Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par Jean-Marie Besnard

AndroExtender, Expertise, Test et Témoignages!

Mis à jour le 27 avril 2016.
Évaluation : 3.0/5. (7 avis)
Please wait...

AndroExtenderParmi les différentes méthodes employées pour agrandir le pénis, on retrouve celle basée sur le principe de traction. On applique une force variable (en termes de kilogrammes) pour étirer le pénis avec un appareil spécifique, appelé communément : extenseur pour pénis ou extenseur pénien.

AndroExtender fait partie de ces appareils que vous pouvez porter durant la journée, tout en vous occupant à faire vos tâches du quotidien.

Est-ce que l’extenseur pour pénis marche? Comment fonctionne-t-il? AndrExtender est-il un bon extenseur de pénis à acheter?

On a fait le tour de la question…

AndroExtender, un appareil médical de type 1

En effet, comme certains extenseurs testés par l’équipe, AndroExtender fait partie d’une catégorie de produits ayant été classés par les autorités sanitaires européennes comme appareil médical de type 1. Cela lui permet de bénéficier d’une certaine garantie auprès des ses utilisateurs, d’autant plus qu’il dispose du marquage CE. Sur son site web officiel, on peut constater que le fabricant AndroMedical, une société à responsabilité limitée domiciliée en Espagne, affiche publiquement plusieurs certificats et test de biocompatibilité, entre autres  le certificat de qualité ISO 9001:2008, ainsi que le certificat de dispositifs médicaux ISO 13485:2003.

C’est, selon notre équipe, un bon départ pour un test de produit comme AndroExtender.

Comment fonctionne AndroExtender?

C’est un appareil médical utilisé pour allonger le pénis et ce grâce au principe connu de la traction. Lorsque les tissus du corps sont soumis à une force de traction continue, cela favorise une multiplication cellulaire qui conduit à l’allongement de ces tissus.

Femme girafe PadaungVous auriez certainement entendu quelque part parler de la tribu Padang en Birmanie où vivent les “femmes-girafes”.

Le même principe de traction a longtemps été utilisé par cette tribu pour allonger leurs cous. C’est aussi le même principe adopté par certaines tribus africaines pour allonger leurs lèvres inférieures ainsi que les lobes de leurs oreilles.

Aujourd’hui, la médecine a fini par s’inspirer de ces pratiques ancestrales et les soumettre à l’étude scientifique.

La traction est désormais employée en chirurgie plastique pour obtenir une expansion tissulaire. Le même principe est aussi utiliser pour opérer un allongement osseux des membres et des phalanges.

Les promesses d’AndroExtender

AndroExtender peut être utiliser soit pour allaonger et agrandir le pénis, soit pour remédier au problème de courbure du pénis dans le cas de la maladie de peyronie. Ainsi, une utilisation correcte de cet appareil durant un minimum de 6 mois permettra :

  • Un allongement de la verge de 3 à 4 cm en érection.
  • Un allongement de la verge de 3 à 4 cm en flaccidité.
  • Un épaississement de la verge pouvant atteindre 1.5 cm.

Dans le cas de peyronie, AndrExtender permet une correction de l’ordre de 40% dans les cas de déviations péniennes ou de courbures.

Comment utiliser AndroExtender?

Cet appareil doit être porté sur la verge en état flaccide. la durée de port varie entre 4 heures et 9 heures, le choix étant laissé à l’utilisateur. Bien sûr, plus AndroExtender est porté, plus vite les résultats sont visibles. Il est toutefois recommandé de prendre des pauses quand le besoin s’en fait sentir.

En règle générale, il faudra porter l’extenseur pendant 4 à 6 mois pour constater des résultats palpables. Il s’agit d’un allongement moyen cumulatif d’un demi-centimètre par mois.

Le site web officiel d’AndroExtender propose une simulateur interactif d’allongement du pénis qui calcule les centimètres à obtenir en fonction de la durée de port de l’appareil. En voici une capture d’écran où nous avons simulé une taille de 15 cm actuelle (non, ce n’est pas MA taille!) et 6 mois de port :

Simulation AndroExtender

Simulateur de gains en centimètres avec AndroExtender.

Plutôt encourageant, non?

Effets secondaires AndroExtender

Du moment qu’il s’agit d’un appareil medical à action purement mécanique, tout risque d’effet secondaire est absent, en comparaison avec des produits plutôt à ingérer. Rien à comparer aussi avec les effets post-opératoires de chirurgie du pénis. En somme, un extenseur n’est pas une solution invasive.

L’utilisation des extenseurs péniens est sans risque tant qu’elle est bien faite. Des sensations de douleurs ou de pressions sont vite passées et une routine de pauses durant la pose s’installe rapidement. L’exercice de port d’AndroExtender devient rapidement une partie de la vie au quotidien.

Garantie AndroExtender

Le fabricant de cet extenseur semble très sûr de son produit en avançant toutes les garanties possibles, à savoir :

  • l’homologation et la certification du produit auprès de la commission européenne ;
  • les études scientifiques à l’appui ;
  • une période de remboursement après achat. Là, nous retrouvons deux cas de figures : une période d’annulation d’achat de 14 jours, et une autre période de retour de produit acheté si non satisfaction après deux mois d’utilisation de 60 jours. Dans les deux cas, les frais de port ne sont pas remboursés.

Un dossier de presse bien garni (Times Magazine, Reuters, NBC, Men’s Health, PlayBoy, …) vient appuyer la théorie de concept de traction du pénis, sur le site web officiel AndroExtender.

Accédez Au Site Officiel Du Produit

Avis AndroExtender

Au vu de la qualité de présentation du site web officiel (Nous ne parlons pas de design uniquement!), nous constatons que le fabricant s’est efforcé de présenter à ses consommateurs toute l’information dont ils auront besoin. Nous pensons que cet effort est un véritable gage d’authenticité de produit recherchée par le fabricant. L’existence de coordonées de contact (sièges social, infos société, adresse e-mail et numéros de téléphones) nous rassurent par rapport à cette plateforme d’achat.

Les extenseurs de pénis semblent les mieux tolérés par la plupart des utilisateurs car, en général, c’est un investissement en une seule fois (contrairement aux pilules et autres produits) et parce que les résultats sont durables et non momentanés. Produit à essayer donc!


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Donnez votre opinion :


(*)