Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par René Ronse

Equilibre Hormonal EH5, Avis, Pièges, Sécurité... On vous révèle tout!

Mis à jour le 5 août 2022.
Évaluation : 3.6/5. (1124 avis)
Please wait...

Analyse Complète de EH5

EH5

Nom du produit : EH5 – Equilibre Hormonal

Marque : NutriSolution.fr

Responsable : Dr. Eric Wood

Site Internet : www.equilibrehormonal.com

Langue : Français

Pitch : Traitement contre les déséquilibres hormonaux

Prix : €50.00

Format : Boîte de 60 comprimés

Livraison : Rapide, gratuite et sécurisée.

Garantie : 180 jours (100% remboursé si pas satisfait)

Description de EH5 :

“Équilibre Hormonal EH5”, la solution de perte de poids qui restaure les déséquilibres hormonaux responsables du stockage des graisses et de la prise de poids!

Evaluation de EH5 :

“Equilibre Hormonal 5” ou “EH5” est un produit minceur révolutionnaire conçu pour lutter contre les déséquilibres hormonaux qui rendent la perte du poids difficile. Élaboré par le docteur Eric Wood, il est né d’une formule innovante et comporte des ingrédients naturels aux multiples vertus.

Voici tout ce qu’il faut savoir à propos des caractéristiques ou du fonctionnement de ce produit :

Un complément alimentaire aux multiples vertus.

“Equilibre hormonal EH5” est un complément alimentaire inventé par le Docteur Eric Wood dans le but de venir à bout des dérèglements hormonaux. Selon le spécialiste, ces dérèglements sont à l’origine d’une résistance à l’amaigrissement. En effet, selon ce dernier, ils engendrent un ralentissement du métabolisme, ce qui rend difficile l’élimination des kilos en trop. “EH5” aura pour fonction de rééquilibrer 5 hormones clés dans le but de faciliter l’amaigrissement.

Ces hormones sont :

 – Les hormones thyroïdiennes

Les hormones thyroïdiennes T3 et T4, lorsqu’elles ne fonctionnent pas bien, empêchent la transformation des graisses et des calories en énergie. Cela a pour conséquence de non seulement ralentir considérablement la perte de poids mais aussi de favoriser la prise de poids.

 – Le Cortisol

Le Cortisol ou l’hormone du stress a le pouvoir quand à elle de mettre en veille le métabolisme et la digestion en cas de dysfonctionnement.

 – Les œstrogènes

Les œstrogènes sont des hormones sexuelles femelles primaires. Trop de cette hormone peut induire à un gain de poids important.

 – L’insuline

L’insuline est une hormone naturellement sécrétée par le pancréas. Elle joue un rôle de régulateur en maintenant la glycémie à des valeurs normales. Son dysfonctionnement peut induire à une prise de poids.

 – La leptine

La leptine ou l’hormone de satiété est une hormone digestive. Elle régule les réserves de graisses et l’appétit. Son dérèglement peut être responsable de l’obésité.

Le complément alimentaire “EH5” a été conçu pour s’attaquer à tous ces blocages hormonaux d’un seul coup. Comportant 13 ingrédients naturels aux vertus remarquables, il est le fruit de plusieurs mois de recherche. Le produit, fabriqué en France dans un laboratoire certifié ISO 22000, est présenté sous forme de gélules. Il répond aux normes de qualité exigées dans le domaine de la santé.

Les ingrédients contenus dans EH5 :

Comme il a été mentionné précédemment, “EH-5” comprend 13 ingrédients de qualité que le fabricant a sélectionnés avec soin. La plupart d’entre eux sont des extraits de plantes issues de l’agriculture durable ayant pour fonction de rééquilibrer les 5 hormones clés.

Je vous propose de découvrir les plus importants :

 – La Rhodiola et le Ginseng pour rééquilibrer le Cortisol

Selon le Docteur Wood, la Rhodiola Reosea, une plante à fleurs originaire d’Afrique est l’allié idéal pour réguler la production de Cortisol. Par ailleurs, elle est capable de réduire le stress, d’accroître considérablement la capacité du corps à brûler de la graisse et de réduire la quantité de mauvais acides gras dans le sang. La Rhodiola Rosea est aussi efficace pour éliminer la graisse blanche au niveau du ventre. Raison pour laquelle, le Dr. Wood a ajouté 400 mg de cette plante dans le produit.

Ce complément alimentaire comporte également de la racine de Ginseng réputée pour sa capacité à réduire le stress et le niveau de Cortisol dans le corps. Une étude datant de 2014 a aussi révélé que cette plante possède des propriétés brûleuses de graisse.

 – Les minéraux pour rééquilibrer les hormones thyroïdiennes

Pour assurer un bon niveau de production des hormones T3 et T4 de la thyroïde, il a été ajouté de l’iode dans “EH-5”. Beaucoup de recherches scientifiques ont effectivement prouvé que manger des algues riches en cet élément améliore le fonctionnement de la thyroïde, ce qui favorise le métabolisme. Cela stimule aussi la sécrétion des hormones thyroïdiennes.

En outre, le complément alimentaire comprend différents minéraux, dont le Cuivre, le Zinc, le Magnésium, le Sélénium et la Manganèse. Ils ont pour fonction de booster le métabolisme et de renforcer les cellules. Ils facilitent également le transport des hormones thyroïdiennes dans le sang.

