Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations
Yokebe By XLS est un substitut de repas sous forme de shake à base de protéines de haute qualité, de miel, ainsi que de vitamines, des minéraux et des micronutriments essentiels. Il est destiné à remplacer un repas complet, dans le cadre d’un régime hypocalorique (pauvre en calories), en fournissant à votre corps une combinaison de vitamines et minéraux essentiels. Yokebe promet de vous aider à perdre du poids d’une manière facile, saine et durable.
Souvent, nous lisons sur les étiquettes d’emballage des compléments alimentaires minceur des mises en garde contre la substitution des repas ordinaires. Yokebe semble déroger à cette règle en se proposant en tant que repas de remplacement.
Qu’en est-il au juste? On a l’impression de ne plus savoir à quel saint se vouer…
Yokebe est présenté par son fabricant comme une combinaison spéciale de protéines de haute qualité, de miel et de tous les minéraux, vitamines et micronutriments essentiels, le tout dans un savoureux shake minceur.
Les shakes, grâce à leur côté “pratique” se sont vite transformés en une véritable mode. En effet, ces mélanges souvent bien protéinés mais hypocaloriques sont plus faciles à avaler, ce qui fait gagner du temps pour les personnes qui n’ont pas le temps de s’asseoir pour manger, surtout au déjeuner. D’un autre côté, leur facilité de transport les rend encore plus pratiques.
Cependant, on leur reproche d’être une routine alimentaire qui risque d’être lourde et monotone, mais surtout pauvre en nutriments nécessaires, en comparaison avec la nourriture solide habituelle.
Le fabricant de Yokebe est le Groupe Omega Pharma, groupe pharmaceutique créé en 1987 en Belgique et présent dans 30 pays. Il présente son produit comme une solution pratique à triple effet : effet hypocalorique, effet d’activation du métabolisme et effet anti-graisse.
Yokebe entend vous aider à perdre du poids en se substituant à vos repas, pour vous assurer un certain équilibre alimentaire sans pour autant avoir faim. Voici comment le mécanisme de Yokebe est expliqué sur son site officiel :
Utiliser Yokebe comme substitut de repas aide à créer un déficit calorique. Vu que ces calories ne sont plus disponibles, votre corps va puiser dans ses réserves de graisse. En même temps, le corps continue d’être soutenu par les protéines de haute qualité qui soutiennent votre masse musculaire.
En plus du triple effet de son produit au goût naturel et facile à digérer, le fabricant vous garantit aussi l’absence de tout conservateur, arôme artificiel, édulcorant artificiel, sucre raffiné, gluten ou technologie OGM dans sa formulation.
De par sa nature de repas de substitution, il semble que le fabricant de Yokebe a tenté de mettre un maximum de nutriments essentiels dans sa formule. Dans l’absolu, il est assez difficile de concevoir des substituts efficaces pour notre nourriture normale : c’est la nature! Il faudrait manger de tout et sous toutes les formes pour bénéficier d’une bonne alimentation.
Ainsi, Yokebe contient :
Issues de soja et de petit-lait, pour soutenir la masse musculaire. Nous sommes tous conscients du fait tous que la plupart des régimes dits : hypocaloriques, imposent nécessairement une diminution de l’apport calorique mais aussi presque inévitablement une diminution de l’apport en nutriments essentiels.
Yokebe tend à être aussi nourrissant qu’un repas complet. Il garantirait de la sorte que vous vous sentiez rassasié, ce qui pousserait votre corps à puiser toute l’énergie dont il a besoin dans ses réserves de graisse.
A, D, C, E, B (1,2,6,12), niacine, biotine, acide folique, acide pantothénique, calcium, phosphore, potassium, fer, zinc, cuivre, iode, sélénium, magnésium, manganèse, sodium. Cette combinaison est destinée à renforcer et réhabiliter le métabolisme énergétique, protéique et glycogène du corps.
Le miel aromatique non traité est une alternative saine qui contient de précieux minéraux et enzymes et contribue ainsi aux bienfaits pour la santé. En plus, son rôle est d’apporter une saveur naturelle et rehausse le goût délicieux du shake Yokebe.
