Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par René Ronse

Colon Broom, Avis, Pièges, Sécurité... On vous révèle tout!

Mis à jour le 14 novembre 2022.
Évaluation : 3.1/5. (25 avis)
Please wait...

Analyse Complète de Colon Broom

Colon Broom

Nom du produit : Colon Broom

Marque : ColonBroom

Responsable : Max Nutrition LLC.

Site Internet : colonbroom.com

Langue : Français

Pitch : Supplément nutritionnel pour la santé intestinale.

Prix : €64.99

Format : Flacon de 60 portions

Livraison : DHL / GLS

Garantie : /

Description de Colon Broom :

“Colon Broom” est une solution naturelle et efficace aux problèmes de digestion, aux troubles intestinaux ainsi qu’au surpoids qui dégradent notre santé et minent notre qualité de vie au quotidien.

Evaluation de Colon Broom :

Problèmes de digestion, troubles intestinaux, gaz et aérophagie sont des soucis de santé qui, à partir d’un certain âge, deviennent malheureusement quelque chose de régulier. Mais est-ce réellement une fatalité, n’y aurait-il pas une solution qui pourrait intervenir pour nous aider à diminuer voire supprimer ces ennuis qui nous gâchent la vie?

Le complément alimentaire qui nous intéresse ici, “Colon Broom“, est justement, selon son fabricant, une solution pour ce type de pathologies.

Il s’agit d’un complément alimentaire conçu pour être bénéfique à la flore intestinale. Facile à utiliser, ce produit permettrait de soulager différents types de troubles digestifs et intestinaux.

Il provient de la combinaison de plusieurs ingrédients végétaux et, selon le concepteur, le produit est vanté pour son efficacité!

Voyons cela en détail!

“Colon Broom” : c’est quoi ? A qui est-il destiné?

“Colon Broom” est un complément alimentaire sous forme de poudre qui contient des ingrédients 100% naturels. Il s’agit principalement d’extraits de végétaux qui possèdent des vertus spécifiques pour la bonne santé des intestins.

C’est donc un produit destiné particulièrement aux personnes qui ont des problèmes de digestion ou de transit comme par exemple de la constipation, des crampes abdominales ou encore des ballonnements.

En plus d’aider les utilisateurs à améliorer leur santé, c’est aussi un supplément diététique bénéfique pour les personnes obèses qui souhaitent perdre du poids puisqu’il est censé grandement favoriser la détoxification du corps ainsi que la perte de poids.

Confectionné dans l’Union Européenne par Max Nutrition LLC. selon un cahier des charges précis et rigoureux, ce supplément nutritionnel respecte les normes de fabrication en vigueur.

Fonctionnement de “Colon Broom”

Issu d’une combinaison de substances actives sélectionnées avec soin, “Colon broom” est un supplément à base de psyllium. Il a été conçu pour redynamiser le corps, stimuler les processus métaboliques et renforcer le système immunitaire.

Grâce à ses nombreux ingrédients actifs, le produit a le pouvoir d’éliminer les toxines dans l’organisme et de nettoyer les intestins. Il contient également un composant capable d’améliorer considérablement le microbiote intestinal, ce qui fait de lui un bon allié pour lutter contre les maladies et le surpoids.

“Colon Broom” est aussi un complément de fibre qui peut réguler la glycémie, prévenir la constipation et normaliser la pression artérielle. Autrement dit, même si la formule a été spécialement conçue pour améliorer la santé du système digestif et des intestins, ce produit permet une amélioration de la santé en général.

Composition de la formule

Colon Broom“Colon Broom” comporte plusieurs ingrédients naturels qui sont généralement des extraits de plantes.

 – Poudre de cosse de psyllium

C’est le composant principal de “Colon Broom” et le concepteur l’a choisi en raison de ses nombreuses vertus. La poudre de cosse de psyllium est efficace pour soulager la constipation. Elle possède aussi une forte capacité d’absorption des graisses, ce qui permet à ce produit d’accélérer la perte de poids.

