Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par Corinne Kepler

Raspberry Ketone Max, Revue, Opinion et Analyse... On vous dit tout!

Mis à jour le 26 juin 2024.
Évaluation : 3.3/5. (3 avis)
Please wait...

raspberry-ketone-maxRASPBERRY KETONE MAX, de la cétone de framboise et du café vert…

Aujourd’hui, et toujours dans le cadre de nos tests qui visent à vous aider à découvrir, connaître et par la suite choisir le bon complément alimentaire pour maigrir qui vous correspondra.

Nous vous proposons le test de RASPBERRY KETONE MAX avec café vert, un produit qui est présenté par son laboratoire fabricant comme étant un complément alimentaire naturel pour une perte de poids dans la sérénité.

Les promesses de Raspberry Ketone Max

Sur son site officiel, le laboratoire fabricant de Raspberry ketone Max promet :

  • Une composition 100% naturelle ;
  • Modère et contrôle l’appétit pour éviter de manger entre les repas ;
  • Favorise une perte de poids saine et raisonnable ;
  • Augmente les réserves d’énergie et permet d’éviter la fatigue ;
  • Inhibe l’absorption de graisses par l’organisme.

Fiche d’identité de Raspberry Ketone Max

Raspberry Ketone Max est fabriqué par le laboratoire BAUER Nutrition dont les produits ont fait précédemment l’objet de plusieurs de nos tests.
Cette société basée au Royaume-Uni et leader dans son domaine, a toujours su satisfaire nos critères d’évaluation et répondre à nos exigences en matière de sécurité, transparence et efficacité.

Le site officiel de Raspberry Ketone Max fournit toutes les informations nécessaires à propos du produit. Un service clientèle assuré par divers moyens : une ligne téléphonique et e-mail, et des modalités de paiement sécurisées suivant les dernières technologies en usage.

Raspberry Ketone Max est un produit qui vient enrichir la gamme des suppléments de perte de poids de Bauer Nutrition.
Un nouveau produit idéal pour les végétariens et végétaliens, puisqu’il ne contient aucune substance d’origine animale.
Raspberry Ketone Max est une nouvelle formule enrichie du Raspberry ketone (dont voici le test), un produit commercialisé par le même laboratoire et dont nous avons déjà fait le test.

Ne tardons plus et passons à l’essentiel : Place aux ingrédients…

Ingrédients de Raspberry Ketone Max

ingredients-de-raspberry-ketone-max
Raspberry Ketone Max est composé de deux ingrédients actifs :

1. CÉTONE DE FRAMBOISE (200mg) :
Composé antioxydant phénolique, c’est une enzyme contenue dans le fruit et les feuilles des framboises et c’est elle qui leur confère cette odeur si agréable.
Des études récentes ont révélé que cette enzyme a un véritable pouvoir dans la gestion du métabolisme des graisses.

2. CAFÉ VERT (200mg) :
Café non torréfié encore à l’état brut, qui est tout simplement du café à l’état naturel qui n’a subi aucune transformation. Il garde toutes ses vertus brutes intactes, notamment sa richesse en acide chlorogénique qui a une action sur le métabolisme des sucres et sur l’amélioration du métabolisme des graisses.

Raspberry Ketone Max contient d’autres ingrédients qui servent à stabiliser et conserver ces deux ingrédients actifs et qui sont :

3. FARINE DE RIZ BRUN :
Comme agent gonflant;

4. CAPSULE EN GÉLATINE :
Ingrédient non actif qui serve à contenir le produit;

5. STÉARATE DE MAGNÉSIUM d’origine végétale :
Lubrifiant utilisé dans la fabrication des gélules et comprimés.

Efficacité des ingrédients de Raspberry Ketone Max

Mode d’action de la cétone de framboise :
framboises-ingredient-de-raspberry-ketone-max
La cétone de framboise stimule une hormone appelée adiponectine, présente dans les tissus adipeux, c’est-à-dire dans la masse graisseuse.
Cette hormone est essentielle pour métaboliser les graisses et les transformer en énergie.
Et l’action brûle-graisse dépend directement du niveau d’adiponectine, c’est pourquoi on observe un taux d’adiponectine plus élevé chez les personnes minces par rapport aux personnes en surpoids.
La cétone de framboise permet de rétablir la justice en mettant tout le monde à pied d’égalité face aux mécanismes qui aident à brûler les graisses. Le résultat étant une perte plus rapide et plus efficace de la masse graisseuse puisque la cétone de framboise agit en aidant le corps à améliorer un mécanisme déjà inscrit dans ses gènes.

