Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par René Ronse

La Diète 4 semaines, Avis, Pièges, Sécurité... On vous révèle tout !

Mis à jour le 17 août 2020.
Évaluation : 4.4/5. (7 avis)
Please wait...

Analyse Complète de La Diète 4 semaines

La Diète 4 semaines

Nom du produit : La Diète 4 semaines

Marque : The 4 Week Diet

Responsable : Mr. Brian Flatt

Site Internet : diete4semaines.com

Langue : Français

Pitch : Méthodes minceur brûle-graisse

Prix : €47.00

Format : PDF

Livraison : Téléchargement Instantané

Garantie : 60 jours (100% remboursé si pas satisfait)

Description de La Diète 4 semaines :

“Diète 4 Semaines” est une solution d’amaigrissement rapide et sans danger pour perdre de 11 à 15 kg en 28 jours sans risque de reprise de poids ou d’effet yo-yo sur le long terme!

Evaluation de La Diète 4 semaines :

“La Diète 4 Semaines” est une méthode d’amaigrissement garantissant un résultat remarquable, dont une perte de 11 à 15 kilos en 28 jours. Elle est présentée dans un ouvrage réunissant des techniques qui permettent d’accélérer le déstockage des graisses et d’éliminer les mauvaises habitudes comme le grignotage.

Découvrez ce programme minceur avec un peu plus de profondeur.

“La Diète 4 semaines”, c’est quoi?

“La Diète 4 Semaines” est une méthode d’amincissement révolutionnaire élaborée par Brian Flatt. Elle a pour fonction d’aider le corps à brûler et à déloger les graisses les plus tenaces. Selon son auteur, cette méthode garantit une perte de 11 à 15 kilos de poids en seulement 28 jours!

La particularité de la “Diète 4 Semaines”, c’est qu’elle va prendre le contrôle sur la production de 4 hormones du corps et harmoniser leur fonctionnement.

Elle agit en premier lieu sur la Ghréline qui est l’hormone de stockage de graisses. Elle influence aussi le fonctionnement de l’Insuline, l’hormone qui empêche la libération de la graisse. Le Cortisol, l’hormone qui ralentit le métabolisme est également ciblée. Sans oublier l’Adiponectine, l’hormone responsable du brûlage de la graisse.

Ce régime de perte de poids va agir sur le fonctionnement de ces 4 substances biologiques afin de leur permettre d’accomplir un grand travail : déloger les graisses piégées.

Le principe de fonctionnement de cette cure minceur :

En réalité, pour rétrécir les cellules graisseuses, “la diète 4 semaines” va procéder en 4 étapes.
La Diète 4 semaines
En premier lieu, elle va diminuer les niveaux de la Ghréline dans le corps. Ce qui devrait vous aider à résister aux grignotages et à la malbouffe.

Elle va ensuite rétablir le ‘Déséquilibre de l’insuline’ et réduire ainsi le taux de glucose dans le sang.

La prochaine étape s’attaque à la réduction de la surcharge de Cortisol. Cette hormone détériore la capacité du corps à brûler la graisse rapidement.

Enfin, la quatrième étape va booster les niveaux de l’Adiponectine afin de stimuler le métabolisme.

Grâce à ce processus en 4 étapes, le corps sera capable de libérer les stocks de graisse piégée dans les cellules adipeuses dans le but de perdre du poids et de remodeler votre silhouette!

Le contenu de la méthode :

“La Diète 4 Semaines” comporte 4 guides individuels. Ils contribuent à l’optimisation du métabolisme de brûlage des graisses.

      1. Le Guide de Lancement :
TITRE

C’est le premier contenu de la méthode La Diète 4 Semaines. La Guide de Lancement révèle les tueurs métaboliques qui ralentissent la perte de poids. En effet, elle comporte des instructions pratiques qui vous permettent de contrôler vos hormones de brûlage et de stockage de graisses.

Ce guide vous explique également le mécanisme de stockage et de libération des graisses. Grâce à ces informations, vous pouvez éviter les mauvaises habitudes qui risquent d’empêcher la perte de poids. Le guide vous apprend également comment bien manger pour équilibrer et harmoniser le fonctionnement des 4 hormones et avoir la sensation de satiété rapidement.

 

      2. Le Guide du Régime :
TITRE

Dans le Guide du Régime, l’auteur présente un programme alimentaire facile à suivre qui accélère la perte de poids. Il s’agit d’un régime minceur sur-mesure. En effet, il y a des instructions simples à suivre pour trouver le programme alimentaire adapté à votre corps. Il faut d’abord calculer la masse corporelle maigre et les pourcentages de graisse corporelle.

Grâce au résultat obtenu, il est possible d’avoir une répartition détaillée des aliments à manger afin de forcer les 4 hormones à brûler et à libérer plus de graisses. L’atout de la méthode, c’est qu’elle privilégie les produits alimentaires disponibles sur le marché. Le Guide du Régime comporte une liste d’aliments à éviter, car ils font obstacle au métabolisme.

