Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par René Ronse

Paint Runner Pro, Avis, Pièges, Sécurité... On vous révèle tout !

Mis à jour le 18 novembre 2019.
Évaluation : 3.6/5. (207 avis)
Please wait...

Analyse Complète de Paint Runner Pro

Paint Runner Pro

Nom du produit : Paint Runner Pro

Responsable : M6 Boutique.

Site Internet : www.m6boutique.com

Langue : Français

Pitch : Kit de rouleaux à peinture.

Prix : €34.99

Format : Kit de peinture

Livraison : Colissimo avec suivi.

Garantie : 15 jours.

Description de Paint Runner Pro :

“Paint Runner Pro” est un rouleau de peinture autonome muni d’un réservoir de peinture et qui ne nécessite pas de bac!

Evaluation de Paint Runner Pro :

“Paint Runner Pro” est un système de peinture spécialement conçu pour rendre les travaux de peinture plus faciles et plus rapides.

Il s’agit en fait d’un rouleau de peinture à réservoir (sans bac de peinture) qui n’éclabousse pas, ne coule pas et qui fonctionne sur tous types de surface!

Le “Paint Runner Pro” plus en profondeur :

Le principal atout de ce dispositif de peinture réside dans la symbiose entre la micro fibres du rouleau et le réservoir de peinture de celui-ci.

En effet, ce système va vous permettre d’oublier le bac de peinture puisque la peinture se place directement à l’intérieur du rouleau!

Cela vous permettra de peindre en continu, sans allers/retours vers le bac de peinture évitant ainsi le risque de goutte au sol, sans oublier qu’un bac de peinture peut facilement être renversé!

Le rouleau ultra-absorbant en micro vibres va permettre une répartition parfaite de la peinture sans éclaboussures et, étant donné que la peinture se trouve à l’intérieur du rouleau, vous pouvez appuyer plus ou moins fort lorsque vous peignez afin d’appliquer plus ou moins de peinture.

Vous noterez un énorme gain de temps puisque vous allez peindre en continu sans avoir à continuellement aller tremper votre rouleau dans un bac de peinture!

Vous noterez également plus de sécurité comme par exemple lorsque vous peignez en hauteur car vous n’aurez plus à monter et descendre de l’échelle sans arrêt et n’aurez plus de bac dans les pattes!

Utilisation du produit :

Pour utiliser “Paint Runner Pro”, il vous suffit d’ouvrir le capuchon du rouleau et de verser la peinture désirée à l’aide du récipient verseur fourni.

Vous pouvez ensuite utiliser le rouleau comme vous le feriez avec un rouleau standard, sans avoir besoin de constamment recharger votre rouleau dans un bac de peinture puisque celle-ci est déjà fournie directement dans l’outil.

La poignée est compatible avec le diamètre d’un manche à balai standard, vous permettant d’utiliser le rouleau au plafond ou dans des endroits difficiles à atteindre sans avoir à jouer aux équilibristes.

Les avantages du “Paint Runner Pro” :

– Distribution parfaite à chaque fois!
– Facile et pratique à utiliser!
– Peindre en une seule couche!
– Rouleau qui ne coule pas!
– Pas de gouttes ni d’éclaboussures!
– Fonctionne sur n’importe quelle surface!
– Pas de préparation: il suffit de verser et de peindre!

Composition du kit :

Paint Runner Pro– 1 rouleau Paint Runner.
– 1 tampon d’angle.
– 1 petit rouleau pour bordures.
– 1 plateau à peinture.
– 1 récipient verseur à peinture.
– 1 mode d’emploi.

Inconvénients de Paint Runner Pro :

Les inconvénients les plus répétitifs trouvés sur Internet à propos de ce produit sont :

– Le rouleau rempli de peinture est lourd et donc difficile à manier!
– Il faut appuyer fort sur le rouleau pour obtenir un résultat satisfaisant!
– Le remplissage du rouleau peut s’avérer pour certaines personnes assez laborieux!
– L’épaisseur de la peinture peut aussi devenir problématique et affecter les performances du “Paint runner pro”!

Réputation de Paint Runner Pro :

La réputation du “Paint Runner Pro” est mitigée.

Les commentaires des consommateurs sont moyennement positifs avec une légère majorité d’utilisateurs satisfaits du produit de part le gain de temps consacré aux travaux de peinture et la réduction d’éclaboussures de peinture au cours du processus.

