Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations
Pourquoi faut-il apprendre comment mesurer son pénis?
Quand on parle de taille du pénis, nous aimerions tous être au-dessus de la moyenne. Cependant, beaucoup d’entre nous ont une idée fausse sur la véritable taille de leur pénis.
Pourquoi?
Parce que tout simplement ils ne savent pas comment mesurer la taille de leur pénis ou ils le font d’une façon erronée.
Pour aider tout homme et l’initier à comment mesurer son pénis correctement, nous avons établi un guide simple.
Donc avant de juger la taille de votre organe et avant de vous lancer dans un processus d’agrandissement de votre pénis, assurez-vous que vous faites les mesures d’une façon correcte et que votre taille se situe au-dessous de la moyenne.
La virilité chez les hommes est étroitement liée à la taille de leur organe sexuel.
C’est une idée ancrée dans les croyances sociales de tout homme.
Par conséquent, connaître la taille exacte de son pénis et son emplacement par rapport à la moyenne standard, permettra à chaque homme d’être rassuré et d’avoir plus confiance en lui et en ses aptitudes s’il s’avère qu’il est proche ou au-dessus de la moyenne.
Dans le cas contraire où il est en dessous de cette moyenne, il pourra recourir aux moyens d’agrandissement du pénis disponibles en vente pour améliorer sa condition.
C’est pourquoi il est très important dès le début de savoir comment mesurer son pénis correctement.
Il est utile de rappeler que personne d’entre nous n’a choisi son corps, ni son apparence, ni d’ailleurs la taille de son pénis. Ce sont des aspects innés dont il ne faut pas avoir honte.
Pour savoir comment mesurer son pénis, il est essentiel d’établir ces 3 mesures distinctes, à savoir : la longueur, la circonférence et le diamètre.
Voici les étapes à suivre.
Pour mesurer la longueur de votre pénis, vous aurez besoin d’une règle, d’un crayon et du papier pour noter les mesures établies. En option, vous pourriez utiliser du lubrifiant pour faciliter la tâche, mais c’est facultatif.
Pour mesurer correctement votre pénis en longueur, il faut commencer par obtenir une érection complète. Vous pouvez utiliser le lubrifiant pour faciliter cette étape.
Ensuite, il faut placer la règle à la base de votre pénis. Placez le papier sur la règle.
N’oubliez pas d’enfoncer la règle jusqu’à atteindre l’os pubien. Ceci va vous permettre d’éviter l’impact des dépôts de graisse sur la vraie taille de votre pénis.
Avec un crayon, marquez sur papier le point qui correspond à la limite de votre gland. Maintenant, mesurez sur le papier la distance entre le bout du papier et la marque que vous venez de faire.
Vous avez devant les yeux la taille réelle de votre pénis en longueur.
Durant cette deuxième étape, vous aurez besoin d’un ruban à mesurer ou une règle, d’un morceau de ficelle et d’un crayon. Et toujours, en option, vous pourriez utiliser un lubrifiant.
C’est une procédure très simple à réaliser. Pour cela, il faut encore une fois obtenir une érection complète.
Utilisez le lubrifiant s’il le faut pour parvenir à avoir cette érection.
Localisez la partie la plus épaisse de l’arbre de votre pénis et enroulez le morceau de ficelle autour d’elle. Faites une marque visible au niveau du point ou les deux bouts se rencontrent.
Après cela, mettez la ficelle sur le ruban à mesurer ou la règle. La distance correspond à la circonférence de votre pénis.
À noter que beaucoup de femmes disent que la taille de la circonférence est plus importante à leurs yeux que la longueur du pénis!
La mesure du diamètre du pénis nécessite une calculatrice et le résultat de la mesure de la circonférence.
Sur la base du résultat de la mesure de la circonférence que nous venons de voir, vous devez diviser la circonférence de votre pénis par 3,14. Vous pouvez utiliser la calculatrice pour faire le calcul.
La nouvelle mesure que vous avez obtenue correspond au diamètre ou largeur de votre pénis.
Pour éviter tout risque d’erreur, il est conseillé de faire ces calculs trois fois au minimum pour chaque mesure.
Maintenant que chacun d’entre vous sait comment mesurer son pénis, la question est où en êtes-vous par rapport à la moyenne mondiale?
Selon de nombreuses instances sanitaires spécialisées, la taille idéale du pénis se situe entre 14 – 16cm de longueur et 12 – 14cm de circonférence. La longueur moyenne en Europe est comprise entre 11,5 et 16,5cm.
Si vous êtes au-dessus de la moyenne, vous n’avez plus rien à faire.
Dans le cas contraire, inutile de vous inquiéter. Vous pouvez améliorer la taille de votre pénis naturellement en utilisant soit des moyens qui permettent des résultats temporaires, soit ceux qui entraînent des résultats permanents.
Par résultats temporaires, on parle de résultats qui durent pendant l’acte sexuel.
De ce fait, ils ne sont pas moins importants que les résultats permanents, contrairement à ce que leur nom laisse comprendre.
Vous pouvez consulter sur notre site ces deux formes de moyens et choisir ceux qui vous correspondent le mieux.
Certains sont gratuits, d’autres sont payants. Votre choix dépendra donc de votre budget, vos aptitudes physiques ainsi que votre objectif désiré.