Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par Corinne Kepler

Pectiligne Carrés Coupe Faim, Revue, Opinion et Analyse... On vous dit tout!

Mis à jour le 10 janvier 2023.
Évaluation : 3.6/5. (19 avis)
Please wait...

PECTILIGNE Carre´s Coupe Faim BoitePectiligne Carrés Coupe Faim est ce qu’on peut appeler un modérateur d’appétit naturel, à base de pectine extraite de…pomme! C’est au fait un complément alimentaire qui est destiné à vous aider lors de vos cures minceur, grâce à son effet coupe-faim.

Si le proverbe anglais qui dit : “An apple a day, keeps the doctor away” * semble confirmer les bienfaits de ce fruit, Pectiligne Carrés Coupe Faim saura-t-il le faire? Comment la pectine agit-elle pour vous faire perdre du poids? Et pourquoi acheter un complément alimentaire plutôt que de manger directement des pommes? Aujourd’hui, nous examinons ce produit aux vertus intéressantes, pour en vérifier les effets. Alors, on chasse un docteur ensemble?
* Pomme du matin éloigne le médecin.

Pectiligne Carrés Coupe Faim, 5 pommes dans chaque carré!

Pectiligne  Carrés Coupe Faim est un produit qu’on peut acheter soit dans la parapharmacie du coin, soit sur Internet (pour celles et ceux qui préfèrent recevoir leurs colis discrets chez eux!). Il coûte donc un certain montant en euros, qu’on pourrait éviter, penseront certains. Eh bien, si vous pouvez avaler entre 5 et 10 pommes par jour, allez-y!

La pectine présente dans les pommes (mais aussi dans le citron, ainsi que d’autres fruits) est récupérable via des procédés avancé en laboratoire, ce qui permet de fabriquer de la poudre, des gélules, des granules et même des carrés à mâcher. L’avantage de cette extraction est le fait que toutes les vertus du fruit (ou presque) sont conservées et présentées dans un format bien viable. Ainsi, le fabricant de Pectiligne Carrés Coupe Faim affirme que chacun de ses carrés équivaut à l’extrait de pectine de 5 pommes qui, en passant, représentent moins de 30 kcal.

Pectiligne Carrés Coupe Faim : le fabricant

En parlant de fabricant justement, ce complément alimentaire est conçu et commercialisé par les laboratoires Nutreov-Physcience qui se présentent en experts en nutrition ayant pour vocation de donner le meilleur de la science et de la nature pour contribuer au maintien de votre santé et à la construction du bien-être.

Forts de leurs 10 ans de présence sur le marché des compléments alimentaires pour la santé et le bien-être, les laboratoires Nutreov-Physcience (qui appartiennent au laboratoire Noreva Pharma, en activité depuis 2008 dans le domaine de la fabrication de préparations pharmaceutiques, à Paris) adoptent une charte éthique précise, observant : naturalité, qualité, efficacité et innovation.

Pectiligne Carrés Coupe Faim : présentation et promesses

Pectine de pomme vertePectiligne Carrés Coupe Faim est présenté par son fabricant en tant que modérateur d’appétit au véritable concentré naturel de pectine de pomme. C’est un aide-minceur destiné à limiter les fringales et les grignotages pour atteindre facilement son objectif minceur. Le laboratoire explique rapidement qu’en tant que fibre naturelle, la pectine de pomme, une fois ingérée, se combine avec l’eau présente dans l’estomac et gonfle.

Pectiligne Carrés Coupe Faim n’a donc pas la prétention de brûler vos graisse directement, mais il se propose de vous aider à les capter tout en vous empêchant de consommer davantage d’aliments. Nous avons apprécié cette précision de la part du fabricant, pour expliquer clairement aux consommateurs ce que le produit est supposé faire.

Comment les carrés coupe faim Pectiligne arriveraient-ils à tenir leur promesse?

Lire aussi notre test du MaxMedix Intensive Colon Cleanse, qui contient aussi de la pectine de pomme.

Ingrédients Pectiligne Carrés Coupe Faim

Ingrédients Pectiligne Carre´s Coupe FaimLe secret de ces carrés résiderait dans l’effet de la pectine naturelle sur notre alimentation. La pectine sont des fibres alimentaires végétales que l’on retrouve dans de nombreux fruits (pomme, citron, raisin, banane, myrtilles, cerises (surtout jaunes ou rouges), abricots). Mais il semble que celles présentes dans les pommes vertes sont les plus efficaces. Plusieurs études scientifiques ont été menées autour de la pectine et elles en ont démontré les bienfaits pour le corps.

