Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par René Ronse

ArtiVita +, Avis, Pièges, Sécurité... On vous révèle tout!

Mis à jour le 19 décembre 2022.
Évaluation : 3.4/5. (11 avis)
Please wait...

Analyse Complète de ArtiVita +

ArtiVita +

Nom du produit : ArtiVita +

Marque : NutriSolution

Responsable : Dr. Eric Wood

Site Internet : www.sante-articulations.com

Langue : Français

Pitch : Complément pour le confort des articulations.

Prix : €59.00

Format : Flacon de 60 gélules

Livraison : Gratuite

Garantie : 180 jours (100% remboursé si pas satisfait)

Description de ArtiVita + :

“ArtiVita +” est une solution naturelle et efficace aux troubles liés à l’arthrite qui renferme un cocktail d’ingrédients de qualité aux vertus anti-inflammatoires et antidouleurs remarquables.

Evaluation de ArtiVita + :

“ArtiVita +” se met au rang des produits conçus pour combattre les douleurs articulaires.

Fabriqué à partir d’une formule unique, il s’agit d’un complément alimentaire qui promet un grand nombre de bienfaits aux utilisateurs.

Par ailleurs, le fabricant garantit l’efficacité de son produit pour une période de 180 jours!

Voyons donc tout ce à quoi nous pouvons nous attendre à propos de ce complément alimentaire pour articulation.

A propos de “ArtiVita+”

Développé par Nutrisolution, “ArtiVita +” est le fruit d’une recherche scientifique poussée. C’est un complément alimentaire sous forme de capsules qui renferme un cocktail d’ingrédients 100% naturels cachant des vertus remarquables. Même s’il est surtout bénéfique sur les articulations, ce produit a également des actions favorables sur la santé en général.

Présenté comme une solution naturelle puissante contre les douleurs articulaires, le produit est tout destiné aux personnes qui souffrent d’arthrose, d’arthrite ou de toutes sortes d’autres inflammations. Il s’agit d’une alternative toute indiquée aux anti-inflammatoires, crèmes, injections ou autre remède qui n’auraient pas donné le résultat escompté.

De fabrication française, ce complément alimentaire est issu d’ingrédients de haute qualité sans OGM, sans gluten, sans lactose ni autres composants chimiques nocifs pour la santé. De plus, la formule a été testée par un organisme indépendant afin de garantir la pureté des ingrédients utilisés ainsi que la qualité du produit fini.

Le processus d’action

Grâce à ses composés actifs sélectionnés savamment, “ArtiVita +” possède avant tout un effet anti-inflammatoire puissant.

Le complément alimentaire agit sur deux plans en même temps :

  1. Il a pour fonction d’empêcher les inflammations au niveau des articulations et de prévenir ainsi l’apparition de la douleur.
  2. Il contient des principes actifs capables d’atténuer la douleur.

Il va donc non seulement atténuer la douleur mais aussi soigner l’inflammation en arrière plan afin de prévenir l’apparition de nouveaux problèmes articulaires qui pourraient survenir dans le temps!

Mais ce qui fait de “Arti Vita +” un remède efficace contre les troubles articulaires, c’est qu’il peut stimuler la production du liquide nommé ‘liquide synovial’. Il s’agit d’un liquide qui possède un rôle majeur qui consiste à maintenir la jeunesse des articulations en nourrissant le cartilage.

En plus de cela, ce complément alimentaire est aussi un supplément de collagène. La production de cette protéine diminue avec l’âge. Pourtant, elle est aussi indispensable à la souplesse des articulations qu’à la jeunesse de la peau!

Les principaux ingrédients de “ArtiVita +”

C’est grâce à ses ingrédients actifs naturels, de qualité supérieure et extrêmement puissants que “ArtiVita +” a la capacité de faire beaucoup de bien à vos articulations.

 – Collagène Marin Naticol

C’est l’un des ingrédients phares du produit et il s’agit d’une forme de collagène brevetée. Son rôle consiste à maintenir l’élasticité des tissus et d’assurer leur régénération.

