Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par René Ronse

Hai Matcha, Avis, Pièges, Sécurité... On vous révèle tout!

Mis à jour le 9 janvier 2023.
Évaluation : 4.2/5. (10 avis)
Please wait...

Analyse Complète de Hai Matcha

Hai Matcha

Nom du produit : Hai Matcha

Marque : HAIMATCHA

Responsable : PLT GROUP Sp. z o. o.

Site Internet : haimatcha.eu

Langue : Français

Pitch : Thé japonais de paix et de minceur.

Prix : €42.00

Format : Pot de 150g

Livraison : 1 à 5 jours ouvrables.

Garantie : Droit de rétractation de 14 jours.

Description de Hai Matcha :

“Hai matcha” est un thé minceur qui allie les bienfaits d’un rituel traditionnel japonais aux effets d’une cure détox de perte de poids afin d’obtenir une silhouette mince et svelte en toute tranquillité!

Evaluation de Hai Matcha :

Le produit qui est examiné ici se nomme “Hai Matcha“. Il s’agit d’un rituel traditionnel japonais pour se détendre et prendre soin de son corps.

Grâce à sa nouvelle formule, il devrait vous permettre de bénéficier de beaucoup de vertus.

En effet, c’est non seulement un complément alimentaire que vous pouvez prendre pour des raisons thérapeutiques mais c’est par exemple aussi un allié naturel pour perdre du poids rapidement.

Mais voyons tout cela sans attendre!

“Hai Matcha” un peu plus en détail

“Hai Matcha” est une poudre de thé vert. Sa composition de base est le thé Matcha Japonais connu sous le nom scientifique de camellia sinensis. Le produit contient également des protéines végétales pour optimiser ses vertus. C’est en fait un produit 100% naturel qui contient, en plus du thé Matcha, 22 autres principes actifs aux multiples bienfaits pour prendre soin de son corps et de son esprit.

La formule se compose d’ingrédients sûrs et naturels. Et, selon le vendeur, la fabrication du produit respecte toutes les normes d’usage imposées en Europe.

Ce complément est surtout mis en avant pour ses propriétés de perte de poids et de soutien de santé. Il devrait purifier le corps, améliorer le métabolisme, favoriser la combustion des graisses corporelles et augmenter le niveau d’énergie!

Dans le monde oriental, les bouddhistes et les samouraïs prenaient le thé matcha durant leur rituel de méditation. C’est donc également un très bon produit pour les personnes qui souhaitent apaiser et renforcer leurs esprits.

Méthode de fonctionnement

La consommation de “Hai Matcha” permet d’augmenter le métabolisme. Vous ressentirez un regain d’énergie sans subir l’hyperactivité due au café. Cette boisson a aussi pour effet de brûler les graisses, surtout au niveau de l’abdomen, du fessier et des cuisses.

De plus, ce thé matcha élimine les éléments toxiques, améliore l’humeur et réduit l’anxiété. Il agit autant sur le corps que sur l’esprit. Il aide à perdre du poids sans trop d’effort et à rester en bonne santé physique et mentale.

Pour se faire, la décoction est munie d’enzymes digestives qui, en plus de réduire le risque de ballonnements, vont grandement améliorer l’assimilation des ingrédients.

La pénétration des nutriments qui composent ce thé dans le système sanguin après la digestion est donc plus facile pour distribuer au maximum les bienfaits du produit.

Les principes actifs vont par conséquent rééquilibrer le fonctionnement de l’organisme afin d’apporter du bien-être global aux consommateurs.

Composition de “Hai Matcha”

À la base, ce produit contient du thé matcha issu d’une culture biologique. Lorsque la saison des récoltes approche, on couvre le champ de thé avec une bâche spéciale pour protéger les plantes du soleil. Cela favorise la production de certaines molécules, y compris la chlorophylle.

Les bienfaits du matcha résident en majorité dans cette substance naturelle. D’abord, la chlorophylle stimule le métabolisme et le système immunitaire. Elle aide également à purifier l’organisme des toxines. Elle apporte aussi le goût si particulier du thé vert.