 – Le brocoli pour rééquilibrer les œstrogènes

Pendant sa recherche, le Dr Wood a découvert que le brocoli et les légumes appartenant à la famille des choux permettent de réguler le niveau d’œstrogène dans le corps. Ils comportent en effet un nutriment naturel nommé Di-indolylméthane ou DIM. Selon une étude parue dans le journal Tumor Immunology and Immunotherapy, il favorise le rééquilibrage de cette hormone sexuelle. Voilà pourquoi, le brocoli riche en DIM compte parmi les ingrédients qui composent ce supplément.

 – La cannelle pour rééquilibrer l’insuline

L’excès d’insuline favorise le stockage des graisses et des glucides dans le corps et empêche le bon fonctionnement du métabolisme. Pour remédier à ce problème, il a été décidé d’ajouter 500 mg de cannelle dans “EH-5”. Appelée aussi super épices, elle permet de réguler le taux d’insuline et de le maintenir à un niveau sain. Par ailleurs, elle favorise la perte du poids, car selon une étude de 2017, la prise de compléments alimentaires à base de cannelle engendre une baisse du tour de taille.

 – La Mangue Africaine pour rééquilibrer la Leptine

La Mangue Africaine vient compléter la liste des ingrédients phares de “Equilibre Hormonal 5”. Un test clinique publié dans le Journal of Lipids a révélé que ce fruit permet de réduire la masse graisseuse et le tour de taille en 4 semaines seulement. La Mangue Africaine peut également stabiliser la quantité de leptines dans le corps. L’EH-5 contient 500 mg de ce fruit, la quantité idéale pour obtenir le résultat escompté.

Les caractéristiques du produit :

L’Equilibre Hormonal “EH5” est une solution naturelle contre les déséquilibres hormonaux qui ont tendance à bloquer le métabolisme et empêcher ainsi la perte de poids.

Il comprend des ingrédients naturels, purs, issus pour la plupart de l’agriculture durable. Chaque ingrédient est sélectionné avec soin.

Le produit est aussi fabriqué selon une technologie de pointe et a été testé par un laboratoire indépendant avant sa mise en vente. L’analyse permet de confirmer sa pureté et sa qualité.

“EH5” a été contrôlé et validé par la DGGCCRF. Il répond donc à toutes les normes de qualité et de santé Française.

Qu’en est-il de son efficacité?

Selon le site de vente, après une cure de 3 mois, les résultats devraient déjà être visibles. En effet, vous devriez constater une grande transformation au niveau de votre silhouette.

En outre, vous vous sentirez en bonne santé et en meilleure forme. En effet, les ingrédients qui composent le produit vont non seulement agir pour aider le corps à brûler les graisses mais également améliorer votre état physique.

Les avantages de “EH5”

Les atouts de ce complément de perte de poids sont nombreux et dépassent de loin le simple fait de maigrir.

En effet, voici la liste des avanatges qui accompagnent la prise du produit “Equilibre Hormonal 5” :
EH5
 – Régule et booste le métabolisme
 – Améliore le sommeil
 – Réduit le stress
 – Brûle les graisses plus rapidement
 – Améliore la texture et la fermeté de la peau
 – Réduit la graisse blanche nocive du ventre
 – diminue le taux de mauvais acides gras dans le sang
 – Aide au controle de l’appetit
 – Augmente le niveau d’énergie
 – Améliore le système immunitaire
 – …

Mode de consommation et dosage.

“EH5” réunit tous les éléments utiles pour combattre les 5 blocages hormonaux et accélérer le brûlage de graisse.

Pour profiter des bienfaits du produit, il est recommandé de prendre 2 gélules par jour à n’importe quelle heure de la journée. Il est possible de les avaler pendant ou entre les repas.

Notez qu’un flacon de ce complément alimentaire contient 60 gélules. Il a été donc conçu pour 30 jours de cure.

Questions / Réponses :

Ce chapitre vous aidera à répondre aux questions les plus fréquentes concernant “Équilibre Hormonal 5”.

Puis-je consommer “Équilibre Hormonal 5” en toute sécurité?

Oui, “Équilibre Hormonal 5” se compose d’ingrédients naturels et sécuritaires éprouvés dans des dosages testés par des essais cliniques. Tant que l’utilisateur respecte les recommandations d’usage du fabricant, il ne devrait pas y avoir d’effets indésirables.

Qui ne peut pas utiliser “Équilibre Hormonal 5”?

Vous ne pouvez pas utiliser “Équilibre Hormonal 5” si vous êtes enceinte ou allaitante. Ce produit est également déconseillé si vous avez moins de 18 ans. Les personnes malades ou sous médication doivent consulter leur médecin avant de prendre ce complément.

Combien de temps dois-je utiliser “Équilibre Hormonal 5” avant de voir des résultats?

Les résultats varient d’une personne à l’autre, en effet, les antécédents ainsi que les efforts alimentaires et physiques que vous allez effectuer auront un rôle important dans le succès de la cure. Ceci étant dit, il faut en règle générale compter au minimum 4 à 8 semaines pour voir de réels résultats.

Quelle est la posologie de “Équilibre Hormonal 5”?

La dose journalière recommandée par le fabricant est de deux gélules par jour à prendre avec un grand verre d’eau à l’heure que vous désirez. Il faudra juste veiller par la suite à toujours prendre vos 2 gélules +/- à la même heure chaque jour.

Quelles sont les modalités de livraison pour “Équilibre Hormonal 5”?

Les livraisons sont effectuées gratuitement. Elles sont traitées sous trois jours ouvrables et prennent en général de 3 à 7 jours pour arriver à domicile en France métropolitaine.