Il faut savoir que le collagène est produit naturellement par le corps mais que sa production diminue de 1% par an à compter de 30 ans. C’est pour cela qu’un apport en collagène est nécessaire à partir d’un certain âge!

Par conséquent, afin de rendre les articulations souples et d’optimiser le confort de chaque mouvement, le concepteur de “artivita +” a décidé d’ajouter dans sa formule une supplémentation en collagène dans le but d’assurer la protection des articulations durant le vieillissement.

 – L’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est également l’un des principaux composants du supplément. C’est un constituant naturel du liquide synovial ou lubrifiant articulaire. Tout comme le collagène, l’Acide Hyaluronique diminue en quantité avec l’âge.

Chez certaines personnes qui souffrent de douleurs articulaires intenses, les médecins proposent des injections d’Acide Hyaluronique. Mais, même s’il permet de réduire la souffrance des patients, c’est un traitement invasif. Hors, des études scientifiques ont révélé qu’une supplémentation alimentaire en Acide Hyaluronique peut constituer une solution efficace aux raideurs et aux douleurs articulaires et qu’un tel apport alimentaire peut prévenir les troubles articulaires autrement inévitables avec la vieillesse.

 – Le Boswellia

Il s’agit d’une plante qui pousse dans les montagnes de l’Himalaya, reconnaissable par ses magnifiques petites fleurs jaunes. Depuis des millénaires, le Boswellia était utilisée pour soulager les articulations dans la médecine traditionnelle chinoise.

Des études scientifiques ont révélé sa capacité à optimiser le confort articulaire. Elle possède aussi des propriétés anti-inflammatoires, ce qui fait d’elle un allié de taille pour les personnes qui souffrent de douleurs rhumatismales. Le Boswellia renforce l’efficacité du complément alimentaire ce qui en fait un composant phare de “Arti Vita Plus”.

 – Le curcuma

Les bienfaits de l’épice dorée sont bien connus. Ses propriétés anti-inflammatoires sont prouvées par de nombreuses études scientifiques. En effet, le curcuma est capable de réduire le risque d’inflammation chronique grâce à sa richesse en curcumine. Par ailleurs, cet ingrédient peut protéger contre le vieillissement précoce des cellules en luttant contre les radicaux libres.

 – L’Harpagophytum

Appelé également ‘griffe du diable’ en raison de son apparence, l’Harpagophytum est, de par son action thérapeutique, bénéfique pour les articulations.

Son rôle consiste à réduire l’inflammation et atténuer la douleur articulaire. Cette plante est surtout efficace pour traiter l’arthrose. Elle est aussi un allié de taille pour combattre les douleurs au dos.

 – L’écorce de saule

Très utilisé en phytothérapie, le saule est une plante riche en salicyline. Il s’agit d’une substance active bien connue pour ses propriétés antalgiques et anti-inflammatoires. En effet, lorsqu’elle arrive dans l’organisme, elle devient un acide salicylique, qui n’est autre que le principal composant de l’aspirine.

 – La Quercétine

C’est un antioxydant appartenant au groupe des flavonoïdes. Hormis sa capacité à combattre les radicaux libres, la quercétine possède aussi des propriétés anti-inflammatoires. Selon le fabricant, ce composant peut réduire les douleurs articulaires et soulager les rhumatismes.

 – La Bromélaïne

En réalité, il s’agit d’une enzyme extraite de l’ananas. Des études récentes ont révélé que la Bromélaïne contribue à la réduction des douleurs articulaires, notamment celles qui touchent les genoux.

 – Vitamine C

Ce complément pour lutter contre l’arthrose contient aussi de la vitamine C, un élément nutritif qui contribue à la synthèse et à la production de collagène par l’organisme. Des études ont aussi révélé son implication dans la réduction des douleurs articulaires au niveau des genoux.

 – Le Zinc

C’est un élément indispensable pour prévenir la dégénérescence articulaire. Il peut aussi soulager les douleurs au niveau des articulations et les divers symptômes de l’arthrose et des rhumatismes.

