Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par René Ronse

Immune Defence, Avis, Pièges, Sécurité... On vous révèle tout !

Mis à jour le 20 avril 2020.
Évaluation : 4.0/5. (5 avis)
Please wait...

Analyse Complète de Immune Defence

Immune Defence

Nom du produit : Immune Defence

Responsable : Swiss Research Labs Ltd.

Site Internet : immunedefence.com

Langue : Français / Anglais

Pitch : Stimulant immunitaire.

Prix : €39.95

Format : flacon de 120 pastilles

Livraison : Rapide et gratuite.

Garantie : 100 jours (100% remboursé si pas satisfait)

Description de Immune Defence :

“Immune Defence” est une pastille à sucer conçue pour renforcer le système et le fonctionnement immunitaires. Elle peut également soutenir la défense antivirale contre certains des rhumes et grippes qui circulent.

Evaluation de Immune Defence :

Notre système d’immunité est un processus de freins et contrepoids nécessaire pour protéger notre corps contre les maladies.

Bien qu’il soit possible de renforcer naturellement le système immunitaire d’un individu, le fait de prendre des compléments de renforcement immunitaire efficaces peut avoir des effets importants.

En cas de faible immunité, vous pouvez être sujet :

– à la fatigue!
– aux maladies saisonnières!
– aux infections!
– à des changements de poids inexpliqués!
– à un retard de la croissance!
– à des manques de concentration!
– …

Bref, le système immunitaire est la clé d’une bonne santé!

Bien que de nombreux produits prétendent renforcer le système immunitaire, il convient de les aborder avec prudence.

“Immune Defence” est un stimulant naturel pour le système immunitaire, d’après le site de vente, il fournit à l’organisme une dose quotidienne de zinc et de diverses vitamines sensées soutenir la défense immunitaire du corps humain!

Voyons tout cela un peu plus en détails.

“Immune Defence” :

Complément alimentaire composé d’ingrédients biologiques conçu pour renforcer le système immunitaire.

Le stimulant immunitaire se présente sous forme de pastilles de zinc à l’églantier et à l’acérola au goût d’anis à laisser fondre sur la langue.

Il apporte des vitamines, des minéraux et des nutriments sensés renforcer notre immunité naturelle.

Et, selon le site officiel, il procure les actifs nécessaires à votre système afin de réduire les risques de contracter grippes, rhumes ou autres maladies saisonnières.

De plus, il peut aussi s’avérer efficace pour réduire la durée et les symptômes des maladies.

En effet, le zinc peut soulager les symptômes d’un rhume, affaiblir les effets d’une infection et même réduire la durée des maladies!

Il a été établi que le zinc inhibe la reproduction des virus directement dans la gorge. Il est important de commencer à prendre des pastilles dès les premiers symptômes d’un rhume.

Ce complément alimentaire de renforcement immunitaire est distribué par Swiss Research Labs Limited, une jeune entreprise de recherche et de fabrication de produits de santé et de bien-être.

Comment ça fonctionne?

“Immune Defence” aide à renforcer ses défenses grâce à des ingrédients naturels. Ceux-ci vont favoriser le renforcement des défenses naturelles du corps et agir comme un bouclier contre les microbes et les virus.

Il est incroyablement riche en antioxydants, ainsi qu’en vitamines et en minéraux.

Chaque pastille contient 3 vitamines primaires qui renforcent le système immunitaire.

 – La vitamine C

Cette vitamine contribue de manière significative aux défenses immunitaires car elle soutient de nombreuses fonctions cellulaires dans l’organisme.

 – Vitamine A

La vitamine A peut renforcer la fonction immunitaire, avoir un effet thérapeutique et assurer une meilleure défense contre de multiples maladies infectieuses.

 – Vitamine E

Cette vitamine aide l’organisme à combattre les infections, en particulier chez les personnes âgées. Selon des études, elle agit comme un antioxydant pour protéger l’organisme contre les dommages causés par les radicaux libres.

Plusieurs études scientifiques soulignent également le rôle important des antioxydants dans la santé et la maladie. Ils tuent les radicaux libres nocifs et réduisent le stress oxydatif.

“Immune Defence” va donc agir comme une défense antimicrobienne et antivirale qui va permettre à l’organisme de lutter plus efficacement contre les maladies saisonnières comme le rhume ou la grippe.

Les ingrédients sont-ils sûrs et efficaces?

Les substances incluses dans ce complément alimentaire sont le gluconate de zinc, le sucre, la poudre d’églantier, la poudre d’acérola, l’huile d’anis et du stéarate de magnésium (Agent de charge).

