Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Bonjour et bienvenue sur Arnaque Ou Fiable!
Product Reviews
Publié par Corinne Kepler

Piperina Ultra Plus, Revue, Opinion et Analyse... On vous dit tout!

Mis à jour le 11 juin 2024.
Évaluation : 2.5/5. (2 avis)
Please wait...

Piperina Ultra Plus IntroductionPiperina Ultra Plus est une gélule destinée à agir sur la formation de nouvelles cellules graisseuses en en l’empêchant. C’est une formule à base de pipérine, un alcaloïde qu’on trouve dans les grains de poivre et qui possède de nombreuses propriétés bénéfiques, entre autres en matière de perte de poids. Ainsi, il paraît que ces vieux grains de poivre ne servent pas uniquement à relever nos plats, mais bel et bien à nous aider dans la lutte contre les maudits bourrelets!

Comment Piperina Ultra Plus compte-t-il attaquer les graisses? Y’aurait-il d’autres ingrédients que la pipérine? Quelles sont les vertus de cette dernière? On a tendance à entendre dire : mieux vaut poivrer que saler… Est-ce vrai?

Piperina Ultra Plus, ou comment consommer son poivre autrement…

Le poivre n’est pas le seul ingrédient dans Piperina Ultra Plus, il y en a d’autres que nous examinerons dans quelques instants. Cependant, si son fabricant a décidé de l’appeler ainsi, c’est qu’il met sans doute la pipérine en avant, comme ingrédient phare.

Le poivre, noir surtout, est bien plus qu’un simple condiment de table. Au même titre que plusieurs autres épices, il recèle bien des vertus médicinales, très intéressantes pour le bon fonctionnement de notre corps. On lui reconnaîtrait donc les effets suivants : antitoxines, antiparasitaire et antibactérien, antidépresseur, anticonvulsivant, anti-inflammatoire. Il facilite aussi la digestion grâce à une résine appelée chavicine, favorisant la production de salive. Il semble aussi que c’est un vasodilatateur aux effets intéressants, d’un point de vue scientifique.

Piperina Ultra Plus, ou comment maigrir avec du poivre!

Piperine Poivre NoirIl paraît, en plus des différentes autres vertus citées, que la pipérine soit un allié minceur à envisager dans le cadre d’une alimentation saine qui à pour but de vous faire maigrir. La pipérine (ou 1-pipéroylpipéridine, pour les intimes!) est l’agent responsable de cette sensation de pseudo-chaleur qu’on ressent à la consommation du poivre.

Saviez-vous qu’il existe une échelle de mesure du “piquant”, appelée échelle de Scoville?

Eh bien figurez-vous que ce cher bon vieux poivre se situe bien en bas de l’échelle avec quelque 100 000 SHU (Unité de mesure de piquant)!

Selon des études scientifiques récentes, la pipérine aurait un certain effet sur le poids, surtout en relation avec le métabolisme et l’accumulation de graisses corporelles et viscérales. Les résultats de ces recherches auraient démontré que cet alcaloïde serait derrière un mécanisme de réduction de l’adipogenèse, ou plus couramment la capacité du corps à créer de nouvelles cellules grasses.

En plus court, la pipérine obligerait nos corps à ne plus créer de nouvelles cellules grasses pour ainsi le pousser à puiser dans ses propres réserves et, de ce fait, l’aider à maigrir. Bon à savoir…

Les promesses du fabricant de Piperina Ultra Plus

L’on peut lire clairement sur l’étiquette de cette gélule, le nom d’une société portugaise qui répond du nom de Talent Capital, en charge de la distribution de ce produit. En poussant un peu plus loin, et d’après le nom de gamme de produits “FormaFit”, présent sur la boîte, nous apprenons que ces produits proviennent de “différents laboratoires de l’Union Européenne, notamment au Royaume-Uni et à la péninsule ibérique.”