 – Le Magnésium

Le magnésium aide à détendre les muscles ce qui permet de soulager la douleur lors d’inflammations articulaires.

Le mode de consommation

ArtiVita +Comme il a été mentionné auparavant, “ArtiVita +” est disponible sous forme de gélules. Pour profiter de ses vertus, il faudra donc les avaler avec un verre d’eau.

La posologie exacte est de deux comprimés par jour. La prise doit être faite avant de se coucher.

Pour optimiser l’efficacité de ce complément alimentaire, il est recommandé d’adopter un mode de vie sain avec une alimentation variée et équilibrée.

Les effets de “ArtiVita +”

Selon le fabricant, la prise régulière de “ArtiVita Plus” permet de réduire les douleurs articulaires. Dans certains cas, on peut déjà ressentir les changements au bout d’une semaine d’utilisation à peine. Mais il faut suivre une cure d’un mois au minimum pour obtenir un résultat significatif.

Pour un résultat maximum sur les problèmes articulaires, un traitement de trois ou six mois est conseillé. Dans ce laps de temps, le complément alimentaire va booster la production du liquide synovial et du collagène, ce qui va maintenir les articulations plus souples et donc moins douloureuses.

Les atouts et bienfaits du complément alimentaire

Selon son fabricant, “Artivita +” peut procurer de nombreux bienfaits aux utilisateurs.

Voici la liste des principaux avantages du complément :

  • 100% naturel,
  • fabriqué à partir d’une formule, dont l’efficacité et la sûreté sont validées scientifiquement,
  • efficace,
  • sans éléments chimiques et sans allergènes,
  • sans effets secondaires,
  • facile à utiliser,
  • garantie de satisfaction de 180 jours.

Questions / Réponses :

Ce chapitre vous aidera à répondre aux questions les plus fréquentes concernant “ArtiVita +”.

A qui s’adresse “ArtiVita +”?

“ArtiVita +” s’adresse à toute personne de plus de 18 ans et plus particulièrement à partir de 40 ans et plus.

Est-ce que “ArtiVita +” est un produit sûr?

Selon le fabricant, la formule est à base d’actifs 100% naturels de grande qualité. Leur sécurité et leurs bienfaits sont validés par des tests indépendants. Ce produit est d’ailleurs issu d’un travail d’experts et répond à des normes de fabrication rigoureuses. “ArtiVita +” est un complément alimentaire sûr et fiable.

Comment utiliser “ArtiVita +”?

Le mode d’utilisation de “ArtiVita +” est de deux comprimés par jour à prendre le soir avant de se coucher avec un demi verre d’eau.

Comment commander “ArtiVita +”?

Pour acheter “ArtiVita +”, il faut se rendre auprès de la boutique Nutrisolution, le distributeur officiel du produit et de remplir le formulaire de commande. Il est possible d’acheter une boîte, si vous voulez tester l’efficacité du complément alimentaire. Notez qu’il est proposé avec une garantie ‘satisfait ou remboursé’ valable pendant 180 jours après la commande. Et puisque le responsable de ce produit recommande une prise régulière de 90 à 180 jours afin d’optimiser le résultat, il est conseillé de faire un achat en pack, vous pourrez ainsi de surcroît profiter d’une réduction intéressante.

Quels sont les modalités d’expédition de “ArtiVita +”?

La livraison est gratuite pour chaque commande. Elle s’effectue dans un délai de 2 à 4 jours oouvrables par colissimo.

Comment fonctionne la garantie ‘satisfait ou remboursé’ de Nutrisolution?

“ArtiVita +”, comme la plupart des produits commercialisés par Nutrisolution, est accompagné d’une garantie de 180 jours ‘Satisfait ou Remboursé’. Pour pouvoir en profiter, il suffit d’essayer le produit durant un mois et, si vous n’êtes pas satisfait des résultats, renvoyez les flacons (vides inclus) selon les indications du site officiel. Vous obtiendrez alors le remboursement total de votre achat (frais de livraison non inclus). Bien entendu, pour éviter les abus, cette garantie n’est valable que pour la première commande. Impossible donc d’en profiter plus d’une fois!

