Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations
Il n’y a pas de réponse unanime à la question : “est-ce que la taille du pénis est importante?”. Parfois la taille compte, parfois elle n’a aucune influence. C’est en tout cas ce qui sort de ces 67 témoignages de femmes.
Et sans tarder voici les réponses des femmes interrogées.
Une bite super petite / douce ne fera rien! Mais une énorme bite fait mal. Donc généralement, elle doit juste être de taille normale / dure / quand elle est dedans.
Cela m’importe peu tant qu’il n’est ni trop grand ni trop petit.
Je ne veux pas en avoir peur. Je préfère la moyenne.
Cela dépend de beaucoup de facteurs. Pour moi, cela importe parce que je suis petite, donc une bite qui est trop grosse (et longue) fait vraiment mal dans le sens ou je sens comme si elle me touche l’estomac”.
Mais celui qui a un penis trop petit – vous savez, assez petit pour se perdre dans ses poils pubiens – ne me fait rien (à légitimement se demander, “est-ce qu’il est vraiment dedans?”).
Mais pour moi l’essentiel revient à savoir s’il sait ou non l’utiliser …
Oui, la taille du pénis est importante. Mon ex en avait un très petit et ça ne me faisait rien sentir.
Mon dernier petit ami en avait un long mais super “mince”, ce qui était bizarre. Mais, je ne pense pas que ce soit important en général.
Honnêtement, je ne peux pas vraiment dire si c’est plus grand, plus petit ou ce qui est “moyen”. Je veux dire que je remarquerais si c’était énorme ou minuscule, je pense, mais ça ne m’est jamais arrivé.
Ils se ressemblent tous à peu près et je pense que la différence est plutôt est-ce que un gars sait baiser ou pas.
Peu importe à condition que le gars soit bon au lit.
Un gars avait un pénis BEAUCOUP trop gros. C’était comme si quelqu’un essayait de faire rentrer tout son corps en moi. C’était littéralement comme si quelqu’un essayait de mettre un pot de sauce tomate en moi.” A vrai dire, j’adorais mais NON, JE NE PEUX PAS PHYSIQUEMENT PUTAIN.
Sauf s’il est géant ou minuscule. J’aime le juste milieu 😉
Le premier gars avec qui j’étais, avait – ce que je pensais être probablement – une grosse bite. Mais il n’arrêtait pas de dire “regarde cette grosse bite avec laquelle je te baise”. J’aimais pas.
La bite de [une personne assez célèbre] était littéralement un bâton. Le sexe avec lui, était tellement horrible.
Ce n’est pas la taille qui fait un bon gars. Ou mauvais.
Je pense qu’un gars avec une grosse bite est plus confiant, donc il est mieux au lit.
Cela n’a d’importance sauf si c’est trop extrême dans un sens ou dans l’autre.
Sauf si je me trompe?
Uhhh ouais ça l’est. La taille du pénis est importante!
Dans une certaine mesure, je ne veux pas d’une grande taille.
La taille du pénis est en bas de la liste quand il s’agit de savoir si un gars est bon au lit.
Confiance, rythme, mise à l’aise, attraction – tout cela est beaucoup plus important.
Hum, je m’en fiche vraiment tant que ça n’a pas l’air bizarre.
Je ne me soucie pas vraiment de la taille de la bite.
Conditionner la qualité du rapport sexuel (bon ou mauvais) par la seule taille de la bite, est une triste excuse pour les gens qui ne savent pas comment avoir du bon sexe.
Il est très rare que les hommes comprennent ce que c’est que d’avoir de bonnes relations sexuelles. C’est juste que vous ne pouvez pas faire la même chose avec différents types de corps et vous attendre à ce qu’ils ressentent la même chose.
Je n’ai jamais eu de pénis trop grand, mais j’en ai eu de petits. Donc oui la taille du pénis est importante.
Non. Les gars sont trop accrochés à ça.
Un gars avec un petit pénis est plus attrayant qu’un gars avec un plus gros pénis.
Ce dernier veut que vous admiriez tout le temps son organe. Il pense être un accomplissement cosmique, mais ce n’est vraiment que des gènes ou de la biologie ou autre.
Je ne pense pa que la taille du pénis est importante.
Je pense que ce serait gênant d’être avec un gars avec un petit pénis.
Si c’est petit, je serais dégoûtée, mais je m’en remettrais. Cela n’affecterait pas mes sentiments envers le gars.
