Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié le 30 septembre 2019.
Dernière mise à jour le 7 octobre 2019.

Brulafine et C-Konjac, On vous révèle tout !

Publié par René Ronse
Évaluation : 4.0/5. (2 avis)
Please wait...

Evaluation, Avis et Critique de Brulafine et C-Konjac

Brulafine et C-Konjac

Nom du produit : Brulafine et C-Konjac

Responsable : Castalis

Site Internet : www.brulafine.com

Langue : Français

Pitch : Duo de pilules minceur.

Prix : €49.70

Format : 1 flacon de 60 gélules + 1 flacon de 180 gélules.

Livraison : Colissimo et UPS

Garantie : Satisfait ou remboursé.

Description de Brulafine et C-Konjac :

“Brulafine et C-Konjac” est un duo de perte de poids spécialement conçu pour lutter contre le surpoids grâce à l’association d’un brûleur de graisse et d’un suppresseur d’appétit!

Evaluation de Brulafine et C-Konjac :

“Brulafine et C-Konjac” sont deux produits minceurs disponibles sur le marché depuis un bon bout de temps. Ils sont fabriqués en France par les laboratoires Lustrel dans le but d’aider à booster l’efficacité d’un régime.

“Brulafine et C-Konjac” ont chacun des fonctions qui leur sont propres. Cependant, il se trouve qu’ils sont complémentaires et que leur duo donnerait un résultat remarquable.

Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de ces produits :

“Brulafine”, c’est quoi?

“Brulafine” est un complément alimentaire à base d’extraits de plantes connues pour leurs vertus amincissantes. Il est présenté comme un brûleur de graisse vendu sous forme de gélule.

Les composants du produit

“Brulafine” comporte trois ingrédients principaux à commencer par le thé vert riche en EGCG (épigallocathéchinegallate). Il peut booster la dissolution de la masse graisseuse grâce à la théine.

Le thé vert est aussi connu pour sa capacité à améliorer le métabolisme et à réguler le poids. De plus, il s’agit d’une plante diurétique, il favorise l’élimination des toxines et l’excédent d’eau dans l’organisme sans compter le fait que c’est un antioxydant puissant.

Le Guarana compte aussi parmi les ingrédients phares de cette pilule minceur. Il s’agit d’un fruit rouge en provenance d’Amérique du sud. Il permet de brûler les graisses, d’accroître le métabolisme, d’optimiser l’oxydation des graisses et de lutter contre la cellulite.

Enfin, il y a le Kola, une plante à noix originaire d’Afrique capable de stimuler le métabolisme afin de favoriser la combustion des graisses. Il s’agit également d’un coupe-faim, car il peut rapidement donner un sentiment de satiété. Et par conséquent, il permet aussi de réguler le poids.

Les effets de “Brulafine”

“Brulafine” est un produit conçu pour favoriser le métabolisme des graisses et aider à contrôler le poids. Son effet est décuplé grâce à la combinaison des trois ingrédients, dont le thé vert, le guarana et le kola.

Le mode d’emploi

Pour brûler les graisses, il faut consommer 2 gélules par jour le matin, durant le petit déjeuner. Notons qu’une boîte de “Brulafine” contient 60 gélules. Elle est donc destinée à un traitement de 30 jours.

Passons maintenant au “C-Konjac” :

“C-Konjac” est un complément alimentaire présentant un puissant effet coupe-faim. Voilà pourquoi, il est considéré comme l’un des meilleurs alliés lors d’une cure d’amaigrissement. Par ailleurs, les effets amincissants du produit sont confirmés par l’EFSA (Autorité Européenne de Sécurité des Aliments).

Les composants de “C-Konjac”

Comme son nom l’indique, ce produit est fabriqué avec une plante herbacée originaire d’Asie du Sud-est, le konjac. Son tubercule contient du glucomannane. Il s’agit d’une fibre non calorique soluble.

Elle peut optimiser la sensation de satiété puisqu’elle va se gonfler dans l’estomac. Elle permet ainsi la baisse de l’apport calorique journalier!
Le glucomannane peut également réguler le taux de lipides dans le sang.

