Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié le 5 juin 2017.
Dernière mise à jour le 27 mars 2019.

Croq’Kilos, On vous révèle tout !

Louis
Évaluation : 3.7/5. (108 avis)
Please wait...

Evaluation, Avis et Critique de Croq’Kilos

Croq'Kilos

Nom du produit : Le régime Croq’Kilos

Auteur : Groupe M6, Fourchette & Bikini

Site Internet : www.croq-kilos.com

Langue : Français

Pitch : Menus brûle-graisses personnalisables

Prix : €9.90

Format : Espace personnel en ligne.

Livraison : Accès en ligne immédiat.

Garantie : /

Description de Croq’Kilos :

“Croq’Kilos” est un programme minceur conçu pour vous aider à perdre vos kilos superflus de manière saine et durable!

Evaluation de Croq’Kilos :

“Croq’Kilos” est un programme minceur spécialement conçu pour vous permettre de perdre du poids facilement de façon saine et durable.

Il s’agit d’un programme de perte de poids pensé pour s’intégrer facilement à votre quotidien!

En effet, “Croq’Kilos” va vous simplifier la vie puisqu’il va, depuis votre espace personnel, vous proposer des menus diététiques complets.

Vous aurez le choix entre 3 types de menu :
Croq'Kilos
– Le menu Express :

Qui propose des menus à 1200 calories par jour afin d’atteindre vos objectifs de poids le plus rapidement possible!

– Le menu Plaisir :

Qui propose des menus à 1500 calories par jour pour atteindre vos objectifs de poids à votre rythme sans trop de privation!

– Le menu Végétarien :

Qui vous propose des menus à 1200 calories par jour qui, comme son nom l’indique, sont adaptés aux végétariens!

Depuis votre espace personnel “Croq’Kilo”, vous aurez accès aux menus diététiques de chaque jour de la semaine, avec les recettes de chaque plat ainsi que la liste de course qui correspond.

Vous aurez en plus la possibilité d’adapter chaque recette selon le nombre de personnes pour lesquelles vous souhaitez cuisiner et même la possibilité de changer un plat si celui-ci ne vous convenait pas!

“Croq Kilos” propose plus de 400 recettes diététiques facile à réaliser qui ne demandent en général pas plus de 20 minutes de votre temps ainsi qu’une équipe de diététiciens qui vous aide à rééquilibrer votre alimentation.

Fini le manque de temps ou la panne d’inspiration, le régime “croq’kilos” va enfin vous réconcilier avec une nourriture saine grâce à des menus minceur délicieux et brûle-graisses!

Inconvénients de Croq’Kilos :

“Croq’Kilos” est un régime restrictif sur base d’un nombre de calories par jours déterminé.

Le choix de types de menu ne prend pas en compte les personnes qui ont une activité sportive régulière.

Réputation de Croq’Kilos :

Le régime “Croq’Kilos” est assez récent, il jouit quand même d’une assez bonne réputation sur Internet et les témoignages positifs ne sont pas rares dans les forums de discussion dédiés aux régimes.

Conclusion pour Croq’Kilos :

“Croq’Kilos” est un régime restrictif, ce qui signifie que les kilos perdus risque fort d’être repris avec intérêt si l’alimentation n’est pas rééquilibrée après le régime.

Il faut aussi savoir, au vu du nombre de calories par jour, qu’il n’est pas adapté aux personnes qui ont une activité physique régulière.

Maintenant, il faut quand même bien admettre que le programme minceur “Croq’Kilos” est bien pensé avec des recettes diététiques simples et équilibrées, il peut donc servir comme une sorte de tremplin vers un mode de vie plus équilibré et plus sain auprès de personnes en surpoids qui n’ont pas d’activité physique régulière.

Site Internet : www.croq-kilos.com

Cliquez ici pour plus d’infos sur
Croq’Kilos

 

Sinon, voici 3 démarches minceur 100% naturelles et saines qui sont fiables et ont déjà fait leurs preuves :

1. Je Mange, Je Mincis :
La Méthode Je Mange, Je Mincis

La méthode ‘Je Mange, Je Mincis’ va vous faire découvrir un régime très simple, sans frustration, efficace, sans danger et économique pour garder la ligne durablement.

Évaluation, Avis et Critiques de Je Mange, Je Mincis!

 

2. Mince Au Réveil :
Mince Au Réveil

“Mince Au Réveil” est un régime diététique qui utilise une combinaison de minéraux et de nutriments de certains aliments afin de restaurer le cycle de combustion naturel des graisses et de booster le métabolisme.

Évaluation, Avis et Critiques de Mince Au Réveil!

 

3. Cuisiner Minceur :
Cuisiner Minceur

“Cuisiner Minceur” est un plan alimentaire brûleur de graisses conçu pour combattre la faim et augmenter le métabolisme tout en profitant d’une nourriture saine et goûteuse afin d’obtenir des résultats de perte de poids rapides sans sensation de privation.

Évaluation, Avis et Critiques de Cuisiner Minceur!