Une rubrique Questions/Réponses sur le site officiel de la marque répond ainsi à la question “Qui Sommes-Nous?” :

FormaFit est un projet Best Offer. Notre siège se trouve à Malte mais nous sommes présents dans plusieurs pays européens dont nous respectons toute la législation en vigueur en ce qui concerne la santé et la sécurité.

Plus loin, nous découvrons que la société derrière cette gamme s’appelle Best Offer Online Sales, Ltd, spécialisée en vente à distance sur catalogue spécialisé, et en activité depuis 2015.
Sur son site de vente en ligne, le fabricant de Piperina Ultra Plus la présente comme l’une des innovations les plus récentes pour lutter contre l’excès de poids, et qui vous promet deux résultats :

  • Stimuler le métabolisme ;
  • Réduire la création de cellules grasses.

Piperina Ultra Plus Ingredients

Les ingrédients de Piperina Ultra Plus

De retour à l’emballage de cette pilule, voici les ingrédients que nous retrouvons des extraits secs de :

  • Poivre noir, standardisé à 95% de pipérine (520mg/jour) ;
  • Capsicum Annuum, ou piment d’ornement ou encore cayenne (160mg/jour) ;
  • Guarana ou Paullinia cupana (120mg/jour).

En plus de ces composants, on retrouve aussi de la gélatine (gélule), du gélifiant ainsi que de la stéarate de magnésium (anti-agglomérant) et du Dioxyde de silicium.Piment de Cayenne

Le capsicum, composant actif du piment rouge, est un aliment connu pour augmenter la thermogenèse, ce qui contribue considérablement à optimiser la consommation d’énergie et de réduire les besoins en calories en même temps.

Quant au Guarana, c’est un ingrédient minceur reconnu pour ses vertus en matière d’accélération du processus de perte de poids. Ceci est dû principalement à sa forte teneur en caféine. Le guarana est une baie capable d’augmenter la dépense calorique en activant le métabolisme basal. Cela contribue donc à la diminution de la masse grasse corporelle.

Pour en savoir davantage à propos du Guarana, veuillez bien consulter l’article suivant : Le Guarana, un cadeau de l’Amazonie!

Effets secondaires et contre-indications de Piperina Ultra Plus

D’après les éléments fournis par son fabricant, ce produit ne représenterait aucun risque santé pour ses utilisateurs, tant que ces ingrédients sont déclarés 100% naturels.
Toutefois, il est clairement stipulé d’éviter de prendre Piperina Ultra+ en cas de gastrite, de reflux gastro-œsophagien, ulcère de l’estomac, hémorroïdes ou hypertension.
Ceci est certainement dû au “piquant” présent dans les ingrédients de Piperina Ultra+, surtout la pipérine et la capsaïcine.

Comme tout supplément alimentaire, ce produit n’est pas recommandé pour les femmes enceintes ou en cours d’allaitement ainsi qu’aux personnes de moins de 18 ans.

Comment utiliser Piperina Ultra Plus?

Vous devrez prendre une gélule 30 minutes avant les principaux repas, 2 fois par jour. Il ne faut en aucun cas dépasser la dose journalière recommandée ni en consommer en cas d’hypersensibilité à l’un des ingrédients.

Achat de Piperina Ultra Plus

Piperina Ultra Plus se présente sous forme d’un flacon d’une contenance de 60 capsules, représentant 800mg de prise journalière et donc une cure d’un mois, au prix actuel de 24,99 €.
Pour commander ce produit depuis un lien vérifié par nos soins, vous pouvez cliquer sur l’image suivante :
site officiel du produit

Notre avis sur Piperina Ultra Plus

Les 3 ingrédients inclus dans la formule de Piperina Ultra Plus ont pour objectif de stimuler le métabolisme de base afin d’inciter le corps à brûler plus de graisses. Nous sommes confiants par rapport au profil de chacun de ces composants, individuellement. Nous ne pouvons, cependant, pas être sûr de leur combinaison. Des retours de consommateurs ou de testeurs seront les bienvenus pour compléter le présent test.


