Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par Dimitri D.

Qnexa, Examen Attentif des Données!

Mis à jour le 24 mai 2024.
Évaluation : 1.5/5. (2 avis)
Please wait...

transapent pixel
QnexaA ce jour, l’agence américaine des médicaments (FDA) a rejeté la mise sur le marché du médicament pour maigrir, nommé Qnexa.

Qnexa est produit par les laboratoires Vivus Inc. qui vont vraisemblablement modifier sa composition jusqu’à ce que ce produit soit introduit sur le marché.

Composition du Qnexa

A l’heure actuelle, ce produit est une combinaison entre 2 médicaments déjà présents sur le marché, la phentermine et le topiramate.

La phentermine est un puissant médicament pour maigrir uniquement utilisé pour les personnes souffrant de problèmes de santé lié à leur poids. Sa substance principale est un dérivé de l’amphétamine, ce qui en fait un fort réducteur d’appétit.

Malheureusement, ce produit possède également une grande quantité d’effets secondaires négatifs: anxiété, insomnie, sécheresse de la bouche et palpitations.

Le topiramate, lui, est un antiépileptique et aurait pour rôle de calmer les effets secondaires de la phentermine.

Cependant, le panel d’expert ayant revu les effets de ce medicament pour maigrir sur divers patients en a conclu que les risques cardiaques étaient, pour l’instant, trop importants.

Vivus est prêt à continuer…

QnexaCe qu’il faut également savoir, c’est que Qnexa fût un des premiers médicaments pour maigrir à avoir été conçu. Cela fait en effet plus de 10 ans que la société Vivus Inc essaye de le faire accepter par les hautes autorités américaines.

Lors de la dernière conférence de presse à ce sujet, les responsables de la compagnie ont d’ailleurs fait savoir à leurs investisseurs qu’ils étaient confiants de pouvoir répondre aux exigences des instances américaines et finalement commercialiser leur produit.

Il faut dire que le problème de l’obésité aux Etats-Unis ne fait qu’empirer et à ce jour rares sont les produits qui sont vraiment efficaces. La compagnie qui mettra à jour un médicament pour maigrir aux risques faibles mais à l’effet élevé risque donc de gagner le jackpot.

Depuis lors, le Qnexa a changé de nom, il s’appelle désormais Qsymia et a finalement été approuvé par l’agence américaine des médicaments (FDA) pour les personnes adultes ayant un IMC de 30 ou plus.

Alors, on l’achète ou non?

Vous l’aurez certainement deviné par vous-même… NON! Ne l’achetez pas… du moins sans l’accord de votre médecin traitant.

Qnexa/Qsymia est un de ces médicaments pour maigrir qui se trouve à la limite de l’acceptable. Il s’accompagne d’effets secondaires non négligeables et peut parfois causer une dépendance. C’est pourquoi il ne devrait être prescrit que par votre médecin traitant!

Pas-acces-au-site-officiel-du-produit

Alternative :

Si vous cherchez un brûle-graisse efficace et sans danger, dès aujourd’hui, nous vous recommandons de jeter un oeil à PhenQ, un produit de qualité supérieure et numéro 1 de notre classement des meilleurs médicaments pour maigrir!!!


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Donnez votre opinion :


(*)