Quelles sont les options de paiement disponibles pour l’achat de “Équilibre Hormonal 5”?

Vous pouvez payer en utilisant la majorité des cartes de crédit. Vous aurez également le choix de régler votre commande via PayPal. Le site officiel traite toutes les commandes par le biais d’un système de paiement crypté. Il n’y a par conséquent pas à s’inquiéter de la sécurité de vos données personnelles.

Y a-t-il un risque d’arnaque avec l’achat de Équilibre Hormonal 5?

Non, Nutrisolution, le fabricant de “EH5”, est tout ce qu’il y a de plus sérieux. Aucun frais caché, abonnement récurrent, revente de données ou autres pratiques douteuses connues ne sont utilisés sur le site officiel.

NutriSolution offre-t-il une garantie quelconque?

Oui, Nutrisolution propose pour chaque achat de son produit “EH5” une garantie ‘Satisfait ou Remboursé’ de 6 mois!

Informations Complémentaires :

Les modes de paiement acceptés sont les paiements par cartes VISA et MASTERCARD, par PayPal ou encore par virement ou par chèque.

La livraison s’effectue dans un délai de 48 à 72 heures.

Les acheteurs ont droit à une garantie ‘Satisfait ou Remboursé’ sur une durée de 6 mois!

Le service client, basé en France, est accessible par téléphone au 01.47.20.15.95 et par email sav@nutrisolution.fr

Inconvénients de EH5 :

Même si ce produit parvient à restaurer les désiquilibres hormonaux qui sont responsables de la prise de poids, il va tout de même falloir faire preuve d’effort au niveau alimentaire et physique pour perdre les kilos déjà acquis.

En effet, contrairement à ce qu’on peut lire sur la plupart des sites qui font la publicité de ce produit, prendre ce complement seul, sans un régime adéquat, ne va pas vous faire retrouver la ligne comme par magie.

La garantie de 180 jours ‘Satisfait ou Remboursé’ ne concerne que les flacons non entamés!

Ce complément minceur, comme tous les produits de perte de poids est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes de moins de 18 ans.
Si vous avez des soucis de santé ou si vous êtes sous prescription médicale, il est important de consulter un médecin avant de prendre ce complément de perte de poids.

Réputation de EH5 :

La réputation de “EH5” est plutôt bonne dans l’ensemble. Sachez toutefois que même si le nombre de témoignages que nous avons récoltés sur ce produit est suffisant pour nous forger un avis objectif, il est quand même assez restreint, cette réputation n’est donc pas gravée dans le marbre.

NutriSolution, responsable de ce produit, est une société légitime très sérieuse qui jouit d’une excellente réputation.

Conclusion pour EH5 :

Tout laisse penser que “EH5” soit une solution de perte de poids fiable qui, lorsqu’elle est accompagnée d’une bonne méthode minceur, devrait non seulement vous permettre de retrouver la ligne mais aussi d’accroitre votre bien-être physique et psychique!

Site Officiel : www.equilibrehormonal.com

Accédez au site officiel : EH5


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Il y a 38 Témoignages pour “Equilibre Hormonal EH5”

Avatar de Michèle BENOITMichèle BENOIT dit :

J’ai acheté 6 flacons ,me fiant à la publicité “un simple mail et nous vous remboursons”
Au bout de 3 mois ,n’ayant constaté aucun effet ,j’envoie donc une demande de remboursement Et là ,surprise Le site français me demande de renvoyer à mes frais les flacons non entamés ,les autres ne sont pas remboursés .Ca , on ne le sait que si on va lire les petites lettres des conditions générales du site français .
Le Dr Wood est -il au courant de ce fait ?
Je ne commanderai plus jamais sur ce site ,c’est certain .

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Michèle,

Vous avez tout à fait raison, la garantie ne fonctionne qu’avec les bouteilles non ouvertes. J’ai donc effectué une mise à jour sur l’article pour mentionner ce fait.

Je vous remercie pour votre témoignage.

René.

Avatar de nouailles christinenouailles christine dit :

bonjour,

juste une question avant que je me décide, a t il une efficacité sur le déséquilibre hormonal? cela a t il été constaté par des utilisateurs.
d’avance merci pour vos réponses
cordialement

Avatar de momo48momo48 dit :

Bonjour,en réponse à Christine et Michèle
personnellement, j’ai testé ce produit sur 1 mois.Je croyais que c’était “ma” solution.Mais ça n’a pas pas marché pour moi.Par ailleurs je n’ai pas beaucoup de Kgs à perdre(5/6) et je mange équilibré (je pense) , ration alimentaire modeste, et pas de grignotage , de fringales de sucré.pour résumer les kgs sont arrivés à la ménopause…..Depuis, j’ai bien discuté avec le service client et leur conseil était de tester sur 3 mois ce que je n’ai pas fait,puisque ,déçue, j’ai arrêté au bout d’un mois.Pour revenir au produit, pas de souci pour me faire rembourser, par contre attention au délai.Bien lire les conditions.

Avatar de StoraStora dit :

Étant ménopausée , je prend déjà Regen8 pourrais je associe EH5 ?
Surtout contre les bouffées de chaleur et cerise sur le gâteau mincir .
Merci et belle journée

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Stora,

La combinaison de deux compléments de perte de poids est, selon moi, toujours une très mauvaise idée. Et même si ces deux produits proviennent d’un fabricant très sérieux, je ne le conseille vraiment pas.