Je pense que les filles se retiennent et ne disent pas ce qu’elles pensent vraiment. En vérité, aucune fille ne voudrait être avec un gars avec un pénis bizarre pour le reste de sa vie. Mais c’est seulement mauvais si c’est vraiment irrégulier, sinon ça n’a pas d’importance du tout.
Peu importe la taille mais plutôt la façon dont vous l’utilisez, je pense.
C’est un surplus si un gars il a un joli pénis, mais pas moins s’il n’en n’a pas.
Honnêtement, je ne le remarque pas vraiment. J’ai vu une tonne de bites dans ma vie et elles se ressemblent toutes beaucoup.
Ce n’est pas un problème à moins qu’il ne soit vraiment petit. Mais en général, le plus gros est le mieux, dans des limites raisonnables.
En tant que fille de petite taille, je peux attester du fait que les grosses bites sont surfaites.
Il y a de rares exceptions d’hommes avec des compétences aiguisées qui rendent le rapport moins susceptible d’être douloureux.
Mais généralement quand vous êtes face à une grosse bite, vous vous occupez plus de prendre tellement de précautions (positions, profondeur, etc.) qu’au final, vous perdrez en quelque sorte l’humeur.
La moyenne est parfaite dans mon cas.
Peu importe la plupart du temps, sauf dans de rares cas extrêmes.
Je n’ai jamais connu d’extrême, donc en ce qui concerne ma vie, la réponse est “cela n’a pas d’importance”.
Je ne pense pas.
Vraiment énorme est effrayant. Mais parce que j’aime les grands gars blancs minces, je n’ai jamais rencontré ça
Cela n’a pas d’importance à moins qu’il ne soit trop petit.
Tant que je n’ai pas à me demander si c’est dedans ou pas, je suis satisfaite.
Cela n’a pas d’importance du tout.
Je n’ai jamais eu de relations sexuelles, donc je ne sais pas vraiment.
Je pense que ce n’est pas agréable du point de vue esthétique si c’est plus petit cependant. Mais cela rend le sexe oral beaucoup plus facile.
Je préfère qu’il soit du grand côté.
Dans un monde parfait, ils sont tous de taille moyenne.
Quand je pense au bon et au mauvais sexe que j’ai eu, il n’y a aucune corrélation entre la taille et la qualité du rapport. Je dirais donc non.
Pour moi, oui. Mais je sais que la plupart des femmes s’en moquent.
En fin de compte, les gars peuvent (et devraient) compenser par d’autres façons s’ils manquent de taille ou d’endurance, etc.
Non. Premier exemple : Joe a utilisé des préservatifs magnum et Mathias non, mais Mathias était un meilleur amant.
De façon limitée, oui.
Il y a une gamme dans laquelle cela n’a pas vraiment d’importance du tout, Mais il y a une réalité qu’on ne peut pas nier : il y’a des bites trop grandes ou trop petites.
Et la circonférence est généralement plus pertinente que la longueur, mais encore une fois, dans un intervalle raisonnable.
Cela m’importe peu! Quand j’arrive au stade de voir sa bite, je sais déjà qu’il s’agit d’une personne que j’aime bien.
La vérité? Questions de taille. Si vous en avez plus, vous pouvez en faire moins et toujours satisfaire une femme. En d’autres termes, c’est de la chaire, et non de émotions.
Je dirais que c’est plutôt la taille de la langue d’un homme, si vous savez ce que je veux dire. (Le sexe oral est la CLÉ.)
Trop petit – toujours sur sa faim! Trop gros – mal au ventre.
Oui, c’est important. Je ne veux pas avoir à dire à un homme d’arrêter de me chatouiller. J’ai besoin de sentir mon homme au fond de moi.
J’entends toujours les gens dire que ce n’est pas la taille du bateau qui compte, mais le mouvement de l’océan.
Eh bien, si c’est le cas, beaucoup d’hommes se noieraient en mer.
Je ne cherche pas de bateau de croisière, mais en même temps j’ai besoin d’un bateau de bonne taille pour naviguer dans une mer agitée.
Je voudrais dire que non, mais dans une certaine mesure. Cependant, c’est moins de longueur et plus de circonférence?
Tant que vous pouvez le ressentir et je veux dire le ressentir décemment, alors peu importe.
Il n’y a rien de plus triste que de devoir demander si elle est dedans quand elle est dedans. C’est juste très inconfortable et embarrassant pour les deux.
Désolé pour tous ceux qui veulent croire le contraire, mais oui, la taille du pénis est importante.
Un petit pénis ne peut pas créer la même sensation qu’un plus gros, et cela peut rendre certaines manœuvres difficiles. Il peut sortir pendant la levrette ou lors des changements de position, par exemple.
