Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Article de Jean-Marie Besnard

Evitez ces aliments pour avoir une bonne érection!

Mis à jour le 24 septembre 2022.

transapent pixel
mitraillette alimentaire

Beaucoup d’aliments ont un effet bénéfique sur notre corps. Et, en ce qui concerne notre rendement sexuel, la nature nous réserve en effet bien des surprises.

Cependant, bien que des produits améliorent le rendement, d’autres constituent de véritables aliments à risque qu’il faut vivement à éviter!

Nous voyons, dans la suite de ce petit article, quels sont les aliments à éviter pour avoir une bonne érection…

1  Le hot dog!

Le hot dog et par extension toute forme de ‘malbouffe’, c’est plein de gras qui va direct dans les veines et les bloque. A vous d’imaginer la suite : le sang s’en trouve ralenti à son passage. Le secret d’une bonne érection est bien une bonne circulation sanguine.

2  Le chewing-gum!

Se soucier pour sa mauvaise haleine, c’est bien : votre partenaire risque de fuir si vous avez une haleine de cheval! MAIS, il faut faire attention car le chewing-gum (surtout celui à la menthe) a un mauvais effet sur la testostérone! C’est du moins ce que certaines études ont affirmé. Nous savons tous l’importance de la testostérone pour la libido masculine. Alors repensez vos habitudes et vérifiez ce que vous mâchez!

3  Les sodas!

En plus des gaz que ces aliments provoquent dans nos estomacs et intestins, ils affectent aussi notre testostérone. Il semble aussi que les sodas ont un mauvais effet sur la qualité des spermatozoïdes, ces petits êtres si chers à tout homme!

4  Les frites!

Tout comme les hot dogs, les pommes de terre frites contiennent trop de gras pour notre consommation. Mais le plus dangereux avec les frites est le sel qui les accompagnent car il attaque notre pression sanguine. Résultat : adieu la bonne érection!

5  Les produits au soja!

Ces aliments favorisent la production de l’œstrogène, hormone essentiellement féminine. Si le taux de cette hormone dépasse la norme chez un homme, imaginez la suite! Pas bien pour nous les hommes car ça affecte notre libido (ou désir sexuel) et ça menace même notre virilité.

6  Les conserves!

Elles contiennent du Sodium en grandes quantités. Certes, c’est une bonne solution pour un dîner rapide. Mais, c’est aussi beaucoup de gaz qui viennent s’installer dans notre estomac et donc toucher la qualité de la libido. Si vous êtes quand même obligés d’en consommer, passez-les dans de l’eau pendant 20 minutes pour diminuer un peu leur teneur en Sodium.

7  Les boissons énergétiques!

Elles ont un effet instantané, grâce aux grandes quantités de sucre et de caféine incluses dedans. Mais, cela a de mauvais effets sur le rendement sexuel par la suite. Ces boissons “chamboulent” l’activité du corps, ce qui en fait un véritable ennemi de votre bonne érection.

8  La crème glacée!

On laisse le dessert pour la fin bien sûr! C’est délicieux et très rafraîchissant mais c’est à ne pas consommer avant l’activité sexuelle! Beaucoup de ses composants favorisent la fatigue et alourdissent l’estomac! Adieu la libido! Par contre, après une bonne partie de jambes en l’air, rien de mieux qu’un délicieux dessert glacé!

Pour avoir une bonne érection : la conclusion

Aliments dangereux pour bonne érectionLa qualité d’un rapport sexuel peut être facilement altérée par la consommation d’un aliment qui peut sembler innocent.

Maintenant, si vous comprenez bien comment fonctionne votre corps et surtout tout votre arsenal sexuel, vous pourrez renverser la vapeur et l’améliorer considérablement en faisant attention à ce que vous mangez.

Voilà pourquoi nous vous invitons à bien faire attention à ce que vous mangez et quand vous le mangez!


Partager cet Article!