 

4. Les Accros du Paléo :
Les Accros du Paléo

“Les Accros du Paléo” est un livre de recettes contenant 200 recettes saines et savoureuses en adéquation avec le Régime Paléo.

Évaluation, Avis et Critiques des Accros du Paléo!

 

Elles ont toutes leurs particularités, je vous conseille donc d’aller voir chacune d’entre elles afin de choisir celle qui vous correspondra le mieux.


Partager cet Article!


6 Réponses à “Croq’Kilos, Arnaque ou Fiable?”

Avatar de Gloria Gloria dit :

Bonjour,

Des éléments ont été oubliés dans votre article et certaines sont fausses !

Oui il y a les menus à 1200kcal mais il nous est déconseillé de suivre ces menus pendant plus de 15 jours. Pour prendre la suite il y a les menus à 1500kcal et 1800kcal selon si nous sommes sédentaire ou non.

Donc ce n’est pas un régime draconien avec un perte rapide. C’est un perte progressive plus ou moins importante selon si la personne est active ou non.

Je conseille vivement Croq’Kilos ! Les menus sont simples à préparer et plus de casse tête pour savoir ce que l’on va manger le lendemain !

Bonne journée !!

Avatar de Denis Denis dit :

Bonjour,

je viens donner mon avis sur ce “Ré équillibrage” alimentaire ! En effet, ce programme nous laisse libre arbitre.
Il nous donnes des pistes pour mieux manger, apprendre a manger de manière équilibrée. AUCUN aliment n’est INTERDIT ! Il est conseiller une fois par semaine de manger sans prendre en compte le programme et donc de se faire plaisir. Tous les jours il nous est permis de manger des collations 🙂

Donc pour le coté restrictif on repassera … De plus il est conseiller de pouvoir se faire plaisir. Faire attention oui mais parfois on va craquer sur des choses moins bonnes, mais cela n’est absolument pas grave car ce programme est la pour nous permettre de nous faire plaisir et si nous mangons plus sur une journée cela n’est pas grave et n’aura pas d’impact, on apprends a relativiser 🙂

On cuisine nos plat avec des recettes toutes faites donc nous ne passons pas notre temps a calculer les kcal c’est déjà fait … et certaines recettes sont vraiment bourative . Et si vous avez encore faim manger un fruit en plus 🙂 ou une tasse de thé et je vous assure que c’est suffisant 🙂

voila voila 🙂 ( -10kg en 2 mois et sans frustrations :p )

Avatar de Emilie Emilie dit :

Bonjour,
Après moi je souhaiterais savoir si on peut enregistrer une recette qui sort du lot notamment lorsque l’on est invité ou que l’on ne mange pas chez soi (cantine d’entreprise…) afin de comptabiliser les calories ?
Merci de votre réponse.
Émilie

Avatar de isabelle isabelle dit :

Attention si vous êtes tentés par une belle promotion sur une formule Croq’kilo !!! Lisez bien les conditions générales de vente avant de souscrire à quoi que ce soit !
En effet, l’abonnement est reconduit de façon tacite après la période promotionnelle et sans que vous vous en rendiez compte, votre compte en banque est débité ! … Les méthodes de vente sont pour moi plus que douteuses… Je suis si déçue de ces méthodes que pour le reste, je ne fais pas confiance non plus. S’ils ont besoin de pratiquer de telles méthodes de ventes forçées…c’est que le savoir faire n’est certainement pas au RDV.

Avatar de Mia Mia dit :

Pour répondre à Isabelle: un mail est envoyé 1 mois avant la fin de l’abonnement pour rappeler la fin de celui -ci. Il est aussi simple comme conseiller de se désabonner dès l’inscription pour être sûr de ne pas oublier. Et enfin on peut se désabonner jusque 2 j avant l ‘échéance.
Pour ce qui est de la reprise après la fin , comme le programme apprend à équilibrer ses repas, c’est une nouvelle relation avec l’alimentation qui se met en place tout le long de la perte qui est progressive et qui ne promet pas du tout la rapidité contrairement à certains:On (re) apprend à faire ses courses à cuisiner des produits bruts , non industriels , sain et simples. , donc en ayant “chopé” de bons reflexes et en continuant de s’y tenir y a pas de raison de reprendre sauf à replonger dans ses anciennes habitudes…( mais çà vaut pour tous les autres programmes.)

De plus c’est un programme qui s’insère tout a fait dans une vie de famille, la trame peut tout a fait être la même pour tout le monde : jeunes enfants/ ado / conjoint . dans une vie sociale aussi , pas d’interdiction de resto, de fête de famille… Dans une vie professionnelle : certains mangent au restaurant d’entreprise sans que cela n’entrave leur perte. Et pas de culpabilisation en cas de ” dérapage”;

Avatar de mia mia dit :

Pour finir rien n’empêche les personnes avec une activité physique plus importante de se caler sur le 1800 ou de prendre conseil auprès des diéteticienne sdu programme qui sont disponibles pour tous abonnés ou non

Laissez un commentaire

(*)