Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations
Trimgel Slim 3D est un gel amaigrissant d’origine américaine mais qui se vend aussi en Europe. Le fabricant arbore fièrement sur le tube rouge vif la mention “Meilleur Produit Innovateur 2006”, avec un petit drapeau de l’Oncle Sam! Cela lui fait déjà une petite vie de 10 années sur le marché mondial : serait-ce donc un produit qui marche?
Dans tous les cas, notre petite enquête sur Trimgel Slim 3D, vous le verrez, n’aura pas repéré quelque chose de suspect chez ce produit. Parmi les différents avis recueillis ça et là sur les forums, il y a une tendance vers une certaine efficacité de ce gel, mais pas vraiment en matière de perte de kilos… Explications!
Le fabricant de Trimgel Slim 3D lui attribue des vertus minceur de type brûle-graisse “sous-cutanée”. Selon nous, c’est juste une autre façon de dire “anticellulite” ou “anti-capitons”. Nous ne pensons pas qu’un gel amincissant puisse être une solution qui agit en profondeur pour chasser les kilos.
Trimgel Slim 3D, dans sa formule “gel” ne saurait pas aller brûler les amas de graisses nichées bien en profondeur. Cependant, nous pensons qu’au même titre que plusieurs autres solutions à application locale, c’est un gel à la composition intéressante. Nous verrons ses ingrédients un peu plus loin.
Au cours de notre investigation à propos de Trimgel Slim 3D, deux noms de personnages célèbres ont surgi : Oprah Winfrey et Dr OZ., par expérience, et surtout aux USA, il suffit que l’un de ces deux noms soit cité avec le nom d’un produit quelconque pour que les ventes de ce dernier démarrent en flèche. Sur Arnaque Ou Fiable, nous avons appris très tôt à traiter ce type d’information avec des pincettes.
En effet, il s’avère que plusieurs fabricants et promoteurs commerciaux n’hésitent pas souvent à tirer profit de l’une ou l’autre célébrité pour booster les ventes de leurs produits. Souvent aussi, l’on assiste à des mises en garde et à des démentis de la part de ces personnes célèbres, prenant leur distance d’une éventuelle publicité mensongère.
Concernant Trimgel Slim 3D, nous n’avons pas encore repéré de démentis du genre.
Un tour sur le site officiel de Trimgel Slim 3D nous permet de découvrir le nom de la société RDM Financial Services BV qui semble être derrière la conception et la commercialisation de ce produit. Nous avons appris avec le temps que de telles informations, lorsqu’elles sont présentes sur des sites web relatifs au produit, sont une certaine garantie par rapport au sérieux du fabricant.
L’histoire de la naissance de Trimgel Slim 3D est relatée sur le site par un certain Anton Zeilstra qui nous rapporte comment il a découvert la formule de base de son produit, en Afrique du Sud, et comment il l’a ramenée et développée aux Pays-Bas.
Ainsi, le fabricant de Trimgel Slim 3D le présente comme un gel efficace qui se vend tout seul! C’est, toujours selon lui, une innovation révolutionnaire dans le monde de l’amincissement qui vous promet les résultats suivants :
Ce gel cible les zones problématiques habituelles, au niveau desquelles la graisse tend à s’accumuler, notamment le ventre, les cuisses et les hanches. Voyons un peu comment Trimgel Slim 3D compte y arriver, et avec quels ingrédients.
Trimgel Slim 3D tire sa force d’une formule propriétaire appelée HoodiaMax®, combinant la puissance du Hoodia Gordonii et l’huile de Géranium.
En plus de cette formule, Trimgel Slim 3D contient les ingrédients suivants :
Eau, gomme de xanthane, polysorbate 20, extrait de Paulinia Cupana (Guarana), extrait de Opuntia Tuna (figuier d’Inde), huile de Foeniculum Vulgare (fenouil commun), huile de Callitris Intratropica (cyprès bleu), huile de Rosmarinus Officinalis (romarin), huile de Juniperus Communis (genévrier commun), huile de Pelargonium Graveolens (géranium), pamplemousse, extrait de Cola Acuminata, benzoate de sodium, sorbate de potassium, limonène, citronellol, géraniol, linalool, citral.
Nous remarquons que la plupart de ces ingrédients sont des huiles reconnues en matière de lutte contre les effets de la cellulite. Cette formule est donc destinée à déloger les dépôts sous-cutanés de graisses qui forment la cellulite chez les femmes surtout.
Selon son fabricant, Trimgel Slim 3D ne représenterait pas de risque santé pour ses utilisateurs, vu que ces ingrédients sont déclarés 100% naturels.
Toutefois, comme pour la plupart des produits destinés à perdre du poids , ce produit n’est pas recommandé pour les femmes enceintes ou en cours d’allaitement ainsi qu’aux personnes de moins de 18 ans.
Ce produit ne doit pas être utilisé par les patients traités pour dépression, les maladies liées aux désordres ou aux troubles de l’humeur, ou pour le SPM (syndrome prémenstruel). Ne pas les utiliser pendant les stades précoces de ces maladies et des troubles et lors d’une sensibilité à un ou plusieurs des ingrédients. Lorsque vous prenez des médicaments, toujours vérifier avec votre médecin.
Pour de meilleurs résultats, le fabricant de Trimgel Slim 3D recommande de boire suffisamment d’eau (pas moins de 2 litres par jour) et d’assurer un mode de vie sain.
Ce gel est à appliquer sur les zones dites “problématiques”, à savoir le ventre, les cuisses et les hanches, 2 à 4 fois par jour. Il faudra alors masser doucement avec les doigts dans un mouvement de rotation, durant 4 à 5 minutes. Il est aussi possible d’ouvrir les pores de la peau avant l’application, en utilisant une serviette chaude humide qui permettra d’améliorer l’absorption du gel.
Trimgel Slim 3D est vendu sous forme d’un tube de gel d’une contenance de 250 ml, au prix actuel de 39,00 €.
Pour commander ce produit depuis un lien vérifié par nos soins, vous pouvez cliquer sur l’image suivante :
Il semble que combiner Trimgel Slim 3D avec un autre produit du même fabricant, TrimCaps, ait des résultats plus significatifs.
Les ingrédients présents dans la composition de ce gel nous intéressent sur un plan scientifique, car ils sont reconnus dans le monde de la minceur. Cependant, et en dépit des différents témoignages qui rapportent une diminution de tours de tailles significative, nous demeurons sceptiques. Nous continuons à croire fermement que la cellulite ne peut être traitée de manière définitive avec une telle solution. C’est plutôt la routine des massages et la façon dont on “nourrit” notre peau qui jouent un rôle déterminant dans le traitement.
Avis, Critiques et Témoignages