Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Bonjour et bienvenue sur Arnaque Ou Fiable!
Product Reviews
Publié par Jean-Marie Besnard

Native Remedies Prostate DR, Expertise, Test et Témoignages!

Mis à jour le 17 juin 2024.
Évaluation : 2.3/5. (3 avis)
Please wait...

Native Remedies Prostate DRSi vous avez dépassé la cinquantaine et que vous éprouvez des difficultés à uriner normalement, il se peut que vous souffriez d’une HBP. Une Hyperplasie Bénigne de la Prostate est une maladie fréquente qui affecte la miction chez les hommes âgés. Elle nécessite généralement une intervention médicale. Native Remedies Prostate DR est une solution à envisager pour y remédier et nous allons tout de suite expliquer pourquoi.

Comment Prostate DR de Native Remedies agit-il? Grâce à quels ingrédients ce produit arrive-t-il à soulager une prostate gonflée? Comment l’utiliser? Où l’acheter?

Comme à l’accoutumée, nous collectons les bonnes informations pour vous.

Native Remedies Prostate DR, pour soulager la vessie…

En effet, pour ceux qui ne le savent pas encore, la prostate entoure l’urètre (canal via lequel passent urine et sperme). Cette glande génitale a la taille d’une châtaigne, en temps normal. Si, pour une raison ou une autre, elle augmente de taille, elle comprime l’urètre et entraîne ainsi de sérieux problèmes de miction urinaire.

Une prostate ordinaire pèse entre 15 et 20 grammes et elle secrète les substances nutritives et fluidifiables du sperme. Cela fait d’elle un élément très important dans la production du liquide séminal qui est à l’origine même de la vie. Avec l’âge, elle peut continuer à grossir pour atteindre jusqu’à sept fois sa taille initiale!

Toucher rectal de la prostate

Si vous éprouvez donc des difficultés quand vous urinez, envisagez sérieusement un diagnostic chez votre médecin. En France, un homme sur trois de plus de 50 ans souffre de HBP.

Symptômes d’une hyperplasie bénigne de la prostate (HBP)

Bien que la prostate augmente de taille avec l’âge, aucune complication ne peut être détectée à un stage bien précoce. C’est quand l’urètre est comprimé avec la taille grandissante de la prostate que les premiers symptômes sérieux commencent à se manifester. Ainsi, on observe :

  • Des difficultés à uriner, en général ;
  • des mictions fréquentes, surtout pendant la nuit ;
  • des jets d’urine faibles ou discontinus ;
  • une incapacité à vider la vessie complètement ;
  • une miction difficile de type goutte à goutte ;
  • la présence de sang dans l’urine, dans certains cas.

Le traitement de la prostate peut être de type médicamenteux ou chirurgical. Les deux types de traitement ont un certain seuil de réussite mais aussi des effets secondaires qui peuvent parfois vous faire craindre l’un ou l’autre.

Hyperplasie bénigne de la prostate

La chirurgie est en général une solution de type “lourd”. En plus des frais assez élevés, Comme toutes chirurgies, elle comporte des risques de santé postopératoires.

Les médicaments, plutôt relevant du domaine de la chimie, peuvent comporter le risque de voir sa libido baisser, voire d’installer une dysfonction érectile. Ce n’est pas systématique, mais des cas ont souvent été constatés.

Heureusement, il reste l’homéopathie qui est une solution assez intéressante étant donné qu’elle ne comporte pas de risques. En effet, sauf si vous êtes allergique à un certain agent actif contenu dans une plante, vous ne risquez pas d’effets secondaires. En règle générale, si ça ne marche pas, ça ne fait pas de mal!

Les ingrédients Native Remedies Prostate DR

La formule de Native Remedies Prostate DR se compose d’extraits de trois ingrédients principaux :

  • Palmier nain : ou Saw Palmetto, est surtout connu pour ses baies. Son extrait est confirmé dans le milieu médical pour soulager les symptômes d’hypertrophie prostatique bénigne.
  • Herbe de saule : ou Epilobium Parviflorum, une espèce de plante herbacée qui a des propriétés anti-inflammatoires et antimicrobiennes recommandées dans le cas d’excroissances et d’infections de la prostate. Cette plante est réputée pour assainir la prostate ;
  • Pomme de terre africaine : ou Hypoxis Rooperi  est une plante qui ressemble à un gros oignon qui est sur le point de pourrir. Sa couleur est noire et elle est pleine de fibres. La pomme de terre africaine est surtout connue pour renforcer le système immunitaire, grâce à ses vertus anti-inflammatoires.

Il s’agit donc d’une combinaison d’extraits 100% naturels qui ne présente pratiquement aucun risque d’effet secondaire indésirable.

Les promesses de Native Remedies Prostate DR

Ce produit n’a pas la prétention de guérir totalement une prostate malade. Son fabricant affirme que son rôle est de soulager les symptômes de l’hyperplasie prostatique bénigne, incluant l’envie fréquente d’uriner, la douleur et la sensation de brûlure pendant la miction en régulant le PH de la vessie.

Native Remedies Prostate DR promet donc de :

  • Améliorer le fonctionnement général des glandes prostatiques ;
  • réguler le PH de la vessie ;
  • réduire l’inflammation de la prostate ;
  • éliminer les douleurs ressenties pendant la miction ;
  • renforcer le système immunitaire.

Comment utiliser Native Remedies Prostate DR?

Ce traitement se présente sous la forme d’une bouteille de 60 ml, contenant une solution liquide à prendre en gouttes. Cette quantité est suffisante pour couvrir 40 jours de traitement.

Il faudra prendre 0,50 ml 3 fois par jour. De préférence, diluer les gouttes dans une petite quantité d’eau ou dans du jus de fruit.

Achat Native Remedies Prostate DR

Il est recommandé de passer par le site web officiel de vente en ligne du produit pour éviter tous problèmes d’authenticité ou de sécurité de transaction financière.

Pour commander Native Remedies Prostate DR, suivez le lien :

Acheter Native Remedies Prostate DR sur son site web officiel


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Donnez votre opinion :


(*)

(*) En publiant un commentaire, vous déclarez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité et des conditions générales du site.
(**) En cochant cette case, vous déclarez accepter de recevoir les réponses à propos de cet article ainsi que notre newsletter hebdomadaire.