Maintenant, vous pouvez toujours poser la question auprès du support client de NutriSolution ou mieux encore, directement à votre médecin qui vérifiera la composition des deux produits afin d’être certain qu’il n’y pas d’interaction ou de surdosage d’un composant.

René.

Avatar de ingridingrid dit :

bonjour, je tiens à vous faire part mon expérience avec eh5. moi j’ai carrément pris 6 mois de cure, après le premier mois, très déçue, pas de perte de poids mais avec 6 flacons, j’ai continué la cure. Je tiens à dire que je fais du sport et je fais aussi attention à manger équilibré. c’est seulement à la fin du deuxième mois que les premiers résultats sont apparus. mieux dans ma peau, plus énergique et une petite perte de poids, je fini le troisième mois dans 1 semaine et j’en suis à -1,4kg. je veux perdre 5kg depuis un certain temps déjà et jusqu’ici rien n’y faisait. autant vous dire que je suis très satisfaite.

Avatar de ChristineChristine dit :

Bonjour Ingrid
J’aurais aimé savoir où vous en êtes ?
Quel est votre perte de poids ?
Est ce que vous continez la prose de EH5 ?

Merci de votre retour
Christine

Avatar de katiakatia dit :

bonjour,

Je ne trouve pas que ce produit fonctionne sur l’équilibre hormonale, j’ai toujours des migraines avant mon cycle, des ballonnements, une sensation de fatigue intense, les jambes qui s’impatientent et des soucis de sommeil pendant cette période. Ainsi que l’apparition de plus d’eau dans les cuisses à ces periodes et des douleurs intenses aux seins.

Avatar de momo48momo48 dit :

bonjour Katia,
un bon homéopathe pourrait vous aider.J’avais quelques uns de vos problèmes ,plus jeune, et cela m’a bien soulagée(faut être patient quand même, l’homéopathie en demande…..).Ici, pour ce produit ,on parle plus de perte de poids je pense…..

Avatar de veronique antoineveronique antoine dit :

Bonjour j aimerais savoir après combien de temps vois t on une perte de poids et faut il faire un régime en même temps je ne suis pas sportif merci

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour veronique antoine,

Oui, un régime alimentaire sain et équilibré est bien sûr nécessaire au bon fonctionnement de la cure. Pour ce qui est du sport, c’est évidemment un plus, mais ce n’est pas indispensable. Par contre, il est impossible de prédire le laps de temps avant de noter une perte de poids car il y beaucoup trop de facteurs qui entrent en jeu. Certaines personnes parlent déjà de résultat après 1 mois de cure alors que pour d’autres cela peut aller jusqu’à 3 mois, voir plus…

René.

Avatar de FaizaFaiza dit :

Bonjour. J’ai 48 ans et avec une pre menopause précoce, j’ai commencé à prendre du poids . J’ai réussi à réguler en combinant régime équilibré et surtout 3 à 4 heures de sport par semaine. En octobre 2020, j’ai pris 4 kg en qqs semaines et j’étais très fatiguée. Résultats prise de sang: debut hyperthyroïdie. J’ai alors testé eh5. Après 2 mois de cure, j’avais reperdu mes kilos mais surtout retour à un taux de tsh normal. Meilleure forme et tres important je recommence à manger normalement, équilibré mais sans complexe 😊. Après six mois de cure je pense arrêter qqs temps pour voir mais n’hésiterai pas à reprendre si jamais…

Avatar de anna lunikanna lunik dit :

Je prends eh5 depuis deux mois maintenant.Je ne vois pas de perte de poids mais je me sens mieux qu’avant.

Avatar de JoëlleJoëlle dit :

J’ai très envie d’essayer, je mange sainement et je fais du sport, mais mon poids stagne… Par contre j’aimerais connaître la composition exacte des gélules. Je suis méfiante envers les gélules de ce type…
Y a-t-il des additifs ou des produits potentiellement dangereux, ou est-ce qu’il n’y a vraiment que des éléments naturels ?

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Joëlle,

Vous avez raison, on est jamais assez prudent. Voici la composition exacte d’Equilibre Hormonal EH5 :

Extrait sec de racine de Rhodiola, Oxyde de Magnésium marin, Extrait sec d’écorce de Cannelle, Gluconate de Zinc, Extrait sec de racine de Ginseng, Extrait sec de Mangue d’Afrique, Extrait sec de Fucus, Extrait sec de Kelp, Extrait sec de graine de Brocoli, Sélénite de Sodium, Anti-agglomérant : sels de Magnésium d’acides gras, Gluconate de Manganèse, Gluconate de Cuivre, Cyanocobalamine (vitamine B12). Gélule en gélatine végétale HPMC.

René.

Avatar de AlexAlex dit :

Bonjour

Y’a t’il vraiment un résultat pour affiner ou perdre un peu de poids. Je suis très méfiante de ces ventes en ligne qui sont prometteuses mais souvent sans résultats.
Étant coach de sport et en mangeant sainement j’ai tendance à stocker un peu depuis 3 ans. Et le mélasma est apparu sur le visage.
Je vous remercie

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Alex,

Les témoignages ont tendance à confirmer la bonne efficacité du complément EH5, mais comme avec tous les compléments alimentaires, les effets diffèrent d’un individu à l’autre. En effet, nous n’avons pas tous la même hygiène de vie et ne sommes pas tous égaux génétiquement. Il suffit de lire les témoignages ci-dessus pour s’apercevoir que certaines personnes ont des résultats positifs qui diffèrent, et, certains individus les obtiennent rapidement alors que pour d’autres cela prend plus de temps. Il est donc impossible de vous affirmer quoi que ce soit vous concernant personnellement.

