Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié le 26 mars 2014.
Dernière mise à jour le 6 septembre 2024.

J’ai un petit pénis et je me sens bien dans ma peau!

René Ronse

transapent pixel
Sculpture grecque antiqueOui, j’ai un petit pénis, tout petit…un zizi tout rikiki! Est-ce que cela me pose problème? Oui, pour le moment! Car je sais qu’il grandira bien un jour, il suffit que je trouve la bonne solution!

Des solutions pour allonger le pénis existent bel et bien, seulement elles nécessitent du temps et surtout de la persévérance. Quand je vois que ma voisine du dessus se tue à perdre son premier kilo, avec toute la conviction du monde, je me dis : “Et pourquoi je ne partirais pas à la recherche de mon premier centimètre, moi?” Pour ceux qui ne supportent pas le fait d’avoir un petit pénis, j’explique.

Un pénis, en plus d’être LE signe distinctif d’un homme par rapport aux femmes (et autres sexes!), est une petite bête bien entretenue qui a besoin de beaucoup d’attention et surtout de complicité. C’est notre petit compagnon-confident avec lequel on ne se rencontre qu’en parfaite intimité, loin des regards curieux des gens. Pour le moment, je sais qu’il mesure en deçà de la moyenne : j’ai lu partout que la taille standard d’un pénis s’inscrit aux alentours de 13 à 15 centimètres. Au fait, cela me rassure un peu, moi qui suis pas mal accro au porno! Houlàààà… ces monstres de (…) que je vois là-bas! Mais ça existe, ces trucs?! Je ne vous cache pas que je ne peux pas m’empêcher de jeter de temps à autre en regardant un truc cochon, un coup d’œil sur mon petit bout de nombril, juste pour “oser” comparer. Wah, la honte que je me tape! Mais… je ne vous le cache pas aussi… je me ressaisis vite et je réalise que ces “monstres de foire”, bien qu’ils existent, n’ébranlent en rien l’idée que je me fais de mon pénis.

Je sais que j’ai un pénis normal, qui fonctionne pas mal. Bon, ça a déjà fait rire plus d’une copine mais ça a aussi réconforté plus d’une, il faut avouer! Il a bien su me prêter main-forte quand j’en avais besoin. Je me souviens encore de certains “témoignages” de mes conquêtes et qui en disaient un peu long! 🙂

Bref, maintenant que je sais que des solutions existent (je disais), je fonce! Je sais que je veux plutôt que mon pénis soit plus long. Pour la circonférence, ça va : je pense que j’en ai assez. Donc, je choisis direct un extenseur car je ne suis pas trop “pilules” et puis, je cherche vraiment des résultats qui durent. J’envisagerais peut-être ces pilules après, histoire de renforcer, quoi! Maintenant, je me concentre sur la traction mécanique et la première chose que je compte faire, c’est de prendre les véritables mesures de mon engin et mettre ça bien noir sur blanc. Les écrits restent…eh oui!

Voilà, il est temps pour moi de vous laisser… Je plonge dans la rubrique Solutions pour me documenter un peu! …


Partager cet Article!