Sa haute contenance en antioxydant en fait un protecteur général contre le vieillissement cellulaire au même titre que les antioxydants contenus dans les fruits et légumes que nous devrions consommer chaque jour.
Comment agit le café vert ?
cafe-vert-ingredient-de-raspberry-ketone-max
Le café vert a deux effets distincts :

  • Effet brûle graisse : L’acide chlorogénique retarde l’absorption des sucres par les intestins, et donc leur passage dans le sang. La conséquence directe de ce processus, une diminution des calories et un blocage de la transformation des sucres en graisses.
    Cet état engendre un manque d’énergie qui contraint le corps à puiser directement dans sa masse graisseuse pour subvenir à ses besoins énergétiques.
  • Effet coupe-faim : Le café vert aide à contrôler l’appétit, en accélérant le métabolisme.
    La sensation de faim et les fringales qui poussent au grignotage sont ainsi inhibées, la cause principale de la prise de poids qui se fait par ingestion de calories supplémentaires est alors éliminée.

Comment ça marche?

La cétone de framboise est une substance chimique naturelle qui donne aux framboises leur odeur agréable.

Récemment, certains groupes de chercheurs lui ont découvert de nouvelles propriétés qui consistent en la dégradation des graisses et la stimulation du métabolisme.

Les propriétés métaboliques de ses ingrédients aident à supprimer l’appétit et à augmenter également le nombre de calories brûlées au cours de la journée.

Ce produit est présenté par son fabricant comme un complément alimentaire multifonction, puisqu’il agit sur trois plans différents mais complémentaires : il supprime l’appétit, stimule le métabolisme et aide à brûler les graisses.

D’autre part, son action sur le taux de sucre dans le sang et les réserves d’énergie qu’il procure, font de lui un réel atout dans toute démarche de perte de poids.

Raspberry Ketone Max et preuves scientifiques

La cétone de framboise augmente les niveaux naturels de deux hormones (norépinéphrine et adiponectine) qui régulent le processus métabolique et contrôlent la dégradation et la décomposition des graisses.

La cétone de framboise contient également des niveaux élevés d’antioxydants et polyphénols, qui combattent les radicaux libres, ralentissent le processus de vieillissement et stimulent le système immunitaire.

Ils agissent également comme des anti-inflammatoires, stimulent la circulation sanguine et aident à combattre la maladie.

Plusieurs études scientifiques ont essayé de démontrer les propriétés anti-obésité de la cétone de framboise.

Bien que la position de la communauté scientifique reste mitigée, de nombreux essais réalisés sur des animaux, ont enregistré des résultats promoteurs quant à la capacité de cette substance à améliorer le processus de métabolisation des graisses corporelles [1].

Le café vert est un ingrédient naturel qui stimule le métabolisme, contribue à lutter contre la faim et la fatigue.

Il réduit également le taux du glucose contenu dans les glucides consommés, ce qui réduit considérablement le stockage de ce sucre sous forme de graisse.

Le café vert est riche en acide chlorogénique, un composé connu pour son action favorable sur l’assimilation du sucre et l’accélération du métabolisme des graisses [2].

Des avantages santé encore en phase d’études.

Des études récentes réalisées in vitro ont avancé que le café vert pourrait lutter contre les méfaits de l’obésité sur le foie.
Ce dernier, qui à force de consommer des quantités importantes de sucres et de graisses, va accumuler des triglycérides et deviendra par la suite malade. Cette forte consommation de sucres induit également une insulino-résistance, symptôme précurseur du développement du diabète de type 2.

Ces études sont à interpréter avec précaution, car pour être totalement concluantes, les recherches doivent être effectuées sur l’espèce humaine.
En attendant que cela arrive, les avantages du café vert sur l’organisme restent plutôt encourageants.

Raspberry Ketone Max VS Raspberry Ketone : Quoi de neuf ?

La cétone de framboise est l’ingrédient vedette de ces deux pilules minceur issues du même laboratoire, Bauer Nutrition.

Au niveau des ingrédients, on sait que Raspberry Ketone contient de la cétone de framboise et la mangue africaine, quant à Raspberry Ketone max, il contient de la cétone de framboise et du café vert.
On en déduit que Raspberry Ketone Max se démarque de son prédécesseur par la dose optimale du café vert qu’il contient.

Le café vert est reconnu de nos jours pour son effet coupe-faim indéniable et sa capacité à éliminer les calories provenant de l’ingestion des sucres, source principale de l’excès de poids et du stockage des graisses.

Les effets secondaires de Raspberry Ketone Max

Dans des conditions de consommation qui respectent la posologie recommandée et en absence de maladies chroniques comme l’hypertension artérielle, les effets secondaires de Raspberry Ketone Max sont négligeables et il est sans danger pour la santé.

Toutefois, toute personne qui souffre d’une quelconque complication de santé ou qui suit un traitement médical spécifique est conviée à consulter son médecin avant d’utiliser n’importe quel supplément alimentaire.