Pour ce qui est du mélasma, il existe de bonnes crèmes pour soigner cette affection bénigne de la peau, je vous conseille de demander l’avis d’un bon dermatologue.

René.

Avatar de NathalieNathalie dit :

Bonjour ,J aimerai savoir comment sont les cellules j ai dû mal à avaler ce genre de chose J ai tendance à couper les cachets en 2 (doliprane ) par exemple alors si vous pouviez me renseigner ce serait bien apprécié

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Nathalie,

Pour la taille, je dirais 2 cm de long pour 0,5 cm de large. Par contre ce sont des gélules, vous ne pourrez donc pas les couper en deux.

René.

Avatar de AngéliqueAngélique dit :

Bonjour, j’ai une question avant de me laisser tenter par les gélules EH5. Je souffre d’une hypothyroïdie, je prends comme traitement de L-thyroxine 100. Pensez-vous que je puisse prendre le EH5, en complément ou est-il préférable de ne plus prendre le traitement puisque le EH5 régule la TSH3 et la TSH4. De plus qu’en est-il pour les femmes qui prennent la pilule. La question se pose, est-il possible de combiné les 2 puisqu’il il a déjà un apport hormonal dans le corps? Merci

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Angélique,

Attention : Il ne faut jamais arrêter une prescription médicale sans avoir l’aval d’un docteur en médecine!

Comprenez bien que EH5 n’est pas un médicament, il s’agit juste d’un complément alimentaire conçu pour perdre de poids et favoriser un rééquilibrage hormonal. Ce n’est pas un traitement capable de résoudre des problèmes hormonaux sévères.

Dans l’absolu, avec un régime alimentaire sain et équilibré, ce complément devrait permettre de perdre du poids, de se sentir mieux, de diminuer le stress, d’améliorer le sommeil… Maintenant, ça reste un complément alimentaire qui est composé d’ingrédients naturels non agressifs. Il ne sera donc pas assez puissant pour soigner ou de traiter des troubles importants qui nécessites un traitement médical prescrit pas un médecin compétant.

C’est la même chose concernant la pilule du lendemain, EH5 étant composé d’ingrédients naturels doux, cela ne devrait par conséquent poser aucun problème avec une pilule contraceptive.

De toute façon Angélique, à partir du moment où on a un doute à propos de sa santé, il est important d’aller voir son médecin traitant car c’est la seule personne qui sera capable de répondre avec certitude en adéquation avec son cas personnel!

René.

Avatar de Salima NINISalima NINI dit :

J’ai pris 10k avec ma ménopause, j’ai commandé une bouteille, je ne m’attends à perdre 10kg mais au moins 5. Je vous dirai si ce produit fonctionne.

Avatar de AdelineAdeline dit :

Bonjour, pouvez-vous nous dire si le produit a fonctionné sur vous ? Merci !
Adeline

Avatar de IsabelleIsabelle dit :

Bonjour alors vous avez réussi à perdre vos 10 kg?

Avatar de F. BeyF. Bey dit :

Bonjour,
Quel est le meilleur moment de la journée pour prendre les gélules?
Faut il les prendre ensemble ?

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour f.Bay,

Il n’y a pas de moment plus approprié qu’un autre. Vous pouvez donc prendre le complément eh5 quand cela vous convient le mieux.

René.

Avatar de DanielleDanielle dit :

Bonjour, depuis le confinement j’ai pris 4 ou 5 kilos que je n’arrive pas à perdre, je stagne malgré une alimentation que je pense adaptée. Je vais faire des analyses pour contrôler ma thyroïde. Je crains que mon médecin ne passe directement à la case “médoc”si dysfonctionnement… Pensez-vous que ce complément puisse m’éviter les trucs chimiques?

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Danielle,

Je pense que si vos analyses révèlent un dysfonctionnement, il faudra alors vous en remettre à votre médecin. Comme je ne cesse de le dire, niveau santé, votre médecin est le seul à vous connaitre personnellement. Il est donc important de ne pas écouter les dires d’inconnu sur Internet et de toujours suivre les recommandations de son médecin traitant.

Maintenant, rien ne vous empêche de lui parler de ce produit afin de voir ce qu’il en pense.

René.

Avatar de DanielleDanielle dit :

Merci, c’est ce que je ferai de toutes façons avant de décider quoi que ce soit.

Avatar de LAURENCE DUTERTELAURENCE DUTERTE dit :

Bonjour,

Depuis une prise de poids de 16 kg en 6 ans, et une découverte d’hypothyroïdie avec prise de L-Thyroxine depuis 2018. J’ai toujours eu une hygiène de vie irréprochable : alimentation, activité sportive et activité physique… Rien n’avait fait, ni l’hygiène de vie, ni les différents compléments alimentaires etc…
J’ai commencé EH5 en mai dernier, j’ai déjà perdu 6 kg, et surtout les symptômes de la pré-ménopause ont complément disparu ! Je suis tellement mieux physiquement et moralement !! La perte de poids douce sans changer de mode de vie m’a rendu mon sourire et ma bonne humeur.
il est vrai qu’à ce jour je n’oserai pas arrêter, mais c’est une question que je me pose, vais-je devoir les prendre à vie ?

Encore merci en tout cas,
Laurence

Avatar de SANDRINESANDRINE dit :

Mon retour instructif sur ces gélules après 3 pots.