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Il y a 9 Témoignages pour “Piperina Ultra Plus, du “piquant” pour perdre du poids!”

Bonjour,
J’ai utilisé la piperina ultra plus mais je ne le supporte pas mon estomac est trop fragile, mais il est vrai que pendant le temps où je l’ai utilisé j’ai constaté une perte de poids.
Je voudrais savoir si cela intéresse quelqu’un de me racheter les pilules qui me reste.
Merci pour votre site car il est vraiment très intéressant et très utile pour les acheteurs de médicaments pour maigrir.
Vous nous empêchez de tomber dans des arnaques et de croire tout ce que les fabricants de pilules miracle nous font miroiter.
Merci pour votre aide.
Evelyne

Bonjour Evelyne,
Merci pour votre avis sur Piperina Ultra Plus et vos encouragements pour TP.

BONJOUR Moi je le prend depuis une semaine avec en plus une gélule trois fois par jour Açai Berry ultra, pour le moment je ne vois pas de changement.
Peux être pas assez longtemps que j’y prend. Avec deux boites j’espère y arriver…….
Comme Evelyne au niveau de l’estomac c’est dur, j’essaye de résisté j’aimerai tellement avoir un résultat.
Merci pour votre site qui nous aide , vu toutes les arnaques c’est pas facile d’avoir confiance

Bonjour Gisiano,
Vous êtes encore au début de votre cure, une semaine n’est généralement pas suffisante pour constater un effet minceur. Pour les maux d’estomac, il est clairement établi que les produits contenant de la piperine et des extraits de piment sont à prendre avec précaution chez les personnes souffrant de l’estomac ou d’hémorroïdes.
Patientez un peu pour voir le résultat et constater le degré d’efficacité de votre cure minceur.
Bonne journée!

merci de votre réponse.
Je n’es pas mal a l’estomac c’est plus cette drôle de sensation pendant la demi heure avant les repas ,peux être dû au poivre car je ne suis pas habituée a mangé très épicé, je ne sais pas si ça vient de ça mais j’ai la nuque comme si j’avais un début de mal de tête depuis 5 jours une amie m’a conseillé de me passé du voltarène en gel …
j’espère que tout ça va passé après plusieurs semaines.
je voudrais tellement arriver a perdre du poids

Bonjour Giusiano,
Votre désir de perdre du poids est tout à fait légitime, et vous y arriverez sûrement, je vous conseille de ne pas négliger votre alimentation qui doit être équilibrée.
Il est possible que les désagréments occasionnés par la cure Piperine soient passagers et disparaîtront avec le temps, si vous constatez tout de même une aggravation de ces signes, c’est que ce traitement épicé ne vous convient pas.
Bon courage!

Bonjour
c’et ma première prise mais à midi lors de la livraison ce matin j’avais pris a pour la première fois Piperine seule et le livreur viens d m’apporter l’autre Piperina Plus, donc en le prenant une brûlure bouche et estomac ou ventre je ne sais pas , je pense que ca passera je n’ai as une alimentation très équilibré ce qui ne peux pas trop m’aider,et je vois que les personnes sur ce site parle de ces brulures peut-être que ca passe avec le temps ou des yaourts qui apaise l’échauffement Non ??? je vous tiendrai au courant,
Merci

Bonjour Aubin,
Merci pour votre passage et témoignage.
Si vous voyez que ces brûlures continuent au fil des jours c’est que votre corps est sensible à la pipérine et il serait mieux dans ce cas d’arrêter.
Tenez-nous au courant!
Bonne soirée

apres 2 mois de prise pas vraiment de resultat alors j’ai recommandé 3 flacons que j’ai payé et qui ne sont jamais arrives et malgré des courriers et réclamations aucune nouvelle alors arnaque ou pas???

Donnez votre opinion :


(*)