Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Article de Jean-Marie Besnard

Augmenter le sperme : 5 Techniques qui marchent!

Mis à jour le 24 septembre 2022.

transapent pixel
un spermatozoïde qui entre dans ovuleLe sperme n’est pas là pour couronner une belle fin à un rapport sexuel réussi. Il est présent en premier lieu pour procréer.

Maintenant, il est vrai que la plupart des hommes souhaiteraient augmenter le volume de leur sperme et avoir des éjaculations intenses et abondantes afin d’augmenter leurs sensations durant l’orgasme et aussi pour impressionner leur partenaire. Bien sûr, s’ils désirent éjaculer à l’extérieur c’est aussi bien plus impressionnant avec plus de débit!

Mais parlons à présent des jeunes couples souhaitant avoir des enfants, de ceux qui font tout pour profiter des jours de fécondité. Messieurs, savez-vous que vous avez beaucoup de choses à portée de main pour améliorer votre sperme en qualité comme en quantité!

Une femme n’a la possibilité de tomber enceinte que durant quelques jours par mois. L’accouplement pendant ces jours de fécondité peut conduire à une grossesse. Sauf qu’il existe des couples qui ont tout essayé pour avoir un bébé, et ce, sans succès pendant des mois ou des années.

Voici donc, dans ce qui suit, quelques techniques pour augmenter l’ampleur et la valeur fertile du sperme durant vos éjaculations.

Augmenter le sperme et améliorer la fertilité, quelles techniques adopter?

Même si les deux partenaires sont en bonne santé, un homme peut encore faire mieux et améliorer sa fertilité par le biais de quelques techniques simples et accessibles.

En somme, que ce soit pour le plaisir ou pour procréer, les conseils qui vont suivre profiteront à tout le monde!

1  Évitez la surchauffe des testicules!

Pour produire plus de sperme, les testicules ne doivent pas être exposés à la chaleur : la médecine nous apprend qu’ils doivent garder une température moyenne de 35° C. Par conséquent, si un homme veut améliorer sa fertilité, il doit éviter les vêtements serrés tels que les jeans ou les sous-vêtements trop collants.

L’usage d’un ordinateur portable est très dangereux pour les testicules. Les hommes, et plus précisément ceux qui sont en âge de reproduction, ont la fâcheuse habitude de poser leur laptop sur leurs genoux ou sur leur ventre, ce qui favorise le transfert de la chaleur produite par l’ordinateur portable à l’ensemble de leur corps, et évidemment à leurs parties génitales, causant ainsi une hyperthermie scrotale.

Une autre mauvaise habitude à éviter et qui contribue à la diminution et affaiblissement de la fertilité masculine, c’est de rester assis sur un siège pendant de longues heures.

Ne pensez surtout pas que cette légère augmentation de la température due à ces mauvaises habitudes est négligeable. Toute variation vers la hausse de cette température pourra susciter des effets néfastes sur la santé de votre sperme et de votre fertilité en général.

2  Arrêtez de fumer pour en produire plus!

Femme ou homme, ce qui est valable pour l’un, l’est pour l’autre : fumer réduit la fertilité. Des études ont montré que le sperme de l’homme fumeur, si on le compare au sperme d’un non fumeur, perd en termes d’agilité et de nombre de spermatozoïdes contenus dans la semence male.

3  Contrôlez votre poids!

Il est scientifiquement et médicalement reconnu que les hommes très minces ont des spermatozoïdes plus pauvres que les hommes qui ont un poids normal. Par conséquent, Les hommes qui veulent améliorer leur fertilité et avoir plus de sperme, devraient – selon le poids de départ – essayer d’avoir une bonne forme et un poids plutôt normal.

4  Adoptez une alimentation saine et faites des exercices physiques!

L’alimentation joue un rôle crucial dans la composition du sperme, c’est une donnée déterminante. Les hommes qui consomment plus de vitamines, boivent très peu d’alcool et bougent fréquemment produisent généralement plus de sperme et donc peuvent concevoir des enfants plus facilement sans complication.
D’une autre part, une attention particulière doit être apportée à la consommation des produits à base de soja. Ces produits affectent négativement la fertilité. L’alcool aussi est à consommer avec modération. En règle générale, évitez les excès!

5  Faites l’amour régulièrement!

Une fréquence régulière des rapports sexuels, outre ses bienfaits connus sur le système immunitaire et l’état psychique, améliore la qualité du sperme. Les couples qui ont décidé d’avoir un enfant devraient donc faire l’amour régulièrement, et en particulier durant les jours de fertilité de la femme. Ne vous inquiétez pas, ça va finir par aboutir.

Boostez le tout avec des solutions naturelles

Les solutions pour augmenter le sperme ne manquent pas. Le plus opportun est de trouver celles qui correspondent le mieux à votre profil. N’hésitez pas à optez pour celles qui vous paraissent les plus efficaces et vous finirez sûrement par booster non seulement la production de votre sperme mais également votre confiance en vous-même.

Dans la section Solutions Virilité du site, vous trouverez des produits que nous avons minutieusement évalués. Nous y publions régulièrement toutes les nouveautés, en matière de produits comme en matière d’information. Jetez un œil vous ne serez pas déçus…


Partager cet Article!