La pectine de pomme se retrouve dans les pépins et les zestes du fruit. Elle a une concentration particulièrement élevée dans la pomme verte (immature). Parce que ce sont des fibres alimentaires végétales et surtout naturelles, les pectines se transforment en un gel mucilagineux qui permet d’accroître le volume du bol alimentaire. Cela conduit inévitablement à atténuer la sensation de faim.

En général, la pectine est un bon régulateur du transit intestinal. La bonne santé de ce transit et l’une des clés essentielles pour réussir tout régime alimentaire à objectif minceur.

Sur l’emballage du produit, on peut constater la liste complète des ingrédients :

Pectine pomme (30 %), pépites de pomme, sirop de glucose, édulcorant : maltitol, fructo-oligosaccharides, dextrose, flocons de pomme, eau, arômes, triglycérides à chaînes moyennes, stabilisant : glycérine, conservateur : sorbate de potassium, correcteur d’acidité : acide citrique, émulsifiant : lécithine de soja, anti-oxydant : acide ascorbique.
Peut contenir des traces de : lait, oeuf, fruits à coque, graines de sésame.

Effets secondaires et contre-indications Pectiligne Carrés Coupe Faim

De par sa composition de pectine naturelle recueillie sur des pommes vertes non génétiquement modifiées, ce produit est garanti sans effets secondaires par son fabricant. Cependant, il faut souligner que l’effet “capteur” de ces fibres peut aller jusqu’à capter même des sels minéraux. Il est donc recommandé de ne pas allonger les cures à la pectine, et de les espacer dans le temps pour éviter des carences en sel.

Un autre élément plus important, celui de la consommation d’eau. L’effet gélifiant de la pectine doit être modéré par des quantités suffisantes d’eau pour éviter un “étouffement” ressenti au niveau de l’estomac.

Comment utiliser Pectiligne Carrés Coupe Faim ?

Les carrés coupe faim Pectiligne sont destinés à être consommés selon deux scénarios :

En phase d’attaque : 1 ou 2 carrés midi et soir pendant un mois, minimum 1/4 d’heure avant chaque repas.
En aide ponctuelle : 1 carré avant le repas ou en cas de fringales.

Il est toujours recommandé de boire un grand verre d’eau après avoir dégusté les carrés.

Témoignages d’utilisateurs de Pectiligne Carrés Coupe Faim

C’est sur des fils de discussion dans des forums de santé générale que nous avons repérés plusieurs commentaires relatifs à Pectiligne Carrés Coupe Faim. Les utilisateurs se posaient des questions par rapport à l’efficacité de ce produit pour perdre du poids.

Les réponses à ce sujet étaient directes, et réalistes à notre goût : des produits comme Pectiligne ne sont pas des baguettes magiques capables de brûler les graisses. La pectine est à considérer surtout comme un aide-minceur qui permettra de réguler l’appétit, ce qui est déjà très bénéfique.

Achat Pectiligne Carrés Coupe Faim en ligne

PECTILIGNE Carre´s Coupe Faim AchatSur le site web officiel du produit, l’on peut lire : Vendu exclusivement en pharmacie et parapharmacie. Pourtant, on en trouve aussi sur ces pharmacies et parapharmacie en ligne. La seule différence est que vous pouvez en commander via internet et vous faire livrer chez vous, sans vous déplacer.

Nous avons constaté des prix à partir de 11,95 € pour la boîte de 15 carrés.

Notre avis sur Pectiligne Carrés Coupe Faim

Les vertus coupe-faim et capteur de graisse de la pectine de pommes ne sont plus à prouver. La formule de Pectiligne semble tenir la route et pourrait remplir ses foncions coupe-faim et régulatrices de transit intestinal. Notons aussi que le format carrés à mâcher est assez “séduisant”, plutôt pratique et surtout facilement transportable. A essayer.


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Il y a 2 Témoignages pour “Pectiligne Carrés Coupe Faim, 5 pommes en une seule bouchée!”

J’ai 30 ans le premier jour de ma prise de un pectiligne
J’ai passer la nuit aux toilettes et en plus des nausées j’arrête d’en prendre je suis déçue

J’ai 68 ans et j’utilise pectiligne depuis une semaine et jusqu’à présent je n’ai ressenti aucun effet secondaire. J’en prends 2 une demi heure avant le repas de midi et 2 une demi heure avant le repas du soir. Et bien sûr après chaque prise je bois un grand verre d’eau ainsi que durant la journée…

Donnez votre opinion :


(*)