Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Article de Jean-Marie Besnard

En attendant un plus grand pénis, ce que vous pouvez déjà faire!

Mis à jour le 30 octobre 2023.

transapent pixel
Homme assis au bord de la route

Vous êtes déjà en plein programme personnel pour allonger votre pénis.

C’est bien d’avoir commencé car cela va prendre quand même un certain temps avant de voir les premiers résultats.

Voici ce que SpecialHomme vous propose de faire en attendant!

1  Rasez-vous le pubis!

Eh oui, un pénis “perdu” dans sa petite jungle de poils à tendance à paraître plus petit! N’oubliez pas que c’est vous, d’abord et toujours, qui jugez la taille de votre sexe! Se débarrasser de tous les poils autour du pénis vous donnera une idée très exacte de sa taille et pourra même vous faire changer d’avis à propos de sa grandeur!

2  Ne le regardez pas du haut : utilisez un miroir!

Et oui… ce sont les lois de la physique qui le veulent! Le pénis, de par son emplacement au niveau du bas ventre, paraîtra toujours plus petit aux yeux de son proprio. Pour avoir une idée claire sur sa taille, pensez à vous mettre devant un grand miroir duquel vous vous éloignerez d’au moins 1m30 et contemplez! Cela s’appelle un plan moyen au cinéma et ça permet de donner une idée exacte sur les dimensions.

3  Perdez du poids, et vite!

Un gros ventre pendouillant au dessus de votre pénis finira par “l’écraser”, en quelque sorte! Toute cette graisse, générée par les abus de bière et autres, donne un air rikiki à votre zizi. Il paraît qu’il y a même des hommes qui n’arrivent plus à se rappeler de l’aspect de leur pénis tellement il est caché par ce gros ventre! Allez hop, de l’exercice pour raffermir le ventre et retrouver Popol!

4  Améliorez votre condition physique!

L’entraînement et l’exercice ne vous aideront pas seulement à perdre du poids et éliminer les graisses. Ils vous aideront à vous sentir bien dans votre peau et à améliorer votre vie sexuelle. Un pénis sain dans un corps sain!

5  Évitez le tabac, que vous soyez fumeur ou non!

Fuyez la cigarette comme la peste! Le tabac est l’ennemi numéro 1 de la circulation sanguine. Votre pénis a besoin de grands flots de sang pour se gonfler et raidir. Ménagez vos artères et vos vaisseaux sanguins pour permettre à votre sang de bien se déplacer et ainsi atteindre le bout de votre gland! Si vous voulez avoir un gros cigare dans le slip, dites STOP à la cigarette! 🙂


Partager cet Article!