En prenant ce supplément diététique, les personnes qui souffrent d’obésité pourront réguler leur appétit. En effet, ils ressentent moins l’envie de grignoter et peuvent réduire la quantité de leur repas. L’autre atout de cet ingrédient, c’est sa capacité à optimiser la santé intestinale et à contrôler la fonction du système immunitaire.

 – Le citron cristallisé

Ce composant est obtenu de l’association de l’acide citrique, du jus de citron et de l’huile de citron. Son rôle dans cette formule est de favoriser l’élimination des graisses et de prévenir la formation de calculs rénaux.

Le concepteur du supplément diététique a aussi ajouté le citron cristallisé dans la liste des composants en raison de son efficacité pour contrôler le taux de cholestérol dans le sang. De plus, il est capable de stimuler le bon fonctionnement du système digestif.

 – L’acide citrique

Cet ingrédient contribue à l’absorption des minéraux et à l’amélioration de la digestion. Il a aussi le pouvoir d’épaissir les parois intestinales. Selon des études, l’acide citrique est un bon allié pour contrôler les taux de cholestérol et de triglycérides.

 – Les autres composants du produit

“Colon Broom” contient également différents composants choisis spécialement pour améliorer son goût et son parfum. Il y a entre autres de l’arôme naturel, du sel, de l’extrait de feuille de stévia, des colorants à base de jus de fruits et légumes ainsi que des balles de riz.

Mode d’utilisation de “Colon Broom”

Comme il a été mentionné auparavant, “Colon Brom” est disponible sous forme de poudre. Le produit est livré avec un doseur.

Pour profiter de ses bienfaits, il faut mélanger une dose du supplément diététique (5,7 g) avec 250 ml d’eau. Buvez la boisson obtenue, puis, buvez un second verre d’eau.

La prise du complément doit être faite une heure avant le repas. Elle peut aussi se faire trente minutes après le repas si nécessaire.

Au cours des 5 premiers jours, il est conseillé de se limiter à une dose par jour. Puis, vous pouvez ajouter une dose supplémentaire.

Il est fortement conseillé de prendre “Colon Broom” avec une grande quantité d’eau et il est déconseillé de le prendre avant d’aller se coucher.

Performance d’une cure

Pour les résultats, l’utilisateur peut constater des changements importants au niveau des intestins en seulement 5 à 7 jours. Mais pour venir à bout des principaux symptômes et pour profiter pleinement de tous les bienfaits du produit, une cure de 2 ou 3 mois est recommandée.

A la fin du traitement, vous devriez ressentir une légèreté intestinale et avoir un meilleur transit intestinal. Une cure avec “colon broom” permet aussi une perte de poids et une amélioration de l’humeur.

Les bénéfices de “Côlon Broom”

Selon le fabricant, “Colon Broom” possède de multiples atouts qui lui permettent de se démarquer des autres compléments alimentaires à base de Psyllium connus sur le marché des compléments alimentaires dédiés à la flore intestinale.

Ceux-ci sont :

  • Produit 100% naturel,
  • sans sucre et sans gluten,
  • sans colorants artificiels,
  • sans effet secondaire,
  • améliore la digestion,
  • améliore le transit intestinal,
  • favorise la perte de poids,
  • améliore la santé globale,
  • facile à utiliser,
  • ayant un bon goût.

Questions / Réponses :

Ce chapitre vous aidera à répondre aux questions les plus fréquentes concernant “Colon Broom”.

Comment effectuer l’achat de “Colon Broom”?

Pour acheter “Colon Broom”, rendez-vous sur le site web officiel. Il est possible de profiter de promotions spéciales. La livraison est gratuite en France et est effectuée entre 3 et 8 jours ouvrables. Le retour de marchandises est possible, mais il faut accomplir la démarche dans le délai imparti de 14 jours. En cas de besoin, un support client est disponible.

Qu’y a-t-il dans la formule de “Colon Broom”?

