Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par Dimitri D.

Dexastatime, Examen Attentif des Données!

Mis à jour le 24 mai 2024.
Évaluation : 3.5/5. (2 avis)
Please wait...

transapent pixel
DexastatimeDexastatime est un médicament pour maigrir fabriqué par la société Phytostatine, spécialiste en produits minceur.

Notez que ce produit n’est pas considéré comme un médicament au sens propre du terme, mais il est généralement souvent classé dans cette catégorie en raison de son effet assez radical.

 Les composants de dexastatime

Dexastatime est un médicament composé des ingrédients suivants : noix de kola, thé vert, citrus aurantium, taraxacum, coleus forskohlii et l-phénylalanine.

Les noix de kola ou cola sont des fruits qui pèsent jusqu’à 25 grammes. Cultivés en Afrique de l’Ouest, en Indonésie ou au Brésil, ce sont bien ces noix qui sont à l’origine de la célèbre boisson dénommée Coca-Cola. Elles sont utilisées pour leur action stimulante, de par leur contenance en caféine mais aussi pour leur effet antidépresseur.

Le thé vert est utilisé dans la production de bon nombre de produits pour maigrir, grâce à ses propriétés antioxydantes.

Le citrus aurantium ou orange amer est utilisé depuis plusieurs siècles par la médecine traditionnelle chinoise pour traiter les problèmes de digestion. Ce qui en fait, avec la découverte de la synéphrine et ses propriétés thermogéniques, un produit idéal pour la composition des médicaments pour maigrir.

Le taraxacum est le nom scientifique du pissenlit. Le pissenlit a un fort effet diurétique et permet l’élimination des toxines.

Plante d’origine Indienne, le coleus forskohlii possède un agent actif principal, la forskoline, contenu dans ses racines. Cet agent favorise le brûlage des sucres et des graisses par l’organisme.

La l-phénylalanine est un précurseur de la norépinephrine, l’épinéphrine, et la dopamine. Elle régit le dégagement d’une hormone intestinale qui signale au cerveau la sensation de satiété. C’est en quelques sortes un coupe-faim.

Efficacité de la dexastatime

Utilisé comme médicament pour maigrir (sans prescription), la dexastatime a reçu de nombreux compliments positifs de la part des différents utilisateurs. La combinaison de ses ingrédients en fait un produit relativement puissant, d’où l’obligation de faire des cures ne dépassant pas 5 jours, à raison de 4 pilules par jour et de faire une pause d’un minimum de 2 jours entre chaque cure.

Avantages liés à l’utilisation de Dexastatime

dexastatime
– Produit très puissant;

– Produit efficace.

Inconvénients liés à l’utilisation de Dexastatime

– Risques d’effets secondaires divers sur l’organisme;

– Accompagnement médical presque indispensable.

Conclusion

La dexastatime utilise un mélange d’ingrédients naturels et de molécules spécifiques pour permettre un effet amaigrissant assez satisfaisant.

Néanmoins, comme celui-ci est assez puissant, il peut avoir des effets secondaires multiples sur les organismes plus faibles. Ne prenez jamais ce médicament sans l’avis favorable de votre médecin.

Pas-acces-au-site-officiel-du-produit

Alternative :

Donc, si vous cherchez un médicament puissant mais beaucoup plus facile à ingérer et sans effets secondaires néfastes, nous vous conseillons de jeter un œil à PhenQ, un brûle-graisse puissant qui vous aidera à maigrir sans mettre votre santé en danger!


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Donnez votre opinion :


(*)