Ce produit comporte également du Bambou tabashir, une plante qui provient d’Inde du Sud et du Bengale. Elle compte parmi les remèdes les plus utilisés dans la médecine traditionnelle asiatique en vue de renforcer les muscles, les cartilages et les os.
Les fabricants du “C-Konjac” ont utilisé ce bambou épineux pour obtenir un antiagglomérant naturel. La pollulane obtenue via la fermentation du tapioca complète la liste des ingrédients de ce coupe-faim.
Apparemment, le Bambou tabashir et la pollulane ont pour fonction de renforcer l’efficacité de cette gélule minceur.

Le mode d’emploi

Pour réduire l’appétit avec C-Konjac, il faut prendre deux gélules 45 minutes avant chaque repas. Il est recommandé d’avaler chaque gélule avec un verre d’eau. Sachez qu’un flacon de ce produit contient 180 gélules. Ce qui correspond à une cure minceur de 30 jours.

L’association “Brulafine et C-Konjac” :

Brulafine et C-Konjac
Comme il a été indiqué précédemment, “Brulafine et C-Konjac” sont complémentaires et peuvent booster l’efficacité d’une démarche de perte de poids ou d’un régime mineur.

Les effets de ce duo

L’association de ces produits permet de lutter efficacement contre les kilos en trop. En effet, c’est un moyen d’accélérer la perte de poids puisque “C-Konjac” a le pouvoir de réduire l’appétit et que “Brulafine” peut brûler les graisses.

En d’autres mots, les deux produits vont éliminer la masse graisseuse dans votre organisme et limiter votre apport de calorie au quotidien.

Il s’avère aussi que ce duo minceur permet d’accroître le métabolisme et les dépenses énergétiques.

En ajout à tout cela, ces deux produits sont bénéfiques pour la santé, car ils comportent des antioxydants.

Cela dit, chaque individu est unique et l’efficacité de “Brulafine et de C-Konjac” dépendra de plusieurs paramètres.
Ainsi, il se peut que leurs effets soient plus lents chez certains et plus rapides chez d’autres. Dans tous les cas, le fabricant assure l’efficacité de ses produits!

Les avantages des deux produits

“Brulafine et C-Konjac” sont des produits minceurs 100% naturels. Ils sont sans conservateur, sans colorant, sans agent de conservation, sans gluten, sans dioxyde de titane et sans HPMC.

En outre, ils ne comportent aucun ingrédient d’origine animale. Ce sont des produits dotés d’un label ”Fabriqué en France”, ce qui peut constituer un gage de fiabilité pour certains consommateurs.

Informations Complémentaires :

“Brulafine et C-Konjac” sont tous deux 100% naturels et adaptés aux végétariens et aux végans.

Un programme de coaching complet accessible sur PC et sur smartphone est aussi fourni avec chaque commande. Sachez toutefois qu’il est offert pour une durée de 1 mois seulement et, sans annulation de votre part, sera reconduit automatiquement pour le mois suivant au prix de €39.50!

Le système de paiement est sécurisé et accepte les cartes de crédit comme Bancontact, Visa, Mastercard…

Les livraisons sont expédiées sous 48 heures ouvrées. Selon le pays de destination, elles sont traitées par UPS ou Colissimo.

En outre du droit de rétractation légal de 14 jours, la société Castalis offre une garantie ”satisfait ou remboursé”. Il faudra bien entendu remplir toutes les conditions décrites dans les CGU du site officiel pour pouvoir en profiter.

Le support clients est accessible via un formulaire en ligne ou, du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00, par téléphone au 0800 960 099 pour la France et au +32 (0) 1 86 49 00 99.
Pour les retours et les envois de courrier postal : CASTALIS – Service Clientèle, 27 rue d’Edimbourg, 75008 Paris, France.

Inconvénients de Brulafine et C-Konjac :

Le programme de coaching offert avec chaque commande pour une durée de 1 mois est reconduit pour le mois suivant. Donc, sans une annulation effectuée durant les 30 premiers jours, votre compte sera débité chaque mois de façon automatique d’un montant avoisinant une trentaine d’euros!

“Brulafine et C-Konjac” ne peuvent, à eux seuls, pas garantir une perte de poids. Pour lutter efficacement contre le surpoids, il faut toujours adopter une bonne méthode de perte de poids (un régime sain et équilibré accompagné d’une activité physique régulière). Les compléments minceur tels que ceux décrits ici viendront juste vous épauler pour rendre vos efforts quotidiens un peu moins difficiles.

