Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations
Bienvenue sur votre site web préféré avec un nouveau test d’extenseur de pénis. Vous êtes peut-être à la recherche d’une solution plutôt naturelle et … qui fonctionne.
Parmi les solutions pour agrandir le pénis qui existent, il semble que celles basées sur le principe de la traction du pénis sont les plus à même de marcher.
Quick Extender Pro est un autre extenseur de pénis que nous testons aujourd’hui, pour vérifier ce que son fabricant avance comme arguments mais aussi ce qu’il offre comme information à propos de son produit.
Nous avons toujours pris l’habitude de faire le tour de la question lorsqu’il s’agit de tester un produit pour vous (pilule, pompe, gel, extenseur, …). Cela nous amène toujours à poser une question de départ : qu’est-ce que ce produit ‘X, Y ou Z’ propose-t-il de différent par rapport à ses concurrents, qui sont pour la plupart +/- similaires?
Quick Extender Pro est un extenseur de pénis qui essaie de sortir du lot de ses homologues en avançant, selon son fabricant, un concept innovant : le système DSS. Nous en parlerons en détail un peu plus loin. Rappelons d’abord le fonctionnement d’un extenseur de pénis générique.
Il s’agit, en général, d’un appareil se composant d’un anneau de base fixe, qui s’installe au niveau de la jonction du pénis avec le bas du ventre, surmonté de deux tiges, en acier léger ajustables, au bout desquelles un autre anneau ajustable accueille l’extrémité du pénis, juste sous la rainure du gland. Voici une image qui explique bien ce principe :
Remarquez-vous déjà la différence entre Quick Extender pro et les autres extenseurs péniens?
Vous l’aurez donc certainement compris : il s’agit de maintenir votre pénis étiré pendant une bonne partie de la journée (allant jusqu’à 9 heures, des fois), en augmentant la traction au fur et à mesure du traitement, qui prend quand même un peu de temps avant de voir venir les premiers résultats.
Dans des mots plus scientifiques, l’extenseur du pénis occasionne à la longue de petites lésions microscopiques au niveau des tissus du pénis. Ces lésions (appelées aussi interstices) guérissent après un phénomène de multiplication de cellules et de formation de nouveaux « bouts de tissus » (on parle ici de mitose et de cytokinèse).
Il est à noter qu’à leurs débuts, les extenseurs de pénis n’étaient pas vraiment agréables à porter (d’autant plus qu’ils ne passaient pas inaperçus sous des vêtements en général étroits!). Une petite liste de quelques-uns de ces désagréments :
Heureusement, grâce au progrès technologique, tout cela est derrière nous et appartient au passé!
En effet, les matériaux, l’ergonomie du design, les études cliniques avant mise sur le marché, … Tout cela a permis d’améliorer ces extenseurs de pénis pour en faire aujourd’hui des solutions qu’on peut utiliser, sans danger et sans désagrément, pendant la journée. Même au travail.
Voici donc comment le fabricant de Quick Extender Pro a remarqué qu’un certain malaise persistait encore chez certains utilisateurs : au niveau du gland. Certains utilisateurs d’autres extenseurs de pénis se sont plaints du phénomène de glissement du gland et par conséquent la sortie du pénis de la partie haute du dispositif.
C’est donc là que QuickExtender Pro arrive avec un système baptisé DSS (pour Double Strap System, c’est-à-dire Support à Double Lanières), une technologie qui permet de répartir la charge sur deux tubes en silicone distincts, minimisant ainsi la gêne, et empêchant le glissement du gland hors de l’extenseur.
La mise en place de ces deux lanières en silicone assure une tension adéquatement répartie et constamment appliquée, éliminant ainsi le risque de glissement.
Grâce à son système DSS breveté conçu pour un confort absolu qui permet à l’utilisateur de porter l’appareil pour des périodes plus longues, Quick Extender Pro promet un gain pouvant atteindre jusqu’à 36% de croissance après une période d’utilisation régulière de 6 mois. Un exemple concret que le fabricant évoque sur son site web est celui d’un pénis de taille initiale de 12.7 cm en érection et de circonférence de 11.4 cm qui a gagné plus de 5 cm après 6 mois. Cela est traduit carrément par une phrase sur le site évoquant 1 cm par mois! D’où le mot « Quick »!
En plus du gain au niveau des mesures du pénis, tant en longueur qu’en grosseur, Quick Extender Pro promet aussi :
Comme pour certains extenseurs de pénis de qualité, le fabricant de Quick Extender Pro propose une garantie ‘satisfait ou remboursé’ de 180 jours (pratiquement 6 mois). Nous pensons que c’est une période de test qui coïncide exactement avec les promesses de cette solution. Si vraiment au bout de 6 mois, aucun gain de taille ne se fait ressentir, vous pouvez récupérer votre argent.
Rappelons toutefois qu’il est clairement stipulé que les résultats obtenus peuvent varier d’une personne à une autre. De telles mises gardes, en plus d’un affichage clair des coordonnées de contact du fabricant sur son site web sont autant d’éléments qui nous rassurent par rapport à son sérieux.
Attention! Quand vous ne passez pas par un site officiel vous risquez deux choses :
Voici donc le seul et unique lien pour effectuer l’achat du Quick Extender Pro en toute sécurité via le site Internet officiel :
Une dernière précision :
Nous avons vérifié le système de paiement sur le site et il s’avère qu’il est justement sécurisé, avec la mention claire de la source de la transaction : INNOVATECH Designs, au Québec, Canada. La connexion au site d’achat est donc effectivement privée et soumise à un certificat de validité. Voir image suivante :
Tous les éléments de notre enquête nous poussent vers une bonne direction quant à l’authenticité et au sérieux du fabricant!
Avis, Critiques et Témoignages