Mais “Hai matcha” contient d’autres composants importants pour la santé et la perte de poids :

 – Le chardon marie

Le chardon marie est une plante originaire du bassin méditerranéen. La substance qui nous intéresse est la silymarine qui est riche en flavonoïdes. La propriété diurétique du chardon marie permet de purifier le sang et tout l’organisme.

Cette plante agit aussi sur le système digestif et améliore le transit intestinal. Cela favorise l’amaigrissement et procure une sensation de bonne santé.

Le chardon marie a également tendance à réguler les problèmes de foie et permet de guérir certaines maladies en relation avec la digestion.

 – La naringine

La naringine est une substance présente dans certains agrumes comme le pamplemousse ou le pomélo. Elle est très efficace pour soulager les tensions nerveuses. Elle procure une sensation de détente qui procure un soulagement immédiat au niveau de tous les muscles du corps.

La présence d’extrait de pamplemousse dans le “hai matcha” améliore la qualité du sommeil. Ce produit permet donc de lutter contre l’insomnie et la somnolence.

Par ailleurs, il agit aussi sur le système digestif pour améliorer l’appétit et le transit intestinal.

 – La spiruline

La spiruline figure parmi les protéines végétales les plus puissantes. C’est une micro-algue qui se présente souvent sous forme de poudre. Bien qu’elle soit riche en protéines, elle est très faible en calories. Elle est donc idéale pour un régime de perte de poids sans craindre les carences.

L’algue contient deux pigments qui sont indispensables au bon fonctionnement de l’intestin. Elle entretient la flore intestinale.

C’est de plus un coupe-faim naturel. Donc, outre les apports nutritifs, la spiruline offre une sensation de satiété de longue durée. Vous serez donc plus en mesure d’arrêter le grignotage sans frustration.

 – Les protéines de soja

Les protéines de soja se complètent aux fonctions de la boisson minceur “Hai Matcha”. Elles comblent les besoins de l’organisme afin de favoriser un gain de masse musculaire harmonieux. Ce qui est bien utile pour les personnes physiquement actives. Que vous soyez un athlète de haut niveau ou un débutant, les protéines de soja sont parfaites pour vous.

C’est un type de protéine 100% végétales. Ainsi, “HaiMatcha” est idéal pour les végétariens. De plus, les produits végétaux sont meilleurs pour la santé que les substances de synthèse ou animales. De plus, vous serez en harmonie avec la nature.

 – Les vitamines et les minéraux

“Hai matcha” compte 16 vitamines et minéraux dans sa composition. La vitamine C booste le système immunitaire. La vitamine E est un antioxydant qui protège l’organisme des radicaux libres. Les vitamines B9 et B12 préviennent l’anémie et réduisent la fatigue. Puis, il y a la thiamine, la riboflavine, la niacine, la biotine, l’acide folique et la pantothénique.

Pour les sels minéraux, ce thé minceur contient du fer qui participe à la formation des globules rouges. Le zinc prévient le vieillissement des cellules avec les antioxydants. Ensuite, le cuivre agit sur le système nerveux en vue de renforcer son fonctionnement. Sans oublier le manganèse, le sélénium et l’iode.

Mode d’emploi

Hai MatchaLa préparation du thé “Hai matcha” est simple. Vous trouverez un doseur dans la boîte. Une portion correspond à 3 doses qu’il faut diluer dans 300ml d’eau bouillante. Mélangez avec une cuillère en bois, de préférence. Vous obtiendrez une boisson épaisse et onctueuse qui se consomme chaude.

Pour la perte de poids, ce produit doit être consommé en parallèle à une alimentation saine, équilibrée et variée et à de l’activité physique régulière!

Bienfaits ressentis

Après avoir bu le thé matcha, vous ressentirez une profonde relaxation. Votre esprit se clarifie. C’est pour cette raison qu’il est parfait à consommer avant une méditation. Par ailleurs, cette sensation d’apaisement est idéale pour une bonne nuit de sommeil. Le lendemain, vos muscles et vos sens seront revigorés.

La sensation de satiété intervient immédiatement après avoir consommé la boisson et devrait permettre de passer une journée complète sans grignotages.

La combustion des graisses se produit progressivement au jour le jour, vous garantissant un regain d’énergie pour des journées plus actives!

