Evitez les arnaques et escroqueries grâce à nos évaluations

Publié par René Ronse

Diamond Smile, Avis, Pièges, Sécurité... On vous révèle tout!

Mis à jour le 13 juin 2022.
Évaluation : 3.2/5. (5 avis)
Please wait...

Analyse Complète de Diamond Smile

Diamond Smile

Nom du produit : Diamond Smile

Marque : DIAMOND SMILE

Responsable : Limitless eCom GmbH.

Site Internet : diamondsmileteeth.fr

Langue : Français

Pitch : Kit de blanchiment dentaire

Prix : €59.99

Format : Kit

Livraison : 1 à 3 jours

Garantie : 15 jours (100% remboursé si pas satisfait)

Description de Diamond Smile :

“Diamond Smile” est une marque spécialisée dans le marché des produits pour blanchir les dents. Elle propose plusieurs solutions de dernière technologie pour permettre à tous d’avoir un sourire d’un blanc éclatant!

Evaluation de Diamond Smile :

“Diamond Smile” est un nom à retenir pour les personnes qui cherchent des solutions contre les dents trop jaunes.

C’est une marque opérant dans le secteur du blanchiment dentaire qui propose plusieurs produits à la pointe de la technologie.

Découvrons cette entreprise plus intimement en analysant ses produits et ses services.

A propos de “Diamond Smile” :

“Diamond Smile” est une marque dotée d’une forte notoriété ayant pour ambition de vous aider à avoir un sourire lumineux.

Il s’agit d’une entreprise allemande basée à Berlin, spécialisée dans la fabrication de produits de blanchiment dentaire. Depuis 2006, cette start-up a exploité les technologies modernes mises en place par des ingénieurs et des dentistes expérimentés.

L’objectif de la marque, s’intéresser à la santé buccodentaire dans le but de pouvoir créer des produits naturels et irréprochables à utiliser soi-même à domicile!

Dans cette optique, tous ses produits réalisés sont testés à maintes reprises avant la mise en vente.

Comme il a été mentionné depuis le début, “Diamond Smile” propose des produits conçus pour éclaircir les dents. Ils servent à éliminer les taches sur l’émail causées par la consommation de boissons gazeuses, de tabac, de café et de sucreries.

Selon les utilisateurs, les produits “Diamond Smile” permettent une élimination efficace des pigments foncés de façon indolore plus ou moins rapide.

Quels sont les différents produits disponibles?

Faisant partie des professionnels du blanchiment dentaire en Allemagne, “Diamond Smile” met à la disposition de ses clients plusieurs types de produits.

Découvrons-les ensemble :

 – Le kit de Blanchiment dentaire

Conçu pour un usage à domicile, le kit de blanchiment dentaire “Diamond Smile” est un produit tout-en-un. Il a été fabriqué par des dentistes et des ingénieurs. Le kit inclut en premier lieu un sérum de blanchiment dentaire. C’est un gel à base d’ingrédients naturels et est végétalien. On y retrouve de la glycérine, du propylène glycol, du chlorite de sodium, de l’eau, de la gomme de cellulose, du menthol et de l’hydroxyde de sodium. Il permet aux utilisateurs d’avoir des dents blanches dès la première utilisation!

Le kit inclut également une lampe connectable fonctionnant avec la technologie LED. Baptisé Power-LED, cet outil garantit un blanchiment maximal.

Il faut aussi ajouter au lot la gouttière qui s’adapte à la dentition de chaque utilisateur, le nuancier de teintes blanches et les trois stylos de blanchiment.

Une batterie conçue pour alimenter le Power-LED est aussi fournie dans le kit. Il s’agit en effet d’un système sans fil. Le manuel d’utilisation est disponible dans le pack afin de permettre un usage réussi des produits.

Selon le fabricant, ce kit de blanchiment dentaire est de grande qualité, très pratique et il se révèle surtout très performant. Il contient 6 à 9 applications. Le système permet aux utilisateurs d’avoir des dents blanches et brillantes en seulement 10 minutes.

