Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations
Selon les scientifiques, les préférences des femmes ont joué un rôle important dans l’évolution de la taille du pénis. Et une nouvelle étude vient confirmer ce fait.
En fait selon cette étude, plus un pénis est gros, plus c’est attirant pour les femmes.
Les résultats de cette étude suggèrent que cette préférence des femmes pour les gros pénis, a pu conduire à l’évolution et la croissance de la taille du pénis chez l’espèce humaine.
Les études psychologiques précédentes et les sondages réalisés auparavant auprès des femmes, ont abouti à une position mitigée. Alors que certaines femmes ont exprimé leur indifférence totale quant à la taille du pénis, certaines par contre ont dit préférer des pénis plus gros.
L’interprétation de la position du premier groupe de femmes interrogées a été expliquée par le fait qu’elles se sentaient obligées de présenter une réponse “politiquement correcte”.
Cette nouvelle expérience a rassemblé 105 femmes australiennes âgées en moyenne de 26 ans.
L’expérience consistait donc à présenter à chacune d’elles, 53 images grandeur naturelle de silhouettes masculines générées par ordinateur et projetées sur écran.
Les hommes avaient des tailles différentes que ce soit de rapports épaules/hanches ou de longueur de pénis flasques.
A noter que dans des études précédentes, les femmes ont généralement été attirées par les hommes de grande taille avec un rapport épaules/hanches plus grand.
C’est ce qui explique pourquoi ce groupe de chercheurs a intégré ce facteur dans cette nouvelle étude.
Les femmes volontaires ont ensuite été invitées à évaluer les hommes qu’elles voyaient. Cette évaluation devait se faire sur une échelle d’attractivité allant de 1 à 7. Une note de 1 pour le moins attrayant et une note de 7 pour le plus attrayant.
La forme du corps masculin a toujours été perçue comme le facteur le plus important pour déterminer l’attirance des femmes pour les hommes. Mais il devient évident (selon cette étude actuelle) que la taille du pénis a également influencé et ce de manière significative cette attraction féminine.
Cependant, le professeur qui a mené cette étude a déclaré que cette relation n’est pas nécessairement linéaire.
En d’autres termes, si un homme a un pénis plus grand, cela ne signifie pas nécessairement qu’il va devenir plus attirant aux yeux des femmes.
En se basant sur les résultats obtenus lors de cette étude, il avance la preuve suivante : le taux auquel les femmes jugeaient les hommes attirants diminuait au fur et à mesure que le pénis dépassait la longueur de 7,6cm.
De plus, la taille corporelle reste aussi un facteur déterminant. Les grands hommes avec de gros pénis étaient plus attrayants par rapport à tous les autres hommes (toujours selon les femmes expérimentées).
Il est vrai que certaines femmes disent que la taille du pénis ne compte pas. Mais leur attirance naturelle pour les corps d’hommes de grande taille n’est en quelque sorte que le reflet de leur attirance tacite par la taille du pénis qui se cache au-dessous des vêtements!
Nous savons tous que les premiers humains ne portaient pas de vêtements et leurs pénis étaient visibles pour les femmes.
Selon une étude parue dans le journal Proceedings de la National Academy of Sciences, on pense donc que si les femmes à l’époque choisissaient leurs partenaires en fonction de la taille de leur organe génital, il est possible que ces décisions aient influencé l’évolution de la taille du pénis.
Ce n’est pas une certitude de dire que le choix des femmes a conduit à l’évolution de la taille du pénis. Mais on ne peut nier qu’il a un effet déterminant sur l’attractivité.
Un autre psychologue du nom de Gordon Gallup a déclaré que cette théorie avait des limites qu’il fallait souligner.
On dit qu’un pénis flasque est un indicateur imparfait de la taille du pénis en érection.
Et théoriquement, les femmes de cette époque ne voyaient la plupart du temps que des pénis dans un état flasque.
En plus, ces mêmes femmes accordaient plus d’importance au rapport épaules/hanches que la taille du pénis comme critère d’attirance à un mâle.
Selon ce psychologue, l’évolution du pénis a été plus façonnée par la compétition d’un homme avec d’autres mâles pour féconder une femme.
En plus, il est arrivé à la conclusion que les pénis longs peuvent avoir également évolué pour réussir à déposer le sperme dans les parties les plus profondes et les plus éloignées du vagin. Mais aussi pour favoriser une rétention plus efficace des spermatozoïdes.
En dernier, on ne peut nier que l’évolution de la taille du pénis et la croissance de ce dernier est et a toujours été dictée par les préférences d’attraction des femmes.
L’histoire des dispositifs et moyens d’agrandissement du pénis qu’on a trouvé chez les tribus primitives en est la preuve irréfutable.
Donc Messieurs, la taille est importante qu’on le veuille ou non!