Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par René Ronse

Slen 30, Avis, Pièges, Sécurité... On vous révèle tout!

Mis à jour le 20 juin 2022.
Évaluation : 3.1/5. (20 avis)
Please wait...

Analyse Complète de Slen 30

Slen 30

Nom du produit : Slen 30

Marque : Velform

Responsable : BEST DIRECT

Site Internet : amazon.fr

Langue : Français

Pitch : Gel cryo amincissant.

Prix : €20.49

Format : Flacon 100ml

Livraison : Gratuite

Garantie : 30 jours (100% remboursé si pas satisfait)

Description de Slen 30 :

“Slen 30” est un gel amincissant par traitement cryo-réducteur qui permet d’affiner la silhouette et de réduire la cellulite en seulement 30 minutes!

Evaluation de Slen 30 :

Pour beaucoup de gens, la règle d’or pour perdre du poids, c’est de suivre un régime minceur privatif et/ou de passer des heures à la salle de sport. Avec le produit que nous analysons cette fois ci, tout cela ne serait à priori plus nécessaire.

“Slen 30” est un produit amincissant qui permet d’affiner la silhouette. Selon son fabricant, de nombreux utilisateurs affirment qu’il permet un résultat satisfaisant dans un délai très court. Autrement dit, il est serait capable de répondre aux attentes des personnes qui rêvent d’avoir un corps sublime sans trop souffrir.

Trêve de blabla, découvrons de suite si ce produit est une solution minceur efficace ou non.

De quoi s’agit-il?

“Slen 30” est un produit minceur fabriqué en Espagne et développé par la marque Velform. Il est disponible sous forme de gel à la texture légère. Selon le fabricant, ce produit est capable de brûler les graisses en un temps record.

Né d’une formule innovante, il doit son efficacité à la thérapie de cryo-réduction. En effet, “Slen-30” a été produit avec des ingrédients botaniques rafraîchissants, dotés d’un pouvoir brûle-graisse puissant.

L’usage de ce gel amincissant constitue donc une alternative à certains traitements esthétiques coûteux et douloureux. Polyvalente, cette crème s’utilise sur n’importe quelle partie du corps afin de pouvoir cibler précisément la zone que vous désirez faire maigrir.

Le gel amincissant est livré avec un guide nutrition et un mode d’emploi.

Le fonctionnement de “Slen 30” :

Selon le fabricant, “Slen 30” est un gel minceur bio qui permet d’affiner la silhouette en seulement 30 minutes. Mais comment fonctionne-t-il exactement?

Le principe sur lequel il repose est la cryothérapie, ou thérapie par le froid. Pour rappel, le principe de la thérapie par cryo-réduction consiste à rafraîchir la zone à traiter. L’action du froid améliore la circulation et permet de décomposer les cellules graisseuses (la lipolyse).

De plus, grâce à leurs principes actifs puissants, les ingrédients contenus dans la formule du gel vont aussi déloger les graisses accumulées et les éliminer définitivement.

Il faut ajouter sur la liste des fonctions de ce gel minceur, la réduction de la cellulite ou “peau d’orange”. Sans oublier le fait que ce traitement cryo-réducteur s’utilise partout où la graisse s’accumule : hanches, cuisses, fessier, ventre, taille, bras, etc…

Ce gel cryo amincissant va donc permettre de façonner le corps rapidement tout en gommant les imperfections causées par la cellulite!

Les composants du “Slen 30” :

Comme il a été mentionné précédemment, “Slen 30” est né de la combinaison d’ingrédients botaniques choisis avec soins pour leur action efficace sur la perte de poids et la cellulite.

Découvrons tous ses composants plus en détail :

 – L’eau

Selon les découvertes scientifiques, l’eau est un allié de référence en matière de perte de poids. Elle a par exemple le pouvoir de réduire l’appétit et de booster le métabolisme. Elle fait partie des ingrédients utilisés dans la fabrication de ce gel minceur.

 – La caféine

La formule contient également de la caféine, un ingrédient choisi surtout pour sa capacité à améliorer la qualité de la peau. En effet, elle peut boucher les pores en optimisant la production de sébum. Mélangée aux autres composants du gel amincissant, elle peut contribuer fortement à l’élimination de la cellulite et des graisses corporelles.

