Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations
Connaissez-vous ANIMAL CUTS ?
Attention, produit détonant!
Nous avons là un complément brûleur de graisse conçu pour les athlètes et les sportifs qui veulent perdre leur graisse corporelle, tout en conservant leur masse musculaire.
L’objectif d’Animal Cuts est de provoquer des changements rapides dans votre organisme, et de vous aider à avoir un corps mince et musclé en peu de temps.
Nous vous présentons aujourd’hui la nouvelle formule d’Animal Cuts.
Animal Cuts est un produit tout-en-un, il offre une formule brûle graisse complète qui cible la perte de graisse sous de multiples angles.
Animal Cuts est donc un programme qui se propose d’accélérer la perte de masse grasse, tout en favorisant le maintien de la masse musculaire.
Selon le site officiel, nous avons affaire à un produit haut de gamme, testé et approuvé par des athlètes de haut niveau.
La gamme de compléments alimentaires pour sportifs “Animal”, dont fait partie le brûle graisse Animal Cuts, est issue des laboratoires Universal Nutrition.
Cette société américaine a été fondée en 1977 et s’est fixée comme objectif de fournir aux sportifs et athlètes du monde des produits de qualité irréprochable, pour atteindre le meilleur de leurs performances sportives.
Universal Nutrition est un des leaders du marché des compléments de nutrition sportive depuis plusieurs décennies.
Animal Cuts est un complément à la formulation impressionnante!
En effet, ces gélules sont constituées de plus de 40 ingrédients actifs pour faire de ce produit un complément véritablement complet.
Animal Cuts se compose de 8 complexes différents, que nous synthétisons dans ce qui suit :
1. COMPLEXE THERMOGÉNIQUE :
Avec des ingrédients tels que la caféine, la noix de cola, le guarana, le yerba maté, la cétone de framboise, le coleus forskohlii et l’evodiamine, ce complexe de plantes riches en méthylxanthine augmente la thermogenèse, et permet de brûler activement les calories issues des graisses stockées dans l’organisme.
La méthylxanthine est également reconnue comme une substance permettant de lutter contre la cellulite.
2. COMPLEXE MÉTABOLIQUE :
On y trouve différents extraits de thé : thé vert, thé oolong, thé blanc et thé noir.
Ces extraits, riches en polyphénols et en catéchines, fonctionnent en synergie pour augmenter le métabolisme. Le corps va accélérer la transformation des aliments, ou calories ingérées, en énergie, diminuant par la même occasion le stockage des calories sous forme de graisse.
Un extrait de café, riche en acide caféique et en acide chlorogénique, vient renforcer les effets booster de métabolisme de ce complexe.
3. COMPLEXE DIURÉTIQUE :
Racine de pissenlit, uva ursi (arbuste communément appelé raison d’ours), racine d’hydrangea, graines de céleri, et baies de genévrier constituent ce complexe qui va favoriser et accélérer l’élimination des toxines par les urines, mais aussi lutter contre la rétention d’eau.
Ces herbes ont été spécialement choisies pour leur teneur élevée en potassium, afin d’éviter les carences souvent liées à la prise de diurétiques.
4. COMPLEXE INHIBITEUR DE CORTISOL :
Un régime alimentaire strict peut entraîner une augmentation de la production de cortisol, l’hormone du stress.
Cette hormone favorise la perte musculaire, et ralentit le métabolisme.
Pour contrer ces effets potentiellement gênants pour une perte de graisse rapide et efficace, ce complexe à base d’aschwangandha, de racine d’éleuthérocoque, de phosphatidylsérine et de racine de magnolia diminue la production de cortisol et permet de conserver une musculature intacte ainsi qu’une bonne combustion des graisses, tout en suivant un régime alimentaire strict.
5. COMPLEXE NOOTROPE :
Le DMAE (diméthylaminoéthanol), la bêta-phenyléthylamine et le bacopa monnieri sont trois substances d’origine naturelle qui ont pour effet de booster le cerveau.
Elles ont un effet positif sur la vigilance, la concentration, et aussi sur l’humeur.
6. COMPLEXE THYROÏDE :
La L-tyrosine, les feuilles d’olivier et les feuilles de sauge participent à un bon équilibre de la thyroïde, qui peut parfois être à l’origine de certaines prises de poids.
7. COMPLEXE SUPPRESSEUR D’APPÉTIT :
Ce complexe contient des graines de jojoba, du cha de bugre (plante minceur originaire d’Amérique du Sud), ainsi que de la pectine de pomme pour diminuer les fringales.