Il vous révèle également les repas brûleurs de graisse les plus délicieux à privilégier pendant la diète. En outre, il comporte différentes astuces qui permettent de maintenir un poids idéal sur le long terme.

 

      3. Le Guide d’Activité :
TITRE

Le programme alimentaire proposé dans la Diète 4 Semaines permet déjà une perte de graisse assez importante. Mais en appliquant les conseils avancés dans le Guide d’Activité, vous pouvez optimiser vos résultats. Le guide en question comprend des activités physiques destinées aux personnes qui ne disposent pas de beaucoup de temps pour aller à la salle de sport.

Les activités sont composées d’exercices faciles et rapides que vous pouvez faire chez vous. Ces derniers ont pour effet de forcer votre corps à déloger les graisses les plus tenaces, stockées généralement sous forme d’acides gras. Elles seront transformées en énergie durant l’entraînement.

Les exercices sont intenses et ne durent que 15 minutes. Ils font bouger le corps entier et stimulent le brûlage des graisses. Ils vous permettent également de sculpter votre silhouette. Un programme d’abdominaux pour affermir le ventre est aussi disponible.

 

      4. Le Guide de motivation :
TITRE

Selon l’auteur de cette méthode, le succès d’une cure d’amincissement ne repose pas uniquement sur le respect du régime alimentaire et les efforts physiques. La motivation a un rôle important à jouer. En effet, c’est grâce à cet état d’esprit que vous pouvez surmonter les difficultés. La motivation va donc vous aider à atteindre vos objectifs.

Raison pour laquelle, l’auteur de la “Diète 4 Semaines” a inclus dans sa méthode un guide sur la motivation. Il réunit différentes techniques de concentration qui pourraient booster votre motivation pendant la diète. Le guide regorge également de conseils, d’astuces, de secrets et d’outils efficaces à appliquer pour améliorer les résultats.

 

      La Séquence Audio d’Hypnose Minceur Bonus :
TITRE

L’auteur de la méthode “Diète 4 Semaines” mise également sur l’hypnose pour vous aider à perdre du poids rapidement en limitant au maximum les efforts ou la souffrance. La thérapie permet de réduire les envies de grignotage et de malbouffe. Le principe est d’écouter une séance d’hypnose de 18 minutes par jour.

Cela est censé modifier votre état d’esprit vis-à-vis des aliments, ce qui vous aide à éliminer les envies de grignotage. La séance d’hypnose peut aussi optimiser votre motivation à manger les aliments sains et brûleurs de graisses et à faire des exercices physiques. Notez que vous pouvez lire les séquences audios d’hypnose minceur sur tous types de lecteur MP3.

Les garanties de la Diète 4 Semaines

La Diète 4 Semaines comporte des objectifs ambitieux et selon l’auteur, ils sont tout à fait réalisables en suivant les conseils mentionnés dans les guides. La méthode permet entre autres de perdre de 11 à 15 kilos ou même plus en seulement 4 semaines. Grâce à la stimulation des hormones de brûlage des graisses, il est aussi possible de perdre 2 à 3 tailles de vêtements.

Cette solution minceur vous permettra également de réduire de 10 à 21 cm le tour de taille, ce qui vous donnera un aspect plus svelte et plus mince. Outre tout cela, la méthode vous aide à stopper les mauvaises habitudes alimentaires notamment le grignotage et la malbouffe, à l’origine du surpoids. Elle empêche aussi le stockage de graisse et améliore votre état d’esprit.

Inconvénients de La Diète 4 semaines :

Sachez que même si la stratégie marketing utilisée sur la page de vente nous laisse penser que “La Diète 4 Semaines” est une démarche de perte de poids simple et facile à suivre qui ne demande pas beaucoup d’effort, Il s’agit en réalité d’une méthode de perte de poids, certes efficace, mais qui demande de faire des efforts et de s’y tenir!

Réputation de La Diète 4 semaines :

Brian Flatt, l’auteur de ce programme est nutritionniste sportif, formateur et entraîneur personnel de santé, il possède un diplôme en biologie de l’Université d’État de San Diego et est dans l’industrie du fitness depuis 1999, sa réputation est excellente.

Il est aussi l’auteur de plusieurs méthodes de perte de poids connues comme “La Diète 3 Semaines” ou “La diète 2 semaines” qui, selon les témoignages des consommateurs, procurent d’excellents résultats en termes de perte de poids.

“La Diète 4 Semaines” semble avoir été mise au point avec la même ferveur et est donc redoutablement efficace lorsqu’elle est suivie avec détermination.

Conclusion pour La Diète 4 semaines :

“La diète 4 semaines” est, selon l’opinion du plus grand nombre, une méthode minceur fiable et complète qui permet de perdre du poids rapidement!

Ces guides de perte de poids sont en plus accompagnés d’une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours, alors pourquoi s’en priver.

Site Officiel : diete4semaines.com

Accédez au site officiel : La Diète 4 semaines


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Il y a 7 Témoignages pour “La Diète 4 semaines”

Avatar de YaminaYamina dit :

Bonjour,
je vais, encore, être désagréable mais quid les semaines suivantes ?
Pour maigrir, perdre du poids, mincir ….