On peut lire sur l’étiquette du produit qu’il contient de la poudre d’enveloppe de psyllium indienne, de l’arôme naturel, de l’acide citrique, du citron cristallisé (acide citrique, huile de citron, jus de citron), de l’extrait de feuille de stévia, du sel, du jus de fruits et de légumes (colorants) et des balles de riz.

Quels sont les effets de “Colon Broom”?

Selon le fabricant, les effets principaux du produit sont une meilleure digestion, un meilleur transit et une perte de poids importante!

Comment “Colon Broom” est-il livré?

Toutes les commandes sont livrées gratuitement en Europe. Nos amis canadiens devront cependant payer un supplément de $15.00 pour l’expédition. Elles se font en règle générale dans un délai de 3 à 8 jours ouvrables via DHL ou GLS.

Comment contacter le support de “Colon Broom”?

Le support client est joignable par e-mail à hello@colonbroom.com et par téléphone au +1 315-215-0872. Vous trouverez toutefois une FAQ très complète qui devrait répondre à la plupart de vos question sur leur site (help.colonbroom.com).

Y a-t-il un risque d’abonnement ou de frais caché avec l’achat de “Colon Broom”?

Oui, lors de la commande, la case à cocher pour un abonnement récurrent est déjà sélectionnée, il vous faudra la décocher si vous ne désirez pas souscrire à un abonnement. Cela mis à part, aucun frais caché, revente de données ou autres pratiques douteuses connues ne semblent être utilisés sur le site officiel de ce produit.

Informations Complémentaires :

Colon BroomTous les achats sont accompagnés d’un guide de régime gratuit et facile à suivre afin de maximiser les chances de succès de la cure.

Un abonnement peut être souscrit au moment de l’achat afin de garantir un approvisionnement du produit régulier!

Les achats se font par cartes de crédit ou par PayPal.

La livraison est offerte pour toute l’Europe ($15 pour le Canada). L’expédition s’effectue dans un délai de 3 à 8 jours.

Le support clientèle est accessible par e-mail via hello@colonbroom.com et par téléphone au +1 315-215-0872

Inconvénients de Colon Broom :

Même si le produit peut s’avérer être efficace sur la santé du transit intestinal, il est toutefois nécessaire et important de suivre un régime alimentaire sain et équilibré pour obtenir un résultat satisfaisant.

Attention :

Au moment de choisir le nombre de flacons, la case pré-cochée représente un abonnement récurent. Donc si vous ne sélectionnez pas ‘Achat ponctuel‘ votre commande sera automatiquement renouvelée à la fin de votre cure!

 – Témoignages

La grande majorité des témoignages sur Internet sont positifs, sachez toutefois qu’il existe quand même un nombre conséquent de témoignages faisant référence à un goût très désagréable, à l’inefficacité du produit sur la perte de poids et à la souscription d’un abonnement récurrent.

 – Précautions d’emploi

Ne pas dépasser la dose recommandée.

Respecter les consignes d’utilisation.

Ne pas consommer si vous êtes allergique à l’un des composants du produit.

En cas d’oubli de prise, ne pas doubler la dose.

Ce produit est à conserver dans un endroit sec à l’abri de la lumière et à température ambiante dans un récipient hermétiquement fermé.

Conserver hors de portée des enfants.

 – Recommandations

Il est conseillé de prendre le complément de fibres quelques heures avant la prise d’un autre médicament ou autre complément alimentaire.

La quantité d’eau utilisée lors de la prise du complément alimentaire est à respecter à la lettre car sinon, le produit pourrait gonfler au niveau des voies respiratoires et provoquer un étouffement. C’est aussi la raison pour laquelle il est déconseillé aux personnes qui ont des difficultés à avaler.

En cas de grossesse ou d’allaitement, de douleurs abdominales, de nausées, de vomissements ou de syndrome du côlon irritable, il est nécessaire de consulter un médecin avant d’utiliser “Colon Broom”. Il en est de même si vous souffrez d’un trouble en particulier ou si vous suivez un traitement médical. Sa prise est déconseillée pour les personnes qui souffrent de diverticulite.

Il est important de vérifier la composition complète du produit afin de déterminer si vous n’êtes pas allergique à l’une des substances et ingrédients qui le composent.

