Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations
Native Remedies Prostate Relief est un traitement contre les difficultés à uriner dans le cas d’une Hyperplasie Bénigne de la Prostate (HBP). C’est une maladie assez fréquente chez les hommes âgés. Elle affecte la miction (l’action d’uriner) et nécessite une intervention médicale, en général.
Ce supplément alimentaire est recommandé par son fabricant comme alternative pour certains traitements médicamenteux qui semblent avoir des effets secondaires importants. Native Remedies Prostate Relief est-il mieux toléré que d’autres traitements? De quels ingrédients se compose-t-il? Permet-il vraiment de soulager les symptômes d’une HBP?
Bienvenue dans ce test pour mettre la lumière sur ce traitement de la prostate.
Native Remedies Prostate Relief est une formule qui ne contient que des ingrédients homéopathiques dont le rôle est de soulager les sensations de douleur et de brûlures pendant la miction. C’est un remède conçu pour diminuer le besoin fréquent d’uriner, surtout pendant la nuit.
Les hommes, avec l’âge, sont sujets à un gonflement de la prostate. Cette dernière est une glande qui entoure carrément l’urètre par lequel passent notre urine mais aussi notre sperme. Saviez-vous qu’une prostate pouvait atteindre jusqu’à 7 fois sa taille de départ?
En France, environ 30% des hommes de plus de 50 ans souffrent d’une HBP. C’est une maladie assez fréquente qui génère des malaises qui affectent considérablement la qualité de vie d’un homme.
Selon son fabricant (aussi responsable d’un autre produit : Native Remedies ProState DR), Native Remedies ProState Relief a été pensé pour aider les hommes souffrant de problèmes de prostate. Ainsi, il peut soulager les envies fréquentes d’uriner et atténuer considérablement toute douleur ou sensation de brûlure pendant la miction. C’est une pilule à mâcher/dissoudre qui contient des ingrédients naturels homéopathiques qui peuvent soulager tous les symptômes déjà évoqués.
Native Remedies ProState Relief est donc une solution qui :
Une HBP se fait vraiment sentir quand l’urètre est comprimé sous le poids et la pression d’une prostate gonflée. En général, le patient commence à expérimenter des difficultés à uriner. Ensuite, les mictions deviennent de plus en plus fréquentes, spécialement la nuit.
Par ailleurs, la plupart des hommes souffrant de HBP rapportent une sensation d’avoir une vessie jamais vidée complètement. Cela occasionne des mictions encore plus difficiles où les jets d’urines sont faibles ou discontinus. Dans des cas plus extrêmes, on signale la présence de sang dans l’urine.
Il existe, en général, deux types de traitements :
La chirurgie : une solution de type invasif et qui comporte des risques.
Le traitement aux médicaments : une solution de loin préférée à celle de la chirurgie. Toutefois, elle comporterait le risque d’une baisse de libido, et dans certains cas voire une dysfonction érectile.
Le traitement homéopathique, une solution plus intéressante du fait qu’elle ne comporte pas ou peu de risques. Les seuls risques à envisager sont relatifs, le cas échéant, aux allergies par rapport à l’un des ingrédients, même naturels!
La formule de Native Remedies Prostate Relief se compose des éléments suivants :
Bien que ce traitement soit vendu librement sans obligation de prescription par un médecin, il est vivement recommandé d’en parler à votre médecin. Ce dernier, consulté régulièrement, pourra suivre avec vous l’effet du produit.
Vous pouvez prendre le traitement de la façon suivante :
D’abord, 2 comprimés toutes les 2-3 heures jusqu’à disparition des symptômes. Ensuite, pendant 5 jours, prendre 2 comprimés 3 fois par jour.
Il est préférable de prendre le traitement l’estomac vide.
Nous vous recommandons vivement de passer par le site web officiel de vente en ligne afin d’éviter tous risques de fraude.
Commandez Native Remedies Prostate Relief en visitant le lien suivant:
Attention, ce produit n’est plus en vente. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter une autre solution en cliquant ici!
Avis, Critiques et Témoignages