 – Le menthol

Cet ingrédient a un rôle important à jouer qui consiste à booster le métabolisme. En effet, la menthe est efficace pour stimuler les enzymes digestives. Ainsi, elle favorise l’absorption des nutriments apportés par les aliments. C’est ainsi qu’elle est capable d’améliorer le métabolisme et donc la combustion des graisses stockées.

 – L’isoparaffine C13-14

Il s’agit d’un type d’alcane à base de pétrole ou d’huile minérale. Il intègre la formule de fabrication de plusieurs produits cosmétiques incluant des lotions, des hydratants et d’autres crèmes. Cet isoparaffine offre au gel amincissant sa texture douce et visqueuse.

 – L’alcool dénaturé

“Slen 30” contient de l’alcool à base de betteraves sucrières. Lorsque cet ingrédient se mélange avec les autres composants, il renforce l’efficacité du produit. En effet, il permet l’élimination des graisses.

 – Le polyacrylamide

Souvent utilisé dans la fabrication des protections solaires, cet ingrédient actif est bénéfique pour la peau. Il va en effet former une fine couche sur la peau pour maintenir les principes actifs bien en place afin qu’ils puissent agir efficacement.

 – Le carboxyméthyl Methylsilanol

C’est l’un des principes actifs à l’origine de l’efficacité du produit. Le carboxyméthyl Méthylsilanol est effectivement capable de brûler les graisses et d’atténuer les signes de cellulite. C’est grâce à cet ingrédient que le gel amincissant peut lisser la peau et l’affermir.

 – Le laureth-7

Tout comme l’isoparaffine, le laureth-7 a été intégré dans la formule de fabrication en vue d’améliorer la texture du produit. Il agit comme un tensioactif et un émulsifiant.

 – Des extraits de plantes

“Slen 30” comprend aussi plusieurs extraits de plantes possédant chacune leur vertu.

Il faut citer en premier lieu l’Astragalus Membranaceus ou l’astragale. Originaire de Chine, de Corée du Nord, de Mongolie et de Sibérie, c’est une plante médicinale réputée pour sa forte capacité de booster le système immunitaire. Elle peut aussi agir positivement sur le système digestif et accélérer la fonte des graisses.

Il y a ensuite les extraits de Solidago virgaurea ou Verge d’or. Appelée aussi Herbe Huits, cette plante est bien connue pour son pouvoir brûle-graisse. En se mélangeant avec l’huile végétale, elle peut réduire la réserve de graisses située sous la peau.

Il ne faut pas oublier le citronnier ou Citrus lemon. Cette plante est très utilisée dans la fabrication de thé brûle-graisse. C’est un bon allié pour éliminer les kilos en trop. Associé à la caféine, ce principe actif optimise l’efficacité du gel amincissant.

 – Liste complète des ingrédients

Aqua (Water), Alcohol Denat., Menthol, Caffeine, Polyacrylamide, C13-14 Isoparaffin, Laureth-7, Disodium EDTA, Methylsilanol Carboxymethyl Theophylline Alginate, Propanediol, Butylene Glycol, Ruscus Aculeatus Root Extract, Astragalus Membrana- ceus Root Extract, Citrus Limon (Lemon) Peel Extract, Solidago Virgaurea (Goldenrod) Extract, Phenoxyethanol, Sodium Benzoate, Dehydroacetic Acid, Benzoic Acid, CI 42090(Blue 1).

“Slen 30” : mode d’utilisation et résultat :

“Slen 30” est un produit minceur à usage externe. Comme il a été mentionné précédemment, il est polyvalent et peut s’utiliser de manière à cibler les parties à traiter. Ainsi, vous pouvez l’appliquer sur toutes les zones adipeuses ou couvertes de cellulites comme les bras, les hanches, l’abdomen ou encore les cuisses.

Le produit convient à tout type de peau. Il est à appliquer sur une peau saine et propre. Ainsi, une séance d’exfoliation est requise avant l’usage du produit.