Les femmes enceintes ou allaitantes ne doivent consommer aucun complément alimentaire pour maigrir ou aucun autre produit sans le consentement de leur médecin. Raspberry Ketone Max est contredit pour ces femmes.

Avis utilisateurs sur Raspberry Ketone Max

flacon-raspberry-ketone-maxSi vous parcourez la toile à la recherche des témoignages d’autres utilisateurs, vous trouverez certainement des dizaines d’avis positifs comme négatifs sur des produits qui reprennent le nom de cette célèbre substance “Raspberry Ketone”, qui n’est en réalité que le nom anglais de la cétone de framboise.

Les noms peuvent être très proches les uns des autres au point de créer la confusion, mais les fabricants ne sont pas les mêmes, ni le dosage d’ailleurs. Et c’est pour cette raison que nous tenons à mentionner le fabricant dans chaque test que nous réalisons.
Raspberry Ketone Max est certes un produit nouvellement commercialisé, mais son fabricant est présent sur le marché depuis des années.

Pour sonder les avis des consommateurs à propos de Raspberry Ketone Max, nous devrions attendre quelque temps avant de pouvoir les consulter en lignes.
Pour le moment, la réputation de Bauer nutrition est un gage suffisant pour attester de l’efficacité de ce produit. D’après notre expérience, et notre contact répétitif avec les produits de cette société, nous sommes persuadés que ce produit ne sera pas une dérogation à la règle et bénéficiera des mêmes qualités que ses prédécesseurs.

Comment prendre Raspberry Ketone Max

La posologie de Raspberry Ketone Max est simple, une gélule par jour à avaler le matin avec un grand verre d’eau.

La dose préconisée par le laboratoire est minutieusement étudiée pour vous rapporter l’effet maximal. Vous n’êtes sans savoir qu’augmenter les doses pour obtenir des résultats rapides est fortement déconseillé.
promotion-raspberry-ketone-max

Conseils et précaution d’utilisation

Il est recommandé de ne pas dépasser la dose recommandée. Les femmes enceintes ou qui allaitent, les enfants de moins de 18 ans ne doivent pas prendre ce complément.

Cette interdiction est valable également dans le cas des personnes qui souffrent d’une complication de santé ou qui suivent un traitement médical spécifique.

La Garantie Raspberry Ketone Max

Le laboratoire vous offre une garantie ‘satisfait ou remboursé’ sous 60 jours.

Cette garantie est un autre gage de confiance de la qualité de Raspberry Ketone Max.

acheter Raspberry Ketone Max ?

Si vous désirez commander Raspberry Ketone Max, vous aurez la possibilité de choisir entre des packs variés qui vous feront réaliser des économies intéressantes.

Raspberry Ketone Max est disponible en 3 formules :

  • 3 flacons : 3 x 30 capsules + 3 offerts, soit 6 mois l’équivalent d’une cure de 6 mois, au prix de 142,35€ (au lieu de 284,70€).
  • 2 flacons : 2 x 30 capsules + 1 offert, soit 3 mois de traitement au prix de 94,90€ (au lieu de 142,35€).
  • 1 flacon de 30 capsules, soit l’équivalent de 1 mois de traitement au prix de 41,45€ après réduction (au lieu de 47,45€).

Notons que les prix sont à titre informatif et peuvent varier en raison des fluctuations de change. La devise de référence du site est la livre sterling £.

Pas-acces-au-site-officiel-du-produit

Attention, ce produit n’est plus en vente. Si vous souhaitez consulter d’autres tests de produits similaires, Cliquez ICI!

Raspberry Ketone Max : Promotion du jour :

Pour rester informé des promotions offertes par le fabricant, nous vous invitons à visiter le site officiel.

Des promotions saisonnières et limitées dans le temps peuvent être offertes occasionnellement.


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Il y a 3 Témoignages pour “Raspberry Ketone Max, pour un max de cétone”

Votre pilule est vraiment impressionnante ! Mais ! Vous ne parlez pas de la durée à prendre cette pilule miracle !!! Car si on l’arrête cela veut-il dire que l’on reprend des kilos ? Sommes nous condamnés à acheter, à avaler cette pilule à vie ?….

Bonjour Delestre,
Pour commencer, permettez-moi de vous dire que ce n’est pas notre pilule et aucune pilule testée sur notre site ne nous appartient.
Pour revenir à votre question, un complément alimentaire pour maigrir est généralement utilisé pour atteindre un objectif précis, soit perdre un nombre de kilos en surplus, soit accompagner une démarche globale de perte de poids déjà en place.
Dans les deux cas, son rôle se réduit à une aide externe pour booster les résultats désirés et pour gagner du temps.

Donnez votre opinion :


(*)