Avantages du breuvage “Hai matcha”

Boire le thé “Hai Matcha” est bénéfique pour la santé de bien des manières. Outre les propriétés du thé matcha, il y a également tous les autres composants qui apportent leurs vertus à l’organisme.

De ce fait, le produit “Hai Matcha” :

  • Augmente le métabolisme,
  • apporte de l’énergie,
  • stimule le système immunitaire,
  • offre une sensation de détente,
  • contribue à la détox de l’organisme,
  • aide à brûler la graisse au niveau de l’abdomen, des cuisses et du fessier.

Questions / Réponses :

Ce chapitre vous aidera à répondre aux questions les plus fréquentes concernant “Hai Matcha”.

A qui s’adresse “Hai Matcha”?

Ce thé minceur s’adresse à toute personne désirant perdre du poids sans trop chambouler ses habitudes. (Ne convient pas aux enfants et aux femmes enceintes ou allaitantes)

Comment agit “Hai Matcha”?

La boisson a une action active sur divers points. Elle agit dans un premier temps comme coupe-faim. Elle favorise aussi la perte de poids. Pour finir, elle booste l’énergie. De cette façon, vous aurez plus d’énergie et plus de résultats lors de votre démarche minceur.

Quelle est la composition exacte de “Hai Matcha”?

Composition de “Hai Matcha : Isolat de protéine de soja, poudre de thé vert matcha (Camellia sinensis), régulateur d’acidité – acide citrique, spiruline(Spirulina platensis), arôme, extrait de feuilles de thé vert(Camellia sinensis), anti-agglomérant – dioxyde de silicium, arôme, épaississant – gomme xanthane, extrait de graines de chardon marie (Silybum marianum), édulcorant – sucralose, mélange d’enzymes(a-amylase, protéase, lactase, lipase, cellulase), extrait de fruit de pamplemousse(Citrus paradisi), acide L-ascorbique, lactate de fer (II), acétate de DL-alpha tocopheryl, citrate de zinc, iodure de potassium, amide d’acide nicotinique, D-pantothénate de calcium, sulfate de manganèse, sélénate (VI) de sodium, sulfate de cuivre (II), cyanocobalamine, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, mononitrate de thiamine, acide ptéroilomonoglutamique, D-biotine.

Combien de portion contient une boîte de “Hai Matcha”?

Une boîte de 150g permet d’effectuer à peu près 10 préparations.

Comment se passe la livraison de “Hai Matcha”?

Le vendeur garantit une livraison rapide allant de 1 à 5 jours ouvrables.

Comment acheter “Hai Matcha”?

“Hai Matcha” est disponible en vente sur le site officiel du fabricant. Vous pouvez passer directement commande. Vous pouvez payer via PayPal, par carte de crédit ou à la livraison (selon le pays de destination). Le paiement en ligne est sécurisé avec protection des données personnelles.

Y a-t-il un risque d’abonnement ou de frais caché avec l’achat de “Hai Matcha”?

Non, aucun frais caché, abonnement récurrent, revente de données ou autres pratiques douteuses connues ne semblent être utilisés sur le site officiel de ce produit.

Informations Complémentaires :

Hai Matcha“Hai Matcha” convient aux végétariens et aux végétaliens.

Les modes de paiement acceptés sur le site officiel sont PayPal, les cartes de crédit. Il est aussi possible, selon le pays de destination et moyennant un surcoût, de demander un paiement à la livraison.

Le système de paiement en ligne dispose d’un cryptage de données SSL.

La livraison est effectuée dans les 24 heures ouvrables suivant la commande. Elle devrait ensuite prendre de 1 à 3 jours ouvrables pour arriver à destination.

Le support client est accessible via un simple formulaire en ligne ou par téléphone au (+48) 22 129 11 15.

Inconvénients de Hai Matcha :

“Hai Matcha” n’est en aucun cas une méthode de perte de poids en soi! Pour perdre du poids, il vous faudra l’utiliser conjointement à une alimentation équilibrée ainsi qu’à de l’exercice physique régulier!

Il existe un manque d’information à propos de la fabrication de ce thé minceur!