La circonférence est importante. Longueur, moins.
Personnellement, je n’en ai jamais rencontré un qui était trop court ou trop long, mais j’en ai rencontré un qui était trop maigre, et c’était quand j’avais 20 ans. Donc ce n’est évidemment pas un problème pour moi.
J’ai été avec un peu plus d’une douzaine d’hommes dont le pénis variait de 13cm à 18cm et qui étaient de circonférence variée.
La taille du pénis est importante quand il s’agit d’avoir un orgasme lors de rapports sexuels, et la longueur est moins importante que la circonférence.
Ma préférence personnelle serait de la moyenne entre ces deux tailles et suffisamment épaisse pour que je ne puisse pas tout à fait fermer ma main autour d’elle.
Cette taille me permet d’avoir des orgasmes vaginaux dans plusieurs positions et n’est pas si grande pour que la fellation devienne un défi.
Je ne peux pas les gérer s’ils sont trop gros. Je suis fragile et c’est définitivement beaucoup plus douloureux qu’agréable si un gars a un gros pénis.
En même temps, je ne veux pas d’une personne qui a une bite trop petite que je peux à peine ressentir ou apprécier.
Un bon pénis moyen a tendance à faire l’affaire pour moi.
Cela compte.
Je suis sorti avec un gars avec un pénis de la taille de mon petit doigt, et parfois je n’étais même pas sûr que nous fassions l’amour.
Les grosses mains, les gros pieds sont un mensonge total. Il n’a pas besoin d’un pénis rond de 13cm de long, mais il doit y avoir quelque chose de substantiel.
Tant que vous n’êtes pas en dessous de la moyenne, je dirais non. Nous ne serons pas déçues si vous ne sortez pas un anaconda.
La taille n’a pas d’importance, sauf si vous êtes vraiment grand ou très petit. C’est le seul domaine de la vie où tout, est tout à fait acceptable.
En fait, je préfère les types avec des bites moyennes.
La moyenne est bonne. Si on est au lit et que je sens un serpent basique de 13-15 cm, je serais heureuse. Je serais même excitée.
Parce que le pire cauchemar de chaque fille est de rentrer à la maison avec un gars avec un micropénis.
Et parce que je n’aurai pas jouir en profitant du pied d’un gars enfoncé en moi pendant une demi-heure.
Aucune de ces situations n’est idéale. Les pénis moyens sont les meilleurs.
Je baisse les yeux.
Il est dur.
Et il est minuscule.
Érigé, il a probablement la longueur de mon majeur et la largeur d’une petite carotte.
Bien que ce ne soit pas un micropénis – je veux dire, je peux le voir – c’est certainement le plus petit que j’ai rencontré et absolument en désaccord avec ce que j’attendais de l’apparence du mec à larges épaules, semblable à celle d’un joueur de rugby.
Mon cœur tombe dans mon estomac de déception alors que je tombe sur mes genoux, me demandant si son pénis paraîtra plus gros de plus près. Je le prends prudemment dans ma bouche alors qu’il gémit de joie. Je peux toujours parler facilement, déplaçant simplement son pénis, semblable à une paille, sur le côté de ma bouche.
Je prie pour la fin de cette situation.
En réponse, il me tire vers le haut et sur le lit. “C’est un peu petit, n’est-ce pas?”, Dit-il en sortant un préservatif. Ce n’est pas tant une question qu’une déclaration de fait. “Peu importe. Ce qui compte c’est ce que vous en faites”, dis-je, essayant d’être encourageant en le guidant en moi.
Je peux à peine le sentir pousser et il continue de glisser. Il jouit. Moi non!
Je ne veux pas enrober le tout : je sais que pour certaines filles, y compris mon amie écrivaine, les petites bites sont un problème.
Et c’est très bien, car nous avons tous nos propres préférences personnelles.
Je ne nierai pas que j’ai été dans des situations dans le passé où le manque de taille d’un homme ne m’a certainement pas aidé à jouir.
Cependant, je ne peux sérieusement pas m’imaginer sortir avec un gars avec une petite bite, comme je ne peux sortir avec un gars qui est plus petit que moi.
J’ai rencontré un jour un type avec un tout petit pénis, et la première chose qui m’est venue à l’esprit était de savoir si sa bite n’était pas répertoriée dans le Livre Guinness des Records.
Nous avons fait l’amour une fois et c’était terrible.
Je dis donc que oui, la taille du pénis est importante!
Les réponses recueillies concernant l’importance de la taille du pénis ont abouti au résultat suivant :