim pendant une longue période.

Malheureusement, l’inuline n’est disponible que dans la boisson “Zotrim Plus”.

 

Bien qu’il n’y ait pas suffisamment de recherches convaincantes sur l’efficacité de chaque ingrédient, la combinaison fonctionne. Il est prouvé que le guarana, la yerba mate et la damiana peuvent, lorsqu’ils sont combinés ensemble, aider les personnes en surpoids.

En outre, les vitamines B du complément sont présentes parce qu’elles ont un rôle particulier. Bien qu’il n’y ait pas de preuves qu’elles réduisent les graisses, les vitamines B3 et B6 peuvent aider au métabolisme. Elles sont ajoutées dans le “Zotrim” pour faciliter l’absorption des nutriments des autres ingrédients.

Effets Indésirables :

Noté comme sans effets secondaires sur le site officiel. Il faut toutefois savoir que si vous êtes sensible à la caféine, vous devez faire preuve de prudence car en plus de caféine, ce produit contient d’autres ingrédients stimulants.

Il est aussi conseillé de prendre les comprimés avant les repas. Si vous l’ingérez le soir, il peut provoquer de l’agitation, de l’insomnie et d’autres problèmes de sommeil. C’est particulièrement vrai pour ceux qui ont déjà eu des problèmes liés à la caféine.

Quant à la boisson, aucun problème n’a été signalé. En fait, même si je ne le recommande pas sans avis médical, les personnes de moins de 18 ans peuvent ingérer le complément sous forme liquide. Toutefois, les capsules ne sont pas recommandées aux personnes de moins de 18 ans.

Les avantages liés à la prise de “Zotrim” :

Lorsque “Zotrim” est pris en toute sécurité et que les utilisateurs suivent les directives relatives au supplément, il peut faire des merveilles. Bien entendu, il ne faut pas s’attendre à des résultats rapides, car cela peut prendre du temps. Toutefois, de nombreux consommateurs ont signalé ressentir les effets suppresseur d’appétit dès le lendemain de la prise du comprimé.

 – Voici quelques-uns des avantages que vous pouvez tirer de ce complément, que ce soit sous forme de boisson ou de gélule :

Lorsqu’il est associé à un régime alimentaire et à un exercice physique approprié, vous pouvez obtenir des résultats assez rapides.

Si vous suivez déjà un régime alimentaire sain et que vous faites aussi régulièrement de l’exercice, il sera facile d’intégrer le complément à votre routine.

Il est facile de prendre des gélules de “Zotrim”. Vous ne prendrez que deux à trois comprimés avec un verre d’eau ou une boisson fraîche aux saveurs de mangue et d’orange avant les repas. Veillez également à réduire la taille de vos portions de repas pour obtenir les meilleurs résultats. Au total, vous prendrez six à neuf comprimés par jour.

La cure minceur est rentable puisqu’un flacon de comprimés ou un pot de “zotrim plus” devrait durer jusqu’à 30 jours. Comprenez toutefois que ceci n’est vrai que si vous prenez deux comprimés avant chaque repas (ou six par jour).

Le complément “Zotrim” peut efficacement éloigner la faim pendant une période plus longue. Des rapports de clients réels ont montré que les envies de manger avaient diminué. Lorsque vous n’aurez plus cette forte envie de grignoter ou de prendre une portion supplémentaire de nourriture, vous commencerez à perdre du poids.

Il ne contient que des extraits naturels de plantes. Par conséquent, les végétaliens et les végétariens peuvent prendre ce complément. Ils ne contiennent pas de graisses ni d’autres ingrédients provenant d’animaux.

“Zotrim” et “Zotrim Plus” n’apportent pas seulement des changements à l’extérieur du corps, mais aussi à l’intérieur. Grâce aux ingrédients sains qu’ils contiennent, ces produits peuvent aider le système digestif à devenir plus sain.

Ceux qui ont déjà des problèmes d’évacuation intestinale constateront une énorme différence. De nombreux utilisateurs ont remarqué que l’un des plus grands avantages de ce produit, à la fois la boisson et les capsules, est d’aider à rendre leurs selles régulières et fréquentes.

D’autres compléments amaigrissants provoquent des palpitations en raison de leur forte teneur en caféine. Cependant, “Zotrim” et ses utilisateurs peuvent attester de l’absence de tels effets secondaires. Il augmente la vigilance mentale, surtout après la prise du matin. Dans ce cas, il est même bénéfique, surtout lorsque vous vous préparez à travailler.

