Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié le 29 juillet 2019.
Dernière mise à jour le 29 juillet 2019.

Dr. Ho Stimulateur Circulatoire, On vous révèle tout !

René Ronse
Évaluation : 3.6/5. (7 avis)
Please wait...

Evaluation, Avis et Critique de Dr. Ho Stimulateur Circulatoire

Dr. Ho Stimulateur Circulatoire

Nom du produit : Dr. Ho Stimulateur Circulatoire

Responsable : MedNet GmbH

Site Internet : www.m6boutique.com
Langue : Français

Pitch : Appareil de stimulation sanguine.

Prix : €179.99

Format : Pack

Livraison : Colissimo avec suivi.

Garantie : 15 jours

Description de Dr. Ho Stimulateur Circulatoire :

“DR HO” est un Stimulateur circulatoire spécialement conçu pour améliorer la circulation sanguine et lutter contre le syndrome des jambes lourdes.

Evaluation de Dr. Ho Stimulateur Circulatoire :

Le stimulateur circulatoire “Dr HO” est un dispositif médical conçu pour optimiser la circulation sanguine.

Innovant et efficace, il est apprécié pour sa facilité et sa sécurité d’usage.

Selon le fabricant, les effets bénéfiques de cet appareil sont nombreux mais quel est son principe de fonctionnement? Comment l’utiliser? Quels sont ses bienfaits? …

Découvrez maintenant tout ce qu’il y a à savoir sur ce dispositif médical!

Qu’est-ce que “Dr HO” exactement?

“Dr. Ho’s” est un appareil conçu pour stimuler la circulation sanguine. Il s’agit d’un accessoire de massage basé sur la technologie de neurostimulation transcutanée par électrostimulation musculaire.

L’électrostimulation musculaire (EMS) est une technique qui permet de stimuler les muscles et les nerfs à l’aide de faibles impulsions électriques. Elle est de plus en plus exploitée par les fabricants d’équipements de fitness.

Cette fois, elle est utilisée pour des fins médicales. Le concept reste toutefois le même. Il s’agit d’envoyer des impulsions électriques via des électrodes qui se trouvent au niveau de la voute plantaire.

L’intensité des impulsions électriques est très modérée. Ainsi, pendant la séance de massage, les utilisateurs ne ressentiront que de petites vibrations qui favorisent la relaxation.

Ces impulsions électriques de faible intensité vont néanmoins déclencher une multitude de contractions et de relâchements des muscles dans les jambes. Ce qui devrait permettre d’améliorer la circulation sanguine, de réduire les crampes et les gonflements des pieds et aussi de soulager les sensations de jambes lourdes et autres douleurs dans les jambes.

Sans oublier que ce dispositif médical inclut plusieurs tampons électrodes pour un soin du corps tout entier.

Quels sont les effets du stimulateur musculaire “Dr-Ho”?

Comme il a été mentionné ci-dessus, cet appareil médical permet de régler les troubles circulatoires. D’après le concepteur, ce stimulateur circulatoire peut rendre la circulation du sang plus fluide et optimiser l’oxygénation des muscles.

Le stimulateur circulatoire “Dr-HO” permet donc aux usagers de lutter contre les phénomènes de jambes lourdes.

Il se présente aussi comme une solution efficace aux problèmes causés par la rétention d’eau touchant les membres inférieurs.

L’utilisation de ce dispositif permet également d’apaiser les douleurs musculaires.

Outre tout cela, il est en plus capable de réduire les crampes et les douleurs liées à l’arthrose.

Selon le fabricant, il est préférable d’utiliser le stimulateur musculaire quelques minutes par jour. L’idéal, c’est de programmer le message le soir, après une longue journée de travail. Cela permet une bonne détente musculaire et une relaxation optimale avant le sommeil.

Notez qu’il est possible d’effectuer un massage complet du corps avec cet appareil grâce à la présence des électrodes supplémentaires. Cela ne peut que favoriser encore d’avantage ses bienfaits.

Comment utiliser “Dr-Ho”?

Ergonomique et pratique, la plateforme d’électrostimulation “Dr Ho’s” a été conçue pour un usage à domicile.

Pour profiter d’un massage bienfaisant avec ce dispositif, il faut d’abord se mettre en position assise.
La prochaine étape consiste à vaporiser un peu d’eau sur les pieds et le bout des orteils.
Ensuite, il faut placer les pieds sur les semelles de massage et allumer le dispositif.

Via l’outil de commande, vous devez choisir l’intensité des impulsions électriques et la durée de l’exercice.

Le concepteur recommande de commencer avec une faible intensité. Et, au fur et à mesure et selon vos sensations, vous pouvez augmenter la puissance de l’appareil.

Il est aussi possible de placer les patchs supplémentaires sur d’autres parties du corps notamment les bras, le cou ou le bas du dos.
Notez que ces patchs sont autoadhésifs, ce qui rend leur utilisation pratique.

A qui s’adresse “Dr-Ho’s”?

Selon le fabricant, cet appareil est destiné à tout le monde car il permet de soulager les divers maux du quotidien.

Mais cet appareil est surtout destiné aux personnes atteintes de troubles circulatoires des membres inférieurs. En général, ces problèmes de santé surviennent lorsqu’on se met dans une position statique trop longtemps.
Ainsi, les personnes sédentaires qui passent la majorité de leur temps devant l’écran d’un ordinateur pourront noter des effets bénéfiques en utilisant le dispositif.