Conclusion pour Paint Runner Pro :

Dans l’ensemble, “Paint Runner Pro” semble être un produit innovant qui permet d’économiser du temps et de la frustration lors de travaux de peinture.

Sachez toutefois que ce dispositif de peinture ne fait pas l’unanimité et qu’il ne conviendra pas à tout le monde.

C’est pourquoi il est important de bien prendre en compte les inconvénients cités ci-dessus avant de vous laisser tenter par ce produit.

De plus, le même type de produit est en vente sur Amazon à des prix bien plus avantageux!

Je vous conseille donc d’y jeter un coup d’œil avant d’acheter quoi que ce soit!

“Paint Runner Pro” sur Amazon : www.amazon.fr

“Paint Runner Pro” sur M6 Boutique : www. m6boutique.com


Partager cet Article!


il y a 47 Témoignages pour “Paint Runner Pro”

Avatar de BettyBetty dit :

J’avais vu la démonstration à la télé et j’étais prête à me payer cet article quasi miraculeux.
Comme je suis d’un naturel prudent, je suis allée sur les avis : d’abord j’ai été très étonnée des différences de prix pour un appareil qui à première vue est identique. Celui présenté sur M6Boutique était de loin le plus cher. Mais ce qui m’a découragée de l’acheter c’est que certains disaient que le manche s’était déjà cassé (bizarre pour une partie de l’appareil qui justement devrait être en métal et non en plastique.) Depuis, j’ai abandonné le projet mais je suis à l’écoute de ceux qui ont cet appareil et qui formuleront des avis que je lierai avec plaisir avant de me décider.

Avatar de GuilbaudGuilbaud dit :

En effet très mauvais produit : Il y a des fuites au niveau du petit rouleau, le grand étale très mal la peinture…

Avatar de claudetteclaudette dit :

Arnaque, le rouleau est très lourd et demande de la force, la peinture n’est pas répartie partout de la même façon. Sur un crepi, c’est la cata, le rouleau s’émiette et vous pouvez le jeter apres seulement une utilisation. Donc tres cher pour un produit qui ne convient absolument pas. Jel’ai acheté dans unegrande surface brico et heureusement j’ai pu être remboursé . Je doute que se sois aussi facille sur les ventes tv.

Avatar de BettyBetty dit :

Merci Claudette pour votre témoignage. Dommage car il étai présenté comme une solution à cette corvée de peinture.

Avatar de MaxMax dit :

Je suis de l’avis de Claudette ayant moi-même fait l’achat de ce produit et l’ayant utilisé. Les démonstrations faites sur les sites de télé achat sont à mon sens fantaisistes. Ce pseudo produit révolutionnaire ne tient malheureusement pas ses promesses. Lourd, inegal dans la répartition de la peinture, inutilisable sur un support présentant des aspérités type crépi( micro fibre partant en miettes), ce n’est pas un produit que je recommande. Ma note 1.5/5

Avatar de BettyBetty dit :

Bon et bien dommage, je ne l’achèterai pas.Oui je crois aussi que les démonstrations réalisées à la télé sont fantaisistes. Mes parents accros au télé shopping ont souvent été déçus quand ils ont essayé les produits. En plus, je trouve que les tarifs pratiqués sont élevés.

Avatar de zoulou59zoulou59 dit :

j’ai acheté ce produit vendredi , utilisation dimanche, retour magasin lundi , une cochonnerie
utilisation sur un papier peint à peindre , le rouleau ne répartit pas la peinture correctement , le mini rouleau ne sert à rien pour les bordures et la spatule censé faire les angles est inopérante

Avatar de GuilbaudGuilbaud dit :

Très mauvais produit

Avatar de RousselRoussel dit :

J’ai acheté cet article dans l’espoir d’enfin réussir une peinture sans expérience. ARNAQUE TOTALE ! Super lourd avec la peinture. Il faut appuyer comme un malade pour faire sortir la peinture de la fibre. Si la peinture est trop épaisse, c’est même pas la peine d’y penser !! ça sert plus d’altère à muscu qu’à peindre ! Franchement, je l’ai pris sur Amazon car bien moins cher que chez M6, mais heureusement !! je l’ai pris sans couture (oui parce qu’il faut aussi vérifier ce point lors de l’achat sinon c’est pir !) On l’a reçu hier, ouvert ce matin, jeté cet après midi. vraiment merdique. on a essayé trois peintures différentes, à épaisseur différente, vraiment il faudrait limite de la peinture presque à l’état liquide d’eau pour espérer que la fibre fasse son travail. Non vraiment, les pubs sont bien faites, très vendeuses, mais c’est mensonger. A aucun moment ce rouleau est mieux qu’un rouleau classique. si se n’est pour le côté distribution automatique de peinture, mais là encore, ca fonctionne pas comme il faudrait. Je le déconseille vivement.

