Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par René Ronse

La Méthode Chataigner, Avis, Pièges, Sécurité... On vous révèle tout !

Mis à jour le 28 septembre 2020.
Évaluation : 4.0/5. (5 avis)
Please wait...

Analyse Complète de La Méthode Chataigner

La Méthode Chataigner

Nom du produit : La Méthode Chataigner

Marque : MÉTHODE CHATAIGNER

Responsable : Mme. Frédérique Chataigner

Site Internet : www.methode-chataigner.com

Langue : Français

Pitch : Démarche de perte de poids novatrice.

Prix : €20.00

Format : PDF

Livraison : Téléchargement Instantané

Garantie : /

Description de La Méthode Chataigner :

“La méthode Chataigner” est une démarche de perte de poids qui allie la nutrition, l’hypnose et la nutrithérapie pour vous permettre de maigrir avec plus de facilité afin d’atteindre votre poids de forme et de retrouver un bien-être renforcé sur le long terme!

Evaluation de La Méthode Chataigner :

“La méthode Chataigner” se présente comme un allié de taille pour vaincre le surpoids. Elle permet également de garder la ligne. Fondée par une psychothérapeute, il y a environ 15 ans, elle a pour principe de vous aider à maigrir sans suivre un régime privatif. La méthode est basée sur trois piliers, dont une nutrition logique, la pratique de l’hypnose et la nutrithérapie. Innovante, elle devrait procurer un résultat intéressant et durable. Mais voyons tout ceci plus sérieusement.

À propos :

 – La fondatrice de la méthode

“La méthode Chataigner” a vu le jour, il y a plus de 15 ans grâce à la psychothérapeute, nutritionniste et hypnothérapeute nommée Frédérique Chataigner. Elle a été créée grâce à des années de recherches et d’expériences. Notons que la fondatrice de la méthode est une spécialiste du comportement alimentaire. Elle dispose également d’une connaissance approfondie en matière de gestion du poids.

Lors de la réalisation de ses travaux de recherche, elle a toujours agi avec un esprit ouvert et de façon autonome. Son objectif étant de créer une méthode d’amincissement novatrice qui soit efficace et qui donne un résultat satisfaisant sur le long terme. Elle a également écrit plusieurs livres incluant notamment l’ouvrage intitulé “La Méthode Chataigner”. Notons que Frédérique Chataigner a aussi créé un réseau d’hypno-nutritionnistes.

Elle collabore avec des diététiciennes, des conseillers scientifiques, des biologistes, des médecins et des infirmières. Outre tout cela, elle a créé un site web qui réunit toutes ses offres incluant notamment le livre “La Méthode Chataigner”, des recettes, des formations et divers produits minceurs.

 – Le site web

Frédérique Chataigner a créé le site web nommé methode-chataigner.com. La plateforme dispose d’une boutique qui réunit tous les produits élaborés par la psychothérapeute et son équipe. Vous y trouverez entre autres les compléments alimentaires à utiliser pendant la cure et les autres ouvrages de la fondatrice de “la Méthode Chataigner”.

Le site web propose également des formations gratuites concernant l’hypnose, la nutrithérapie et la nutrition. Elles peuvent vous être d’une aide précieuse pendant le parcours de soins. En outre, il dispose d’une rubrique spéciale ” recettes “. Si vous avez besoin d’un hypno-nutritionniste, la plateforme peut également vous mettre en relation avec plusieurs thérapeutes. Enfin, des offres de cures sont aussi à découvrir sur ce site web.

Plusieurs forfaits sont disponibles et ils comprennent généralement un séjour dans un centre de soin. Ils comportent différentes prestations comme le logement, les repas bios, les compléments alimentaires ainsi que les cours de nutrition et hygiène de vie.

“La Méthode Chataigner”, c’est quoi?

“La Méthode Chataigner” se présente comme une discipline complète qui permet de perdre du poids de façon saine et durable.

Comme il a été mentionné précédemment, elle repose sur trois piliers :

 – La nutrition logique

Contrairement aux programmes d’amincissement traditionnels, “la méthode Chataigner” propose un régime alimentaire plus flexible. En effet, il n’interdit aucun aliment et les patients n’ont plus besoin de compter les calories contenues dans chaque plat. En réalité, la méthode mise sur le rééquilibrage alimentaire. Il faut donc apprendre à manger selon ses réels besoins et en privilégiant les aliments anti-addictifs et anti-inflammatoires.

