Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par René Ronse

Mincibiote, Avis, Pièges, Sécurité... On vous révèle tout !

Mis à jour le 20 octobre 2020.
Évaluation : 2.5/5. (4 avis)
Please wait...

Analyse Complète de Mincibiote

Mincibiote

Nom du produit : Mincibiote

Marque : MINCIBIOTE

Responsable : Laboratoires Complinov

Site Internet : www.m6boutique.com

Langue : Français

Pitch : Complément alimentaire minceur microbiote.

Prix : €39.99

Format : pilulier de 30 pilules

Livraison : Colissimo avec suivi

Garantie : 15 jours

Description de Mincibiote :

“Mincibiote” est une pilule minceur à double action qui restaure l’équilibre de la flore intestinale et augmente le métabolisme des graisses et des sucres pour redonner à votre corps toute sa capacité à éliminer les kilos en trop.

Evaluation de Mincibiote :

“Mincibiote” est un protocole minceur mis à la disposition des personnes qui souhaitent perdre du poids. Il peut constituer une alternative au régime minceur difficile à tenir. Le programme permet également de restaurer l’équilibre de la flore intestinale. Né d’un concept innovant, il promet, selon le fabricant, un résultat intéressant.

Voyons donc tout ceci ensemble plus précisément.

“Mincibiote”, qu’est-ce que c’est?

De nombreuses études scientifiques ont révélé l’existence d’une corrélation entre la perte du poids et l’équilibre de la flore intestinale ou comme on le nomme aujourd’hui, le microbiote. Pour être plus précis, le déséquilibre du microbiote peut réduire, voire empêcher, la capacité du corps à éliminer les kilos en trop. “Mincibiote” est avant tout un programme minceur conçu selon ce concept. Il comporte deux actions précises.

La première consiste à booster le métabolisme, ce qui permet une perte du poids tandis que la seconde est de rééquilibrer l’ensemble des micro-organismes vivant dans notre ventre. Mais “mincibiote” est également un complément alimentaire ayant des vertus amincissantes. Il se présente sous forme de comprimés bicouches.

Le complément alimentaire en question a été fabriqué avec des extraits végétaux. “Mincibiote” est livré avec un livret. Il comprend des conseils diététiques qui permettent d’améliorer les résultats obtenus. À tout cela s’ajoute l’accompagnement sportif qui réunit des séances d’exercices physiques permettant d’améliorer la silhouette.

Les caractéristiques de “Mincibiote” :

Le succès du programme minceur dépend surtout des actions du complément alimentaire “mincibiote”. Comme il a été indiqué précédemment, c’est un comprimé comportant deux couches ayant chacune une action spécifique. Et, les ingrédients qui les composent sont différents.

 – Le rôle de la première couche

La première couche du comprimé a une ‘Action Flore intestinale’. Autrement dit, elle comporte des actifs qui permettent de rééquilibrer la flore intestinale.

Les ingrédients qui composent cette couche sont l’extrait de Myrrhe qui favorise la purification de l’intestin. Il y a aussi les ferments lactiques comme le Lactobacillus gasseri, le Lactobacillus rhamonosus et le Bifidobacterium longum. À tout cela s’ajoute l’extrait de Chicorée ayant pour fonction d’améliorer la croissance des bactéries qui boostent le microbiote intestinal.

 – Le rôle de la seconde couche

La seconde couche du comprimé a quand à elle une ‘Action Métabolisme Minceur’. Elle comporte donc des actifs qui favorisent la combustion des graisses et qui améliorent le métabolisme des sucres.

Les ingrédients qui composent cette deuxième couche sont l’extrait de Coléus, un allié de taille pour déloger les graisses. Il faut aussi citer l’extrait de Banaba ayant le pouvoir de favoriser le métabolisme des sucres. Enfin, il y a également l’extrait de Maté qui peut booster le drainage de l’organisme et optimiser la résistance à la fatigue.

Liste complète des ingrédients :

 – Extraits végétaux

Extrait de Chicorée racine (Cichorium intybus) 100 mg; extrait de Maté feuilles (Ilex paraguariensis): 120 mg; extrait de Myrrhe résine (Commiphora mukul) 100 mg; extrait de Coleus racine (Plectranthus barbatus) 100 mg;

 – Agent de charge

Cellulose microcristalline ; ferments lactiques (Lactobacillus gasseri, Lactobacillus rhamnosus, Bifidobacterium longum) 50 mg*; extrait de Banaba feuilles: (Lagerstroemia speciosa L.) 40 mg;

 – Antiagglomérants

Carbonate de magnésium, stéarate de magnésium

Mode d’utilisation de “MinciBiote” :

“Mincibiote” est un programme minceur à suivre sur une période de 30 jours. Le colis comprend 30 pilules, en d’autres termes, il convient de prendre 1 pilule par jour.