En général, la consommation de “Brulafine et C-Konjac” ne présente aucun risque majeur pour la santé. Raison pour laquelle, les deux produits peuvent être vendus légalement et sans prescription médicale. Toutefois, le risque d’être allergique à l’un des ingrédients existe. Vérifiez donc la composition de ces produits avec précaution avant de les consommer.

Attention :

“Brulafine et C-Konjac” sont déconseillés aux personnes de moins de 18 ans, et aux femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas ouvrir les gélules, et ne pas les prendre sous forme de poudre.
“Brulafine” comprend de la caféine. Il est déconseillé en cas de traitement antihypertenseur ou de sensibilité ou d’allergie à la caféine. Il est aussi recommandé de prendre les gélules le matin pour éviter de potentiels effets négatifs sur la qualité de votre sommeil.
Toute personne sous prescription médicale ne devrait pas prendre de complément alimentaire quel qu’il soit. Si vous avez le moindre doute, il est important de consulter l’avis d’un médecin.

Réputation de Brulafine et C-Konjac :

La société qui est responsable de ces produits est Castalis Ood.
Il s’agit d’une société Bulgare créée en juin 2017 dont le siège social est sis 28 Golash Street, Ent. A, Ground Floor, Studio 3, District Slatina, Sofia 1505, Bulgarie.

La réputation de “Brulafine” et de “C-Konjac” est plutôt mitigée. Cependant, beaucoup de témoignages négatifs viennent de personnes qui n’ont jamais testé les produits. Donc, en ne prenant en compte que les témoignages des personnes qui ont testé “Brulafine et C-Konjac”, il semble que ce soient les témoignages positifs qui l’emportent.

Le laboratoire responsable de la fabrication française des 2 produits est le laboratoire pharmaceutique Lustrel situé à Saint-Jean-de-Védas en France.

Conclusion pour Brulafine et C-Konjac :

Il semble, d’après les recherches qui ont été effectuées sur Internet, que “Brulafine et C-Konjac” puissent apporter une aide certaine aux personnes qui suivent une méthode de perte de poids.

Je recommande donc “Brulafine & C-Konjac” aux personnes qui recherchent une aide dans leurs efforts pour perdre du poids.

Comprenez toutefois que ces produits ne sont là que pour accompagner une démarche minceur composée d’un régime alimentaire équilibré et d’une activité physique régulière et gardez aussi à l’esprit que le coaching qui est offert, s’il n’est pas annulé par vos soins dans les 30 jours, est reconduit pour un montant mensuel avoisinant une trentaine d’euro!

Site Officiel : www.brulafine.com

Cliquez ici pour plus d’infos sur
Brulafine & C-Konjac

 

Et, si vous n’avez pas encore une vraie démarche de perte de poids naturelle, saine et efficace, en voici 3 qui ont déjà fait leurs preuves :

1. La Diète 3 Semaines :
La Diète 3 Semaines

Le programme de perte de poids “Diète 3 Semaines” est un plan de régime de 21 jours mis au point par Brian Flatt, nutritionniste sportif, formateur et entraîneur personnel de santé, spécialement conçu pour brûler les graisses corporelles superflues.

Évaluation, Avis et Témoignages sur La Diète 3 Sameines!

 

2. Je Mange, Je Mincis :
La Méthode Je Mange, Je Mincis

La méthode ‘Je Mange, Je Mincis’ va vous faire découvrir un régime très simple, sans frustration, efficace, sans danger et économique pour garder la ligne durablement.

Évaluation, Avis et Témoignages sur Je Mange, Je Mincis!

 

3. Cuisine Brûleuse de Graisses :
Cuisine Brûleuse de Graisses

“Cuisine Brûleuse de Graisses” est une méthode de perte de poids très efficace basée sur une alimentation saine contenant des aliments brûleurs de graisse, elle facilite la perte de poids et aide au contrôle de l’appétit.

Évaluation, Avis et Témoignages sur Cuisine Brûleuse de Graisses!

 


Partager cet Article!


Laissez un commentaire

(*)