Avatar de RobertRobert dit :

Tous les avis que je lis ci dessus sont complètement inexacts et je m’interroge sur leur provenance…..

J’ai acheté cet outil hier chez Leroy Merlin et je viens de peindre un mur dont le résultat est parfait.

Ceci m’amène à indiquer clairement que c’est un outil génial, qui ne coule pas, dont la peinture est appliquée régulièrement, rapidement, facilement et sans tache.

Une véritable nouveauté dans l’univers du matériel de peinture dont les outils à posséder sont très nombreux et au final qui coutent plus cher que le caviar Béluga.

On comprend dès lors que les fabricants soient légèrement inquiet et l’interrogation sur la fiabilité des commentaires ci dessus (tous systématiquement négatifs…..).

Perso ils ne m’abusent pas.

Avatar de SebSeb dit :

Robert… c’est un nouveau concept, chaque personne doit se familiariser et comprendre son fonctionnement.
pour ma part, la 1ère fois j’ai pas compris, je pensais connaître…
puis j’ai lis la notice et ensuite c’était tout simplement parfait !!!
heureusement, il y a des gens qui prennent le temps de lire la notice et de l’utiliser avec intelligence

Avatar de ThierryThierry dit :

Bonjour Robert,
Je viens d’acheter le Paint Runner Pro et je m’interroge sur les avis négatifs.
Est-il possible de vous tel pour avoir de plus infos sur cet outil car vous
semblez très satisfait.
Vous pouvez m’écrire à mon adresse mail.
Cordialement Thierry

Avatar de robertrobert dit :

Pas de problème mais je n’ai pas votre adresse mail !

Avatar de Odile MoutonOdile Mouton dit :

Bonjour, j ai acheté( par la tv sur la 8) paint runner pro, et j en suis trés contente!! Il faut bien lire les instructions avant!! J ai dilué la peinture acrylique à l eau, car un peu trop épaisse, et le résultat est top! Acheter de la peinture de qualité si vous voulez un bon résultat!! Le rouleau plein est un peu lourd c est vrai, mais vous pouvez le remplir au 3/4 ce sera moins lourd. Je m étonne des propos négatifs…lisez les instructions avant….je ne suis pas une pro, mais le résultat est génial! J ai paint les murs de ma chambre le plafond (crépis leger) la fenêtre, portes, rien à redire…pour le nettoyage il faut le faire à l eau, ne pas laisser sécher avant de le nettoyer. Quel gain de temps!je précise que j avais fait une piéce avant avec les systêmes basiques, rouleau et pinceaux, et bien, j ai vu la différence avec paint runner pro! Pour les prochaines piéces ce sera avec.

Avatar de BettyBetty dit :

J’ai eu la curiosité d’aller sur internet pour voir les prix pratiqués. Ily avait TOUS les prix, ce qui m’é étonnée. Alors, y a-t-il plusieurs qualités ? j’ai remarqué que bcp de produits présentés à l’émission venaient de Chine.

Avatar de Samira AmmicheSamira Ammiche dit :

Bonjour,decouragee apres avoir lu les commentaires precedents,par contre en lisant le votre je me decide de tenter le coùt en achetant le produit.est ce que le prix chez leroy est le mème que celui annoncè sur m6 boutique.merci de me repondre.

Avatar de BettyBetty dit :

Chère Samira, vous devrez regarder par vous-même comme je l’ai fait. Il y a des différences de prix énormes mais attention aux frais de port sur lesquels ils peuvent se rattraper. Vous mettez sur firefox par exemple : Paint Runner Pro et vous serez étonnée du nombre de stés qui le commercialisent. bref si vous l’achetez, donnez-nous vos impressions. S’il est vendu chez Leroy Merlin il vaut mieux aller directement sur place, regarder le manche s’il est solide ou pas. Rien ne vaut que de se rendre compte de visu c’est plus prudent.