– il faut changer totalement sa façon de se nourrir avec les bons aliments (merci le net pour les excellents renseignements)
– faire un peu d’exercice (monter 1 puis 2 puis 3 …étages à pied, descendre 1 station de bus avant la vôtre, marcher ( pas du shopping hein) 30 mn
– prendre plaisir à cuisiner
– ne pas être obnubiler par ce changement, se faire plaisir avec un Magnum, du chocolat, …. de temps à autre.

Donc, même si ce n’est pas trop cher, la méthode, je trouve cela abusé

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Yamina,

Je suis tout à fait d’accord avec vous pour votre point de vue sur la perte de poids.

Par contre, vous devez savoir que cette méthode est aussi efficace sur la durée et à prévu des solutions simples pour ne pas reprendre les kilos perdus une fois les 4 semaines de régime terminées!

De plus, cette méthode est faite pour obtenir une perte de poids importante et rapide, elle est efficace et peut donc, selon moi, être le parfait tremplin avant d’adopter un changement dans son hygiène de vie, que se soit au niveau de l’activité physique ou de l’alimentation.

René.

Avatar de YaminaYamina dit :

Bonsoir René,

J’ai 40 ans d’essais pour perdre du poids, et je peux dire pour l’avoir vécu nombre de fois. Plus les kilos partent vite plus ils reviennent en nombre et parfois plus que ceux que l’on a perdu.
Certes et là je vous rejoins, si cette méthode peut aider certaines personnes, tant mieux ! J’espère juste que l’auteur écrit bien qu’après les 4 semaines il faut changer son alimentation, sa manière de manger et ne plus faire d’obsession quant aux calories.

Manger est génial, un des petit bonheurs de la vie ! Savoir manger devrait s’appendre à l’école (comme l’éducation civique :-).
Prendre conscience au plus tôt dans notre vie d’adulte de bien manger, permet d’être en bonne santé vers la fin.
Bonne fin de semaine

Avatar de FERRANDFERRAND dit :

Titulaire d’une carte Visa premier sur un compte bancaire français, compte largement approvisionné, je n’ai jamais eu d’incident sur mon compte, l e paiement m’est refusé, qui me renvoie sur Paypal.
Je ne veux pas utiliser Paypal , j’utilise ma carte quotidiennement et je ne comprends pas ce refus ni je l’admets.
Bien vouloir m’expliquer pourquoi le choix n’existe pas réellement entre carte bancaire et Paypal , le pa

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour FERRAND,

Vous comprendrez que n’étant pas le vendeur de ce produit et n’ayant en plus rien à voir avec celui-ci, il nous est impossible de répondre à votre question.

Tout ce que je peux dire, c’est qu’en règle générale, les cartes qui sont automatiquement refusées sont celles qui ont un historique de fraude ou qui sont issues d’un pays non accepté par la plateforme de vente.

Si votre carte n’a pas d’historique de fraude et vient d’un pays accepté, comme par exemple la Belgique, le Canada, La France, le Luxembourg, La suisse,…, et qu’elle est malgré tout refusée, Vérifiez les points suivants :

1. Vérifier que le nom de la personne sur la carte et celle qui commande sont les mêmes.
2. Vérifier qu’il y a de l’argent de disponible dans la carte.
3. Voir si la carte n’a pas été temporairement bloquée pour une raison de sécurité.

Il se peut aussi que vous utilisiez un VPN qui ne reflète pas votre emplacement réel, dans ce cas, fermez votre VPN le temps de la transaction.

Pour une réponse plus pertinente, il va vous falloir prendre contact directement avec le vendeur ou avec la plateforme de vente.

René.

Avatar de BrigitteBrigitte dit :

Bonjour
je viens d’acheter la Diete 4 semaines, j’ai commencé a lire le lendemain. Quelle surprise, pas une seule recette, juste 1 indication de quantité sans plus d’explications ! Je vois que pour pouvoir avoir des résultats, il faut acheter les livres, les compléments alimentaires et tout le reste, il n’est pas fait mention de tout ça quand on commande, c’est trompeur et je me sens arnaquée. De plus contrainte, j’ai essayé d’acheter le livre de recette après coup, mais visiblement cela n’est plus possible. Je suis très déçue pour moi c’est une arnaque, je compte demandé le remboursement car je ne suis pas en mesure de suivre la diète dans de bonne condition.

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Brigitte,

Vous n’avez pas besoin d’acheter le livre de recettes, ni même les compléments alimentaires pour avoir des résultats. Il est tout à fait possible de suivre les différentes phases du régime sans ces informations. C’est bien sûr plus facile avec le livre de recettes mais celui-ci n’est pas obligatoire.

Maintenant, si vous le voulez vraiment, vous pouvez l’acheter séparément ici : Livre de recettes de la Diète 4 Semaines.

René.

Donnez votre opinion :


(*)