Arnaque ou Fiable

Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

janvier 22nd, 2018

AirSnore, Arnaque ou Fiable?

Louis
Évaluation : 5.0/5. (4 avis).
Chargement...

Evaluation, Avis et Critique de AirSnore

AirSnore

Nom du produit : AirSnore

Auteur : Wolfson Berg Limited

Site Internet : www.airsnore.fr

Langue : Français

Pitch : Embout buccal et gouttes anti ronflement.

Prix : €84.95

Format : Embout buccal + bouteille de 50ml

Livraison : Rapide et gratuite.

Garantie : 60 jours (100% remboursé si pas satisfait)

Description de AirSnore :

“AirSnore” est une compagnie proposant des produits qui réduisent les perturbations occasionnelles de votre sommeil : ronflements, ainsi que nez qui coule ou la toux.

Evaluation de AirSnore :

“AirSnore” propose des solutions anti-ronflement naturelle qui favorise un sommeil profond et réparateur!

Les dangers du ronflement :

Lorsque vous ronflez, cela vous pousse, parfois inconsciemment, à vous réveiller à de nombreuses reprises durant la nuit, il est donc impossible pour vous de passer une nuit complète et cela a un impact clair sur votre corps et votre moral.

Un manque de sommeil permanent peut causer une dépression, des maux de tête chroniques, une grosse prise de poids ou encore un affaiblissement du système immunitaire.
Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais les ronflements peuvent donc causer de lourds dommages.

De plus, des ronflements fréquents peuvent être le signe numéro un d’une apnée obstructive également appelée ” Apnée du sommeil “.
Si vous en souffrez réellement, cela signifie que vos voies respiratoires se bloquent momentanément, vous empêchant complètement de respirer. L’apnée du sommeil, elle aussi, peut causer des troubles permanents et “AirSnore” a été créé pour vous aider à remédier à tout cela.

Alors, le site officiel de “AirSnore” propose 2 produits :
AirSnore
1/ L’appareil buccal contre les ronflements!
2/ Les gouttes contre le nez qui coule!

1/ l’embout buccal contre les ronflements va vous permettre de réduire considérablement vos ronflements et, de ce fait, acquérir un sommeil profond et réparateur.

Alternative parfaite aux accessoires respiratoires, l’embout buccal “Airsnore” est simple d’utilisation et pratique, il rendra vos nuits plus silencieuses et plus agréables pour vous et votre compagne/compagnon également.

L’utilisation de l’embout buccal “AirSnore” est très simple, il suffit d’installer l’accessoire dans votre bouche.

Celui-ci se moulera parfaitement à l’intérieur de votre bouche afin de vous offrir le meilleur confort possible!

Il déplacera légèrement votre mâchoire pour dégager les voies respiratoires et, de ce fait, arrêter vos ronflements. C’est indolore et, en peu de temps, vous ne sentirez presque plus que l’embout buccal est en place!

2/ Les gouttes “airsnore” permettent d’arrêter la toux et/ou les écoulements nasaux qui vous dérangent durant la nuit.

Elles ne sont faites qu’à base de produits 100 % naturels, vous pouvez y retrouver de l’huile de graine de tournesol, de l’huile de feuilles d’eucalyptus, de l’huile de fleur de lavande, de la menthe poivrée ainsi que de l’huile de feuilles de pin sylvestre.

Il ne s’agit là que de produits bénéfiques pour votre santé!

Le site de “Airsnore” vous propose également un moyen de déterminer quel est votre niveau de ronflement et, en fonction de ces résultats, vous découvrirez la gravité de vos ronflements!

Il existe 3 niveaux distincts, que voici :

– Niveau 1 : Vos ronflements sont occasionnels et, de ce fait, ne causeront pas de problèmes concernant votre santé.
Cependant ces ronflements peuvent tout de même être ennuyeux pour votre partenaire!

– Niveau 2 : Vos ronflements sont extrêmement forts et dérangent vos proches, vous vous sentez fatigué et irritable au réveil.
Il est possible que vous souffriez d’apnée obstructive du sommeil!

– Niveau 3 : Vos ronflements sont tellement forts qu’ils ne sont plus supportables, vous manquez constamment de sommeil et avez les nerfs en pelote.
Il est très probable que vous souffriez d’une apnée obstructive du sommeil!

Plus de 80,000 personnes utilisent et recommandent les produits “airsnore”, c’est une preuve irréfutable que ces produits sont efficaces et permettent de dormir plus paisiblement, sans ronflements, toux ou nez qui coule!

Inconvénients de AirSnore :

– Une période d’ajustement est nécessaire, il faudra donc compter plusieurs nuits d’utilisation avant que “AirSnore” vous procure une quelconque amélioration!
Durant cette période vous pouvez vous attendre à un certain inconfort, à vous réveiller plusieurs fois par nuit, à noter une accumulation de salive ou encore de constater que l’appareil est tombé de votre bouche!

– L’embouchure ne peut être portée par des personnes ayant une prothèse dentaire, une couronne, un implant ou un bridge qu’avec l’aval du dentiste!

– L’embout est de taille unique et même s’il est ajustable pour la plupart des gens, il ne conviendra malgré tout pas à tout le monde, si tel est le cas sachez que vous avez 60 jours pour obtenir un remboursement total!

Réputation de AirSnore :

La réputation de “AirSnore” est assez bonne dans l’ensemble, il existe bien évidemment des témoignages négatifs qui font références aux problèmes cités dans la section “Inconvénients” de cet article mais ceux-ci restent minoritaires.

Conclusion pour AirSnore :

Sans faire partie des produit haut de gamme, “AirSnore” semble, selon les témoignages des utilisateurs, être un dispositif anti-ronflement de bonne qualité avec un rapport qualité/prix tout à fait honorable, il peut fonctionner seul ou, pour un meilleur résultat, en tandem avec les gouttes de la même marque!

Il est aussi accompagné d’une garantie de 60 jours satisfait ou remboursé!

Je recommande le dispositif Airsnore à tous ceux qui veulent essayer un appareil anti ronflement d’entrée de gamme de bonne qualité!

Site Internet : www.airsnore.fr

Cliquez ici pour plus d’infos sur
AirSnore


Partager cet Article!


une Réponse à “AirSnore, Arnaque ou Fiable?”

Avatar de Théo Théo dit :

Bonjour, l’Apnée du Sommeil est-il un composant de mots marketings ?

Apnée du sommeil, un danger pour le cœur – A la une, Maladies …
destinationsante.com › Médecine › Maladies cardiovasculaires / métaboliques
10 juin 2014 – Le syndrome d’apnée du sommeil se caractérise par des arrêts involontaires de la respiration de 10 à 30 secondes, au cours du sommeil. Il concerne 10% de la population et représente un facteur de risque important de maladies cardiovasculaires. Explications. « L’apnée du sommeil est due à un …

Les experts s’entendent tous pour dire qu’avant de mettre en bouche un tel appareil, un médecin doit établir un diagnostic.

Car le ronflement peut cacher un problème bien plus grave : l’apnée du sommeil. Ce phénomène se produit lorsque le ronfleur cesse de respirer pendant plus de 10 secondes, et ce, plusieurs fois au cours de la nuit.

Il est vrai que la vente est libre, mais avant tout achat dans ce domaine, une visite médicale s’impose et de plus, cette dernière vous est remboursée par votre couverture sociale.

Laissez un commentaire