Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations
La course vers la minceur et la chasse aux calories s’avèrent parfois incompatibles avec une vie ordinaire, où les tentations sont bien quotidiennes, et où on fond de plaisir et de remords devant un bon plat de pâtes bolognaises ou une pizza bien garnie.
C’est pour cette raison que certains laboratoires ont pensé à mettre au point des produits à vocation de nous aider à perdre du poids dans le cadre d’une alimentation raisonnable.
En d’autres termes, si le produit minceur arrive à s’intégrer le plus discrètement possible dans un régime alimentaire déjà établi, sans pour autant le déranger ni le perturber… ce serait alors un bon produit!
Carb Blocker, fait-il partie de ces produits-là ?
C’est ce que nous allons voir dans le test suivant.
Comme son nom l’indique, Carb Blocker est un bloqueur de glucides, fabriqué par le laboratoire Evolution Slimming, dont l’agent actif est tout simplement l’extrait cru du haricot blanc.
Ce composant serait capable de bloquer la transformation de l’amidon contenu dans les féculents, les pâtes et le pain, en sucres.
De cette inhibition découle une diminution des calories que l’organisme pourrait obtenir de la dégradation des sucres, ce qui rappelle en partie un régime pauvre en sucres !
Intéressant…
Encore faut-il s’assurer de tout cela et donc soumettre Carb Blocker à notre examen rigoureux pour vérifier ces revendications.
Passera? Passera pas? Nous verrons bien.
Voici, texto, ce qu’avance le fabricant de Carb blocker :
Si vous suivez un régime faible en sucres pour perdre du poids, il est parfois difficile d’être d’une assiduité exemplaire, si vous consommez des féculents, pain, pizza et pommes de terre, ajoutez Carb Blocker à votre régime pour réduire l’impact calorique, cela vous aidera à perdre du poids sans supprimer complètement les glucides.
Cette déclaration semble tenir la route puisque, comme on le sait tous, on ne peut pas vraiment se passer facilement du pain et ses dérivées!
Donc, si une pilule peut bien nous aider à perdre du poids en s’axant particulièrement sur cette forme de dépendance à l’amidon, ce serait vraiment et tout simplement génial. Alors…
L’extrait naturel des haricots blancs a la capacité prouvée d’inhiber l’assimilation complète des glucides par l’organisme.
Il en résulte, en effet, une réduction de la quantité totale du sucre disponible dans le corps, et par conséquent une diminution de la quantité d’énergie que le corps tire des sucres.
Et en absence d’une activité physique régulière, ces sucres peuvent être stockés sous forme de graisses.
L’extrait cru de haricot blanc peut paraître un produit banal, et on pourrait même s’étonner de lui réserver autant d’intérêt.
Et pourtant… Ses effets sur la perte de poids sont reconnus scientifiquement puisqu’il a fait l’objet de plusieurs études et il est connu depuis les années 40.
Les méthodes d’extraction et de purification de cet extrait se sont nettement améliorées ces dernières années pour proposer aux consommateurs un produit efficace issu de filiales non modifiées génétiquement.
Afin de comprendre l’action de cette pilule, un bref rappel du mécanisme de la digestion des glucides s’impose.
Quand on consomme des hydrates de carbones, c’est-à-dire des produits contenant des sucres complexes dont le plus connu est l’amidon qu’on trouve par exemple dans la pomme de terre, le pain et les pâtes; un début de digestion s’opère lors de la mastication avec le concours de l’amylase contenue dans les glandes salivaires.
La grande majorité de cette digestion se fait au niveau de l’intestin grâce à une enzyme pancréatique appelée alpha amylase, qui casse les longues chaînes de l’amidon et les transforme en sucres simples comme le glucose, comme expliqué dans le schéma ci-dessous.
Ceci a pour ultime effet de produire de l’énergie pour le corps, mais également de stimuler l’insuline qui est l’enzyme de stockage des sucres convertis en graisse et stockés sous forme de tissu adipeux, premier responsable de la prise de poids.
Carb Blocker est fait à base d’extrait de haricot blanc (phaseolus vulgaris) qui contient de la phaséolamine. Cette dernière a la capacité d’inhiber l’action de l’alpha amylase.
