Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations
Je crois qu’on ne se pose pas assez la question : comment mesurer le pénis? Comment connaître exactement sa taille?
Et si vous vous trompiez en le mesurant? Êtes-vous sûr que vous ne perdez pas un cm ou deux en le faisant?
Peut-être que finalement votre pénis est plus grand que vous ne le pensiez!
Sur un autre plan, rien que pour choisir le préservatif parfait, cela devient beaucoup plus facile une fois que vous connaissez la taille exacte de votre pénis. Malheureusement, la plupart des hommes n’ont pas un moyen précis d’accéder à cette information sur les organes mâles et de mesurer le pénis comme il se doit.
Un préservatif trop large peut facilement glisser pendant les rapports sexuels et un autre qui est trop serré peut se déchirer facilement, à n’importe quel moment. Aucun de ces scénarios n’est vraiment bon!
Heureusement, il y a une façon de mesurer le pénis correctement.
Vous aurez besoin d’une bonne érection pour commencer, ainsi que des éléments suivants:
Dans les sections suivantes, nous allons vous montrer les étapes exactes pour mesurer avec précision la taille de votre pénis.
Afin de bénéficier d’une mesure précise de votre pénis, vous aurez besoin d’avoir une érection. Mesurer le pénis mou ne sera pas précis et ne vous dira pas exactement quelle est la taille exacte de votre gland.
Je ne vais pas vous dire comment avoir une érection (il paraît qu’il y a des gars qui y arrivent, rien qu’en regardant des insectes s’accoupler sur National Geographic!).
Choisissez simplement une méthode qui fonctionne le mieux pour vous. Je vous aurais suggéré de vous faire aider par quelqu’un d’autre, mais sauriez-vous interrompre ce moment de plaisir pour mesurer le borgne? Permettez-moi d’en douter!
Une fois que vous êtes dans la « bonne position », vous pouvez passer aux étapes suivantes du processus.
Vous voudriez sans doute commencer par déterminer la longueur de votre pénis. Pour cette étape, tout ce qui est requis est un ruban à mesurer ou une règle. À partir de la base de votre pénis, utilisez le ruban à mesurer pour aller vers le haut. La « base » consiste en la zone de votre organe mâle qui se connecte à votre corps.
Essayez de placer la règle ou le ruban à mesurer au plus près de votre corps pour avoir un résultat plus précis. Une fois que vous aurez trouvé la base, mesurez jusqu’à la pointe. Ce sera ça votre longueur du pénis. Vous pouvez utiliser n’importe quel système métrique, tant que vous utilisez le même pour toutes les mesures que nous allons prendre.
Notez la longueur quelque part.
La prochaine étape du processus consiste à savoir quelle est l’épaisseur de votre pénis. Appelée aussi « circonférence du pénis », c’est une autre mesure que vous devriez savoir afin d’avoir une idée plus précise de la taille de votre protégé. Pour cette étape, prenez votre ruban à mesurer et enroulez-le autour de la partie la plus épaisse de votre robinet.
Ne l’étranglez quand même pas ( sauf si ça vous excite), car n’oubliez pas qu’il faut garder cette érection à ce stade du processus. Prenez votre stylo ou un crayon et marquez l’endroit où le ruban fait le tour autour de votre pénis. Ce résultat vous dira quelle est l’épaisseur de votre bite.
Lors de l’achat d’un préservatif, il est souvent préférable d’en acheter un qui correspond autant que possible à la « largeur » de votre pénis. En règle générale, tout préservatif avec une largeur d’environ 5cm (le tour du pénis) est considéré comme relativement standard. Tout ce qui est en dessous est considéré comme « moulant » et tout ce qui est en dessus est considéré comme « large ».
Comme vous pouvez le voir, connaître la largeur de votre « virilité » peut être très important lors de l’achat du préservatif parfait. Veuillez également prendre note que l’épaisseur de votre pénis va déterminer à quel point le préservatif s’adapte. Si l’épaisseur de votre pénis est supérieure à la moyenne, alors un préservatif de taille moyenne sera probablement trop serré.
De même, si votre épaisseur est inférieure à la moyenne, alors des préservatifs de taille moyenne risquent probablement de tomber. C’est à cause de ces raisons que vous ne devriez jamais mesurer votre pénis quand il n’est pas en pleine érection.
Veuillez également noter qu’il existe de nombreux facteurs qui vous empêchent d’avoir une érection complète, entre autres, le fait qu’il fasse froid.
Alors, maintenant que vous comprenez le processus de mesure de la taille de votre pénis, vous serez probablement intéressé par savoir s’il est assez gros par rapport au reste de la population masculine. Voici une liste de la taille moyenne du pénis :
Si vous pensez que votre bite est petite ou si vous voulez l’agrandir,
Cliquez ici pour trouver des solutions naturelles pour l’élargissement du pénis