Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par Jean-Marie Besnard

Viaman Gel Delay, Expertise, Test et Témoignages!

Mis à jour le 10 juin 2022.
Évaluation : 4.5/5. (2 avis)
Please wait...

Viaman Gel DelayNe vous imposez aucune limite… C’est la phrase qui saute à nos yeux quand nous consultons le site web officiel de VIAMAN Gel Delay.

Il s’agit d’un gel retardateur qui a pour but de vous aider à “reporter” vos éjaculations et donc prolonger vos rapports sexuels.

Comme beaucoup, vous êtes certainement en train de vous dire que si cette technique désensibilise le pénis elle doit probablement également nuire à la qualité du rapport sexuel.

On vous explique aujourd’hui le principe de désensibilisation du pénis et partons à l’enquête pour comprendre le mode de fonctionnement afin de vérifier les belles promesses de ce gel.

VIAMAN Gel Delay, un retardateur d’orgasme pas comme les autres…

Un petit tour du côté des ingrédients de VIAMAN Gel Delay nous renseigne sur l’absence des deux ingrédients les plus connus en matière de désensibilisation du pénis : la lidocaïne et la benzocaïne. Ces deux substances plutôt connues comme anesthésiants locaux ont été approuvées par la FDA dans les années 80. Nous avons retrouvé sur le site officiel de la FDA un document expliquant minutieusement comment présenter ces deux produits aux utilisateurs.

VIAMAN Gel Delay mise plutôt sur d’autres ingrédients qui offrent les mêmes résultats tout en étant naturels.

Comment fonctionne la lidocaïne ou la benzocaïne pour retarder l’éjaculation?

Ce type d’anesthésiant local est en fait le composant principal de la plupart des crèmes, gels ou encore huiles onctueuses utilisées directement sur le pénis pour retarder l’éjaculation. L’anesthésiant rentre via la peau du pénis et désactive les sensations au toucher, ce qui permet à un homme souffrant d’éjaculation précoce de durer au lit.

Lidocaine Retard EjaculationCependant, le recours à ces ingrédients est controversé à cause de son effet justement anesthésiant! Beaucoup de médecins affirment que l’effet de la lidocaïne ou de la benzocaïne nuirait à la qualité même du rapport sexuel car il y aurait une véritable perte de sensation, au niveau du pénis. Il est clair que ce n’est pas ce qui est recherché en recourant à ce type de solution : on veut bien retarder l’éjaculation mais on ne veut pas se priver de plaisir… quand même!

Les effets secondaires seraient alors des engourdissements, voire des nécroses dans certains cas. C’est, du moins, ce qu’affirme le Dr Marie-Hélène Colson, sexologue, dans ce reportage diffusé sur France 3, dans l’émission AlloDocteurs. Cliquez ICI si vous voulez voir l’extrait de l’émission.

Dr Marie-Hélène Colson Avis retardateurs éjaculation précoce

Les promesses de VIAMAN Gel Delay

Le fabricant de ce gel retardant affirme sur son site web officiel que l’utilisateur de VIAMAN Gel Delay aura droit à une expérience sexuelle plus satisfaisante. Il cite ainsi les avantages à tirer de son produit, à savoir :

  • Des ingrédients 100% naturels et sans danger pour la santé ;
  • Un gel transparent inodore et donc discret ;
  • Une infiltration dans la peau en quelques secondes, de sorte que le partenaire ne se rende compte de rien ;
  • Une efficacité à partir de la seconde où on l’applique ;
  • Une compatibilité avec le sexe oral et avec l’utilisation des préservatifs.

Il faut avouer qu’une telle solution (si elle marche bien) serait vraiment une aubaine pour plusieurs hommes souffrant d’éjaculation précoce. Pouvoir retarder son éjaculation à l’aide de produits naturels, rapidement et discrètement… cela relèverait du rêve tant souhaité. Voyons donc si la composition de ce gel concorde avec ces promesses…

Ingrédients VIAMAN Gel Delay

Le site web officiel du produit affiche la liste suivante :

  • Eau,
  • PEG-7 Glyceryl Cocoate ;
  • PEG-40 huile de ricin hydrogénée ;
  • Laureth-9 ;
  • Acrylate/C10-30 acrylate d’alkyle Crosspolymer ;
  • Alcool ;
  • Aminométhylpropanol ;
  • Extrait de noyau d’Avena Sativa ;
  • Carbomère ;
  • Glycérine ;
  • Extrait d’Humulus Lupulus ;
  • Limonene ;
  • Huile de Mentha Piperita ;
  • Propylène glycol ;
  • Methylisothiazolinone ;
  • Phenypropanol.

Les appellations un peu “compliquées” de certains composants nous ont poussé à aller vérifier ces ingrédients pour en apprendre davantage. Nous avons trouvé que ce sont tous (pour la plupart) des ingrédients utilisés dans l’industrie des cosmétiques (en tant qu’émulsifiants, humectants, liants, …) et qu’aucun d’entre eux n’est soumis à des restrictions d’usage, au moment de la rédaction de cet article. Ils sont soit d’origine végétale ou synthétique. Nous ne pouvons tout de même pas trancher par rapport à leur fonctionnement médicinal. Nous recommandons donc vivement de consulter un médecin pour en apprendre davantage.

Comment utiliser VIAMAN Gel Delay?

Il est recommandé de mettre 3 à 4 gouttes de gel sur le pénis et de masser la peau jusqu’à absorption totale du produit par la surface du pénis. Il faut tout de même faire attention à ne pas appliquer ce gel (ou tout autre gel en général) sur une peau fragilisée par des lésions.

Achat VIAMAN Gel Delay et garantie

Nous recommandons toujours vivement d’effectuer tout achat de produit sur son site web officiel afin de garantir l’authenticité et la sécurité de la transaction.

Pour commander VIAMAN Gel Delay, vous pouvez consulter le site du fabricant sur ce lien, juste en bas :

Acheter VIAMAN Gel Delay sur son site web officiel

Concernant la garantie satisfait ou remboursé, et comme nous l’avons signalé lors d’un test d’un autre produit du même fabricant (Viaman Viper), l’information affichée sur le site web n’est pas claire et le fabricant devrait faire des efforts dans ce sens.


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Donnez votre opinion :


(*)