Enfin Animal Cuts contient un complexe incluant, entre autres, de la biopérine et de la racine de gingembre, qui ont pour but d’augmenter la biodisponibilité des différents ingrédients compris dans le supplément.
On apprécie la transparence du fabricant sur la composition de son produit. L’étiquette, disponible sur le site officiel, permet d’avoir une connaissance précise des dosages de chaque ingrédient.
La formulation du brûleur de graisse Animal Cuts s’appuie sur un certain nombre d’études scientifiques fiables.
On peut trouver une liste de ces études sur le site officiel.
Après vérification, nous confirmons la fiabilité de ces recherches, qui portent sur l’efficacité des différents ingrédients contenus dans Animal Cuts.
Ces études sont, pour la plupart, consultables en ligne via une simple recherche.
Animal Cuts se présente sous forme de sachets.
Chaque sachet équivaut à une dose, et comporte des gélules de différentes couleurs qui correspondent aux différents complexes entrant dans la composition du produit.
Il est donc tout à fait possible de ne pas ingérer un complexe si vous n’en ressentez pas le besoin. Une bonne façon de rendre cette cure ajustable à chaque personne.
La dose quotidienne recommandée est de 1 à 2 sachets (attention, cela peut aller jusqu’à 18 gélules par jour!) pendant 5 jours, à prendre avant l’entraînement.
Après une pause de 2 jours, le cycle reprendra comme au début, et ainsi de suite.
Il est conseillé de ne pas prendre les gélules après 17h au risque de rencontrer des difficultés à s’endormir.
Les ingrédients comme la caféine et le guarana peuvent avoir des effets indésirables, comme des palpitations, de l’anxiété, ou des troubles du sommeil.
Certaines personnes pourront rencontrer une élimination de type diarrhéique et des maux de ventre.
Une augmentation de la transpiration indique quant à elle, l’action et l’efficacité du complexe thermogénique.
Ce produit est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes, ainsi qu’aux personnes de moins de 18 ans.
Animal Cuts est disponible en ligne, dans de nombreuses boutiques spécialisées dans la vente des compléments pour sportifs, sur Amazon et sur d’autres sites marchands et revendeurs.
La boîte de 42 sachets, soit de 21 à 42 jours de cure selon les dosages, vous reviendra au prix de 36,95$.
Aucune garantie n’est proposée par le fabricant.
Les utilisateurs d’Animal Cuts sont des sportifs et adeptes de la musculation en phase dite de sèche (perte du gras et de l’eau, pour obtenir un corps parfaitement sculpté).
La très grande majorité des utilisateurs est très satisfaite de ce produit, en accompagnement d’un régime alimentaire riche en protéines et pauvre en glucides.
Bonjour,
Concernant le sachet de 9 gélules, faut-il prendre les 2 sachets et à combien de temps d’intervalle?
Faudra t’il prendre les 2 sachets à jeun où en prendra un après l’entraînement?
A jeun sera t’il mieux pour un résultat?
Cdlt
anthony
Salut Anthony !
Le premier sachet est à prendre au réveil, à jeun si vous préférez. Le second sachet est à prendre 4 à 6 heures plus tard. Le fabricant explique que, de cette manière, l’effet du produit est étalé sur toute la journée. Vous pourrez aussi opter pour placer la deuxième prise avant votre séance de l’après-midi, 30 minutes avant, si vous êtes un adepte de la musculation.
Bon courage !
Bonjour
À quoi correspond les couleurs des gélules car je dois éviter le guarana et la caféine
Cordialement
Jonathan
Bonjour Guillemette,
Les gélules rouges contiennent le complexe thermogènique qui renferme, entre autres, le gaurana et la caféine. Lisez bien les informations sur l’emballage, car des changements ou des différences de couleurs peuvent être possibles.
Bonne journée.
Bonjour,
Pourriez-vous me dire quelle gellule comprend le complexe thyroïdien svp ? Car je suis déjà sous levothyrox et j’aimerais ne pas prendre de l-tyrosine.
Cdt,
Jo
Bonjour avez vous eu réponse à votre question? Je suis aussi sous levothyrox et comme vous je veux pas dérégler.. Le système lol
Bonjour,
pour ma part cela fait 3 ans que je l’utilise lors de mes fins de sèche pour faire réagir le corps lorsque celui-ci n’élimine plus le gras comme au début de la sèche! super produit, mais gardez en tête que 90% du boulot est effectué par l’alimentation et le cardio 🙂