Y a-t-il un risque d’abonnement ou de frais caché avec l’achat de “ArtiVita +”?

Non, Le fabricant de ce produit est tout ce qu’il y a de plus sérieux. Aucun frais caché, abonnement récurrent, revente de données ou autres pratiques douteuses connues ne sont utilisés sur le site officiel de ce produit.

Informations Complémentaires :

ArtiVita +Le paiement se fait par carte de crédit, chèque, virement ou PayPal, il est hautement sécurisé grâce à la technologie SSL. Vous pouvez donc commander le produit en toute sécurité sur le site officiel du produit.

Comme à son habitude, le fabricant de ce produit propose plusieurs options d’achat avantageuses. Vous pouvez faire l’achat par pack de 3 ou 6 mois pour diminuer la facture. De plus, ‘NutriSolution’ propose une garantie 100% satisfait ou remboursé de 6 mois!

La livraison est gratuite à chaque commande. Elle s’opère dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés par colissimo.

Le service client basé en France est prêt à répondre rapidement aux demandes des clients par téléphone au +33 (0)1.47.20.15.95 aux heures de bureau. Vous pouvez aussi les contacter par e-mail à sav@nutrisolution.fr ou encore via un formulaire en ligne disponible sur le site officiel.

Inconvénients de ArtiVita + :

“ArtiVita +” est une solution naturelle pour lutter contre les troubles liés à l’arthrite et même si elle s’avère être une solution fiable, il conviendra de suivre un mode de vie équilibré et adapté pour obtenir de bons résultats!

 – Précautions d’emploi

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Ne pas consommer si vous êtes allergique à l’un des composants du produit.

A conserver dans un endroit sec et frais à l’abri de la lumière et de la chaleur.

A prendre dans le cadre d’un mode de vie sain et équilibré.

Conserver hors de portée des enfants.

 – Recommandations

L’utilisation de ce produit est déconseillée en cas d’ulcères (estomac ou duodénum), de calculs biliaires ou de prise d’anticoagulant. Elle est aussi interdite aux personnes qui ont une allergie à l’un des composants, notamment aux dérivés salicylés. Enfin, ce n’est pas un produit pour les enfants de moins de 18 ans et les femmes enceintes ou allaitantes.

Si vous avez des problèmes de santé, êtes sous médication ou avez un doute, il est important de demander conseil auprès d’un professionnel de santé.

Le respect des doses journalières est fortement recommandé afin d’éviter le surdosage qui pourrait avoir de mauvaises conséquences sur la santé.

Ce complément ne remplace en aucun cas une hygiène de vie saine et équilibrée.

 – Effets secondaires

“ArtiVita +” est à base d’ingrédient actifs 100% naturels et sécuritaires dont les bienfaits sont d’ailleurs validés par des études scientifiques. Sans lactose, sans gluten, sans fructose, sans OGM et sans résidus chimiques, il n’est pas nocif pour la santé et ne devrait pas provoquer d’effets secondaires.

Toutefois, si vous ressentez un effet indésirable, il convient de stopper la cure et de consulter un médecin si les symptômes persistent.

Réputation de ArtiVita + :

La réputation de “ArtiVita +” est bonne et laisse à penser qu’il s’agit d’un complément alimentaire capable de soulager efficacement les douleurs articulaires et autres troubles liés à l’arthrose.

NutriSolution, le fabricant et responsable de ce complément jouit quand à lui d’une excellente réputation. Il se démarque de la concurrence en offrant des produits de haute qualité de fabrication française, un support client accessible à l’écoute du client et aussi grâce à un sérieux et un professionnalisme à toute épreuve.

Conclusion pour ArtiVita + :

Il semble, d’après nos recherches, que “ArtiVita +” soit une solution efficace aux troubles articulaires. Elle devrait être capable de non seulement soulager les douleurs liées à l’arthrite mais aussi, sur le long terme, de traiter le problème plus en profondeur!

Site Officiel : www.sante-articulations.com

Accédez au site officiel : ArtiVita +


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Donnez votre opinion :


(*)