Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par Jean-Marie Besnard

SexFit, l’avis des experts!

Mis à jour le 25 août 2014.
Évaluation : 2.5/5. (2 avis)
Please wait...

SexFitVotre partenaire se plaint de vous voir utiliser votre téléphone en plein rapport sexuel?

Plus maintenant! Voici un nouveau concept qui pourra révolutionner votre sexualité. SpecialHomme a fait une petite enquête pour vous!

Après les lunettes Google, les montres connectées, les podomètres portables et autres vêtements connectés, c’est au tour de vos pénis de bénéficier de la technologie “mettable”, ou initialement appelée “wearable” chez nos amis anglophones qui ont lancé ces gadgets.

La wearable technology est une approche qui permet d’intégrer l’ordinateur et l’électronique aux objets que nous utilisons au quotidien. Ainsi, notre montre est désormais capable de recevoir les appels de nos téléphones et d’afficher d’autres informations relatives à la météo, à la bourse, à la circulation, …

Tout ça est bien joli! Cependant, cette technologie nous réserve-t-elle quelque chose de coquin pour nous, les hommes?


Oh que oui! Voici un gadget qui risque de changer notre façon de voir notre cher pénis. SexFit est un anneau connecté qui vient s’ajouter à la multitude de gadgets sexuels inventés à ce jour.

Cet anneau combinera ainsi beaucoup de fonctionnalités susceptibles d’améliorer votre rendement sexuel:

  • il se pose à la base du pénis pour bloquer la circulation sanguine et ainsi maintenir une érection de bonne qualité ;
  • il vibre à intervalles réguliers permettant de stimuler le plaisir et le faire durer ;
  • il enregistre, grâce à un accéléromètre intégré, les mouvements du pénis lors des rapports sexuels et les envoie à une application sur votre smartphone avec qui il est connecté via Bluetooth ;
  • il peut partager ainsi certaines données configurables sur des réseaux sociaux : une façon originale de partager des performances d’un autre genre sur internet!

Vous vous demandez déjà où vous pouvez vous procurer ce petit gadget?
SexFit n’est pas encore mis en vente, pas pour l’instant en tout cas… Il est encore au stade prototype et SpecialHomme s’est intéressé à ce concept qui associe libido et technologie. Il verra peut-être le jour à n’importe quel moment : Nous nous feront alors le plaisir de le tester pour vous et de vous en dire davantage!

Pour l’instant, nous vous invitons à découvrir les solutions disponibles pour maintenir une bonne érection et obtenir encore plus de plaisir!


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Donnez votre opinion :


(*)