 – Témoignages négatifs sur Internet

Rien de vraiment négatif n’a été trouvé en farfouillant sur la toile.

 – Précautions d’emploi

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Respecter les consignes d’utilisation.

Ne pas consommer avec d’autres produits contenant de la caféine ou d’autres ingrédients aux effets similaires.

Ne pas consommer si vous êtes allergique à l’un des composants du produit.

Ce produit est à conserver dans un endroit sec à l’abri de la lumière et à température ambiante dans un récipient hermétiquement fermé.

Conserver hors de portée des enfants.

 – Recommandations

Il est important de suivre les consignes d’utilisation fournies avec le produit. Un surdosage peut avoir des conséquences graves.

Ce produit n’est pas destiné aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu’aux individus allergiques à l’un de ses composants.

Cette boisson n’est donc pas conseillée aux personnes ayant une sensibilité à la caféine.

Les patients souffrant de pathologies particulières ou ayant un doute sont priés de demander l’avis de leur médecin avant de prendre le produit. Notez que ce produit ne peut nullement remplacer un traitement médical.

 – Effets secondaires

“Hai matcha” est un produit 100% naturel. Les risques d’effets secondaires sont minimes.

Toutefois, à cause de la présence de caféine parmi ses composants, il est possible d’avoir des maux de tête. Vous pourriez aussi faire face à de l’irritabilité ou de la nervosité si vous ne respectez pas les doses prescrites ou si vous êtes sensible à la caféine.

En cas d’allergie ou d’effet indésirable, il faudra arrêter la consommation de cette boisson et contacter son médecin traitant.

Réputation de Hai Matcha :

“Hai matcha” jouit d’une bonne réputation sur Internet, certes les témoignages réels ne sont pas nombreux sur le Web, mais ils semblent tout de même tous pointer vers la même direction … une boisson minceur qui favorise la perte de poids!

L’entreprise responsable de ce produit “PLT GROUP Sp. z o. o.” est domicilée à Radom en Pologne. Cette société qui a vu le jour en 2016 est également à l’origine de nombreux autres produits de santé et de beauté.

Conclusion pour Hai Matcha :

Il semble, selon notre recherche à propos de “Hai Matcha”, que ce thé matcha soit une solution minceur efficace pour accompagner votre démarche de perte de poids. Elle devrait vous aider à limiter le grignotage, augmenter la combustion des graisses et booster votre énergie!

Site Officiel : haimatcha.eu

Accédez au site officiel : Hai Matcha


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Il y a 2 Témoignages pour “Hai Matcha”

Avatar de TixeuilTixeuil dit :

Bonjour,
La Spiruline est contre indiquée pour les gens sous anticoagulants.
Connaissez vous le dosage utilisé dans ce produit ?
Merci pour votre article et votre réponse.
Cordialement

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Tixeuil,

Voici, comme indiquée sur le site officiel, la quantité par ingrédient actif contenue dans la dose quotidienne de Hai Matcha (15 g).

Protéines : 9 g / Poudre de thé vert matcha : 2 g / Extrait de pamplemousse : 30 mg dont 28,5 mg de naringine / Extrait de graines de chardon marie : 100 mg dont 80 mg de silymarine / Extrait de feuilles de thé vert : 200 mg dont 190 mg de polyphénols, 80 mg de EGCG et 8 mg de caféine / Spiruline : 500 mg dont 2 mg de chlorophylle et 60 mg de phycocyanine / Mélange d’enzymes : 50 mg dont de L’a-amylase, de la protéase, de la lactase, de la lipase et de la cellulase / Vitamine E 1,8 mg / Vitamine C 12 mg / Thiamine 0,2 mg / Riboflavine 0,2 mg / Niacine 2,4 mg / Vitamine B6 0,2 mg / Acide folique 30 µg / Vitamine B12 0,4 µg / Biotine 7,5 µg / Acide pantothénique 0,9 mg / Fer 2,1 mg / Zinc 1,5 mg / Cuivre 0,1 mg / Manganèse 0,3 mg / Sélénium 8,4 µg / Iode 22,5 µg.

René.

Donnez votre opinion :


(*)