Mon cas :

Je suis une femme de 30 ans qui souffre du SOPK avec une insulino resistance et une obésité modérée, j’ai pris 30 kilos en 2 ans sans savoir pourquoi (80kg pour 1m55 au moment de commander les gélules alors que j’ai toujours été menue 50 kilos). Je suis également passée d’un bonnet C À J (wtf). Ce n’est qu’après avoir pris ces kilos que je suis devenue déprimée car je ne me reconnaissais plus et j’ai commencé à souffrir de tas de symptômes douloureux qui m’ont encore plus enfermés dans un cercle vicieux. Et je pense que ce sont les hormones qui m’ont rendu comme cela et non le contraire car j’allais très bien avant ! C’est important de dire que la dépression ne cause pas toujours mais qu’elle survient avec les hormones et PART avec les hormones. On n’a cessé de me dire le contraire et je peux dire que c’est faux dans certains cas. « Ça ira mieux quand tu ne seras plus déprimée » Je suis là pour dire qu’un dérèglement hormonal peut causer de grandes souffrances.

Je ne pratique aucune activité sportive, je suis sédentaire (travail à la maison, ce qui n’a pas aidé) et j’ai une alimentation végétarienne. Depuis mon obésité, mon alimentation à changé: Je mange beaucoup de plats dits vegan de chez picard, j’adore les gratins de pâtes et de brocolis, je mange beaucoup de pain avec des tomates, des avocats, du fromages même si c’est mal d’en consommer autant. Je mange des chips hé oui c’est la vie. J’adore le salé et je mange très peu de sucré (c’est déjà ça). J’adore le raisin et les abricots. Je peux dire d’après ma thérapeute que je souffrais aussi de boulimie. Voici mon portrait rapide pour comprendre. Car chaque cas est UNIQUE.

Au moment de commander les gélules j’étais extrêmement fatiguée, déprimée (forcement) avec des sauts d’humeur vraiment épuisantes et handicapantes pour gérer ma vie. J’avais tout le temps faim et je souffrais de bouffées de chaleur constantes et de sueurs nocturnes. J’avais tout le temps chaud et je me sentais lourde. J’ai une langue indentée depuis 2 ans mais mon médecin s’en fou. 😉 J’avais une odeur corporelle forte malgré une bonne hygiène. Je souffrais de sécheresse vaginale. J’avais l’impression de me trainer et je n’avais plus de force pour faire des efforts. Et j’avais l’impression d’être un ogre voulant tout dévorer sur son passage, je mangeais toute la journée de petites quantités et parfois de très gros repas même quand je n’avais plus faim et que mon ventre explosait, d’où le diagnostique de la boulimie en plus. Déprimée, obèse, boulimique, SOPK, insulino résistance, des obus qui sortent de nul part (mais bien sur c’est naturel docteur… grrr), ma vie qui part en fumée car isolement total et puis quoi encore? J’ai décidé de dire STOP.

Surtout, je n’avais jamais mes règles (tous les 3 ou 6 ou 12 mois…). Je sais que ma mère souffrait d’endométriose et qu’elle s’est fait enlever l’utérus et que ma grand-mère souffre toujours d’hypothyroïdie. J’ai consulté 3 endocrinologues dans ma ville qui m’ont dit que je n’avais RIEN et que c’était dans ma tête alors que mes analyses montraient des TAS de carences, T3 bizarre et que j’avais des symptômes physiques forts que je n’avais jamais expérimenté, à tel point qu’ils bouleversaient toute ma vie. Sachez que ça n’est pas normal de vivre avec de tels symptômes et de voir sa vie gâcher par ceux-ci. Ce n’est pas normal de souffrir constamment et j’ai eu un gros ras le bol des médecins car je me suis sentie abandonnée et jugée. J’ai lancé des SOS à des tas de medecins généralistes et des spécialistes, mais rien. C’était très frustrant. Je pleurais tous les jours, je faisais des dossiers de mes symptômes pour leur prouver que ça n’allait pas. J’en avais marre d’entendre que c’était la dépression car j’avais envie d’aller mieux et quand on est déprimé, on ne va pas demander de l’aide aussi clairement chez le médecin car on a plus de force ou d’envie mais moi: j’avais envie, j’étais consciente de ma situation. Voila toute la différence. Avec mes mots, vous comprendrez que c’était PUREMENT HORMONAL et que je ne suis plus déprimée.

Il fallait que je laisse un avis détaillée car j’ai été très satisfaite et surprise par ces gélules. En effet, je suis passée par des phases différentes au cours des mois. Et je souhaite que les femmes qui ont été dans mon cas se sentent épaulées. Je n’attendais rien de ces gélules et j’ai essayé sans grande conviction par dépit et désespoir.

J’ai commandé 3 pots en 2021 et je viens d’en recommander 3 pour voir les effets suivants. Je prend 2 gélules le midi.

Attention je parle uniquement pour mon cas :

J’ai commencé à sentir les effets au bout de deux semaines, de manière crescendo.
À chaque fois, les phases étaient amplifiées au début, comme pour faire « sortir » ou expulser le « venin » ou symptôme, pour s’en libérer et qu’il ne revienne plus ou se régule plutôt (c’est comme ça que je l’ai ressenti).
Je suis passée par des phases de bouleversement hormonales selon moi qui se sont réglées une à une et c’était très surprenant. Comme si tout mon système se remettait en ordre. Un chantier à restaurer et c’est pour cela que je suis passée par des phases puissantes selon moi.
Comme j’avais des preuves physiques, du changement concret, je savais que ça marchait pour moi. Chaque semaine ou mois, je découvrais un nouveau symptôme qui sortait de moi pour se réguler ou disparaitre. Pouvez-vous m’expliquer ce que ça veut dire?