Avatar de ÉlodieÉlodie dit :

Bonjour fuyez le plus loin possible du paint runner pro ! Voici la plus grosse arnaque que j’ai jamais eu entre les mains . En 20 min d’utilisation il a fini a la poubelle !! Il fuyait de partout ,le rendu lamentable, ce n’est ni un gain de temps ni un gain d’argent bien au contraire ! Ne vous laissez pas avoir comme moi par le soit disant miracle de ce truc !

Avatar de BettyBetty dit :

Merci Elodie pour votre témoignage. Je me demande comment les télé achat ne peuvent-t-ils pas d’abord tester sérieusement les produits avant de les mettre en vente, cela leur donnerait plus de crédibilité car maintenant je ne veux plus rien acheter – je regarde simplement pour me divertir !

Avatar de MOULINIERMOULINIER dit :

Bonjour à tous
Il faudrait savoir, soit c’est tout bon, soit c’est tout mauvais.
Information et désinformation à la fois.
Conflit d’intérêt
Facile de dire n’importe quoi sur un produit.
Exemple Mécacyl, très mauvais pour les uns et très bon pour les autres.
PAINT RUNNER PRO c’est la même chose, il dérange les uns et arrange les autres.
Mensonges et manipulations de la part de personnes malveillantes.
Faire attention aux imitations tel la couture et la fiabilité du produit.
Pas cher = imitation et mauvaise qualité.

Avatar de AlainAlain dit :

Bonjour,
j ai acheté ce produit il y a 18 mois, super content du résultat ! j ai refait ma cuisine murs et plafond en 2 couches résultat impeccable bcp mieux qu au rouleau traditionnel, c est vrai c est un peu lourd quand il est plein, j utilise tjrs de la peinture à l eau que je dilue il faut qu elle coule en filet régulier et limpide, 2 couches mini avec 1h30 de séchage entre les 2, mettez un sac plastique autour du rouleau quand vous avez terminé ça évite de le nettoyer et il ne séchera pas , quand a la spatule d angle il faut bien l imbiber et tapoter régulièrement du haut vers le bas pile dans l angle en vous déplaçant de qq cm à chaque fois résultat garanti on ne voit pas la différence entre le rouleau et la spatule. Je vous conseille de faire des tests avant, de choisir une bonne peinture couvrante, et un peu de courage ! bonne journée

Avatar de MAGONMAGON dit :

je suis tres decu car je me suis fait avoire j’ai commender ce fameut rouleau , il est bien dit de faire attention au imitation il ne doit pas avoir de couture pourtent je l’ai commende a paint runner pro et il mon envoyer un rouleau avec couture j’ai voulut le renvoyer mais il est imposible de les joindre , malgré trois mails envoyer aucune reponce , j’avais quinze jours pour le renvoyer , mais il mon négligé arnac arnac mail envoyer a info[@]paintrunnerfr.com

Avatar de krikrikrikri dit :

Bonjour, suite à votre message j’ai été voir le site où vous l’avez acheté : j’envisage un achat similaire. Les images semblent très bizarres. En tout ça , il n’y a aucune mention de société (adresse ou autres) : c’est très embêtant !. Mais le plus surprenant, si vous observez bien les photos c’est que le matériel présenté dans le kit a des différences de forme avec celui montré en utilisation : exemple le rouleau passant le long des fenêtre, n’a pas la même forme au niveau du manche que celui qui est présenté dans le kit en haut de la page. Très bizarre ce site, qui ne présente pas de références de société !

Avatar de BettyBetty dit :

Je suis allée sur leur site mais quand je vois la traduction …… on a quelques doutes. Ce qui m’a incitée à ne pas l’acheter est la différence énorme de prix proposés sur plusieurs sites. Cela m’a semblé très bizarre et quand je lis les critiques, j’ai bien fait de ne pas l’acheter et pourtant je suis certaine que s’il était repris sur certains points, cela deviendrait un outil certainement plus performant que l’actuel.

Avatar de BettyBetty dit :

Pour Krikri : effectivement c’est très bizarre comme le prix très différent d’un site à l’autre. Il faudrait “creuser” de ce côté là avant de vous décider.

Avatar de PatrickPatrick dit :

Bonjour,

Robert et alain, vous avez acheté votre produit ou svp?
Merci

Avatar de JORGEJORGE dit :

Bonjour
site officiel:
https://paintrunnerfr.com
prix : €29,90
Livraison gratuite

Avatar de BettyBetty dit :

Merci à Jorge pour cette précision.

