Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations
Hoodiadrene ne vous fera pas perdre de la graisse! Du moins pas directement. Je vous explique : c’est essentiellement un coupe-faim qui est conçu pour vous aider à perdre du poids. Nous savons presque tous que tant que nous mangeons et que nous ne nous dépensons pas, nous finissons certainement par accumuler de la mauvaise graisse qui ne veut plus partir.
Hoodiadrene se propose donc de supprimer votre appétit pour de longues heures. Cependant, il vient avec des bonus susceptibles de séduire toute personne qui cherche de bons résultats. Ce supplément alimentaire saura-t-il défendre ses promesses tenues? Ne présente-t-il pas des inconvénients aussi?
Suivez-nous pour un tour d’horizon.
Hoodiadrene est présenté par son fabricant comme un complément minceur puissant, qui n’a pas uniquement des propriétés coupe-faim. C’est aussi un brûle-graisse qui vous aidera à retrouver votre poids idéal, mais aussi à être en pleine forme. Voici donc ce que le fabricant d’Hoodiadrene affirme. Ce dernier :
En plus de tous ces effets très intéressants lorsqu’on est dans une démarche globale de perte de poids, Hoodiadrene se présente aussi comme un complément sans effets secondaires, et qui convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes.
C’est la firme américaine Newton Everett Biotech qui conçoit, fabrique et commercialise les pilules minceur Hoodiadrene. Comme nous l’avons déjà évoqué dans d’autres tests de produits issus de cette même compagnie, Newton Everett a tout d’un fabricant fiable, et commercialise aujourd’hui ses produits avec succès dans le monde entier. À ce stade, nous pouvons affirmer qu’il ne s’agit pas d’un “scam” ou d’un autre produit suspect. Un fabricant du calibre de cette société n’irait pas endosser un produit qui pourrait vite porter préjudice à sa réputation. Il faudra, cependant, faire parler ses ingrédients pour vérifier ses promesses!
Hoodia Gordonii : la hoodia gordonii est une plante africaine utilisée depuis des siècles dans la médecine traditionnelle, avec d’excellents résultats pour traiter les infections diverses, mais aussi et surtout pour apaiser la faim. C’est la présence de la molécule dite P57 qui donnerait à la hoodia ces propriétés coupe-faim, mais aussi brûleur de graisse, comme l’a démontré une étude dont nous parlerons dans le paragraphe sur la science.
Anecdote : Si vous avez vu l’un ou les deux volumes du film intitulé “Les dieux sont tombés sur la tête!”, vous connaîtriez peut-être les Bushmen. Ces petits d’hommes vivant dans le désert du Kalahari au Botswana consommaient cette plante lorsqu’ils devaient partir chasser très loin de leurs villages. Hoodia gordonii les aidaient effectivement à ne pas avoir faim durant de longues heures!
Vitamine C : elle stimule l’organisme en général, a des propriétés anti-infectieuses, anti-inflammatoires et antioxydantes puissantes. Elle participe à la régulation des niveaux de sucre et de cholestérol dans le sang, et pourrait même posséder des propriétés brûle-graisse.
Vitamine B6 : elle joue un rôle essentiel dans le métabolisme des lipides notamment.
Acide pantothénique : autre nom de la vitamine B5, l’acide pantothénique peut faire baisser les taux de triglycérides et de cholestérol dans le sang, et réduire le risque de maladies cardio-vasculaires.
Magnésium : il agit aussi en prévention des troubles cardio-vasculaires, du diabète de Type 2. Le magnésium est aussi une bonne aide pour accompagner la performance sportive, car il joue un rôle dans la production d’énergie. Il facilite la digestion et agit aussi positivement comme réducteur de stress, un des facteurs importants de la prise de poids.
Mélange Z-Plex : il s’agit d’un mélange breveté que l’on retrouve dans plusieurs des compléments minceur conçus par Newton Everett.
Concernant les propriétés de la Hoodia Gordonii, une étude en double aveugle a permis de valider les effets de cette plante. L’un des deux groupes a reçu la molécule P57 (sa molécule active, isolée en 2001 et dont la production a été confiée à la société britannique PhytoPharm) alors que l’autre a reçu un placebo.
Voici les résultats observés :
Important : le Hoodia Gordonii est une plante désormais protégée dont les effets coupe-faim sont souvent controversés par plusieurs études, en matière de perte de poids. D’ailleurs, plusieurs produits ne contiennent pas du véritable extrait de Hoodia Gordonii.
D’autres études ont validé et reconnu les effets thermogéniques du thé vert, aujourd’hui ingrédient brûle-graisse officiel.
Quant au citrus aurantium et au yerba maté, nous vous laissons consulter les articles dédiés à chaque ingrédient respectif, disponibles sur notre site web.
Hoodiadrene contient du citrus aurantium, dont le dosage n’est pas indiqué sur la fiche produit disponible chez le fabricant. La formule contient également de la caféine issue du yerba maté, substance qu’il n’est pas recommandé d’associer avec le citrus aurantium.
Il est donc recommandé d’avoir une consommation de caféine ou de produits contenant de la caféine très modérée lors de la prise d’Hoodiadrene, et d’arrêter immédiatement la cure si les symptômes suivants apparaissent :
Mis à part cette recommandation, Hoodiadrene est déclaré sans danger pour la santé par son fabricant.
La posologie recommandée est de 9 gélules par jour pendant les 10 premiers jours, à raison de 3 gélules à prendre environ 30mn avant chacun des 3 repas principaux.
Après les 10 premiers jours, si la perte de poids a bien démarré, le fabricant recommande de passer à 2 gélules, 3 fois par jour.
Si la perte de poids s’avère par contre trop importante, ou que vous avez la sensation que Hoodiadrene est trop fort pour votre métabolisme, il est alors conseillé de ne prendre qu’une gélule 3 fois par jour.
Il faut noter que le fabricant recommande vivement d’associer le traitement Hoodiadrene à un programme de sport et de diète équilibrée pour obtenir de meilleurs résultats.
A partir des différents témoignages constatés sur le web (surtout dans des forums de santé et de bien-être), Hoodiadrene semble recevoir de très bonnes critiques des utilisateurs. En accompagnement d’une alimentation équilibrée et de la pratique d’une activité physique régulière, Hoodiadrene donnerait des résultats rapides et visibles. Par ailleurs, les personnes ayant testé Hoodiadrene ne rapportent pas d’effets secondaires.
Hoodiadrene est disponible en différents packs, avec des tarifs dégressifs en fonction des quantités commandées.
Le fabricant stipule, sur son site officiel, que les produits achetés peuvent être retournés et les clients remboursés. Cependant, aucune durée n’est précisée.
Attention, ce produit n’est plus en vente. Si vous souhaitez consulter d’autres tests de produits similaires, Cliquez ICI!
Je fais de l’hypertiroidie stabilisée par un traitement tyrozol qui mm’ fait grossir me conseillez vous ce produit jj’ai la maladie de Basedow
Haquin, bonjour,
Le plus sage dans votre cas serait de demander conseil à votre médecin en lui parlant du produit que vous envisagez d’utiliser : c’est la personne compétente la mieux placée pour trancher.
Bonne journée.