Les phases par lesquelles je suis passée dans l’ordre avec les pots:

PREMIER POT :

Au bout de 3 SEMAINES, je suis passée par l’expulsion de bouffées de chaleur intenses pendant 1 semaine puis disparition soudaine de celles-ci et depuis plus rien (même des mois après!) Libération ! De même, je n’ai plus autant chaud qu’avant, plus de sueurs nocturnes, j’ai l’impression d’être normal niveau chaleur corporelle et plus de forte odeur.

Au bout de 2 SEMAINES je n’ai plus eu d’envies insatiables et de manger tout ce que je trouvais. Je n’ai plus eu envie de me remplir et je me suis sentie sereine mentalement parlant, j’arrivais à résister, en fait le mot résister n’existait plus. Je n’avais même pas ENVIE de manger. Je mangeais quand j’avais faim et je pense donc que c’est la Leptine qui a agit pour moi 🙂 ça m’a aidé à perdre 5 kilos comme je n’étais plus obnubilée (et en plus je travaille à la maison donc…)! Et comme je me sentais plus légère, j’ai commencé à marcher tous les jours sur mon tapis de course et à faire du vélo d’appartement. Ça m’a aidé à sortir d’un cercle vicieux pour engendrer de bonnes habitudes, car lorsqu’on est épuisée : comment voulez-vous faire des efforts? Il faut comprendre les gens en souffrance. J’ai donc pu tenir des objectifs niveau alimentation car je n’avais plus envie de manger (malgré ma boulimie: envie de me remplir car je ne trouvais plus d’issue).

DEUXIÈME POT :

MILIEU DU POT : Good mood. Niveau émotions et sauts d’humeur : j’étais plus sereine, comme si j’étais stable dans ma tête et avec mes émotions, j’avais l’impression d’être « normale » et je me disais « c’est ça être normal? » (Même si la normalité n’existe pas) mais vous comprenez. Je me suis dit que les gens qui n’avait pas de problèmes hormonaux étaient vraiment chanceux et libre et que c’était normal que ceux qui en souffraient ne pouvaient pas arriver à faire des efforts seuls car c’était vraiment très dur et sachez que vous êtes courageux car quand on va bien : c’est sur que tout est plus « facile »… ce fut une libération de ne pas être submergée et de souffrir à cause d’une humeur handicapante m’empêchant d’être constante dans mes efforts. C’était épuisant de souffrir de cela et maintenant, ça va beaucoup mieux. Je ne pleure plus pour rien et j’ai à nouveau envie de faire des tas de choses, je ne suis plus déprimée et c’est pour cela que je sais que ma dépression venait de mes hormones.

FIN DU DEUXIEME POT : j’ai enfin eu mes règles. Je m’étais habituée à ne plus les attendre mais au bout de deux mois, elles réapparaissaient. De plus, j’ai pu voir des tas de minis kystes se faire la malle et j’étais tellement heureuse. J’ai pu sentir que c’était différent et elles sont revenues 2 mois après, et pour moi: c’est beaucoup car j’ai mes règles tous les 3, 6 ou 12 mois, mais le plus souvent c’est 6 mois. Et maintenant, ça devient régulier. Faut dire aussi que les gélules ont données un coup de pouce mais que depuis grâce à elles, je fourni les efforts qu’il faut pour m’aider encore plus : sport etc

Gros Point négatif :

En attaquant le 3ème pot, je ne pouvais plus supporter l’odeur des gélules. Ça m’a pris d’un coup. À tel point que j’avais directement la nausée. J’ai vomis plusieurs fois en les sentant et en les ingérants. C’est ce qui a fait que je n’ai pas pris le 3ème pot et que ça a retardé mon processus de guérison…

Alors j’ai trouvé une solution pour les prendre : les enrober d’une mie de pain car c’est la seule chose qui collait assez bien pour que je ne sente rien. Car il faut savoir qu’en tant qu’obèse, j’ai des reflux gastriques constants et toute l’odeur et le gout remonte et dès que je le sens: je vomis vraiment rapidement. Je ne supporte plus cette odeur…

S’il vous plait, faite quelque chose parce que c’est insupportable.

Le problème, c’est que je ne sais pas si le pain de mie altère la fonction du produit, et si c’est moins efficace. Je me demande si ça absorbe le pain d’abord et ne fonctionne plus entièrement sur moi?

Du coup, je suis très déçue pour ça. Et je vais attaquer le 3ème pot avec du pain de mie… en espérant que ça fonctionne autant que les deux premiers pots.

Si quelqu’un pouvait me répondre pour ce problème, ce serait super. Néanmoins, j’ai recommandé 3 pots car j’ai vraiment sentie une amélioration avec les deux premiers pots et j’étais tellement au 36ème dessous que je ne peux que recommander ce produit.

Je tiens aussi à dire que les gélules ont grandement aidés mais qu’à côté, j’ai entrepris un gros travail de guérison sur moi-même. Les gélules m’ont données un coup de pouce pour avoir la force de me BOUGER et d’aller aussi vers d’autres sources de bien être. C’est important de comprendre que c’est un tout qui fait qu’on s’en sort et il faut surtout être CONSTANT, même petit à petit mais ne jamais lâcher.