La phaséolamine neutralise l’action de l’alpha amylase et l’empêche de dégrader les hydrates en carbones en sucres simples, leur permettant ainsi de traverser le système digestif avec moins d’impact calorique.
La phaséolamine neutralise l’effet des sucres issus de l’amidon, ce qui est très bénéfique pour les personnes (entre autres diabétiques) qui désirent réduire leur apport en glucides.
L’action de la phaséolamine sur la perte de poids a été testée chez des sujets qui consommaient des hydrates de carbone régulièrement.
Après 4 semaines, le groupe qui a eu une dose appropriée de phaséolamine a perdu 4 kg en moyenne.
Ce résultat est d’autant plus satisfaisant qu’aucun effet secondaire n’a été signalé.
Désormais on sait que Carb Blocker permet d’inhiber la dégradation de l’amidon en sucres simples, ce qui diminue l’apport calorique et empêche le stockage de l’excédent en graisse.
Le résultat logique de cette action, est une perte de poids même en gardant les mêmes habitudes alimentaires comme consommer des pâtes, des pizzas ou de délicieuses pommes de terre au four.
En plus de l’EXTRAIT DES HARICOTS BLANCS déjà évoqué plus haut et qui représente l’ingrédient actif principal, Carb Blocker contient :
1. EXTRAIT DE GUARANA :
Elle fournit de la caféine, aide à contrôler l’appétit et évite la sensation de la fatigue ;
2. VITAMINE C :
Qui stimule l’immunité ainsi que l’activité corporelle en général ;
3. PICOLINATE DE CHROME :
Brûleur de graisses qui participe à l’amélioration de l’effet de la perte de poids.
Pour un traitement efficace, il est important de respecter le mode d’administration de Carb Blocker.
Il faut bien prendre 1 gélule, 10 à 30 minutes avant le petit-déjeuner et 1 gélule 10 à 30 minutes avant le déjeuner.
Si vous pouvez manger léger le soir ou carrément zapper le dîner, vous aurez de meilleurs résultats.
Aucun effet indésirable signalé à ce jour.
D’ailleurs cela s’explique bien par la composition naturelle de cette pilule.
Nous tenons tout de même à rappeler que les compléments alimentaires sont déconseillés aux femmes enceintes, celles qui allaitent et toute personne sous traitement médical spécifique.
Pour consulter les offres détaillées de Carb Blocker, rendez-vous sur son site web officiel
Salut
Je suis tentée par la boîte de 3 mois vu son prix interessant je trouve. Quelqu’un a t-il déja essayé ce Carb BLOCKER? merci
Bonjour. Moi aussi je voudrais savoir si quelqu’un a essayé ce produit. Je veux prendre une décision. Merci
Oui moi j’ai pris les trois et le résultat est surprenant j’ai perdu énormément de poids et j’ai atteint mon objectif et je suis contente
Merci pour votre article et les explications, j’aime bien comprendre comment fonctionne tel ou tel chose. J’ai bcp de kg à perdre et je suis donc une diet cétogène/low carb. Mais comme vous le savez, difficile de se priver des aliments solides, surtout lorsqu’on est invité chez des amis ou au restaurants. J’ai donc trouver ces pilules qui m’aide énormément moralement, pour pas que ça me décourage.
J’aimerai vous demander une infos supplémentaire. Que se passe t’il quand on prend le carb blocker et qu’on mange seulement 40 min à 1 h après ? Car parfois quand je suis invité, difficile pour moi de savoir quand on va passer à table ou quand c’est “prêt” pour manger donc j’essaye de ne pas prendre trop tard pour que ça fasse 20 à 30 min mais malheureusement, parfois c’est bcp plus tard?
Et aussi, sur le site où j’achète mon carb blocker, préconise de prendre 2 gélule avant un repas (alors que sur l’emballage il est noté un seul). Qu’en pensez vous ? (Site myprotein).
Merci pour votre aide!
J’ai associé 1 gélule d’ANACA 3 à 1 gélule de carb Blocher et j’ai eu les symptômes d’une hypoglycémie..est ce possible
Bonjour Isis,
Nous déconseillons l’association de produits minceur, justement pour éviter des réactions inattendues comme celles-ci. Il vaut mieux dans ce cas écouter votre corps et arrêter l’un ou l’autre, ou les deux.