 – Effets secondaires

À base d’ingrédients naturels, “Colon Broom” n’a pas d’effets secondaires. Cependant, il faut bien respecter le mode d’usage et le dosage.

Il est possible d’avoir un peu de ballonnements ou de constater des changements dans les selles en début de traitement. Ce sont des symptômes liés à l’augmentation de l’apport en fibre. L’organisme a besoin d’un peu de temps pour s’adapter à ce changement majeur. Cela peut prendre environ 5 ou 7 jours. Ainsi, il ne faut pas paniquer, car tout s’arrange petit à petit.

Il est à noter que ce complément diététique peut générer des réactions allergiques chez les personnes qui ne supportent pas le psyllium ou les fraises.

Si vous ressentez le moindre effet indésirable lié de quelque façon que ce soit à la cure, stopper le traitement et, si les symptômes ne disparaissent pas rapidement, contactez votre médecin traitant.

Réputation de Colon Broom :

La réputation de “Colon Broom” est assez bonne dans l’ensemble, les témoignages sont en majorité positifs sur la toile.

Ceci étant dit, il nous semble toutefois important de signaler qu’il existe malgré tout un nombre important de témoignages négatifs qui se réfèrent principalement au mauvais goût du produit, à son action très modérée sur la perte de poids et à un abonnement automatique souscrit au moment de la commande.

Maintenant, ceux-ci restent minoritaires et l’abonnement automatique, même s’il est présélectionné, est clairement indiqué à côté de la case à cocher et sur le bouton à cliquer.

Concernant la société responsable de ce produit, Max Nutrition LLC., dont le siège social se situe en Lituanie, nous n’avons rien trouvé de compromettant.

Conclusion pour Colon Broom :

Il semble, en se basant sur les résultats de nos recherches, que “Colon Broom” puisse être une aide adéquate aux personnes qui désirent améliorer leur santé digestive et intestinale. Il pourrait même, s’il est consommé conjointement à une bonne démarche minceur, grandement favoriser la perte de poids.

Faites toutefois attention à désélectionner l’abonnement au moment de l’achat si vous ne voulez pas renouveler indéfiniment la cure que vous commanderez!

Site Officiel : colonbroom.com

Accédez au site officiel : Colon Broom


Partager cet Article!







Voici pour celles et ceux que cela intéressent, une alternative très sérieuse à "Colon Broom". Sans frais caché ni abonnement d'aucune sorte!


YourBiology :

YourBiology
“YourBiology” est un complément alimentaire pour la flore intestinale qui contient un mélange de souches bactériennes de première qualité nécessaire à l'amélioration de la santé digestive et vanté pour ses nombreux bienfaits sur la santé en général!

Accéder à l'analyse complète de YourBiology! (60 jours 'Satisfait ou Remboursé!)

Avis, Critiques et Témoignages

Il y a 2 Témoignages pour “Colon Broom”

Avatar de MULLERMULLER dit :

Il me semblerait plus judicieux de déterminer son problème avant de prendre ce produit qui me semble exagérément cher, le psyllium par exemple ne coûte rien en sachet d’un kg, je me pose des questions sur la justification du prix. Du citron, de l’acide citrique, tout çà ne me semble pas être des produits hors de prix. Enfin si des gens ont été aidé par ce produit je ne peux m’empêcher de dire tant mieux, pour moi ce sont les probiotiques qui m’ont littéralement sauvé mais après toute la batterie d’examens, les spécialistes en cascade qui n’ont rien trouvé.

Avatar de BettyBetty dit :

Je réagirais comme Muller. Tous ces produits sont d’un prix très exagéré, effectivement le Psyllium donne de très bons résultats et n’est pas cher. Pour le reste citron acide citrique, c’est la même chose, alors comment peut-on arriver à un tel prix.
Je ne suis pas concernée par ce problème mais mon époux l’a été. Je pense aussi qu’il y a dans ces maladies , bcp de problèmes psychiques.

Donnez votre opinion :


(*)