Pour que cette solution minceur soit bien efficace, il faut l’utiliser matin et soir, mais à doses très modestes. En effet, vous devez verser quelques gouttes sur la main. Ensuite, appliquez le gel froid sur les zones à traiter tout en faisant des mouvements circulaires ascendants.

Le léger massage ne doit s’arrêter que lorsque tout le produit est bien absorbé par la peau.

Concernant le résultat, Ce produit peut vous aider à affiner votre silhouette avant l’été. En effet, selon le site de vente, il permet une perte de quelques centimètres en seulement 30 minutes! De plus, la peau traitée avec ce gel amincissant devient plus ferme. Et, après 2 semaines d’application, la cellulite sera également moins visible!

Les avantages de “Slen-30” :

Slen 30“Slen 30” est un produit minceur innovant. Son atout majeur, c’est son action rapide puisqu’il peut affiner la taille en seulement 30 minutes. Sous forme de gel, il bénéficie d’une texture agréable, ce qui facilite son application.

Le produit possède aussi des fonctions intéressantes, même s’il est destiné à un usage externe. Tout d’abord, en agissant comme un brûle-graisse efficace, il peut réduire en un rien de temps votre tour de taille ou le contour de vos cuisses. Mais il a aussi le pouvoir de booster le métabolisme et peut donc contribuer à la perte de poids.

Il peut également améliorer la texture de l’épiderme en éliminant la cellulite disgracieuse.

Après un usage régulier du produit, la peau devient alors plus lisse et ferme.

En ajout à tout cela, ce gel amincissant n’a aucun effet secondaire.

Il est aussi pratique et non-invasif.

Pour couronner le tout, il est vendu avec une garantie de 30 jours satisfait ou remboursé.

Inconvénients de Slen 30 :

 – Témoignages sur Internet

Selon un certain nombre de témoignages sur Internet, seul le régime restrictif inclu dans le guide de nutrition permet de sculpter la silhouette, le gel en lui-même ne donne pas de réels résultats sur la perte de poids ou sur la cellulite!

 – Précautions d’emploi

Respecter les conditions d’usage.

Eviter tout contact avec les muqueuses et les yeux.

Ne pas utiliser si vous êtes allergique à l’un des composants du produit.

Conserver le flacon dans un endroit sec et tempéré à l’abri de la lumière.

Conserver hors de portée des enfants.

 – Recommandations

L’application de ce gel cryo amincissant est déconseillée aux enfants et aux femmes enceintes ou allaitantes.

Il est important de se rappeler que cette crème minceur par le froid doit être utilisée avec une alimentation saine et équilibrée.

 – Effets secondaires

“Slen 30” se révèle être un produit sûr et fiable. Il suffit de bien respecter les conditions d’utilisation du produit afin d’éviter toute sorte de désagrément. Notons toutefois qu’il s’agit d’un produit à usage externe, il faut également éviter tout contact avec les muqueuses et les yeux.

Réputation de Slen 30 :

La réputation de “Slen 30” n’est pas géniale, plus de la moitié des témoignages que nous avons trouvés sur la toile font référence à une solution minceur pas très efficace qui procure des résultats sur la silhouette que par le régime restrictif du guide alimentaire qui accompagne le tube de gel!

La plupart des autres commentaires font référence à un produit agréable qui procure une bonne sensation de fraîcheur et qui raffermit la peau!

Ensuite, même s’ils sont rares, il existe quand même quelques témoignages qui font l’éloge de ce gel minceur pour son efficacité contre le surpoids et la cellulite!

Conclusion pour Slen 30 :

Il semble, selon nos recherches, que “Slen 30” ne soit pas le gel minceur miraculeux capable de vous faire perdre des centimètres de tour de taille en 30 minutes comme annoncé sur les sites de ventes.

Il procure malgré cela, pour beaucoup des consommateurs, une agréable sensation de fraîcheur et permet de raffermir la peau de façon significative!

Vendu en général sur les sites de téléachat au prix avoisinant €40.00, sachez que, si ce produit vous intéresse, il est accessible bien moins cher sur Amazon.

Site de vente : www.amazon.fr

Accédez à Slen 30 sur Amazon


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Donnez votre opinion :


(*)