Une source fiable sur de nombreux sujets.
C’est un fait intéressant de savoir que la nourriture peut avoir un impact direct sur l’amélioration des fonctions sexuelles en agissant comme des aliments aphrodisiaques pour améliorer la libido.
Le manque de certains minéraux et nutriments conduit fort probablement à un manque du désir, généralement causé à son tour par un mauvais fonctionnement des organes reproducteurs.
Combler ce manque créera donc un sentiment de vigueur et de vitalité.
Les aliments aphrodisiaques que nous allons citer ne garantissent pas que vous allez devenir le Casanova des temps modernes.
Cependant, ils fournissent assez de vitamines et minéraux essentiels dont votre corps a besoin pour assurer à bien ses fonctions sexuelles.
C’est le premier aliment de notre liste, car il est communément connu comme un aliment aphrodisiaque.
Même si aucune preuve scientifique ne confirme ce fait, il est connu que les huîtres contiennent de grandes quantités de zinc. Ce minéral permet de corriger les carences qui pourraient entraver l’excitation sexuelle.
Psychologiquement, les huîtres pourraient également travailler sur le sens visuel. Leur forme qui ressemble à un organe sexuel féminin, prépare déjà l’esprit à l’excitation.
Les huîtres peuvent également avoir un effet placebo, puisqu’elles sont si largement considérées comme des aliments aphrodisiaques.
Juste le fait de les manger peut vous faire penser au sexe, voire en parler à table.
Le chocolat a longtemps été un moyen familier pour stimuler l’esprit et procurer du plaisir.
Mais savez-vous qu’il est considéré comme l’un des aliments aphrodisiaques!
Certaines personnes trouvent que leur envie du chocolat ressemble aux pulsions sexuelles. Et ce n’est pas faux puisque le plaisir qu’elles éprouvent après avoir mangé du chocolat est assimilé à celui de l’orgasme.
Non, ce n’est pas exagéré! Il y a vraiment dans le chocolat des composés qui pourraient en faire l’un des meilleurs aliments aphrodisiaques.
Le chocolat affecte le cerveau grâce aux neurotransmetteurs qu’il contienne. Ces derniers sont semblables à ceux libérés naturellement pendant les rapports sexuels.
Il s’avère qu’il y a un lien fort entre le chocolat et le sexe. N’attendez pas la Saint-Valentin pour en profiter!
Ce n’est pas le plus “sexy” des aliments, mais la pastèque peut améliorer la circulation du sang.
Par conséquent, elle augmente le flux sanguin qui devrait à son tour améliorer la qualité des érections.
Les pastèques sont également une bonne source d’antioxydants, qui ont tendance à améliorer la santé et le bien-être.
Le seul hic! Vous devriez en manger beaucoup. Un autre souci, la majeure partie de la citrulline, l’élément nutritif responsable de ces effets bénéfiques, est située dans la croûte.
Le meilleur plan serait de prendre un supplément de citrulline, plutôt que de se forcer à consommer des kilos de pastèque.
Vous n’allez plus jamais regarder les avocats de la même façon maintenant que vous savez qu’ils sont considérés comme des aliments aphrodisiaques.
Il y a quelque chose de sensuel dans un avocat. Sa texture douce et lisse en fait un aliment sexy.
Mais aide-t-il vraiment à alimenter l’ambiance dans la chambre à coucher?
L’avocat est très riche en vitamine E, ce qui devrait vous fournir un excès d’énergie à brûler. Et quelle meilleure façon de le brûler que via un rapport sexuel chaleureux?
L’avocat contient aussi beaucoup de potassium et de fibres, ainsi que des graisses saines.
Les figues ont été considérées pendant des siècles comme des aliments aphrodisiaques.
Si vous divisez une figue en deux et observez son intérieur, vous allez constater pourquoi certains ont comparé cet intérieur charnu rose au vagin d’une femme.