Voici plus en détails la liste des principaux ingrédients actifs :

 – Gluconate de zinc

Sel soluble dans l’eau appelé gluconate, riche en ions de zinc libres, il est réputé efficace dans le traitement du rhume et contre l’acné.
Il est également réputé efficace pour prévenir la dégénérescence musculaire et pour stimuler le système immunitaire.

 – Poudre d’églantier (cynorrhodon)

Plante sauvage qui possède de nombreuses propriétés médicinales lui permettant de traiter les maladies et les affections.
Elle regorge d’antioxydants aux propriétés anti-âge qui renforcent l’immunité naturelle du corps.

 – Poudre d’acérola

Superfruit qui est aussi appelé cerise de la Barbade ou cerise des Antilles est un complément idéal en cas de fatigue, de surmenage, de stress ou pour éliminer les toxines.
Il s’agit d’une source incroyablement riche en vitamine C et a des propriétés antioxydantes et antimicrobiennes puissantes qui renforcent considérablement le système immunitaire.

Ces ingrédients ont été confirmés par la science et ont montré leur sureté et leur efficacité dans la composition des compléments alimentaires destinés à renforcer les défenses de l’organisme.

Quels sont les avantages de “Immune Defence”?

 – Il peut soutenir et renforcer le système immunitaire.
 – Il fournit au corps des nutriments et minéraux essentiels.
 – Il peut donner une défense antivirale.
 – Il peut réduire la durée d’un rhume.
 – Il peut diminuer la gravité des symptômes de la maladie.

Informations Complémentaires :

Immune DefenceIl n’y a pas de posologie particulière. Il est toutefois recommandé de ne pas prendre plus d’une pastille par deux heures et de ne pas dépasser la dose maximum recommandée de 4 pastilles par 24 heures.

Le fabricant a une politique de retour de 100 jours. Elle s’applique aux achats dépassant un mois d’approvisionnement. Si vous n’êtes pas satisfait du produit, vous pouvez retourner tout article non ouvert et non utilisé à l’entreprise pour un remboursement complet. Les frais d’expédition ne sont malheureusement pas inclus.

Le service client est accessible par live chat, email, téléphone ou via un formulaire en ligne 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Le site est sécurisé et accepte la plupart des cartes de crédit, les paiements par virement bancaire, iDEAL et Sofort.

Les livraisons sont gratuites pour le monde entier, elles s’effectuent de manière rapide et sécurisée.

Inconvénients de Immune Defence :

Attention : “Immune Defence” n’a pas pour but de prévenir ou de traiter le Covid-19, il n’est donc en aucun cas un traitement pour le Covid-19!

Bien que ce produit contienne des ingrédients biologiques, il est important que vous rencontriez votre médecin avant de commencer à l’utiliser pour vous assurer qu’il vous convient sur le plan médical.

Aucun effet secondaire spécifique n’est lié à ce produit, mais si vous prenez actuellement tout autre médicament ou si vous souffrez d’une maladie quelconque, vous devez absolument demander conseil à votre médecin pour vérifier si ce produit vous convient.

De plus, si vous prenez des antibiotiques ou des médicaments tels que les tétracyclines, vous ne devez pas utiliser ce stimulant immunitaire. Si vous ressentez des symptômes désagréables, vous devez immédiatement cesser de l’utiliser. Si vous avez le moindre doute, prenez conseil auprès de votre médecin de famille.

“Immune Defence” est également déconseillé si vous êtes enceinte ou allaitante.

En cas de dépassement de la dose maximale recommandée par le fabricant, cela pourrait entraîner des douleurs abdominales, des nausées, de la léthargie, de l’anémie ou une carence en cuivre.

Réputation de Immune Defence :

Swiss Research Labs est une jeune entreprise de recherche et de fabrication de produits de santé et de bien-être fondée en 2019.

Malgré sa jeunesse, elle est soutenue par des partenaires comme Wolfson Berg Limited qui a des années d’expériences dans la production de compléments alimentaires et qui est reconnue pour fabriquer des produits de grande qualité.

Et, niveau recherche et fabrication, elle ne se base que sur les meilleures recherches scientifiques.

“Immune Defence” a d’ailleurs joui de l’expérience de tels collaborateurs pour permettre à cette jeune société de proposer un complément haut de gamme avec les plus hauts niveaux de conformité réglementaire en matière d’hygiène, de santé et de sécurité.

Conclusion pour Immune Defence :

Il n’y a pas assez de recul niveau témoignage pour pouvoir se prononcer sur l’efficacité du produit. A part ça, tous les voyants sont au vert, il ne s’agit en tout cas pas d’une arnaque.

Je tiens toutefois encore une fois attirer votre attention sur le fait que ce produit n’a pas pour vocation de vous protéger contre le Covid-19!

Site Officiel : immunedefence.com

Accédez au site officiel : Immune Defence


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Donnez votre opinion :


(*)