Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations
Considérée comme l’une des méthodes les plus naturelles pour agrandir son pénis, l’utilisation d’un extenseur, ou d’un appareil similaire, n’est pas nouvelle. Et bien que les extenseurs dernier cri (avec tout le confort qu’on leur connaît) soient récents, d’autres méthodes existaient bien avant.
En fait, le principe de l’extension ou de la traction du pénis est connu depuis des milliers d’années, dans différentes régions du monde, où l’agrandissement du cou, des bras, des jambes et bien évidemment, du pénis, est monnaie courante.
Historiquement, plusieurs tribus ont utilisé des poids et autres instruments pour pouvoir agrandir leurs pénis, leurs lèvres ou oreilles. Beaucoup de cultures ont créé un véritable mythe autour de l’agrandissement du pénis, depuis des centaines d’années.
Margaret Mead, une anthropologiste, a affirmé que les hommes Polynésiens enroulaient leur pénis dans une protection faite de plantes et autres fibres, au bout de laquelle ils attachaient un poids (une pierre). D’autres recherches ont retrouvé des dessins dans des grottes, datant de 440 avant J-C. Et plusieurs de ces dessins représentaient des hommes supérieurs, avec de gros pénis.
Comme dans beaucoup d’autres cultures, le pénis et la puissance sexuelle ont toujours été le symbole même de la virilité masculine. Les anciens Arables racontent des légendes où l’homme le plus puissant est toujours celui dont le membre est supérieur à ceux de ces congénères.
La technique même du « Jelqing » serait originaire de là-bas, avec plusieurs études scientifiques démontrant l’efficacité de celle-ci pour agrandir le pénis.
Cependant, ce type de technique manuelle, donne des résultats très limités, pour une période de travail relativement longue. Plusieurs experts recommandent donc, à l’heure actuelle, de combiner l’utilisation de ces exercices avec un extenseur pénien.
Rome
Dans la Grèce antique, il existe plusieurs références au fait de « préparer son membre inférieur » par un « massage plus chaud ». Même les plus jeunes apprenaient plusieurs techniques permettant d’augmenter la longueur et l’épaisseur du pénis.
Égypte
L’histoire de l’agrandissement pénien date de bien avant les dynasties Égyptiennes, lorsque des manuscrits racontant les expérimentations (parfois cruelles) qui étaient faites sur le pénis. Il a également été démontré que les pharaons utilisaient des poids pour augmenter la taille de leur pénis.
Cependant, à l’heure actuelle, de nombreux scientifiques ont prouvé que cette méthode était loin d’être optimale et pouvait causer de graves dégâts. De plus, bien que cette méthode puisse augmenter la taille du pénis, elle diminue l’épaisseur de celui-ci.
La circulation sanguine diminue également, ce qui peut, à la longue, « tuer » plusieurs tissus péniens.
L’Inde
Certaines tribus Indiennes étaient passées maîtres dans l’agrandissement du pénis, à l’aide de méthodes liants de l’herbe, des poids et autres lianes.
En résumé, on peut dire que l’histoire à travers le monde prouve l’envie constante de l’homme d’obtenir un pénis plus long, plus large et plus puissant et ce afin de maximiser le plaisir sexuel, pour la femme comme pour l’homme.
Le concept le plus connu est certainement celui de la traction constante. Tout ce qui a changé, ce sont les technologies utilisées puisqu’à l’heure actuelle, l’homme n’est plus obligé de prendre de risques pour agrandir son pénis, il lui suffit d’utiliser un extenseur de qualité supérieure…