Cela dit, le stimulateur circulatoire “Dr-Ho” est aussi destiné aux sportifs qui souhaitent se relaxer après une séance d’entraînement intense.
Il permet de soulager les douleurs musculaires avec une petite séance de massage. Cela optimise également la récupération. Du coup, il est plus facile de reprendre l’entraînement le lendemain.

“Dr-Ho’s” est donc adapté aux sportifs afin d’apaiser les tensions après les efforts mais aussi à toutes les personnes soufrant de troubles liés à une mauvaise circulation sanguine.

Toutefois, il faut souligner qu’il y a quelques contre-indications…

Quelles sont les contre-indications?

Evidemment, l’usage du stimulateur circulatoire “Dr-Ho” est déconseillé dans certaines situations. Tout d’abord, vu qu’il envoie des impulsions électriques, il est interdit de s’en servir si on porte un pacemaker ou un défibrillateur cardiaque automatique (AICD).

L’utilisation de l’appareil est également à éviter durant le premier trimestre d’une grossesse. En outre, il ne convient pas aux personnes qui souffrent d’une thrombose veineuse profonde (TVP).

Il faut aussi éviter de placer les électrodes sur les lésions, les plaies cutanées, le ventre d’une femme enceinte, les yeux, les testicules, les tissus infectés incluant la cellulite. Pour les personnes atteintes d’épilepsie, placer les électrodes au niveau du cou est également interdit.

Afin d’éviter tout problème, il est conseillé d’utiliser l’appareil selon l’usage qui lui est destiné. Avant la première utilisation, il vaut mieux consulter un professionnel de la santé.

Quelles sont les caractéristiques de ce stimulateur circulatoire?

“Dr-Ho’s” est un appareil électrique réglementé de classe 2 doté du marquage CE (conforme aux réglementations européennes).

Il s’agit d’un dispositif autonome, sans alimentation secteur, alimenté par 2 piles 1,5 V (AAA).

Les dimensions de l’appareil principal sont 49 x 43 x 21 (L x l x h) pour un poids de 2.83 kg.
Dr. Ho Stimulateur Circulatoire
Cet appareil comprend en fait plusieurs dispositifs :

Il y a bien sûr le plateau ergonomique “Dr Ho’s” équipé d’une paire de semelles de massage.
Ce plateau embarque un boitier de contrôle (télécommande) facile à manier. Il permet aux usagers de sélectionner le mode et le temps d’utilisation ainsi que de contrôler l’intensité des charges électriques envoyées.

Le pack inclut également deux paires de patchs de massage petit modèle et une paire de patchs de massage Flex Tone. Une housse de rangement, un mini flacon vaporisateur et un manuel d’utilisation.

Inconvénients de Dr. Ho Stimulateur Circulatoire :

Les inconvénients les plus fréquents sont liés à la fragilité des patchs de massage.

Contre-indications :

Ce dispositif n’est pas dangereux pour les personnes en bonne santé mais il est toutefois déconseillé dans les cas suivants :

– Port d’un pacemaker ou d’un défibrillateur cardiaque (AICD).
– Premier trimestre d’une grossesse.
– Thrombose veineuse (TVP) existante.

Ne pas utiliser dans ou près d’une zone spécifique du corps ou d’une région affectée :

– Femme enceinte – utérus/ ventre.
– Lésion ou plaie cutanée.
– Saignement tissulaire (interne/ externe).
– Epilepsie.
– Cancer / tumeur.
– Les yeux, les testicules.
– Tissu infecté (y compris la cellulite).

En cas d’entorses/déchirures musculaires ou ligamentaires, se reposer d’abord, puis utiliser une faible intensité et/ou un temps plus court afin d’éviter une hyperstimulation.

Si vous avez le moindre doute concernant l’utilisation de ce produit, il convient de demander l’avis de votre médecin.

Réputation de Dr. Ho Stimulateur Circulatoire :

Le stimulateur circulatoire “Dr HO” est produit par la société Allemande MedNet GmbH.

Fabriqué en Allemagne, il s’agit d’un appareil médical réglementé de classe 2. Il est doté d’un marquage CE, ce qui démontre que le produit a été évalué et qu’il répond aux exigences européennes en matière de sécurité, de santé et de protection de l’environnement. Ce qui constitue un certain gage de fiabilité pour les utilisateurs.

La réputation de cet appareil, plutôt timide sur la toile, semble néanmoins pencher en faveur du dispositif d’électrostimulation et laisse apercevoir une plateforme de stimulation sanguine assez efficace qui donne des résultats satisfaisants dans l’ensemble.

Conclusion pour Dr. Ho Stimulateur Circulatoire :

La plateforme d’électrostimulation musculaire “Dr Ho’s” semble, selon nos recherches sur Internet, être un dispositif plutôt efficace qui devrait satisfaire la plupart des acheteurs.

Je recommande donc ce stimulateur circulatoire.

Site Officiel : www.m6boutique.com

Il me semble toutefois important de signaler qu’il existe plusieurs alternatives tout aussi efficaces et bien moins chères disponibles sur Amazon.fr!

Stimulateurs circulatoire sur Amazon : www.amazon.fr


Partager cet Article!


Laissez un commentaire

(*)