 – Le gel de blanchiment dentaire

“Diamond Smile” propose également du gel de blanchiment breveté, à base d’ingrédients naturels. Il est issu d’une formule sans peroxyde qui permet une élimination des colorations en douceur. Le contenu est suffisant pour effectuer 6 à 8 applications.

 – La mousse de blanchiment dentaire

Comme son nom l’indique, c’est un produit sous forme de mousse, présenté dans un flacon. Cette mousse a été conçue pour éliminer les colorations sans ponçage. Elle améliore aussi l’hygiène dentaire et la santé des gencives. Contenant des enzymes naturelles, le produit peut prévenir les caries et chasser les bactéries.

 – Le stylo de blanchiment

Il s’agit d’un stylo blanchisseur flexible et facile à utiliser. Ce produit permet un blanchiment rapide des dents et il faut l’avoir avec soi au quotidien. Ce stylo blanchisseur permet d’éclaircir les dents en quelques minutes.

 – Blanchiment dentaire au charbon actif

“Diamond Smile” propose aussi une poudre de charbon actif destinée à nettoyer les dents en douceur. Fabriquée avec de la noix de coco, elle est finement moulue. Les microparticules du charbon actif peuvent donc atteindre les moindres recoins des dents. Cela permet une élimination des bactéries et un blanchiment réussi.

De plus, ce produit a un goût de menthe fraîche, ce qui le rend agréable à utiliser. Ce charbon actif de “Diamond Smile” est aussi capable d’absorber les odeurs. Il permet aux utilisateurs d’avoir une haleine fraîche.

 – Cure de blanchiment intensif dentaire

Il s’agit d’un pack composé du kit de blanchiment dentaire “Diamond Smile”, d’un charbon actif et d’un gel. Autrement dit, il s’agit d’un ensemble de plusieurs produits. C’est l’offre à privilégier pour blanchir les dents de façon durable. Les produits sont à utiliser au quotidien pour améliorer la santé buccodentaire.

 – Bandes de blanchiment dentaire

Ce sont des bandes blanches à usage quotidien. Selon le fabricant, elles sont capables d’éliminer jusqu’à 10 ans de tâches et de plaque dentaire!

Nées d’une formule professionnelle, les bandes blanches ont été fabriquées avec la technologie d’étanchéité antidérapante. Elles peuvent donc adhérer parfaitement aux dents.

Les bandes de blanchiment dentaire peuvent garantir un nettoyage réussi après une première application. Elles sont sans peroxydes ni additifs chimiques. Le contenant contient 28 bandes pour le haut et le bas.

Quels sont les avantages d’utiliser les produits “Diamond Smile”?

Utiliser les produits de “Diamond Smile” est une alternative aux méthodes de blanchiment dentaire professionnelles qui peuvent être agressives. Selon le fabricant, ils ont été formulés par des professionnels et même les dentistes les utilisent.

Les produits de blanchiment dentaire de cette marque sont aussi redoutablement efficaces. Le fabricant garantit leur fiabilité. Ils permettent d’éliminer les pigments sans nuire à la santé de l’émail et des gencives.

Les produits de la marque sont aussi conçus pour un usage à domicile. Cela signifie qu’ils sont faciles à manier et n’exposent pas les utilisateurs à des dangers. De plus, le manuel d’utilisation est toujours présent dans chaque emballage. Il contient des directives claires et précises.

En ajout à tout cela, l’entreprise garantit que ses produits sont à base de principes actifs naturels. Ils n’ont pas été testés sur les animaux et sont sans additifs chimiques. Ce sont des outils de blanchiment dentaire qui ne causent aucune douleur à l’usage.

En adoptant l’utilisation des produits “Diamond smile” dans vos routines de soin au quotidien, vous pourrez avoir des dents blanches et un joli sourire en 10 minutes. Et c’est aussi un moyen d’améliorer la santé dentaire!

Informations Complémentaires :

Diamond SmileLes produits de blanchiment dentaire de “Diamond Smile” sont disponibles sur le site web officiel de la marque. Il suffit donc de s’y rendre pour trouver les offres disponibles. Pour effectuer un achat, il suffit de sélectionner le produit qui vous convient et de le mettre dans le panier.
Les acheteurs ont le choix entre plusieurs modes de paiement. Il est par exemple possible de régler les achats par carte de crédit Visa ou Mastercard. Le paiement par PayPal ou par Sofortüberweisung est aussi autorisé. Ce vendeur accepte aussi le paiement anticipé.