Avatar de ChristopheChristophe dit :

Bonjour.
J’ai acheté le kit complet (gros rouleau + brosse à angles + rouleau à réchampir). Je viens de l’utiliser et j’ai un avis mitigé.

Tout d’abord, le gros rouleau. Très bon résultat, pas de gouttes / coulures mais c’est vrai que plein il est assez lourd. Il faut aussi le temps de l’amorcer, mais comme tout produit avec réservoir et imprégnation c’est logique. Résultat : satisfait.

La brosse à angle m’a beaucoup déçu. Laisse plus de poils que de peinture ; j’ai repris mon pinceau et ma patte de lapin. Résultat : négatif mais si des utilisateurs ont une technique je suis preneur.

Enfin, le rouleau à réchampir. J’ai un avis partagé dessus ; le résultat n’est pas à la hauteur de mes espérances.

Donc pour conclure, je suis satisfait du rendu du gros rouleau, mais les deux autres accessoires me laissent perplexe.

Pour info, j’ai essayé avec une sous-couche plaque de plâtre V33.

Avatar de PatrickPatrick dit :

Bonjour,

Merci Jorge;

J’ai quand même des doutes sur cet achat…Les avis sont quand mêmes plus négatifs que positifs.

J’en dirai plus qi je l’achète et après utilisation.

Avatar de lucluc dit :

j’avais acheté un systeme equivelent sur internet, la cata, ne reparti pas uniformement la peinture … j’utilise de la peinture professionnelle Glycero et bien meilleur rendu avec un rouleau classique, donc j’ai tout jeté, je ne recommande pas

Avatar de ChristopheChristophe dit :

Bah en fait Luc, j’ai lu partout que le produit n’était pas adapté pour les peintures à l’huile, mais c’est vrai que ce n’est pas précisé sur la notice.

Avatar de BrunetBrunet dit :

Si dans la notice il est précisé de n’utilise Que la peinture à l’eau et à mon avis c’Est à cause de ce détail qu’il y a tant d’avis divergents

Avatar de ThierryThierry dit :

Bonjour moi je l ai achete et refais tout mon appartement . J ai malheureusement laisse trempe le rouleau dans un sceau d eau et detergent la couche de microfibre s est desagregee . Mais je vais en rachete un autre . Il suffit de tremper un oeu la microfibre pour une bonne repartition de la peinture .
Et aussi une chose importante , achetez de la peinture de qualite si vous voulez un resultat de qualite .
On ne fait pas du bon travail en etalant de la m…e !! .

Avatar de SS dit :

Bonjour Thierry,

Où l’avez-vous acheté ? Chez m6 ? Leroy ?

Avatar de BettyBetty dit :

Thierry, vous ne dites pas dans quoi il faut laisser tremper le rouleau : dans de l’eau ou du white spirit ? je pense que cela dépend de la peinture ; si elle est à l’huile c’est dans le white spirit, si c’est une peinture à l’eau, on laisse tremper dans un seau d’eau. Ai-je bien compris ?

Avatar de ROGER GROGER G dit :

Il faut nettoyer le rouleau avec de l’eau uniquement. Il faut cependant beaucoup d’eau (5 à 10 litres) car le volume de peinture nécéssaire à saturer le rouleau est relativement important. La peinture doit elle même ne nécéssiter que de l’eau. Comme cela si le mélange est un peu épais il suffit de rajouter 1% en volume à la fois et bien mélanger.

Avatar de JorgeJorge dit :

Bonjour après ma commande sur le site paint runner et un soucis de colis dut à l étiquette adresse effacer en parti ,je l ais reçu et sous l étiquette un autre en provenance de chine ,donc si vous voulais le produit pas cher aliexpress et vous taper paint runner voici une page de liens:
http://s.click.aliexpress.com/e/coPLlwak et vous l aurais beaucoup moins cher et c est les vrais a partir de 8 euro et des bananes,et plein de kit différent avec sans perche etc…
et la livraison gratuite,voila bonne chance a tous

Avatar de YannickYannick dit :

Bonsoir à tous, j’ai acheté le kit runner paint pro sur le site de M6 boutique car le prix étant élevé jai pri ça comme un gage de qualité. Mais je ne sais pas si on peut utiliser la peinture à huile avec le kit. Quelqu’un pourrait me renseigner à ce sujet avant que je lutilise svp

Avatar de René RonseRené Ronse dit :

Bonjour Yannick,

Les sites de vente n’étant pas très clair à ce sujet, on ne peut se baser que sur les témoignages des utilisateurs du “Paint Runner Pro”.