 – L’hypnoseLa Méthode Chataigner

“La méthode Chataigner” requiert également la pratique de l’hypnose ou l’hypno-nutrition pour être plus précis. C’est une discipline qui permet de lutter contre les compulsions et les addictions alimentaires. Elle permet également de favoriser la sensation de satiété. Pour finir, elle sert à gérer le stress et les émotions fortes qui déclenchent les envies de grignotages. Il s’agit en fait d’une sorte d’anneau gastrique virtuel sans danger pour la santé.

 – La nutrithérapie

La plupart des personnes qui suivent un régime minceur, notamment une diète restrictive, sont exposées à des carences alimentaires. Ces carences peuvent avoir des effets néfastes sur la santé en général. Voilà pourquoi, Frédérique Chataigner a décidé d’inclure dans sa méthode la nutrithérapie. Elle consiste à prendre des compléments alimentaires naturels qui vont booster le fonctionnement de l’organisme.

Tous les fondements de “la méthode Chataigner” sont révélés dans l’ouvrage créé par la psychothérapeute.

Le livre en question comporte 300 pages et il est divisé en deux parties :

 – La première partie de l’ouvrage

Dans la première partie du livre, Frédérique Chataigner explique en détail sa méthode d’amincissement. Autrement dit, elle y révèle comment maigrir tout en restant en bonne santé, comment booster votre moral pour atteindre votre objectif, comment atteindre le poids idéal et le garder pour longtemps!

Cette partie de l’ouvrage renferme également divers conseils pratiques concernant le comportement à adopter face à différentes situations comme les repas de famille, le restaurant ou encore les vacances.

 – La seconde partie du livre

La seconde partie de l’ouvrage vous invite à adopter l’alimentation des gens heureux. Il réunit 100 recettes minceur et bien-être. Parmi les plats proposés, il y a le Chili con seitan, le Cappuccino de pois cassés, la salade de papaye verte, la Nage de Saint-Jacques au safran et riz à l’encre de seiche ainsi que le Couscous végétarien de Monica. Ils sont classés en annexe en fonction de leurs effets bénéfiques sur la santé.

Il existe en effet des plats qui permettent d’améliorer le transit, de stimuler la mémoire, de lutter contre le baby-blues, de régler les problèmes inflammatoires ou encore de lutter contre le cancer.

Comment maigrir selon “la méthode Chataigner”?

Pour mincir avec “la méthode Chataigner”, il suffit simplement de suivre 7 étapes simples.

En premier lieu, il va falloir booster la motivation. En effet, les patients doivent prendre la décision de persévérer jusqu’à l’atteinte de l’objectif fixé. Il faut ensuite contrôler l’alimentation et apprendre à faire les courses de façon intelligente et saine. L’étape suivante consiste à équilibrer la journée alimentaire selon vos besoins en énergie et en éléments nutritifs. La prochaine étape du programme se charge de combler les éventuelles carences alimentaires. Ensuite, il faut également apaiser le système nerveux. Et, pour finir, il faut bouger et s’oxygéner.

Notez bien que tout cela est évidemment exposé en long, en large et en travers, dans l’ouvrage de Frédérique Chataigner!

Les avantages de la méthode :

La Méthode Chataigner“La méthode Chataigner” est le fruit de plusieurs années de recherches. Cela signifie qu’elle a été élaborée avec soin afin de vous aider à atteindre votre objectif de perdre du poids.

Elle prend en compte tous les aspects liés à la prise de poids afin de lutter efficacement contre le surpoids et l’obésité.

Elle vous permet de maigrir sans souffrance puisque vous pouvez manger des repas riches en saveur, et ce, à satiété.

Pour finir, elle met les patients à l’abri de l’effet yoyo.

Inconvénients de La Méthode Chataigner :

Je n’ai pas trouvé d’inconvénient majeur à propos de “La Méthode Chataigner”.

Réputation de La Méthode Chataigner :

La réputation de “La méthode Chataigner” et de son auteure “Frédérique Chataigner” est vraiment excellente! Certes, les témoignages ne sont pas légions mais ils sont sans conteste de nature à laisser entrevoir une méthode de perte de poids qui fonctionne et ravit celles et ceux qui l’on testée!

Conclusion pour La Méthode Chataigner :

“La méthode Chataigner” semble, selon les témoignages récoltés sur Internet, être une démarche de perte de poids qui offre (des recettes minceur à l’hypnothérapie en passant par une multitudes de trucs et astuces) tout ce qu’il faut pour atteindre son objectif de poids dans la bonne humeur!

Site Officiel : www.methode-chataigner.com

Accédez au site officiel : La Méthode Chataigner


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Donnez votre opinion :


(*)