La combinaison des ingrédients rend la boisson et les gélules efficaces. “Zotrim” peut en effet maintenir les utilisateurs alertes et bien éveillés sans provoquer d’insomnie durant la nuit.

Infos, conseils et recommandations :

Pour obtenir les meilleurs résultats il est recommandé de manger des aliments sains, de faire des exercices faciles quotidiennement, de boire de l’eau et d’éviter l’alcool et les sodas.

Il semble que la boisson “Zotrim Plus” procure des effets réducteurs d’appétit plus puissants que les comprimés.
Zotrim Conseils
Il convient de noter que chaque personne réagit différemment. Certaines personnes peuvent ressentir les effets, comme une diminution des envies de grignotages, presque immédiatement alors que d’autres ont déclaré ne voir aucune différence avant au moins une semaine.

Si vous vous sentez malade ou si vous ressentez une quelconque réaction indésirable en prenant “Zotrim”, vous devez en arrêter la consommation. Vous pourrez le reprendre, avec l’accord de votre médecin, une fois que vous vous sentirez à nouveau en forme.

Les livraisons sont effectuées dans le monde entier de façon rapide, sécurisée et discrète.

Le service client est accessible par email, téléphone ou via un formulaire en ligne 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Une garantie de 100 jours satisfait ou remboursé accompagne tous les achats de “Zotrim”.

Inconvénients de Zotrim :

Sur le site officiel, on trouve la liste des ingrédients. Toutefois, elle ne fournit pas tous les détails, mais seulement les ingrédients actifs, ainsi on ne peut donc pas voir quels types d’additifs se trouvent dans le produit!

Bien qu’il n’y ait aucun effet secondaire documenté pour le comprimé ou la boisson, les parents qui prévoient de donner le supplément à leurs enfants devraient toujours consulter un professionnel de la santé au préalable. Il est également important de parler à votre médecin avant de boire ou d’ingérer les comprimés si vous avez un problème de santé. La caféine est connue pour causer des problèmes aux personnes souffrant de maladies cardiaques, d’hypertension ou de haute pression sanguine.

Les capsules contiennent des ingrédients biologiques et sont considérées comme sûres pour presque tout le monde. Toutefois, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, il est déconseillé de prendre de “Zotrim” ou n’importe quel autre complément alimentaire. Si vous prenez actuellement des médicaments, parlez-en d’abord à votre médecin. Bien qu’aucune interaction ou effet indésirable sérieux n’ait été signalé à la suite de la prise de ce complément, ne le prenez pas sans l’accord préalable d’un professionnel de santé.

Réputation de Zotrim :

“Zotrim” à été mis au point et fabriqué par Wolfson Berg LTD, une société reconnue qui jouit d’une réputation excellente!

Swiss Research Labs, une jeune entreprise fondée en 2019 a repris le produit en main. Elle reste toutefois bien épaulée par Wolfson Berg Limited qui a des années d’expériences dans la production de compléments alimentaires et qui est reconnue pour fabriquer des produits de haute qualité.

“Zotrim” est de l’avis du plus grande nombre, un complément alimentaire qui procure un réel effet coupe-faim capable de grandement favoriser la perte de poids!

De plus, le fait qu’il soit en vente sur Internet depuis de nombreuses années démontre qu’il ne fait pas partie de ces produits éphémères et inefficaces qui fleurissent à toutes saisons et disparaissent au bout de quelques mois!

Conclusion pour Zotrim :

Il semble, selon l’avis général, que “Zotrim” soit un produit minceur qui offre de bons résultats. Son prix abordable et le fait qu’il soit accompagné d’une garantie de remboursement de 100 jours ne fait qu’accentuer son succès!

Alors, si vous faites partie de ceux qui ont généralement du mal à suivre un régime ou un plan d’alimentation faible en calories, “Zotrim” est certainement une solution à prendre en compte.

Site Officiel : zotrim.fr

Accédez au site officiel : Zotrim


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Il y a un Témoignage pour “Zotrim”

Avatar de YaminaYamina dit :

Bonjour,

cela m’a l’air d’être un bon produit.

Mais je continue à penser qu’une aide de la part d’un nutritionniste, des aliments sains, un minimum d’exercice, avec de temps en temps de petits craquages fait maigrir sans ajout de produits fabriqués aussi parfaits qu’ils soient.

Bonne semaine, protégez vous

Donnez votre opinion :


(*)