Et, d’après ceux-ci, ce kit de peinture ne semble pas vraiment adapté pour les peintures à l’huile.

René.

Avatar de ToutousseToutousse dit :

Bonsoir
J ai commande le paint racer sur teleshopping et je l ai utilise de suite. Effectivement j avais lu sur la boite qu il ne fallait pas trop remplir le gros rouleau car celui devenait lourd. Mais avec peu de peinture l amorce ne se fait pas. J ai donc rempli le rouleau. Au bout de quelques utilisations le bouchon a saute et la peinture a gicle. Sinon aucune coulure lors de l urilisation. Je suis deçue par le petit rouleau et le pinceau d angle.

Avatar de DomDom dit :

Bonsoir,

En effet, je déconseille à tous fortement d’acheter ce produit. Tout d’abord, un fois la peinture remplie dans le réservoir, le rouleaui est lourd et la peinture ne se réparti pas de manière uniforme ! L’accessoire pour faire les coins, et bien après une seule utilisation, il est déjà bon pour la poubelle. La mousse est abîmée. Et l’autre rouleau de petite taille et bien lorsque j’ai voulu l’attacher au manche et bien il s’est décroché. Attention, lorsque vous utilisez une peinture plus épaisse et bien, cela ne fonctionne pas. Le nettoyage de la microfibre n’est pas optimale, des traces de peinture reste sur celle-ci !!. Bref n’achetez surtout pas ce produit.

Avatar de SaussusSaussus dit :

achat impulsif, et très vite déçue, j’ai voulu utiliser une peinture de marque….impossible de la faire sortir du rouleau qui en plus était trop lourd pour une femme…résultat? j’ai voulu le nettoyer et là, l’horreur, la grille à l’intérieur ne se nettoie pas! je ne conseille pas du tout

Avatar de BettyBetty dit :

C’est la raison pour laquelle qu’ avant d’acheter quoi que ce soit il faut toujours aller vois l’avis de consommateurs, cela ne prend que peu de temps et peut vous éviter ce genre de déconvenue. Dans les télé achat tout est mbeau et merveilleux mais la réalité est souvent tout autre.

Avatar de CatCat dit :

J’ai acheté ce matériel et je suis très déçue par le resultat, le rouleau une fois rempli est très lourd, on perd beaucoup de peinture car il en reste énormément sur le rouleau et donc tout va à l’égout au nettoyage, que la couleur soit epaisse ou liquide il faut beaucoup de temps pour qu’elle sorte et encore sur le mur le résultat n’est pas top du tout quant à la palette d’angle ça coule, si on veut un petit résultat il faut l’ imbiber de beaucoup de peinture. Et le petit rouleau idem que pour le grand. Je ne sais pas comment me faire rembourser car très mécontente. Je devrais , je ne racheterai pas ce produit!!!!

Avatar de bernardbernard dit :

je viens juste de peindre un mur avec cet outil acheté chez leroy merlin.moi qui naime pas beaucoup peindre, là je me suis amusé, il faut au debut etre un peu patient car la peinture ne sort pas tout de suite, mais une fois le rouleau bien impregné, ça va tout seul j’ai pein mon mur trés rapidement,avec le manche pour les parties hautes et sans pour le bas. une merveille,je ne regrette pas de l’avoir acheté. ne pas remplir le rouleau totalement, la moitié suffit si vous le trouvez un peu lourd.

Avatar de sauvayresauvayre dit :

Trés déçu de cet achat, faut une peinture trés liquide pour avoir un semblant de rendu, le rouleau absorbe une trop grosse quantité de peinture avant qu’il soit exploitable, cela se traduit à la fin par un nettoyage du rouleau interminable, gaspillage d’eau et de peinture
L’utilisation , est de surcroit trés pénible car le rouleau , même empli à moitié est lourd à manier et il faut appuyer fort pour un maigre résultat, la pub ou l’on voit des bonnes femmes peindre un mur en quelques minutes avec une facilité de dingue est mensongère
Bref article à déconseiller absolument !

Laissez un commentaire

(*)