Mais en plus de son apparence, les figues contiennent des minéraux essentiels et des vitamines qui stimulent la vie sexuelle.
Les niveaux de magnésium, de potassium, de fer et de la vitamine B-6 vous donneront assez d’énergie et stimuleront votre désir sexuel.
Les grenades ont connu un gain de popularité au cours des dernières années en raison de leurs niveaux élevés d’antioxydants.
La bonne chose à propos d’un aliment sain comme la grenade c’est qu’elle a des avantages résiduels.
En effet, elle peut aider à augmenter la sensibilité des organes sexuels, ce qui agit également sur la libido.
L’autre bonne chose c’est que les antioxydants contenus dans la grenade aident également à prévenir les maladies cardiaques et le cancer.
C’est peut-être la raison pour laquelle nos voisins les anglophones appellent leurs chéries “honey” (miel en français)!
Il y a certainement quelque chose de sexuel dans la nature épaisse et visqueuse du miel ainsi que sa douceur.
Le miel peut être responsable de l’élévation des niveaux d’œstrogène et de testostérone chez les femmes et les hommes respectivement. Cet effet pourrait contribuer grandement à rapprocher les deux sexes.
Optez pour un miel cru organique, car les produits raffinés vendus dans les commerces ne recèlent pas les mêmes bienfaits connus au miel naturel.
Tout le monde apprécie l’arôme de la vanille. Mais ce que vous ne savez pas c’est qu’en fait, cette substance pourrait également améliorer la fonction sexuelle.
Le moyen plus simple pour en profiter est de l’utiliser sous forme d’huile essentielle dans un bain ou dans une séance de massage.
Vous pourriez ne pas voir l’effet immédiat étant donné qu’elle fonctionne d’une façon “tacite”.
Une autre façon d’en profiter c’est d’essayer d’ajouter de l’extrait de vanille à votre alimentation. L’effet sera le même et qui sait, il se peut que ce soit le tournant vers une nuit plus chaude!
Le saumon est souvent considéré comme l’un des poissons les plus sains à manger.
Il est non seulement une excellente source de protéines qui développent la masse musculaire maigre – et donc amélioreront la vie sexuelle – mais il contient également des oméga-3, des niveaux accrus de sérotonine, qui améliorent l’humeur et l’état mental.
Sa consommation vous permettra donc d’avoir des rapports sexuels intenses et de profiter également du goût.
La texture rose et veloutée d’un filet de saumon stimule aussi les sens visuels, et cuisiner pour votre partenaire pourra être le meilleur aphrodisiaque de tous.
Rappelez-vous, ce n’est pas un seul aliment qui stimulera votre libido, mais un ensemble concerté d’aliments, de boissons et d’actions aussi.
En raison de sa forme phallique, la banane est souvent perçue comme un aliment sexuel.
Mais en réalité, elle contient des minéraux qui peuvent stimuler la libido.
N’est-ce pas un peu ironique comment les formes de certains aliments peuvent parfois corréler avec leurs avantages cachés?
Une fente de banane pourrait être un merveilleux dessert pour rallumer les feux du désir, car il contient du chocolat ainsi que des bananes, et en plus qui n’aime pas la crème glacée?
Ne pensez pas que manger une seule banane pourra nourrir votre désir et améliorer votre libido.
Les bananes devraient être consommées dans le cadre d’un régime alimentaire sain et leur effet se fera ressentir au fil du temps si elles sont consommées régulièrement.
Les amandes agissent de différentes manières pour stimuler l’activité sexuelle.
Les amandes sont souvent utilisées dans les produits de bain et de beauté pour leur odeur.
Pourquoi? Parce que tout simplement leur arôme est connu pour son effet favorable sur la libido féminine.
Ce sont de vrais aliments aphrodisiaques pour améliorer la libido.
Le plus grand avantage des amandes c’est leur contenance en vitamine E. Elles sont aussi une riche source de matières grasses et de fibres.