Les produits sont vendus avec une garantie ‘satisfait ou remboursé’. Elle est valable sur une durée de 15 jours après l’achat. Pour profiter de cette garantie, il faut prendre une photo nette des dents avant la première utilisation. Ensuite, il est primordial de suivre les instructions lors de l’usage des produits. Les acheteurs bénéficient aussi d’un droit de rétractation. Il faut en revanche lancer la demande dans un délai de 14 jours suivant l’achat.

En ce qui concerne la livraison, les marchandises sont livrées dès la réception du montant de la facture. En général, le délai de livraison se situe entre 1 et 3 jours ouvrables.

“Diamond Smile” dispose d’un service de client performant. Il est possible de les contacter par téléphone/WhatsApp au +(33) 159 01792876, via le formulaire en ligne de la page de contact du site officiel et par E-mail : contact@diamondsmileteeth.fr.

La marque est aussi présente sur les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram!

Inconvénients de Diamond Smile :

 – Témoignages sur Internet

Si on se fie aux témoignages d’Internet, il semble que “Diamond Smile” ne fonctionne pas pour tout le monde puisque plus ou moins la moitié des déclarations faites par les utilisateurs sont décevantes.

De plus, toujours, selon les témoignages, il n’est pas aisé de faire fonctionner la garantie de remboursement car à la moindre erreur d’application ou au moindre détail manquant sur la procédure (prise de photo avec nuancier, délai, etc.) le remboursement sera refusé.

 – Précaution d’emploi

Ne pas dépasser le temps d’utilisation maximum recommandé.

Ne pas dépasser la fréquence d’usage quotidienne recommandée.

Ne pas consommer si vous êtes allergique à l’un des composants du produit.

Ces produits sont à conserver dans un endroit sec à l’abri de la lumière et à température ambiante dans un récipient hermétiquement fermé.

Conserver hors de portée des enfants.

 – Recommandations

Il est primordial de respecter les consignes d’utilisation du fabricant.

Si vous avez oublié d’utiliser le produit, il est hors de question d’en faire double usage le lendemain.

Même si les effets indésirables sont rares, si vous ressentez le moindre effet négatif, il faut arrêter l’usage et consulter un médecin.

Les produits “Diamond Smile” ne sont pas conseillés aux enfants, aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes à la santé dentaire fragile ou qui souffrent de problèmes de gencives.

Pour les personnes qui ont une maladie chronique ou qui suivent un traitement médical, l’avis du médecin traitant est préalablement recommandé.

 – Effets secondaires

Selon son fabricant, les produits “Diamond Smile” ne devraient pas provoquer d’effet secondaire.

Ceci dit, vérifiez toujours si vous n’êtes pas allergique à un des composants du produits avant consommation!

En cas d’effets secondaires, stoppez la cure et contactez votre dentiste si les symptômes persistent!

Réputation de Diamond Smile :

La réputation de “Diamond Smile” est moyenne sur le Net. Je dirais que la moitié des témoignages que nous avons trouvés sont négatifs et parlent en général d’un système de blanchiment des dents qui ne donne pas de résultats réellement visibles. Quand aux autres, et bien, c’est tout le contraire, ils font référence à un produit pratique et simple à utiliser capable de blanchir la dentition de façon spectaculaire!

Conclusion pour Diamond Smile :

Il semble, selon les personnes qui ont testé ces produits de blanchiment dentaire, que “Diamond Smile” propose des solutions efficaces pour obtenir des dents bien blanches.

Malheureusement, il semble également que le produit ne fonctionne pas de la même façon pour tout le monde. Veillez donc à bien respecter toutes les étapes de la procédure d’utilisation imposée par le fabricant afin de pouvoir obtenir son remboursement en cas d’échec!

Site Officiel : diamondsmileteeth.fr

Accédez au site officiel : Diamond Smile


Partager cet Article!





Avis, Critiques et Témoignages

Donnez votre opinion :


(*)