Arnaque ou Fiable

Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié le 19 mars 2018.
Dernière mise à jour le 15 novembre 2018.

Weight Watchers Liberté, Arnaque ou Fiable?

Louis
Évaluation : 4.0/5. (15 avis)
Please wait...

Evaluation, Avis et Critique de Weight Watchers Liberté

Weight Watchers Liberté

Nom du produit : Weight Watchers Liberté

Auteur : Weight Watchers France

Site Internet : www.weightwatchers.com

Langue : Français

Pitch : Maigrir en toute liberté.

Prix : Entre €17.00 et €45.00 / Mois.

Format : Ateliers et/ou En ligne.

Livraison : Accès Immédiat

Garantie : Droit de rétractation de 14 jours.

Description de Weight Watchers Liberté :

“Weight Watchers Liberté” est un régime alimentaire destiné à favoriser la perte de poids!

Evaluation de Weight Watchers Liberté :

“Weight Watchers Liberté” est le nouveau programme minceur de WW de ce début d’année 2018.

Il s’agit du dernier né de la marque mis en avant par Hélène Ségara sur nos petits (ou grands) écrans!

Mais dans les faits, qu’y a-t-il de nouveau?

Et bien, la technique de perte de poids ne change pas radicalement puisque comme dans les régimes WW précédents, “Weight Watchers liberté” repose sur un nombre comptabilisé de smartpoints.

Donc, dans les faits, tous les aliments sont permis et compte pour un certain nombre de points et, selon votre âge, votre sexe, votre taille et votre poids, vous avez droit un nombre de points défini par jour à ne pas dépasser.

Vous aurez aussi la possibilité comme avant de gagner des points grâce au sport et d’économiser des points (jusqu’à 4 points par jours) en vue par exemple d’effectuer un repas plus important plus tard dans la semaine!

Ce qui est en revanche tout nouveau c’est :

– Le nombre de points journalier!

En effet, le nombre de smartpoints par jour à bien changé et a été revu à la baisse!

– La liste des aliments à zéro point!

La liste des aliments à zéro point est quand à elle passée à plus de 200 aliments, en voici quelques-uns :

– Les légumineuses, comme les lentilles ou les pois chiches
– Les œufs
– Tous les poissons même le saumon
– Les escalopes de poulet et dinde
– Les yaourts nature à 0%
– Le tofu
– Tous les fruits, même la banane
– Tous les légumes, …

Attention, les aliments à zéro point se mange jusqu’à satiété et non à volonté…

Pour voir la liste complète des +200 aliments à 0 points, cliquez ici!

Le nouveau programme “WW Liberté” se présente en deux formats :
Weight Watchers Liberté
1. La formule Online :

La formule online, la moins chère, est comme son nom l’indique totalement en ligne et comprend le programme sur mesure accessible 24h/24 et 7j/7, une communauté en ligne, un accès à plus de 3000 recettes ainsi que l’application mobile WW qui vous permettra entre autre de scanner le code-barres des aliments, d’avoir un aperçu de votre activité et de surveiller votre progression de perte de poids!

2. La formule Ateliers :

La formule ateliers reprend la totalité de la formule online + un accès aux réunions hebdomadaires où vous rencontrerez votre coach ainsi que d’autres membres pour un soutien optimal!

“Weight Watchers Liberté” fonctionne sous forme d’abonnement mensuel avec engagement sur 3, 7 ou 12 mois selon votre choix et les prix varient en fonction de la formule et de l’engagement mensuel sélectionné.

Peut-importe la formule, avec “WW Liberté” vous apprendrez à manger plus sainement sans vous privé puisqu’aucun aliment n’est interdit, de plus, avec les 200 aliments à zéro point, vous jouirez d’encore plus de liberté pour mincir et atteindre votre objectif de perte de poids dans la bonne humeur!

Inconvénients de Weight Watchers Liberté :

Comme tous les régimes alimentaires qui ne sont pas basés sur un changement profond et durable du comportement alimentaire, “Weight Watchers Liberté” risque de provoquer un effet yoyo qui vous fera reprendre les kilos perdus avec intérêt dans les années qui suivent le régime!

L’arrêt du programme se fait sur simple demande auprès du service adéquat mais ne prendra effet qu’à la fin de votre engagement mensuel!

Réputation de Weight Watchers Liberté :

“Weight Watchers” est connu dans le monde entier, les régimes WW ont d’ailleurs déjà aidé de nombreuses personnes à perdre du poids, il s’agit d’un régime fiable qui à déjà fait ces preuves et dont la réputation n’est plus à faire!

Malgré cela, il est quand même important de savoir que selon pas mal d’avis sur Internet, avec les régimes WW, les kilos perdus sont très souvent repris durant les années qui suivent l’arrêt du régime!

Conclusion pour Weight Watchers Liberté :

“Weight Watchers Liberté” est, selon toute vraisemblance, un régime fiable qui devrait vous permettre d’éliminer vos kilos superflus.

Mais gardez à l’esprit qu’il sera important de changer vos habitudes alimentaires une fois le régime terminé sans quoi vous risqueriez fort de reprendre les kilos perdus voire même un peu plus!

Je recommanderai donc “Weight Watchers Liberté” uniquement à celles et ceux qui désirent perdre du poids plus rapidement avant de vraiment effectuer un changement profond et durable sur leur comportement alimentaire.

Site Internet : www.weightwatchers.com

Cliquez ici pour plus d’infos sur
Weight Watchers Liberté

 

Et voici un ouvrage qui devrait aider celles et ceux qui recherchent une aide pour changer leurs habitudes alimentaires plus en profondeur :

Régime Facile :
Régime Facile

Le programme “Régime Facile” va vous faire découvrir quel chemin prendre pour changer efficacement vos habitudes alimentaires afin de remettre de l’ordre dans votre corps et de reprendre le contrôle de votre poids.

Cliquez ici pour plus d’info!

 


Partager cet Article!


3 Réponses à “Weight Watchers Liberté, Arnaque ou Fiable?”

Avatar de Théo Théo dit :

Dans cette offre et les explications, il n’y a que des vérités.

Avatar de LE MOEL JOELLE LE MOEL JOELLE dit :

Pour le régime et les conseils nutrition, pas de problème !

Par contre où il y a arnaque c’est que je me suis abonnée pour 3 mois et voilà 5 mois que mon compte est débité et je n’arrive à joindre pour faire cesser les prélèvements.

Donc c’est bien une ARNAQUE !!!!!!

Avatar de girardeau girardeau dit :

j’ai pris un abonnement weight watchers en réunion pendant 3 mois , mon abonnement terminer j’ai réactivé mon application avec uniquement du online c’est la que tout ce complique ça ne fonctionne pas , j’appelle 20mn d’attente pas de réponse je rappelle la personne me dit d’appeler le service client 45mn après j’attendais toujours que l’on me réponde j’ai demande par mail le remboursement . Pour le online on est oblige de le faire par telephonne ou internet , en réunion on a la possibilité de prendre son abonnement auprès de la monitrice ce qui est beaucoup mieux , sinon niveau régime cela fonctionne très bien .

Laissez un commentaire

(*)