Mon parcours durant l’année 2021 : mon planning

Les pilules ont tout changées chez moi et ce fut une libération pour mes symptômes qui, je pensais, ne partiraient jamais. Comme je dis, après les gélules, j’ai eu la force de continuer avec des tas de choses : magnétiseur, énergéticienne, hypnose chaque soir, méditation, alimentation correcte, marcher 30 min par jour, faire du vélo d’appartement 10 min tous les jours, manger plus de cru pour reposer les intestins, IG BAS, faire un petit jeune intermittent chaque mois, prononcer des phrases positives chaque jour devant ma glace, prendre soin de moi et m’aimer, prendre soin de mon corps (le masser, l’hydrater) pour me reconnecter à lui, même si il me faisait souffrir et qu’il n’était pas comme je le voulais à ce moment précis et le remercier de me permettre de vivre et de faire des choses, visualiser mes rêves, faire un planning et m’y tenir avec des alarmes, faire du yoga (hyper efficace) par forcément des choses physiques mais pratiquer le vrai yoga méditatif puis aussi me reconnecter au monde, en échangeant. Être soutenue par sa famille si possible mais sinon c’est pas grave, vous avez toujours la survie en vous. Je reviens de loin, et j’ai encore des efforts à faire mais je remercie ce petit coup de pouce. Foncez, car la guérison : c’est l’action.

À LA FIN : Quand j’ai décidé de faire une pause à cause de l’odeur avec le 3eme pot, j’ai aussi commencé à prendre de forte dose de VITAMINE D car j’étais en carence d’après mon médecin (50000 UI tous les 15 jours). Je peux dire que cela m’a vraiment redonné la pêche (plus de fatigue, je ne me trainais plus et dès le matin je me levais en forme) et pour moi, c’était exceptionnelle. Les gélules ont agis sur tout ce qui est hormonal (avoir mes règles, faire disparaitre les bouffées de chaleur, la faim exacerbée, les sauts d’humeur) et la vitamine D à la fin de la prise des gélules, a agit (dans mon cas) pour faire disparaitre la fatigue mentale et physique.

Je suis reconnaissante pour ces gélules car je n’avais pas eu mes règles d’affilées depuis plus de 10 ans. Et après 2 pots seulement, je peux donc dire à tous les médecins que j’ai consulté que : ÇA N’ÉTAIT PAS DANS MA TÊTE.

Avatar de SabineSabine dit :

Bonjour

Je me retrouve exactement dans votre témoignage dépression boulimie hypothyroïdie grosse prise
De poids bouffée de chaleur et en plus burn out ménopause sécheresse et problème dans le couple médecin me dise que tout Se réglera le jour que je changerai de vie je subi se que Vous avez eux tous ces symptômes et je prend du levothyrox.
Vu votre témoignage je suis tenté mais financièrement
Compliqué donc hésite si sa fonctionne pas argent parti merci beaucoup pour votre témoignage je vous comprend je le subi

Avatar de momo48momo48 dit :

bonjour Sandrine,

ouaouh!
quel témoignage!

Je ne suis ni médecin ,ni diététicienne, mais je ne vois pas en quoi la mie de pain empêcherait le fonctionnement du EH5,vous prenez vos 2 gélules à midi donc au moment du repas et par conséquent vous ingérez ensuite de la nourriture, qui devrait masquer cette “odeur” dont vous parlez.

Ne lâchez rien, vous semblez sur la bonne voie et avoir trouvé par vous même une solution
peut être, y en a t-il d’autres…..mais à voir plus tard, en ce qui me concerne, il ne faut pas tout mélanger ,même si vous êtes impatiente de voir tous vos soucis disparaitre
de plus tous vos exercices de bienêtre semblent vous convenir. 🙂

bon courage pour la suite

Avatar de SylvieSylvie dit :

Bonjour,

J’ai juste une question. Si je prends un pack de 3 flacons, dois-je les prendre les 3 à la suite, ou faut-il faire une pause entre chaque. J’ai lu quelque part qu’il est conseillé de faire une pause d’au moins une semaine entre chaque flacon lorsque l’on prend ce genre de produit.
Merci par avance pour votre réponse

Avatar de NathalieNathalie dit :

Bonjour,

J’aurais voulu savoir si on pouvait prendre du EH5 lorsque l’on prend déjà un THS ?

J’ai subi une hystérectomie en juin dernier, donc ménopausée depuis !
J’ai tenté de contrer les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes (je me levais jusqu’à 5 fois par nuit..) avec des produits aux plantes et de l’accupuncture mais ne voyant aucune amélioration, j’ai abdiqué au bout de 6 mois et mon gyné m’a prescrit un THS (Livial)
Ma vie est redevenue confortable mais, malgré la pratique du sport et une alimentation saine, les kilos et la graisse s’installent !
Mais vu que le THS agit déjà au niveau des hormones, est-ce sompatble avec le EH5 ?

Merci pour votre réponse

Avatar de PatriciaPatricia dit :

Bonjour
Avant de commencer une cure d’EH5 n’est il pas judicieux de faire une prise de sang pour contrôler justement les différents taux des hormones?? N’y a t’il pas risque de surdosage?
Merci de votre réponse..

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Nathalie,

Pour cette question, vous allez devoir passer par le support client du produit : 01.47.20.15.95 / sav@nutrisolution.fr

Sinon, à partir du moment ou on est sous médication et qu’on a un doute, il est, d’après moi, important d’en parler avec son médecin. Il est le seul qui pourra vous répondre avec certitude dans votre cas précis.

René.

Donnez votre opinion :


(*)