Pour obtenir les résultats escomptés, il faut prendre un comprimé avant le repas de midi.

Sachez quand même qu’il est indispensable de respecter les conseils diététiques mentionnés dans le livret inclus dans le colis et d’également effectuer les exercices physiques conseillés!

Quels sont les avantages du produit?

Mincibiote“Mincibiote” est un programme minceur assez simple à utiliser. Par ailleurs, il permet aux utilisateurs d’améliorer leur santé car selon le site de vente :

– il favorise le nettoyage de l’intestin
– il favorise la croissance de la bonne flore intestinale et notamment des Bifidobactéries
– il favorise le déstockage des graisses
– il favorise le métabolisme des sucres
– il favorise le drainage
– il aide à résister à la fatigue

Pour mieux comprendre le fonctionnement et l’action du produit, vous pouvez télécharger la documentation de “Mincibiote” et le manuel d’utilisateur.

Informations Complémentaires :

Le produit se présente en flacon de 30 gélules.

Le manuel d’utilisation de “Mincibiote” comprend un programme alimentaire, quelques conseils de nutrition et petit programme d’entraînement sportif.

Ce complément alimentaire de perte de poids est à conserver dans un endroit frais et sec. Il faut aussi le mettre à l’abri de la lumière du soleil.

Inconvénients de Mincibiote :

Sachez que la prise de ce complémentaire alimentaire ne peut pas remplacer l’adoption d’un régime alimentaire équilibré et varié combiné à une activité physique régulière!

De plus, le programme alimentaire ainsi que le guide d’entraînement sportif ne se limitent qu’au strict minimum!

Le complément alimentaire “mincibiote” est uniquement réservé aux adultes. Il est également interdit aux femmes enceintes, désireuses d’avoir un enfant, aux femmes allaitantes, aux personnes diabétiques ainsi qu’aux victimes de problèmes cardiaques.

Il convient de ne pas dépasser la dose recommandée car une consommation excessive peut avoir un effet laxatif.

Réputation de Mincibiote :

Étant nouveau sur le marché, la réputation de ce produit est quasi inexistante, il faut donc prendre ce qui suit avec des pincettes.

Ceci étant dit, les quelques témoignages que nous avons trouvés sur “MinciBiote” ne sont pour l’instant pas convaincants en ce qui concerne la lutte contre l’obésité.

Notez aussi qu’il ne nous a pas été possible de trouver la moindre information sur les laboratoires Complinov, responsables de ce produit!

Conclusion pour Mincibiote :

“Mincibiote” semble, selon les avis du Net, ne pas être un complément alimentaire minceur très efficace. En effet, il procure peut-être une efficacité sur la flore intestinale (à vérifier…) mais pour ce qui est de la perte de poids, les résultats ne semblent malheureusement pas être au rendez-vous!

Site Officiel : www.m6boutique.com

Vous pouvez par contre jeter un coup d’œil à ces compléments de perte de poids qui, sans être des produits miracles, sont dignes de confiance et parfaits pour accompagner une bonne méthode de perte de poids.


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Il y a 2 Témoignages pour “Mincibiote”

Avatar de Marie-José ROLLETMarie-José ROLLET dit :

Je viens de terminer la boite, et je ne trouve en rien dans ces comprimés , une efficacité quelconque, pour un régime.
Tout en faisant un régime depuis quelques temps ? et beaucoup de sport, je n’ai rien perdu, si ce n’est le prix de la boite que je trouve beaucoup trop coûteuse , pour un résultat négatif.
Si je faisais analyser ces gélules , je serais peut-être surprise????

Avatar de louislouis dit :

Bonjour,
je suis d’accord avec cette Dame.

Les produits pour la santé par des sociétés truchmuck sont légions.
Pompes a fric pour HÉLAS pauvres gens désespérés.

Vous voulez maigrir faites comme moi manger moins même bien moins, et de la marche TOUS LES JOURS plus d’une demi heure .
J’ai perdu 31 KGS sur 3 ans. Et cerise sur le gâteau j’ai fais des économies en tous genres. Y compris les chasses d’eau pour les toilettes.

Cordialement.

Donnez votre opinion :


(*)