Comme pour la plupart des shakes protéinés connus, une base de lait demi-écrémé est souhaitable pour une meilleure préparation. Vous auriez toujours le choix de le préparer à l’eau, mais le fabricant précise que dans ce cas Yokebe n’est plus en mesure de remplacer un repas, car la formule aurait changé.
Voici, en bref, comment préparer un shake Yokebe :
Yokebe vous propose deux formules de programmes de perte de poids (ou plans de régime) :
Semaine 1 (Phase de concentration): le shake Yokebe remplace vos 3 repas quotidiens, avec deux en-cas quotidiens sains et pauvres en calories (fruits ou légumes crus).
Semaine 2 (Phase d’objectif) : seuls 2 repas sont substitués, le troisième étant un repas normal équilibré (soit le déjeuner soit le dîner, au choix).
Semaine 1 (Phase de concentration): idem que pour le plan Turbo.
Semaines 2 à 4 (Phase d’apprentissage): idem que pour la phase d’objectif du plan Turbo.
A partir de la semaine 5 (Phase de continuité) : plus qu’un seul repas est substitué par le shake Yokebe. Les autres repas sont désormais équilibrés et vous aurez appris à bien manger.
Le fabricant de Yokebe est conscient de l’importance d’un régime basé sur un shake en substitut, c’est pour cela qu’il a préparé une batterie de questions/réponses qui font le tour de la question et qui tentent de bien informer les utilisateurs. Nous retrouverons donc, entre autres, des questions du genre :
Peut-on répéter l’ensemble de la cure Yokebe? Yokebe possède une faible quantité de fibres. Comment atteindre la quantité recommandée journalière? Le nombre de protéines dans les shakes Yokebe est important. Cela est-il dangereux? Je suis intolérant au lactose. Puis-je utiliser Yokebe? Yokebe va-t-il interagir avec mes médicaments? Yokebe peut-il être utilisé par des personnes diabétiques? Dois-je faire de l’exercice pendant mon régime Yokebe? Vais-je reprendre du poids si j’arrête le plan de régime Yokebe? …
Il faudra noter aussi que le fabricant de Yokebe met l’accent sur l’activité physique saine à associer à un mode d’alimentation réfléchi pour réussir à perdre du poids, en prévenant le célèbre effet yoyo.
Un shake protéiné ne représente pas de risque santé en général, surtout si on a les garanties suffisantes des sources des ingrédients inclus. Yokebe est garanti sans OGM et sans ajouts chimiques artificiels.
Il est, au même titre que tous les compléments alimentaires pour maigrir, non recommandé aux personnes mineurs et aux femmes en cours de grossesse ou d’allaitement. Il est aussi recommandé, en cas de traitement médical, de vérifier avec son médecin la possibilité ou non d’incorporer Yokebe à son alimentation.
Vous pourrez le trouver dans des pharmacies, dans des magasins de ventes de suppléments alimentaires mais aussi en ligne, à partir de 15 €, la boîte de 500 g. L’intérêt d’acheter des produits dans des pharmacies en ligne offre l’avantage de bénéficier de réductions importantes justifiées par la concurrence des différentes plateformes de vente.
Voici un lien sécurisé et vérifié par nos soins pour effectuer votre achat de Yokebe :
Nous avons ressenti du sérieux de la part du fabricant en termes de présence sur le web (site web officiel bien fait, contacts affichés, politique de retour de produits expliquée, …). Le produit lui-même suscite de l’intérêt de par sa composition intéressante.
Cependant, nous continuons à croire que les substituts de repas ne sont pas une solution exclusive qui aidera à perdre du poids. L’expérience nous aura confirmé que ce type de régimes marche sur une période mais les kilos reviennent au galop par la suite!
PhenQ Meal Shake :
"PhenQ Meal Shake" est un substitut de repas savoureux et qualitatif aux vertus brule-graisse et coupe-faim puissantes spécialement conçu pour faciliter la perte de poids de celles et ceux qui ont dans l'optique d'effectuer une démarche minceur!
Application : Adapté à toutes les démarches minceur!
Accéder à l'analyse complète de PhenQ Meal Shake! (60 jours 'Satisfait ou Remboursé!)
Bonsoir
Depuis plusieurs jours quand on clique sur le site officiel, impossible d’y accéder et de passer commande.